| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Lordy6969 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:55:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
foudelou Transactions (2) |
Oui évidemment sauf que si tu le poune t'en profiteras pour faire un tour dans sa base avant de les perdre edit : ne pas oublier non plus qu'un bon zerg aura des bane aussi, surement pas upgradés mais bon faut micro quoi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 11:59:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ça parait pas con pour forcer le zerg à partir roaches et le fumer avec les merauders, mais les rares fois où on me l'a fait, j'allais simplement pas m'empaler sur son armée, les hellions sont toujours trop rapides pour les merauders, du coup je les nique aux roaches, et je finis les merauders aux glings oui...ça fait pas une boule compacte et solidaire, facile à attaquer de plusieurs côtés Message édité par nyhctom le 12-08-2010 à 11:59:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-08-2010 à 12:00:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 12-08-2010 à 12:01:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Disons que je me vois plutôt avancer groupir, les hellions juste derrière les marau pour griller les glings si je les croise en chemin et entrer comme un bourrin dans la base (les spines c franchement pas super ennuyeux quand y en a que 2) et évidemment si possible "cacher" mes units avant de sortir --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 12:03:28 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyberlau Transactions (0) | Ce qui manque, c'est surtout une commande pour avancer en "formation" comme dans d'autre RTS, là faut tout micro si on veut pas se retrouver avec les faibles devant et les cac derrière
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 12-08-2010 à 12:07:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-08-2010 à 12:08:55 |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyberlau Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
boblion Transactions (0) | les photons c'est noobi dans 93,3% des cas. Si vous voyez de bons joueurs en faire, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête et c'est certainement pas faire des photons sur la rampe pour bloquer le rush ling
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:14:34 |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 12-08-2010 à 12:13:05 |
foudelou Transactions (2) |
edit : et puis blizzard n'a pas les mêmes moyens qu'avant quand même, et il y a également une communauté énorme derrière .. Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 12:17:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bb charlie Transactions (0) | je suis à un endroit sans wifi, et SC 2 est installé sur mon laptop. Si je joue en offline, que j'avance quelque missions :
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 12-08-2010 à 12:21:23 |
|
Tu sais un STR c'est un jeu qui se joue sur la réaction. Les build orders c'est sympa et tu peux décider celui que tu vas choisir avant même de commencer la partie mais une fois en jeu les bons joueurs s'adaptent à la situation. Donc quand tu vois un gars qui se bunkérise tu vas pas aller t'empaler alors que ça te donne une opportunité en or pour pomper des drones et prendre ton expo...
Et bon pour peu que le zerg soit pas trop un charbon je pense que tenir b2 vs b1 c'est pas trop dur même si le toss a tech sur void rays Message cité 2 fois Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:20:43 |
|
|
|
|
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 12-08-2010 à 12:30:48 |
Et ça c'est juste le "coût net", il faut aussi rajouter tout le retard pour sortir les gates. Message édité par boblion le 12-08-2010 à 12:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |