| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:06:48 ![]() bon j en ai un peu mare la
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 10:08:52 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:11:57 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:18:16 ![]() Linoleum> Le plus simple serait de regarder les replay des parties que tu as perdues, de voir comment le joueur en face s'est demerde.
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 13-08-2010 à 10:22:28 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:21:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boogielup Transactions (3) | Mouai enfin je le rejoins partielement car à niveau équivalent (débutant / noob) il parait clair que les Zergs sont moins "puissant" que les Terrans ou Protoss (en tout cas moins facile) car il ne suffit pas de faire l'unité qui roxe tout en masse et de foncer car elles sont toutes en cartons --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cyberlau Transactions (0) | Euh, si toutes tes entrées/sorties de ver sont détruite j'imagine que tes unités sont perdues mais bon, cela veut dire aussi que toutes tes bases sont détruites donc cela change pas grand chose |
jice93 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Déjà je te conseille de faire des tumeurs pour agrandir le creep de manière à ce que ta base et ton extansion soit relié. Les unités Zerg se déplacent beaucoup plus vite sur du creep. En théorie tes mutalisks devraient poutrer ses Vikings. Par contre en tant que Zerg faut toujours avoir le surnombre. Tes unités coutent moins cher et peuvent se produire plus rapidement. N'oublie pas de Fast expand pour nourrir ton armée. Si tu joue Corrupteur, faut aussi que tu ait une grosse masse de Zerglings sous la main avec métabolisme améliorée. Creep + Métabolisme et des Glings deviennent des Formule 1. Poursuis ses vikings avec tes Corrupteurs et s'il se pose, tu leur tombe dessus en 3s avec tes Glings. Mieux encore, tu les enterre et quand il se pose tu lui fait regretter d'être venu. N'oublie pas le Canal de Nydus pour débarquer dans sa base, derrière le wall. Tu peux aussi faire un Drop d'unité avec tes Overlord pour le même effet. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 10:35:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:34:20 ![]() Hum merci pour tous ces conseille ^^
|
Sartorialist Transactions (0) | T'arrive pas a faire des hydra Et des mutas....? avec un ou deux spore colonies si vraiment ut galere... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:39:38 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans un wall, tu peux faire des Chancres et viser les batiments les plus faibles pour faire un trou (supply depot, extension de Caserne/Factory). Tu lances es bannelings pour faire un trou sur ces batiments faibles et ensuite du rush comme un porc avec ta mass de Glings. n'oublie pas de maintenir une pression sur l'adversaire. Si tu le laisses traquille dans sa base et que t'attend sa vague de Viking, effectivement tu vas souffrir. S'il vient harrass ton expand avec ses Viking, fais en autant de ton coté et détruit son expand avec tes glings. Le Terran va très vite manquer de ressource alors que de ton coté tu dois envahir la map comme la gangrene sur une plaie infectée.
Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 10:42:51 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
matissecastagne Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:46:28 ![]() Heu, hydra + muta, ca coute quand meme bcp de gaz en debut de partie hein... et les hydra sont lents. et puis ca me semble assez long a faire tout ca, compare au viking.
|
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
matissecastagne Transactions (0) | Vikings = Caserne, usine , spatioport et ensuite production ..
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ouais mais ça sort pas pack de 2 avec le réacteur, aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:49:22 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis protos et je commence à être content de mon niveau (sans être un maniaque) : je m'amuse, car je sais contrer les stratégies de merde de base. Je me prend pas trop la tête. et tout se construit de manière fluide, je m'adapte à la stratégie de l'adversaire etc.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
matissecastagne Transactions (0) | ué enfin ca coute pas mal quand tu les sorts par deux |
foudelou Transactions (2) | On parle pas de faire hydras ET mutas mais l'un ou l'autre, les mutas sont l'unité la plus rapide du jeu pratiquement et laisse moi te dire que tu vas en faire chier des terrans avec ça, surtout en bronze.
--------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui contrer l'aérien lors des fights. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-08-2010 à 10:55:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Et sinon pour celui qui galère en Z --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:56:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |