| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:41:16 ![]() ![]() |
p-mick Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 12:46:08 ![]()
|
Khan qui oublie ses marines dans un coin pendant 30s alors que mes zealots se font dégommer par des mutas aussi Message édité par boblion le 13-08-2010 à 12:47:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 12:46:36 ![]()
Je me rappelle pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 12:46:50 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 12:49:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et vu que j'ai tendance à privilégier templar en PvT désormais je trouve que les vikings sont useless ( à part ptêtre sur LT avec le cliff sur la b2 Message édité par boblion le 13-08-2010 à 12:56:56 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 12:53:27 ![]() ![]() |
|
boblion Transactions (0) | Ya un bon site d'upload pour les replays ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | sc2replay, un truc comme ça non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 13:03:23 ![]() D'ailleurs ont l'a gagné ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 13:04:20 ![]() |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | youpiiiiii le premier platin que je viole !
|
boblion Transactions (0) | J'aimais pas les 2v2 jusqu'à ce hier soir mais je sais pas si mon état d'esprit qui a changé ou bien le fait qu'on fasse n'importe quoi avec Leto et Khan et bien ça m'a fait changé d'avis.
Big up aussi aux maps, mon ally me faisait toujours jouer la même ( avec base partagée ) et on l'a pas jouée une seule fois hier soir celle là et j'en suis bien content parce qu'elle commençait à me filer la gerbe. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 13:22:45 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je préfère largement le 2v2 et XvX plutôt que le 1v1. Jouer solo contre un mec c'est sympa, ça met du stress tout ça... mais on se sent seul, une petite erreur et on a perdu... pfff
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | limite je préfère les 2v2 (même random) aux 1v1 en ce moment, au moins on rencontre des strats rigolotes, et on tente des combos improbables... le 1v1 c'est quand même souvent répétitif 3v3 et 4v4, même en gold/plat, c'est rempli de gros noobs massers, donc c'est rarement vraiment rigolo Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 13:28:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boogielup Transactions (3) | Bande de peureux noob --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Peux pas je suis au taff |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 13:40:11 ![]() Bah les 2 vs 2 c'est plus sympa, c'est bon esprit |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
boogielup Transactions (3) | ouai mais tu peux t'allier avec les autres zergs Message édité par boogielup le 13-08-2010 à 13:45:18 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Alors : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | et pour donner plus d'information, suffit de regarder les dégâts causés en fonction du temps :
Message édité par Aranthys le 13-08-2010 à 13:53:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Oué bon enfin si on s'en tient aux analyses juste à partir des stats des unités sans comprendre le flow classique du match up ... Marine Cost: 50 Mothership: Cost: 400/400 Le mothership c'est un contre du mass marines Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-08-2010 à 13:56:25 |
Sartorialist Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Nv-rV2kF2p0
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cyberlau Transactions (0) | Euh le viking c'est "armored" le status de son armure donc pas de bonus de dégat pour le phoenix et pareil dans l'autre sens (le phoenix est light)
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-08-2010 à 13:59:08 |
Sartorialist Transactions (0) | M'a fait marrer:
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-08-2010 à 14:03:26 |
Message édité par Aranthys le 13-08-2010 à 14:07:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |