| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 00:01:29 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | C'est quand meme moins puissant que celle de bw je trouve... |
AsTro Transactions (0) | Tain je viens de faire un TvP et je me suis pris un rush disloqueur (2-3) dans la face des le debut j'ai rien pu faire avec mes marines et char que j'avais deja droppé dans sa base... Comment j'aurais pu contrer ça? |
etranger Transactions (0) | Du nydus, du bon http://www.youtube.com/watch?v=tew [...] embedded#! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi ce qui m'a éclaté, c'est quand il se filme...il y a une grosse statuette d'un marine terran sur le piano...usuel quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Session sympa ce soir bien qu'on doit avoir une âme de papy à jamais rush/scout/etc... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
IskenKahn Transactions (0) |
edit : j'oubliais évidemment la frustration de rien biter à ce que peut bien raconter un coréen visiblement très motivé et excité
y'a que ça de vrai Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 13-08-2010 à 02:11:08 --------------- u wot m8 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
J'aurais du mieux cacher ma stargate, peut-être que t'aurais pas fait 6 spore crawlers |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 02:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 02:43:44 ![]() |
boblion Transactions (0) |
me dit pas que t'es allé dormir Message édité par boblion le 13-08-2010 à 02:48:27 |
AsTro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 04:24:39 ![]() la video est en accélérée? |
boblion Transactions (0) | Tain une nuit de 2v2 avec un Khan bourré et quelques games assez épiques Je posterai les deux ou trois vraiment drôles demain ( enfin aujourd'hui ). Come back après un double rush zerg, come back apres un rush ling + fast reaper etc ... Message édité par boblion le 13-08-2010 à 06:05:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 06:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 06:05:21 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Replay Zerg : (VS IA only ici, en 2v2 et 3v3) Se mettre sur la vue de : SpenceF Alors la technique Nidus : (voir vers 28min30) P'tit rush sympa avec un 'toss : (il fait les photon, j'arrive à la bourre avec mes zerglings) Et une partie où c'était du grand n'importe quoi et où j'ai cru que j'allais gagner seul vs 3 normaux... (3v3 à la base) : (cependant, je lutte bien... si seulement mes "potes" m'avaient filé leur ressources plus tôt... j'aurais tout démonté!)
en fait, si vous avez 4 couveuses (ou terriers ou ruches), créez 4 réseaux nydus, et mettez les points de ralliements des unités de combats dedans directement Message édité par spence foxtrot le 13-08-2010 à 07:16:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shumway Transactions (0) | J'ai fait quelques parties multi hier... dont une face à un protoss que j'ai perdu, je joue terran... Le mec a fait des espèces de tour dans ma base avant que je commence mes marines. J'ai pas su quoi faire... |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 08:43:38 ![]() Hier, je me suis pris un cheese zerg (ca existe!) -> je suis zerg.
|
|
Shumway Transactions (0) |
Message édité par Shumway le 13-08-2010 à 08:58:05 |
cyberlau Transactions (0) | En fait faut se dire que toutes les strat de rush ont plus ou moins un point commun... tout est misé sur l'incapacité de l'adverse à réagir.... si tu brises le rush, l'économie en face est rarement suffisante pour s'en remettre si tu prolonges toi même ton avantage en contre-attaquant.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | On a fait du 3vs3 avec des amis et sur un match ou se fesait écraser. (Le terran avait 8 raks avec reacteur) et faisait masse marines. Le tout soutenu par des VR + carrier. |
Lordy6969 Transactions (3) | Bizarre hier soir je reprends mon compte auquel je n'ai pas touché depuis 1 semaine , je venais de passer en Gold en 2V2 random je fais 2 matchs une 1V 1D contre des platines à chaque fois et il me place en Platine 2v2 random . . . |
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 09:57:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 09:57:19 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question sur la campagne : est ce qu'une fois finie, on peut refaire les scénarios qui vont bien pour choper les hauts faits, voire les missions "alternatives" ? Exemple :
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 13-08-2010 à 10:01:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |