Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7317809
cisco1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

En défense certes, si c'est pour attaquer une base zerg avec deux reines et en général des hydras/mutas/corrupteurs (au choix), je pense que c'est nettement plus chaud pour eux.

Si le gars fait mass Viking, des braves rush de Banelings devraient vite venir à bout de sa base de son wall et ensuite le mass speedlings qui arrive vite derrière doit faire son effet non?

EDIT Contre protoss et un rush Void qui peut arriver relativement vite c'est plus tendu amha

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 11:35:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 11:28:11  profilanswer

n°7317811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 11:29:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

stop le troll plz :O 2.75 de vitesse de base :O rien que chez les terrans y a que le hellion et le reaper qui vont plus vite :O

Si tu veux parler chiffres prends en compte l'acceleration aussi stp, parce que oser dire que c'est rapide comparé à des muta/phenix et même void qui continuent à les harceler en volant .. [:foudelou:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7317815
ssyrk

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:31:30  profilanswer

hifibuff a écrit :

Mais voilà, vive les Zergs quoi. Ils sont largement plus intéressant et sympa à jouer que les deux autres races :love:

Zergs powa.

Perso je joue zergs et quand je fatigue je passe sur terran :D

Message édité par ssyrk le 13-08-2010 à 11:43:12
n°7317824
p-mick

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:35:23  profilanswer

coucou,

personne a un ptit pass invité svp ?

Merci

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par p-mick le 13-08-2010 à 11:36:28
n°7317827
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:36:28  profilanswer

linoleum, un niveau de jeu qui ne décolle pas du sol. C'est pour ça qu'il se fait marcher dessus.

n°7317828
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-08-2010 à 11:36:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

En défense certes, si c'est pour attaquer une base zerg avec deux reines et en général des hydras/mutas/corrupteurs (au choix), je pense que c'est nettement plus chaud pour eux.

Si le gars fait mass Viking, des braves rush de Banelings devraient vite venir à bout de sa base de son wall et ensuite le mass speedlings qui arrive vite derrière doit faire son effet non?

EDIT Contre protoss et un rush Void qui peut arriver relativement vite c'est plus tendu amha

ON TE DIT QUE VIKING C4EST IMBA CHEATE GO NERF TERRAN  

une fois que tu auras assimilé ca , tu pourras discuter sereinement avec lino  :o

Citation :

coucou,

personne a un ptit pass invité svp ?

Merci  

:bounce:

pas plus qu'hier imho  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 13-08-2010 à 11:37:30

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7317830
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:37:34  profilanswer

C'est vrai que Zerg ça a l'air intéressant mais quand tu commences avec Terran et que tu montes peu à peu ton ratio, tu n'oses même plus jouer une autre race parce que face aux mecs contre qui tu joues c'est déjà chaud.

n°7317833
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:37:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu veux parler chiffres prends en compte l'acceleration aussi stp, parce que oser dire que c'est rapide comparé à des muta/phenix et même void qui continuent à les harceler en volant .. [:foudelou:1]

nan mais stop 1 sec: entre 'quasi unité la plus lente du jeu' et 'rapide comparé à mutas/phoenix' y a une grosse marge stp, t'es le seul à interpréter ça comme ça je te signale :O le whine c'est lourd mais le troll encore plus...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7317837
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:38:06  profilanswer

C'est compliqué d'avoir un peu de respect pour les gens qui ont du mal avec les matchup et que à niveau "égale", certains sont beaucoup trop défavorable ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7317840
p-mick

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:39:03  profilanswer

Merci karoliko pour ta réponse :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 11:39:03  profilanswer

n°7317841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:39:40  answer

Tranquil :)

J'ai essayer les banneling la. En effet j'avais fait 12 zerg donc 6 banelings je crois ? je suis pas sur du nombre, mais a la base j'avais 12 zergs.

ca fait donc 25min x12 (2zerg pour 50min) = 300min, j'ai fait un troue dans leur wall, youpi !! j'ai peter 1 depots (100 min). Mais bon ensuite j'avais plus rien, alors ils ont envoyer leur marine marodeur et helio qu'il avait fait en regardant la tele je supose, et il a raser ma base.

Next.

n°7317845
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:40:32  profilanswer

Bah ya plein de map où les expands sont vulnérables au harass de la colline (un groupe de viking peut venir se planquer à l'abris et démolir les drones..)

Le range à 9 est aussi assez terrible en défense (genre le toss qui compte sur son observer qui se le voit démolie avant même d'approcher de la pente ennemi...) avec un alpha pas degueux, et c'est un bon contre pour tout ce qui est vole et qui est lent (Colossus/warp prism/VR non upgrade/mothership/carrier/raven/medicav/banshee/battlecruiser/overlord/overseer/broodlord) là où les autres unités aériennes doivent forcement se découvrir pour attaquer.

On rajoute le fait que cette unité est accessible assez rapidement et surtout avec "reactor", coute juste 50 minerai/gas de plus qu'un maraudeur et on comprend pourquoi ca whine.

Après, chaque race à ses unités imba donc faut faire avec  :p

n°7317846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:40:49  answer

deadalnix a écrit :

linoleum, un niveau de jeu qui ne décolle pas du sol. C'est pour ça qu'il se fait marcher dessus.

Humour, humour, je presume !  
 :D

n°7317848
cisco1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:41:59  profilanswer

karoliko a écrit :

ON TE DIT QUE VIKING C4EST IMBA CHEATE GO NERF TERRAN  
une fois que tu auras assimilé ca , tu pourras discuter sereinement avec lino  :o

[:hophophop]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7317855
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:43:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah ya plein de map où les expands sont vulnérables au harass de la colline (un groupe de viking peut venir se planquer à l'abris et démolir les drones..)

Le range à 9 est aussi assez terrible en défense (genre le toss qui compte sur son observer qui se le voit démolie avant même d'approcher de la pente ennemi...) avec un alpha pas degueux, et c'est un bon contre pour tout ce qui est vole et qui est lent (Colossus/warp prism/VR non upgrade/mothership/carrier/raven/medicav/banshee/battlecruiser/overlord/overseer/broodlord) là où les autres unités aériennes doivent forcement se découvrir pour attaquer.

On rajoute le fait que cette unité est accessible assez rapidement et surtout avec "reactor", coute juste 50 minerai/gas de plus qu'un maraudeur et on comprend pourquoi ca whine.

Après, chaque race à ses unités imba donc faut faire avec  :p

nan mais le viking est la plus lente unité aérienne du jeu on te dit, pas moyen qu'il rattrape un broodlord ou un mothership  [:thenewmessiah]  

:O

---------------
n°7317858
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 11:45:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais stop 1 sec: entre 'quasi unité la plus lente du jeu' et 'rapide comparé à mutas/phoenix' y a une grosse marge stp, t'es le seul à interpréter ça comme ça je te signale :O le whine c'est lourd mais le troll encore plus...

Je compare à unité égale hein, surtout que si tu lisais avec le doigt toi aussi je précise bien unité VOLANTE, donc la comparaison avec les hellions hein :sarcastic: stop enculer les mouches, tu sais très bien que c'est pas une unité d'assaut, elle fait son boulot en défense grace à sa portée mais c'est surement pas par sa vitesse qu'elle se fait remarquer

---------------
n°7317860
cisco1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:46:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais le viking est la plus lente unité aérienne du jeu on te dit, pas moyen qu'il rattrape un broodlord ou un mothership  [:thenewmessiah]  

Méwée, un viking ca détruit un Broodlord alors que ca coûte moins cher, hanlanlan le gros cheat  [:ocube] ³³³³

Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 11:50:09

---------------
n°7317861
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 11:47:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

il est mignon :D et après il parle de troll [:foudelou:3]

---------------
n°7317864
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:47:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Je compare à unité égale hein, surtout que si tu lisais avec le doigt toi aussi je précise bien unité VOLANTE, donc la comparaison avec les hellions hein :sarcastic: stop enculer les mouches, tu sais très bien que c'est pas une unité d'assaut, elle fait son boulot en défense grace à sa portée mais c'est surement pas par sa vitesse qu'elle se fait remarquer

Tout ça pour dire quoi ? Tu trouves les vikings weak ?  
Auquel cas, je crois que tu as un avis ultra marginal...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7317865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 11:47:56  profilanswer

Quand tu perces le wall, le but ensuite c'est d'aller ruiner son économie en massacrant tous les péons. Faut pas s'attarder sur les batiments, ca sert à rien et ca coute que dalle à reconstruire. Si tu lui éclate ne serait ce que 10 péons, ca lui fait 500 mineraisa claquer pour les reconstruire mais surtout il va amasser largement moins de thune pendant quelques temps. Alors que toi, le pognon rentre à bloc ce qui te laisse le temps de renforcer ton armée ou expand une autre base pour ramener encore plus de thunes. Le Zerg doit forcément avoir une économie écrasante pour pouvoir ensuite noyer son adversaire sous la masse.

n°7317866
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:47:58  profilanswer

je me mets au niveau des dernières pages hein :O

y a que du whine ou du troll, donc bon...

---------------
n°7317871
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:49:32  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Zerg powaaaaaaa !!

ils finiront tous noyé ds notre creep :)

purée de terran et soupe de toss au menu !!

Je préfèrerais un bon barbecue d'ailes de mutas [:rhetorie du chaos]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7317872
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 13-08-2010 à 11:49:36  profilanswer

sinon la video sur judgehype personne l'a vu?

histoire de recentrer le sujet sur un truc intéressant :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7317875
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:50:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

je me mets au niveau des dernières pages hein :O

y a que du whine ou du troll, donc bon...

Ouais bon tant qu'à faire, hier Bob et moi on a fait quelques games, j'en profite pour faire un whine rempli de sueur et de mauvaise foi :
- marre des mecs qui fast expand sur le gold...déjà qui a crée les spots gold ? C'est imba, c'est pour les weak, les vrais restent sur le bleu :o
- marre des mecs qui te détruisent à la sonde tes VCS qui construisent rax + supply, putain de sondes imba (big up aux 2 brêles terrans au passage  :lol: )

---------------
n°7317877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:51:13  answer

Kikasstou a écrit :

Quand tu perces le wall, le but ensuite c'est d'aller ruiner son économie en massacrant tous les péons. Faut pas s'attarder sur les batiments, ca sert à rien et ca coute que dalle à reconstruire. Si tu lui éclate ne serait ce que 10 péons, ca lui fait 500 mineraisa claquer pour les reconstruire mais surtout il va amasser largement moins de thune pendant quelques temps. Alors que toi, le pognon rentre à bloc ce qui te laisse le temps de renforcer ton armée ou expand une autre base pour ramener encore plus de thunes. Le Zerg doit forcément avoir une économie écrasante pour pouvoir ensuite noyer son adversaire sous la masse.

Yep, je fais ca d'habitude. Mais j'ai pas trop l'habitude des banneling, mais j'ai jamais reussi a faire quelque chose de bien avec.
Pour les match d'entrainement je me debrouillais bien, mais la en bronze, 10 match, 3 victoires ... Faut bien que je whine quelque parts, desolais :)

Sinon, le truc de l'economie ecrasante, c'est vraie pour toutes les races.

n°7317884
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 11:53:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tout ça pour dire quoi ? Tu trouves les vikings weak ?  
Auquel cas, je crois que tu as un avis ultra marginal...

Plait-il ? Retourne lire le sujet à la base s'il te plait, en aucun cas je pleure hein. C'est dingue d'avoir envie de se faire quelqu'un juste pour la forme :D
Je réponds juste à quelqu'un qui pense que les vikings c'est imba et qu'il ne peut rien faire contre ; j'explique le fonctionnement de l'unité et je suis en aucun cas en train de dire qu'ils sont weak [:kiki]  
Merci de ne pas interprêter les termes à sa propre sauce

---------------
n°7317885
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:54:19  profilanswer

Alors plusieurs choses :
a) 1 zergling + x min + x gaz = 1 baneling. Et non pas 2 zergling = 1 baneling
b) le but du baneling quand tu fais un trou dans le wall n'est pas d'être rentable économiquement mais juste de faire un trou dans le wall. Et ensuite t'es censé faire déferler chez lui tes 10000 zergling que tu avais entassé patiemment.
c) le baneling bust (c'est le nom de la technique) n'est pas à utiliser n'importe quand. Si le terran a une troupe de 20 maraudeurs et 20 marines derrière son mur, ton baneling bust est inutile et inadapté à la situation. La technique est à utiliser quand le terran ou protoss oriente tout sur la tech ou l'éco chez lui bien caché derrière son mur. En clair quand l'adversaire a juste un mur mais pas d'armée (ou très peu) derrière.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7317889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 11:55:04  profilanswer

Sauf que c'est plus facile pour le Zerg car ses unités coutent pas grand chose ce qui laisse souvent du minerais en rab pour les expand. En Protoss avec des zelaot à 100 minerais, ton expand tu peux pas la faire tout de suite sous peine de te faire débordé par les glings.

Message édité par Kikasstou le 13-08-2010 à 12:11:42
n°7317890
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:55:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais bon tant qu'à faire, hier Bob et moi on a fait quelques games, j'en profite pour faire un whine rempli de sueur et de mauvaise foi :
- marre des mecs qui fast expand sur le gold...déjà qui a crée les spots gold ? C'est imba, c'est pour les weak, les vrais restent sur le bleu :o
- marre des mecs qui te détruisent à la sonde tes VCS qui construisent rax + supply, putain de sondes imba (big up aux 2 brêles terrans au passage  :lol: )

en 2v2 ou 1v1 ?

nous en 3v3 avec Morganno et Rigolax(Shenegar) on a défoncé velu...et même en 2v3 ça passe largement :O

Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 11:56:52

---------------
n°7317895
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:56:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah c'est surtout que j'ai pu rentrer dans ta base même avec ton wall :o, enfin de toute manière, je sentais que c'était un truc bien vicieux :o
Tel un chevalier du zodiaque, je me prend pas 2x la même attaque (et encore moins à la suite) [:haha]

Ouais, j'avais encore mal fait mon toss wall [:prozac]
C'est vrai qu'on t'avait fait le coup juste avant, je savais plus si c'était toi :o

n°7317903
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:58:29  profilanswer

C'est fini ce whine de zerg là, un zerg c'est casse couille! Ca switch d'units en 3 secondes, ca pose sa bave partout  [:di_canio]  , ca harass mes couilles, bref.

Message édité par Sartorialist le 13-08-2010 à 11:58:37
n°7317908
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 11:59:20  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ouais, j'avais encore mal fait mon toss wall [:prozac]
C'est vrai qu'on t'avait fait le coup juste avant, je savais plus si c'était toi :o

c'était bien moi [:dawa]

Je me disais que c'était soit VR ou DT :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7317923
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:05:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Plait-il ? Retourne lire le sujet à la base s'il te plait, en aucun cas je pleure hein. C'est dingue d'avoir envie de se faire quelqu'un juste pour la forme :D
Je réponds juste à quelqu'un qui pense que les vikings c'est imba et qu'il ne peut rien faire contre ; j'explique le fonctionnement de l'unité et je suis en aucun cas en train de dire qu'ils sont weak [:kiki]  
Merci de ne pas interprêter les termes à sa propre sauce

T'es pas fatigué de demander à tes interlocuteurs de relire ce que tu dis ?  [:massys]  

Tu as vraiment l'impression que c'est trop puissant à comprendre ou qu'on est débile à ce point ?  [:tim_coucou]  

Enfin bref, c'est quand même toi qui dit que les vikings c'est limite l'unité air la plus lente du jeu. Après faut juste un peu recentrer, c'est ni une unité imba, ni une unité weak, c'est une unité équilibrée, point à la ligne.

---------------
n°7317930
boblion

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:07:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:stifler]

n°7317939
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:10:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

c'était bien moi [:dawa]
Je me disais que c'était soit VR ou DT :o

J'aime pas les DT :o

n°7317941
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-08-2010 à 12:12:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'es pas fatigué de demander à tes interlocuteurs de relire ce que tu dis ?  [:massys]  

Tu as vraiment l'impression que c'est trop puissant à comprendre ou qu'on est débile à ce point ?  [:tim_coucou]  

Enfin bref, c'est quand même toi qui dit que les vikings c'est limite l'unité air la plus lente du jeu. Après faut juste un peu recentrer, c'est ni une unité imba, ni une unité weak, c'est une unité équilibrée, point à la ligne.

Et à quel moment j'ai dit l'inverse ? Encore une fois j'ai jamais parlé de déséquilibre hein  :D
Donc non je suis pas fatigué de demander aux gens de relire avant de l'ouvrir [:foudelou:4] Ca me semble le B.A BA pour communiquer (ça et la politesse mais quand on me cherche..)
Si tu préféres, vu qu'apparemment tu ne peux pas remettre mes quotes dans leur contexte, je réponds juste qu'un zerg et ses mutas qui vient parler de vikings trop mobiles ça me fait doucement rire

---------------
n°7317950
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:17:36  profilanswer

De toutes façons votre débat est biaisé, évidemment que les zergs sont imbas, que voulez-vous faire contre ce genre de rush ?  :o  
http://3.bp.blogspot.com/_3IjRgoGWUBo/SeCRhdELmhI/AAAAAAAAAFs/BV0RyP0Tkho/s400/zerg-rush.jpg

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7317971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:31:11  answer

Tin cette soirée de ouf avec bolbion [:hahaguy]

Bourré, faisant n'imp ... on est quand même monté en argent :o

En 2vs2 n'empeche, le doble rush zerglign est quand même super chaud à gerer sur une petite map en tant que terran ... T'as juste le temps de waller (et encore) qu'ils arrivent et t'as pas ta première unité.

n°7317975
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:34:37  profilanswer

skum a écrit :

sinon la video sur judgehype personne l'a vu?

histoire de recentrer le sujet sur un truc intéressant :D

je viens de la mater, sacrée intensité

Spoiler :

même si les deux joueurs font d'énormes erreurs sur la seconde moitié: le toss qui expand pas et qui finalement fait 2 stargates pour rien, le Z qui reste sur zerglings seulement après son contre...

mais une partie sympa ouais :O le Z aurait pu y passer beaucoup plus rapidement :O

---------------
n°7317978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2010 à 12:35:36  answer

"L'AA du Viking trop puissant" ...  

Ouais c'est sur, pour une unité qui n'a que l'air et qui au sol est moisie toute seule (seul intérêt en harrass ou en soutien quand y a plus d'air) et vu le prix qu'elle coute, elle est plus qu'équilibrée face au mass muta/hydra ...  

Pis bon ceux qui sortent ça c'est ceux qui se font poutrer leurs brood :o

n°7317991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-08-2010 à 12:41:16  profilanswer

C'est surtout versus le Phoenix des Toss que c'est mal équilibré. Le Phoenix est aussi un AA, coute plus cher, est plus long à construire, ne peux pas attaquer au sol en se posant et en plus il se fait poutrer par le Viking en 1vs1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)