| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:03:33 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Fait la campagne et le tuto. Le labo est une extension du bâtiment, elle n'est pas construite par le svc mais le bâtiment. |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) | Re coucou,
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, est-ce que le jeu marche avec un simple copier/coller, ou l'install "propre" est obligatoire?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stun34 Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | 1er multi, 17 min pour me faire laminer ...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Erreur Mattage de replay + 1v1 pour apprendre à jouer Message édité par XprtZ le 12-08-2010 à 19:08:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:09:07 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Sartorialist Transactions (0) | Y'a des gens sur mumble la? Je viens de d/l et je suis connecter au serveur decrit en first page, j'aimerai tester. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:15:25 ![]() Ouais, toujours scouter avec le terran, c'est d'ailleurs la race qui a le plus de mal à scouter. Alors vous allez me dire, ouais mais le scan. Le scan c'est sur c'est ultime, mais c'est aussi une MULE en moins alors que les terran on déjà l'économie la plus lente comparé aux 2 autres. Enfait en terran tu imposes rarement ta stratégie à l'autre, surtout en late game tu l'adaptes car y a de super counter, mais comme tu produis moins vite, t'étends moins vite, tu turtles souvent malgré toi ... et pour ça, les terrans sont mal fournis niveau scout (pas d'invisible avant longtemps, pas de volant passe partout ...). Spour ça, je trouve pas que terran c'est si une race de noob que ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 19:16:26 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:16:59 ![]() ? |
Sartorialist Transactions (0) | scout avec ta barrack qui vole,
Message édité par Sartorialist le 12-08-2010 à 19:19:11 |
d750 Transactions (0) | tu fais une barracks (ou même une factory si tu en as déjà une qui te sers à rien) et tu l'envois survoler la zone à scout, c'est peut être lent, mais c'est tellement résistant qu'elle passera toute la zone sans soucis. Cà peut aussi servir à éclairer une zone en hauteur pour tes siege tanks. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:20:36 ![]() Intéressant, je note. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | qqu aurais une clé d'essais en rab ? |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs need le retour des engineering bay volants --------------- Normal people are people you don't know well |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | 'tain 45 min d'install, vais meme pas avoir le temps de me faire violer en multi avant de partir en raid ce soir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
p-mick Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
p-mick Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question il y a un moyen pour laisser les barres de ve sur les units durant toute la partie ? sans faire alt 25 fois per minute |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Je viens d'avoir mon premier vrai rageux.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | "zerg is ridicolously imba" by Cloud
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je sais pas c'est quoi le pire, me dire que le mec en face était un enfant mais alors, les gosses sont de plus en plus con ou alors un ado/adulte et là, j'ai presque envie de dire que c'est encore pire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) | ahaha comme ça me ferait rire un mec qui tente le "has left game" Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 20:31:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hello ce soir je veux faire des 4V4 ! J'ai mangé, sorti le chien fait pipi. Ajoutez moi SVP je suis en ligne qd on est 4 gaillards c'est parti pour la nuit! :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-08-2010 à 20:35:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On est 2... tu es offline par contre. Si on peut se passer de mumble ca me va aussi. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 12-08-2010 à 20:36:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 20:37:32 ![]() Bon je viens d'avoir le même cas de figure que tout à l'heure. Encore un qui ne veut pas lâcher. Cette fois il n'avait plus de péon ni de bases, et il courait partout avec ses 20 reapers... J'ai pu le maîtriser cette fois en faisant bien gaffe qu'il ne construisait rien ailleurs |
Sartorialist Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du mumble, etc? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ya personne ce soir bande de tâches ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |