| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:56:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:56:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben à mon avis stalkers+sentries (guardian shield), c'est pas mal, non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 10:58:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 13-08-2010 à 11:40:38 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:01:21 ![]() ![]() |
le truc c'est que du coup face aux EMP des terrans, t'es exposé, m'enfin si l'autre a sorti mass air, il devrait pas pouvoir trop jouer ghosts Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 11:05:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:02:04 ![]()
|
hifibuff Transactions (0) |
Mais voilà, vive les Zergs quoi. Ils sont largement plus intéressant et sympa à jouer que les deux autres races Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 13-08-2010 à 11:02:55 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les vikings tirent 1 coup voir 2 si les mutas arrivent sur eux .. si ce sont les vikings qui les surprennent y a un gros soucis quand même, et quand on me parle de mobilité des vikings je ris parce qu'à part le fait qu'ils soient aériens c'est pratiquement l'unité aerienne la plus lente du jeu quoi Et s'ils sont en surnombre c'est un problème de ta part aussi (et un peu du sien aussi parce que plus de 7-8 vikings je vois pas trop l'interêt, et encore) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2010 à 11:06:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Fenix ça sert qunad même à rien ... à part pour scouter et contrer un rush 3 mutas, ça sert vraiment à quedal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:10:29 ![]() [quotemsg=7317694,30406,17227]
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
foudelou Transactions (2) | Bravo pour l'argumentation, mais tu viens poser des questions on te réponds et tu contestes toujours en sortant des aneries --------------- Normal people are people you don't know well |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pour le plaisir des yeux, 2 sites avec pas mal d'artwork autour du jeu fait par des fans :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
stop le troll plz Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 13-08-2010 à 11:15:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | vous avez vu la vidéo de tarki vs hysteria sur judgehype? énorme!
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est ce que je dit aussi, enfin c'est mon ressenti de noob mais hier j'ai gagné 3 matchs d'affilé contre 3 terran donc j'étais heureux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:15:36 ![]()
|
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 11:18:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:17:55 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 13-08-2010 à 11:19:42 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cyberlau Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) | Le muta c'est extra car c'est assez polyvalent.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 11:21:44 ![]() |
boogielup Transactions (3) | Mouai enfin pour aller du coté des Terrans Message édité par boogielup le 13-08-2010 à 11:26:44 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapin_vert Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je vais tout prendre phrase par phrase ça sera peut-être plus facile pour toi :
Dr_Driller Transactions (0) | Zerg powaaaaaaa !!
|
cisco1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-08-2010 à 11:35:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |