| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aranthys le 13-08-2010 à 14:07:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:03:46 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
y a de ces fights débiles quand même 400 banelings vs 100 vikings 200 probes vs 200 drones vs 200 SCVs non mais rofl ça dure des plombes Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 14:13:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
MMM => Speeglings + ban Ah si dans le cas où le ran hellion un max, et encore je pref peter mon gaz pour hydra/muta. Les roachs ca se fait tellement ouvrir par les marau que je suis moyen fan. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-08-2010 à 14:16:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberlau Transactions (0) | Moi je vais la dessus => http://starcraft.wikia.com/wiki/StarCraft_II
|
|
déjà contre le mass hellions ouais, et même vs tanks/thors avec MMs, les roaches sont pas inutiles, les banelings ont même pas le temps d'approcher sinon Dimaga nique LTO justement avec des roaches dans une des games postées hier (en ayant caché au max son nest)... tiens d'ailleurs 400 banelings vs 66 tanks complètement con Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 14:22:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:19:51 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
En fait les vikings c'est les corruptors du PvT. Message édité par boblion le 13-08-2010 à 14:23:37 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | voilà, 3 min de perdues à mater ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberlau Transactions (0) | Cherchez TLO madness sous google et enjoy Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 13-08-2010 à 14:41:15 |
boogielup Transactions (3) | je viens de m'enchainer plein de vidéos genre 200 marines vs ultralisk, 30 thor vs 30 colossus --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ah ouais j'ai raté ça quand même... c'est tellement stupide que j'aurais jamais cru ça possible. un bon gros loupé quand même Blibli sur ce coup non? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 14:44:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Yeah _o/ Je monte en platinium (c'était le post autosatisfaction de la journée Message édité par _pollux_ le 13-08-2010 à 14:45:46 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
c'est sur que du coup moi j'en produis juste sur la fin pour faire joli Message édité par karoliko le 13-08-2010 à 14:46:32 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Le loupé c'est le colosse. Le viking nous en débarrasse, même si c'est sa seule vocation on peut pas lui en vouloir Message édité par boblion le 13-08-2010 à 14:46:20 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Rho purée, le topic des quotes de rageux sur teamliquid, c'est énorme !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Comparé une armée à une autre est encore plus inutile car les armées ne vont pas s'affronter bien rangée face à face au milieue d'une plaine dégagée. Le rapport 1vs1 est bien plus intéressant car il permet de connaitre le potentiel de contre d'une unité. Sur une carte aérienne, OSEF de ton armée composé de stalkers, colosse, templar etc... quand en face, t'as des Viking qui font du Harass en se servant du terrain pour faire du Hit & Run (se réfugie au dessus du vide ou passe de l'autre coté de la colline). Et la t'es quand même content de savoir ce que vaut ton Phoenix en face ou s'il vaut mieux partir sur VR ou PorteNef pour contrer. Enfin c'est mon humble avis Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 14:53:52 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
marionh84 Transactions (0) | SAlut, je viens de voir qu'on pouvait arrêter de faire souffrir nos petites graphique avec deux lignes de code. C'est quand même hallucinant. En tout cas, si quelqu'un désire une info à ce sujet qu'il le dise. Message cité 2 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 14:57:38 |
marionh84 Transactions (0) |
Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 15:00:41 |
nozy Transactions (0) | Yop, |
nan mais c'est pas comme si on avait déjà posté 40 fois les deux lignes en 2 semaines hein Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 15:03:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
marionh84 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marionh84 le 13-08-2010 à 15:07:35 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | énorme la video TLO MADNESS ! --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
docmaboul Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 13-08-2010 à 15:12:26 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |