| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:09:10 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | moi je suis la ! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 12-08-2010 à 21:40:02 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon après avoir éclaté 2 gold et 1 plat, il m'a enfin promus en silver --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si ya un gland qu'a rien à foutre, qu'il me contacte moi ou morganno instamment merki --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pascal22 Transactions (0) | J'ai repousse mon premier MMM.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, sur les groupe..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sartorialist Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 12-08-2010 à 22:06:33 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:03:20 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sartorialist Transactions (0) | lmerci!
|
pascal22 Transactions (0) | le port est après les ":" 64738 |
Sartorialist Transactions (0) | merci: |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je viens de tomber sur un terran qui a fait la même compo MMM que moi, sauf que moi j'ai fait des tank en plus, et il me dit "this army comp suck" avant de ragequit, il voulait parler de ma MMM ou de sa MMM ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon ben 3/5 win pour les match de placement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Une game de 1 heure et 12 minutes. De la ressources gâchée, de la strat foireuse et du mass Viking Au final j'ai pris le map control et il n'avait plus de ressources Message édité par lapin_vert le 12-08-2010 à 22:36:12 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sartorialist Transactions (0) | Faut que je troue un BO contre un terran qui part Marine Medics Tanks, Z/S/S clairement ça se fait allumé... |
Sartorialist Transactions (0) | Peut etre Immo/Z/Colosse, non? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Des gens pour jouer dans 10min ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ce vieil achievement à la con: zerglot "while playing Z, warp in a zealot in a melee game' forcément quand l'ally drop, on fait ce qu'on peut... Message édité par nyhctom le 12-08-2010 à 22:53:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | C'est moi ou ils ont changé l'écran de fond de la page quand on se connecte ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
bon je suis dedant mais je comprend rien à mumble, je crois qu'il y a personne Message édité par morganno le 12-08-2010 à 22:57:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boblion Transactions (0) | ki veu jouai Tin sinon je viens de voir le score de la loutre. 2-13 0 pts en bronze aïe quoi Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 23:07:51 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tamino vs Knock, c'était une grosse saveur la dernière game, gg les gars --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message édité par lapin_vert le 12-08-2010 à 23:18:32 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Dites, suite à une petite discussion avec Hippo, je lui ai dit que je trouvais la storm des templars assez peu efficace (le dps me semble bien low). Je suis le seul ? |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |