| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:20:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression que vous connaissez pas trop terran en fait, ou alors c'est moi je sais pas .. mais la race contre laquelle j'ai le plus de mal c'est de loin les toss --------------- Normal people are people you don't know well |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-08-2010 à 11:25:36 |
foudelou Transactions (2) | senti Ben écoute on peut pas tout faire dans la vie, c'est pareil dans les STR Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 11:27:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | franchement vous utilisez mal vos senti pour wall les MM, j'ai vu des protoss faire sa tres bien et sa passait pas Message cité 2 fois Message édité par skum le 12-08-2010 à 11:28:43 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui c'est sûr que les sentinelles ça change déjà pas mal la donne. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:31:05 ![]() ![]() |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 12-08-2010 à 11:32:01 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | 4-5 ? avec 2 ça doit suffire non ? De toute façon le terran il va se faire pourrir 2, 3 maraudeurs devant la pente sans rien te faire il reviendra plus avant quelques temps .. je me vois mal insister 5min devant la rampe
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-08-2010 à 11:33:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyberlau le 12-08-2010 à 11:36:10 |
foudelou Transactions (2) | Vous êtes bien conscients que du MMM c'est long à faire quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ry1e le 12-08-2010 à 11:40:51 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faudrait supprimer le range des maraudeurs et tout est reglé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
La spore colony j'en fais tjs une ou deux dans mes drones. Message édité par MrGnou le 12-08-2010 à 11:48:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Cette vidéo illustre très bien le contre MMM avec les protoss. Faut jouer défensif au départ et se servir du terrain pour compenser la différence de force. Une fois que le colosse est sorti, c'est gagné. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-08-2010 à 11:49:00 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Message édité par MrGnou le 12-08-2010 à 11:50:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Dans un autre sujet j'ai entendu parler du hellion/marauder vs zerg (si tant est qu'il part pas muta ofc), quelqu'un pense vraiment que ça vaut quelque chose ? ça me parait énorme niveau économie perso, 100 minerais par unit et 100 de plus toutes les 4 units pour les supply .. le mec en face a largement de quoi amasser suffisamment de glings/roaches pour t'éclater même en essayant de hit & run non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |