| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et ça c'est juste le "coût net", il faut aussi rajouter tout le retard pour sortir les gates. Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:27:09 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:25:44 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Quand on vous lit on voit bien que les Terran et Protoss ont des techniques bourrinent qui marchent
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon mis à part ça, le cursor bug n' est toujours pas réglé, ou y' avait un moyen ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi ça me le fais de temps en temps en jeu, mais une fois la partie finie, en revenant sur l'interface bnet, le curseur revient et n'est plus buggé la partie d'après. Message édité par ulaw le 12-08-2010 à 12:32:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | marche pô sur scrap station --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:38:30 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Un protoss même nul il est au moins en argent Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:39:00 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 12:50:03 ![]()
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 12:53:06 ![]() Je me réfère à la campagne, j'avais pas faisé gaffe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
les povs Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 13:07:04 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boblion Transactions (0) | http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143342
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
cyberlau Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Bon voila la technique a employer en tant que Z vs P !!
Message cité 7 fois Message édité par boogielup le 12-08-2010 à 13:46:59 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
etranger Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boblion Transactions (0) | Le gars a fait deux vidéos bien drôles sur Age of Conan aussi Message édité par boblion le 12-08-2010 à 14:07:35 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Sinon tu peux tester par toi même contre un ordi en très facile cela te prendra 7 minutes 26s selon une estimation statistique par la méthode des moments ( temps de chargement compris ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 14:11:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |