Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7315949
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

2 photon, c'est 3 zealot de moins sur ton premier push.

:jap:

Et ça c'est juste le "coût net", il faut aussi rajouter tout le retard pour sortir les gates.

Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:27:09
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 12:25:44  profilanswer

n°7315954
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 12:27:55  profilanswer

Quand on vous lit on voit bien que les Terran et Protoss ont des techniques bourrinent qui marchent :o

Mais les Zergs ?  

Moi parfois je galère vraiment contre des protoss surtout ... leur Zealot font les fesses à mes glings et derrière si je tente un harass qui marche pas je me prend des Void Ray et tout le bazard :'(

J'éprouve moins de mal contre les terrans sauf quand j'oubli de detect fufu sur mes bases et que je me fait ruiner par des banshee ....  

MrGnou a écrit :

Perso je vois ca en face je blinde de spine + glings + ban le temps de techer hydra. Je pense que ca peut être efficace.

Tu donnes de bon conseils !  
Je vais tenter de les suivre tu m'as l'air plus efficace / réactif que moi
Mais moi j'ai vraiment du mal avec les glings ... quand je crois les avoir sortit tot en fait y'a deja autant de Zealot ou même marines + bunker en face :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7315957
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:29:04  profilanswer

Bon mis à part ça, le cursor bug n' est toujours pas réglé, ou y' avait un moyen ?  

Parce que même en quittant le jeu j' ai le curseur qui est buggé :/ .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7315965
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:31:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon mis à part ça, le cursor bug n' est toujours pas réglé, ou y' avait un moyen ?  

Parce que même en quittant le jeu j' ai le curseur qui est buggé :/ .

ça fait une sorte de 'peigne' ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7315968
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 12:32:22  profilanswer

Moi ça me le fais de temps en temps en jeu, mais une fois la partie finie, en revenant sur l'interface bnet, le curseur revient et n'est plus buggé la partie d'après.

Message édité par ulaw le 12-08-2010 à 12:32:43
n°7315969
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:32:31  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi parfois je galère vraiment contre des protoss surtout ... leur Zealot font les fesses à mes glings et derrière si je tente un harass qui marche pas je me prend des Void Ray et tout le bazard :'(

J'éprouve moins de mal contre les terrans sauf quand j'oubli de detect fufu sur mes bases et que je me fait ruiner par des banshee ....  

Pour le moment j'ai pas fait énorme de partie en 11 et j'ai rencontré des gens relativement faibles et j'ai fini en platine :sweat: Mais une chose est sure, je sors jamais sans mon banneling en début de partie :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7315971
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:34:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça fait une sorte de 'peigne' ? :O

ouep.

Je viens d' aller voir les fofo de blizzard... et rien pour l' instant, mis à part le fait que le problème est connu !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7315972
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:34:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour le moment j'ai pas fait énorme de partie en 11 et j'ai rencontré des gens relativement faibles et j'ai fini en platine :sweat: Mais une chose est sure, je sors jamais sans mon banneling en début de partie :D

contre terran, même s'ils servent moins après, ça a toujours un effet dissuasif :O

contre protoss, ils sont quand même moins efficaces, je préfère roaches...mais j'ai pas rencontré un seul protoss depuis que j'ai été placé en bronze :/

---------------
n°7315975
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-08-2010 à 12:36:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Cette vidéo illustre très bien le contre MMM avec les protoss. Faut jouer défensif au départ et se servir du terrain pour compenser la différence de force. Une fois que le colosse est sorti, c'est gagné.
http://www.youtube.com/watch?v=LeL [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=obk [...] r_embedded

Voilà, un contre facile contre les maraudeurs :D arrêtez de pleurer maintenant svp ! moi quand je vois ça je verse une larme pour le terran quand je vois la facilité des colosses à désintégrer l'armée. Et franchement ça me donne envie de passer protoss :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7315977
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:38:30  profilanswer

marche pô sur scrap station :o  et sur une map avec des cailloux pas sur que ça marche.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 12:38:30  profilanswer

n°7315980
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:38:43  profilanswer

nyhctom a écrit :

contre protoss, ils sont quand même moins efficaces, je préfère roaches...mais j'ai pas rencontré un seul protoss depuis que j'ai été placé en bronze :/

Bronze c'est pour les zergs et les terrans [:mullet]

Un protoss même nul il est au moins en argent :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:39:00
n°7315984
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:41:49  profilanswer

boblion a écrit :

Bronze c'est pour les zergs et les terrans [:mullet]

Un protoss même nul il est au moins en argent :o

pourtant j'ai explosé les 2 que j'avais rencontrés en placement :O et le seul Z aussi...mais 2 terrans full mecha, et hop bronze :sweat:

et maintenant y a plus que du terran :sweat:

---------------
n°7315994
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 12:48:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

contre terran, même s'ils servent moins après, ça a toujours un effet dissuasif :O

Il faut combien de bannelings pour casser un wall de gateway protoss ?

n°7315995
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:49:42  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Il faut combien de bannelings pour casser un wall de gateway protoss ?

Il faut viser les pylones ou les unités qui bloquent le wall :o

n°7315996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:50:03  answer

cyberlau a écrit :

Stalker (125 minerai + 50 gas) > 160 hp, 6 de portée et 9.7 DPS pour 42s build time jusqu'au portail

Marauder (100 minerai + 25 gas) > 125 hp, 6 de portée et 13.33 DPS (hors stimpack) pour 30s de build time

Le seul défaut étant que le marauder ne peut pas tirer sur les unités aérienne (mais bon les marines quoi...)

Pour le cout des upgrades, je rappele qu'il est très simple (et souvent pratiqué) de monter 3 barraques d'entrée de jeu (2 avec la recherche et 1 avec reactor) avant de monter son usine donc les recherches peuvent être parallèles (chose que le toss ne peut pas faire aussi vite)

Donc oui le T1 n'est pas équilibré, normalement les stalkers dominent le hit&run par leur vitesse supérieure et la regen shield, ce qui est compensé par la capacité à se wall du terran mais c'est là totalement impossible à cause du concussive...

Bref...

C'est nouveau, les marauder peuvent utiliser le stimpack ?  [:poutrella]  

n°7315999
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:51:17  profilanswer

Yup... et heureusement
Dans la campagne ce n'est pas le cas.

n°7316000
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:52:18  profilanswer

[:caboc:1]  

:D

n°7316001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:53:06  answer

Je me réfère à la campagne, j'avais pas faisé gaffe :o

n°7316002
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:54:04  profilanswer

Tu devrais passer par judgehype et autres pour voir justement ce qu' il se passe en multi ( car le multi est bien trop différent du solo :jap: )

---------------
n°7316007
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 12:58:09  profilanswer

boblion a écrit :

Ouai mais quand c'est un wall fait par deux gates, ou si il est fait avec gâte et forge ...

Et je peux te dire que même en plat/diamant des photons bien places c'est toujours efficace vs zerg.

n°7316022
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:06:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai mais quand c'est un wall fait par deux gates, ou si il est fait avec gâte et forge ...

Et je peux te dire que même en plat/diamant des photons bien places c'est toujours efficace vs zerg.

Ya des gens qui ferment complètement leur wall sur une base ?

les povs :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 13:07:04
n°7316026
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:08:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Quand on vous lit on voit bien que les Terran et Protoss ont des techniques bourrinent qui marchent :o

Mais les Zergs ?  

On voit bcp moins de techniques bourrines chez les zerg tout simplement parce que la majorité d'entre eux préfèrent fast expand sur les serveur US et EU. Et que économiquement tu peux pas rush et expand en même temps.

Sinon comme technique bourrine du zerg il y a le bon vieux baneling bust (j'te laisse chercher sur le net). Excellent contre les terran ou les toss qui essaient de techer trop vite au détriment de leur armée/défense

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7316029
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:09:57  profilanswer

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143342
Un nouveau débat majeur ! [:stifler]

Citation :

Why not have the pregame countdown.....

..after the loading screen?!

<match found> 3.. 2.. 1... <random loading delay> <game starts>

-or-

<match found> <random loading delay> 3.. 2.. 1... <game starts>

Edit: I thought of this after having caught drinking or eating during loading screen then 2 or 3 seconds behind at the very beginning of the game. I am genius

n°7316031
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 13:11:50  profilanswer

boblion a écrit :

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=143342
Un nouveau débat majeur ! [:stifler]

Citation :

Why not have the pregame countdown.....

..after the loading screen?!

<match found> 3.. 2.. 1... <random loading delay> <game starts>

-or-

<match found> <random loading delay> 3.. 2.. 1... <game starts>

Edit: I thought of this after having caught drinking or eating during loading screen then 2 or 3 seconds behind at the very beginning of the game. I am genius

le genre de question qu'on se pause à 3h34 du matin en étant a moitié déchirer quand on prend conscience que à 22h30 on s'était dit allez une dernière partie et au lit

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7316068
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:32:52  profilanswer

Ry1e a écrit :

Yup... et heureusement
Dans la campagne ce n'est pas le cas.

C'est sûr. Ils sont tout faibles cest pauvres petits marauders.

---------------
PSN ID : Hills
n°7316070
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:33:01  profilanswer

boblion a écrit :

Ya des gens qui ferment complètement leur wall sur une base ?  

les povs :sweat:

Bah de toute façon au départ la strat PvT du topic c'est serrer les fesses en restant chez soit pour survivre aux early push donc l'ouverture du wall à par pour aller scout voilà quoi...

L'une des strat connue pour çà d'ailleurs c'est d'envoyer un probe poser un pylon chez l'ennemi pendant qu'on se full wall avec canon puis de tech rapidement vers les DT voir carrément de tout développer devant l'ennemi  :o

n°7316074
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 13:34:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah de toute façon au départ la strat PvT du topic c'est serrer les fesses en restant chez soit pour survivre aux early push donc l'ouverture du wall à par pour aller scout voilà quoi...

L'une des strat connue pour çà d'ailleurs c'est d'envoyer un probe poser un pylon chez l'ennemi pendant qu'on se full wall avec canon puis de tech rapidement vers les DT voir carrément de tout développer devant l'ennemi  :o

la seule fois ou j'ai fait ca , l'adversaire à fait la meme chose et on a inversé nos base  [:mogwaiii]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7316080
xsirx

Transactions (1)
Posté le 12-08-2010 à 13:36:29  profilanswer

karoliko a écrit :

le genre de question qu'on se pause à 3h34 du matin en étant a moitié totalement déchiré quand on prend conscience que à 22h30 on s'était dit allez une dernière partie et au lit

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°7316084
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:38:18  profilanswer

hills a écrit :

C'est sûr. Ils sont tout faibles cest pauvres petits marauders.

[:smilees:4] spotted

n°7316085
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:39:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais les Zergs ?  

boogielup a écrit :

Mais moi j'ai vraiment du mal avec les glings ... quand je crois les avoir sortit tot en fait y'a deja autant de Zealot ou même marines + bunker en face :'(

exact.
En tant que zerg je galere également contre les protoss.
Ca me renvoit à l'époque WIII quand je galerais avec UD contre orc...

n°7316092
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 13:46:36  profilanswer

Bon voila la technique a employer en tant que Z vs P !!

http://www.youtube.com/watch?v=Cat [...] re=related

IMBA !!

Je vais me venger de ces saletés de protoss ce soir :o

Message cité 7 fois
Message édité par boogielup le 12-08-2010 à 13:46:59

---------------
n°7316099
etranger

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 13:50:31  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais les Zergs ?  

boogielup a écrit :

Sur toutes les replays de pro que j'ai vu, le zerg utilise massivement des hydra pour ce qui est du sol, avec quelques corruptor pour les colosses.

n°7316103
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-08-2010 à 13:53:20  profilanswer

boogielup a écrit :

IMBA !!

:lol:

n°7316118
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:00:18  profilanswer

boogielup a écrit :

IMBA !!

[:haha dawa]  hrhr

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7316121
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-08-2010 à 14:04:29  profilanswer

Shenegar a écrit :

marche pô sur scrap station :o  et sur une map avec des cailloux pas sur que ça marche.

Ca marche pareil sur Scrap Station, faut just build la Gateway et le pylon sur la rampe de manière à pouvoir la fermer avec un seul FF.

n°7316124
cisco1

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:05:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Mais les Zergs ?  

Contre les Toss et les Zealot, sortir les Roach rapidement, permet d'éviter des désagréments.
Et contre les Terrans et les Hellions y'a juste pas le choix, tellement les Glings ne servent plus a rien quand ces foutus Hellions sont là.
Pour les voids Rays si ils arrivent vite c'est en effet un problème, deux reines ca peut aider en défense.

La chambre d'évolution permet de renforcer ces unités si l'économie suit et permet les Spore, assez ultile pour éviter les scouting et renforcer les antiaériens du zerg, un peu faible au départ.

My 2 cents mais je galère aussi

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7316132
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:07:06  profilanswer

Le gars a fait deux vidéos bien drôles sur Age of Conan aussi :D

Message édité par boblion le 12-08-2010 à 14:07:35
n°7316134
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 14:08:03  profilanswer

boblion a écrit :

Ok merci pour cette réponse mais il faut combien de Bannelings pour casser 1/2 gates ?  

n°7316135
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-08-2010 à 14:08:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Contre les Toss et les Zealot, sortir les Roach rapidement, permet d'éviter des désagréments.
Et contre les Terrans et les Hellions y'a juste pas le choix, tellement les Glings ne servent plus a rien quand ces foutus Hellions sont là.
Pour les voids Rays si ils arrivent vite c'est en effet un problème, deux reines ca peut aider en défense.

La chambre d'évolution permet de renforcer ces unités si l'économie suit et permet les Spore, assez ultile pour éviter les scouting et renforcer les antiaériens du zerg, un peu faible au départ.

My 2 cents mais je galère aussi

Le pbm que j'ai c'est quand je fait tout ça > double reine > spore > spine > Améliration armes / armures etc ...  

Ba je crame pleins de ressources et fabrique peu d'unités et le Protoss  / Terran tech tranquillement et me déchire avec ses unités lourdes dans les 10min qui suivent ....

---------------
n°7316136
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:08:37  profilanswer

boogielup a écrit :

IMBA !!

non mais c'est possible ce truc?
En tout cas merci pour la vidéo, j'ai vraiment explosé de rire :lol:

n°7316138
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-08-2010 à 14:09:22  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ok merci pour cette réponse mais il faut combien de Bannelings pour casser 1/2 gates ?

Trop pour que cela soit rentable. :o

Sinon tu peux tester par toi même contre un ordi en très facile cela te prendra 7 minutes 26s selon une estimation statistique par la méthode des moments ( temps de chargement compris ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 14:11:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)