| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:24:27 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
ssyrk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ssyrk le 12-08-2010 à 16:30:33 |
massaka Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 12-08-2010 à 16:36:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
etranger Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Oh tiens, une autre info qui aurait pu être utile et m'aurait faciliter la vie edit : par contre, est ce qu'ils peuvent avancer au niveau des pentes ou genre en hauteur ? (je sais pas si je me fais bien comprendre Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 12-08-2010 à 16:32:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:30:57 ![]() ![]() |
p-mick Transactions (0) |
tant qu'il y a la vision sur une zone, tu peux lancer oui, comme pour toute unité d'ailleurs Madfrog a une super utilisation des infested terrans pour niquer les tanks sur un cliff comme ça, je garde ça en tête dorénavant Message édité par nyhctom le 12-08-2010 à 16:34:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Le meilleur, c'est quand l'ennemi lance son scan pour défoncer tes unités burrowed, mais pas de chance, y'en a une sous son groupe de marines et ses tanks en mode siège pas loin Message édité par SigH-Max le 12-08-2010 à 16:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:41:04 ![]() Je viens de tomber sur une plaie de chez plaie... Je balaye toute la base de mon adversaire protoss avec Battlecruisers, vikings et MMM. Je fais un tour de carte pour nettoyer ses expands, tout roule, j'ai la victoire en main. Mais il ne lâche pas... Il disperse ses unités partout, et reconstruit sa base je ne sais où... Je la cherche pendant au moins 5 minutes, finissant de balayer tout le reste de ses bâtiments... Rien à faire... Au bout d'un moment je vois un carrier que je suis et explose, et pendant encore 5 minutes, il m'amuse avec un autre vaisseau... Au moment où je trouve sa pauvre base, il me balance un mothership et carriers sur mes installations... Ca durait depuis plus d'une heure... Ca m'a gavé, j'ai déconnecté... Le gars qui fait tout pour t'emmerder alors qu'il a perdu... J'ai pas eu la patience... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-08-2010 à 16:43:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cyberlau Transactions (0) | Ce que je trouve abused avec l'infested, c'est qu'il peut spam ses oeufs au même endroit (là ou un Raven va en chier pour poser ses tourelles)
|
boblion Transactions (0) | Moi j'aime bien les gars qui s'accrochent. En général j'essaie de les tuer avec des unités marrantes ou des péons |
boblion Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djako69 Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Comme le marine, mais au lieu d'être à 6 de base, il est à 8 (et bien sur upgradé comme toutes les unités zerg), chaque infestor peut en invoquer 8.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
korner368 Transactions (2) | J'ai joué contre un Zerg. J'ai fait des hélions et des thors mais il m'a sortit des Ultralisks. Je sais pas pourquoi, je suis partit sur BattleCruiser ^^.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
edit : burned Message édité par woo le 12-08-2010 à 16:54:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:56:55 ![]() Je viens de remater la video de mon match, et il a reconstruit 3 fois une base que j'avais déjà détruite dans un coin sournois de la map... J'aurais du laisser un espion c'est vrai... Ca m'apprendra... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:59:07 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tiens il manque quelque chose a ce topic (premier post |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 17:00:46 ![]() il a que les bâtiments a détruire et c'est GG |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 17:03:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 17:06:05 |
bogoss91 Transactions (0) | Bonjour les gens. On m'a dit qu'ici je pourrais obtenir une clé d'essai de Starcraft II, et j'aimerais bien me faire une idée du jeu, donc si un âme charitable passe par là, elle sait quoi faire... EDIT: C'est fait. Message édité par bogoss91 le 12-08-2010 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |