Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7312320
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

[:cisco1:2] Thx Le muta c'est vraiment du Harass, en combat ca fait pas bien mal et ca peut vite se faire décalquer amhaDENOOBamqj. J'ai du mal à comprendre la mutamania en général.
(J'ai du mal à maîtriser le harass en début de partie)

Le Baneling, bizarrement je le trouve redoutable pas forcément en attaque ou tu te retrouves à poil rapidement (en faisant un max de dégat, et c'est très bon signe pour la suite) mais en défense ou il tabasse un max, avec les unités qui vont éclorent rapidement derriére en général et la contre attaque peut vite faire très mal.  [:aline2003]

Un truc que je trouve pô mal par contre chez le Zerg c'est qu'on peut arriver rapidement à la grosse bête : l'ultralisk (C'est peut être qu'une impression, les P et T ne m'ont juste pas laissé cette impression)
Et en général en face y'a pas grand chose pour répliquer, déjà que l'adversaire a masse de glings à gérer

En 2v2, le muta est une arme redoutable : mon potos fait du muta pour arrass (ca peut bien retarder les autres) pendant ce temps je fait une belle armée (en fonction de l'adverse mais basée principalement sur du marines et siege tank )

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:06:46
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:06:14  profilanswer

n°7312322
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:06:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon je reviens d'un turbo marauder méchamment contré, une petite map (je me souviens plus le nom désolé) j'arrive avec mes 2 marau et des scv, le mec 5sec avant finissait son photon sur la pente, un 2e à côté des peons un peu plus tard et le temps d'arriver dans les peons un stalker sortait ...

Alors ca se joue à quelques secondes près mais comme quoi c'est largement contrable ce rush :/ pas de quoi pleurer à l'imba

et je me suis evidemment fait poutrer à l'arrivée alors que je faisais repartir mon eco :o

juste une question: il était où son pylone pour le photon/gate ? inatteignable ? :O je serai pas parti pour les peons moi, pylone coute que coute en attendant les renforts de merauders :O

il t'a scouté et contré, c'est le B.A. BA de BW/SC2 :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7312323
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:06:35  profilanswer

l'ultra c'est quand meme du late game,

n°7312324
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:07:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

juste une question: il était où son pylone pour le photon/gate ? inatteignable ? :O je serai pas parti pour les peons moi, pylone coute que coute en attendant les renforts de merauders :O

Toujours doublé les pylones! Regle numero 1 du toss :)

n°7312326
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:07:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

juste pour savoir, tu lances le pool à combien ? parce que rush de marines (si plus de 2) et tu n'as que la queen, c'est que ta pool est faite trop tard...de manière générale, si c'est 3/4 marines, amène des drones avec ta reine, s'il micro pas trop, ça doit suffire le temps de sortir des zerglings. Si c'est bunker devant ta base, là pas le choix: spine crawlers en haut de la rampe :O

sinon pour le rush zealots, c'est que tu t'es pris un proxy, ça se scoute le plus vite possible, et faut essayer d'aller taper le pylone avec tes glings, essaye pas d'avoir le zealot il attend que ça (ou alors micro bien les glings)...pour ça, tu peux faire le challenge expert 'counter the rush' du mode solo ;)

Pool 8 ou 9 , j'aime bien cliquer comme un benêt pour faire des drones c'est plus fort que moi  [:labbaipierre]  

Sinon merci aussi [:cisco1:2]

Message édité par cisco1 le 10-08-2010 à 17:08:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7312328
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:07:58  profilanswer

Mais la grosse bête tire pas en l'air non ? ni les glings :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7312332
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:09:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Si c'était le cas, les zergs auraient peut-être un win ratio beaucoup plus élevé :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7312333
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:09:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

merauder+concussive>>speedlings :/ tu étends le creep+2 spine crawlers, ça veut dire 5 larves en moins à cause de la tumor et 2 drones, éco complètement tuée :D même sans te tuer une unité, son rush est déjà réussi :O

nan désolé, je garde que le 'fast' mutas, qui me fait mourir de rire vu la vitesse où ça sort, un 'fast' muta :D t'as vu la video ? t'as vu en combien de temps le 3e merauder arrive ? :O

OK, je vais te la refaire pour que tu comprennes.
Le contre du marauder en zerg, c'est le gling. Et ça tombe très bien. Je l'invente pas, c'est comme ça. Le baneling, c'est le contre du marine. Donc tu oublies le baneling.
Puisque tu es sur un rush, tu devrais avoir ta pool, ta queen presque pop/ou pop, et 2/4/6 glings. A partir de la, c'est simple, tu ne peux survivre qu'avec tes glings, produits en continu.
Faire du creep pour poser les aiguillons en haut de la pente, ca permet de lui faire perdre la vision. C'est un gros avantage. A toi de voir quand tu le fais. Après 4 larves, 8 ou 12, selon la pression.
Une fois le rush repoussé, soit le T persiste, et il est mort puisque tu sors plus de glings, soit il fait autre chose. Le temps qu'il perd avant de faire autre chose, c'est une eco > pour le zerg, 2 gaz saturés, un lair avec les 100 de gaz suivant, et une spire qui suit.

Mais ça, c'est ma strat de continuation, tu peux décider autre chose hein.

n°7312334
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 17:09:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ben preuve est faite que c'est pas imba, c'est ce dont on parlait depuis ce matin avec tout le monde qui chouine sur la toute puissance du marauder et du terran en général :o  
pour le pylone il devait être atteignable je t'avoue que je sais même plus .. :o mais je doute que ça serait resté en ma faveur

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7312342
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:12:07  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Toujours doublé les pylones! Regle numero 1 du toss :)

bien d'accord m'enfin à un moment donné: 1 gate/1 forge/2 cannons/1 stalker/au moins 2 pylones (1 sur rampe, 1 dans la mineral) vs 1 rax/tech lab/concussive/2 depots/2 merauders, il la sort d'où son éco le toss ? :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:12:07  profilanswer

n°7312348
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 17:14:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

bien d'accord m'enfin à un moment donné: 1 gate/1 forge/2 cannons/1 stalker/au moins 2 pylones (1 sur rampe, 1 dans la mineral) vs 1 rax/tech lab/concussive/2 depots/2 merauders, il la sort d'où son éco le toss ? :O

c'est ce que je me suis demandé, surtout quand il est venu m'achever au vaisseau mere / double carrier :o en fait son 2e cannon était pas dans les minerais mais juste devant, en plein milieu de la base quoi mais ses batiments étaient bien placés de sorte que j'étais obligé de contourner toute la base pour pas tout me prendre dans la djeule

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7312349
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:14:44  profilanswer

Gug42 a écrit :

En 2v2, le muta est une arme redoutable : mon potos fait du muta pour arrass (ca peut bien retarder les autres) pendant ce temps je fait une belle armée (en fonction de l'adverse mais basée principalement sur du marines et siege tank )

Ha oui lá je dis pas mais j'ai pas d'expérience dans le domaine  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7312352
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:15:37  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:reddie] Ben avec des Chrono boost bien placé ça passe  [:reddie]

n°7312369
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:22:52  profilanswer

Sartorialist a écrit :

l'ultra c'est quand meme du late game,

J'ai l'impression que ca arrive plus vite qu'un Battlecruiser par exemple (mais c'est peut être juste une impression  [:cosmoschtroumpf] )

boogielup a écrit :

Ca dépend de la situation, ca apprécie pas les voidray ou les banshees qui ont souvent tendance à se balader :o mais les hydras sont là pour ca.

Mais y'a plein de choses à faire avec. Un bon enterrement pas trop loin de la base et une sortie surprise au moment ou on se fait attaquer ca peut être marrant et ca fout vite le boxon (notamment sur les bâtiments).

C'est juste que je les apprécie plus que le Broodlord  [:arn0] .

Puissant le Broodlord, mais sa lenteur le condamne sur des contres, c'est horrible de voir comment ces chers Broodlord peuvent se faire décimer à toute allure par de l'anti aérien, un Ultra, avec un peu de bol ca peut se sauver, soignage par la reine à la base et ca peut limiter les dégâts, sans compter qu'il y a pas besoin de muter une unit.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 10-08-2010 à 17:29:25

---------------
n°7312377
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:26:08  profilanswer

AirbaT a écrit :

Le contre du marauder en zerg, c'est le gling. Et ça tombe très bien. Je l'invente pas, c'est comme ça. Le baneling, c'est le contre du marine. Donc tu oublies le baneling.
Puisque tu es sur un rush, tu devrais avoir ta pool, ta queen presque pop/ou pop, et 2/4/6 glings. A partir de la, c'est simple, tu ne peux survivre qu'avec tes glings, produits en continu.
Faire du creep pour poser les aiguillons en haut de la pente, ca permet de lui faire perdre la vision. C'est un gros avantage. A toi de voir quand tu le fais. Après 4 larves, 8 ou 12, selon la pression.
Une fois le rush repoussé, soit le T persiste, et il est mort puisque tu sors plus de glings, soit il fait autre chose. Le temps qu'il perd avant de faire autre chose, c'est une eco > pour le zerg, 2 gaz saturés, un lair avec les 100 de gaz suivant, et une spire qui suit.

Mais ça, c'est ma strat de continuation, tu peux décider autre chose hein.

Certes, le gling est le counter du merauder si les deux joueurs font 1A comme des noobs. là y a un truc qui s'appelle concussive shell, avec 30 d'apm, pas un merauder ne crève :O libre à toi d'envoyer tes glings se faire exploser, mais c'est clairement pas tenable si un 3e merauder arrive...sans se faire aider des drones, je vois pas comment tu t'en sors, déjà...

pour le reste, si tu repousses un fast merauder, c'est gagné avant même que t'aies des mutas hein :D

le baneling, j'en parle parce que je pars quasi-systèmatiquement dessus vs T, c'est toujours utile dans ce match-up, donc là même si effectivement les merauders résistent mieux, y a déjà un baneling qui dégage les SCV éventuels, l'autre ne peut faire que du dégât...

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:28:56

---------------
n°7312387
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:29:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

Certes, le gling est le counter du merauder si les deux joueurs font 1A comme des noobs. là y a un truc qui s'appelle concussive shell, avec 30 d'apm, pas un merauder ne crève :O libre à toi d'envoyer tes glings se faire exploser, mais c'est clairement pas tenable si un 3e merauder arrive...sans se faire aider des drones, je vois pas comment tu t'en sors, déjà...

pour le reste, si tu repousses un fast merauder, c'est gagné avant même que t'aies des mutas hein :D

Je crois que tu es un peu borné. Un maraudeur tue 2 zerglings et crève au 3eme. Pour le prix de 5-6 zerglings. Je compte pas la queen. Si tu me trouves un replay/vod de cette strat qui fonctionne contre un Z pas trop manchot, je prends.

n°7312391
p-mick

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:30:32  profilanswer

p-mick a écrit :

Oyez Oyez

Je suis de nouveau a la recherche d'une clé invité, je suis a la deche ce mois donc je peux pas acheté le jeu now

Merci d'avance

Ps : Merci a 2 personnes du forum de m'avoir donné leur invité il y a 1 semaine

:bounce:  

n°7312400
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:35:08  profilanswer

AirbaT a écrit :

Je crois que tu es un peu borné. Un maraudeur tue 2 zerglings et crève au 3eme. Pour le prix de 5-6 zerglings. Je compte pas la queen. Si tu me trouves un replay/vod de cette strat qui fonctionne contre un Z pas trop manchot, je prends.

+1

Marau se fait décimer par lings, concu shell ou pas.
Généralement tu as un marau pour 4 lings, et un marau ne peut donc pas tous les ralentir. Sans compter que ses dégats sur des petites unités, c'est pas le pied.

n°7312403
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:36:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai l'impression que ca arrive plus vite qu'un Battlecruiser par exemple (mais c'est peut être juste une impression  [:cosmoschtroumpf] )

Alors, pour construire les BC il faut :
- Barracks
- Factory
- Starport
- Fusion Core

Pour construire les Ultra il faut :
- Spawning Pool
- Lair
- Infestation Pit
- Hive
- Ultralisk Cavern

Je ne prends pas en comte les temps de construction mais à première vue il faut effectivement plus de temps pour sortir le 1er Ultra. Par contre du moment que t'as le fric derrière, ils sont plus facile à produire en quantité par rapport aux BCs

nyhctom a écrit :

le baneling, j'en parle parce que je pars quasi-systèmatiquement dessus vs T, c'est toujours utile dans ce match-up, donc là même si effectivement les merauders résistent mieux, y a déjà un baneling qui dégage les SCV éventuels, l'autre ne peut faire que du dégât...

Non je suis désolé mais à coût égal (ce qui donne environ 1 maraudeur pour 5-6 ling), tu peux bien taper les 600 apm, mais ton maraudeur va crever. Un maraudeur ne peut pas ralentir plus de 3 personnes à la fois de manière continue quelque soit la micro pour le soutenir derrière.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7312405
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:37:26  profilanswer

AirbaT a écrit :

nan mais tu me lis ? :D

1 merauder de base tue 2 glings et crève au 3e, ok :D et avec le concussive ? :O
et 2 merauders avec concussive face à 6 glings ? fais le test, tiens :D avec speed, à la rigueur, mais là jamais t'as le temps d'avoir 100 gas+upgrade avant que les merauders débarquent...

enfin bref, j'arrête là, cette strat n'est pas souvent jouée vs Z, parce que le terran peut faire plein d'autres trucs, mais je serai preneur de replays aussi ouais :O

edit: OK apprenez à lire les mecs, on parle de 2 voire plus de merauders :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:38:06

---------------
n°7312407
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 17:38:49  profilanswer

Mouahaha le terran qui part 3 racks marines / marauder en coupant ses scv à 14 ou 15 et qui quitte qd il gagne pas au premier push  :lol: .

n°7312410
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:39:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais là jamais t'as le temps d'avoir 100 gas+upgrade avant que les merauders débarquent...

Alors que le ran a le temps de sortir 2 marau avec upgrade lui ... mais bien sur.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7312414
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 17:40:53  profilanswer

tamino a écrit :

Mouahaha le terran qui part 3 racks marines / marauder en coupant ses scv à 14 ou 15 et qui quitte qd il gagne pas au premier push  :lol: .

y'a encore des mec comme sa en platine? oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7312417
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:42:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

nan mais tu me lis ? :D

1 merauder de base tue 2 glings et crève au 3e, ok :D et avec le concussive ? :O
et 2 merauders avec concussive face à 6 glings ? fais le test, tiens :D avec speed, à la rigueur, mais là jamais t'as le temps d'avoir 100 gas+upgrade avant que les merauders débarquent...

enfin bref, j'arrête là, cette strat n'est pas souvent jouée vs Z, parce que le terran peut faire plein d'autres trucs, mais je serai preneur de replays aussi ouais :O

edit: OK apprenez à lire les mecs, on parle de 2 voire plus de merauders :O

Soit moins têtu, relis ce qu'on écrit, et tu progresseras. Peut-être.

n°7312418
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-08-2010 à 17:42:20  profilanswer

skum a écrit :

y'a encore des mec comme sa en platine? oO

Ben oué :/.

n°7312419
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:42:39  profilanswer

Contre du protos ca doit le faire non ?

Enfin de toute facon, perso j'aime pas les all-in donc bon ... J'essaierais pour voir mais sans plus

ps : starcraft a été acheté par beacoup de jeunes gens donc bon ;)
ps2 : pour beaucoup de mineurs, c'est les vacances d'été

Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:43:40
n°7312422
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:43:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors que le ran a le temps de sortir 2 marau avec upgrade lui ... mais bien sur.

Concussive Shells: 50 50 build time 60s
Metabolic Boost: 100 100 build time 100s

après, c'est forcément théorique, en admettant avoir tout scouté à temps, oui, ça peut être sorti au moment où les merauders arrivent, si t'es parti gas dès le départ avec 2/3 drones dessus  [:_niala_]

---------------
n°7312423
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:43:54  profilanswer

Ry1e a écrit :

Soit moins têtu, relis ce qu'on écrit, et tu progresseras. Peut-être.

bon, tu arrêtes de me quoter quand je te parle pas, et je fais de même, k thx bye :O

---------------
n°7312424
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:44:25  profilanswer

@ nyhctom : Et le marau c'est free gaz ? Le tech lab aussi ? Le tech lab c'est 0s de construction ?

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 17:45:15

---------------
n°7312425
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:46:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ nyhctom : Et le marau c'est free gaz ? Le tech lab aussi ? Le tech lab c'est 0s de construction ?

C'est mais c'est en TvZ que la maraudeur fait tout foirer, c'est en TvP.

n°7312427
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:47:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est mais c'est en TvZ que la maraudeur fait tout foirer, c'est en TvP.

En TvP je dis pas, je joue zerg.

---------------
n°7312428
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:47:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

le terran part direct dessus, c'est sa STRAT :O

enfin bon, lâchez l'affaire, à la base c'est une strat vs P, j'imaginais juste vs Z ce que je ferais, je lançais pas un concours de lecture en travers de post :O

k thx bye :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:48:21

---------------
n°7312434
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:54:02  profilanswer

c'est quand même super fragile :/
Joué comment sur quel BO tu le trouve difficile à contrer, avec quelle race ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7312439
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:55:39  profilanswer

Et puis je suis passé chez les Terrans, ca aidre pour le scout et les VR  xD

Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:56:16
n°7312440
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:55:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

le terran part direct dessus, c'est sa STRAT :O

enfin bon, lâchez l'affaire, à la base c'est une strat vs P, j'imaginais juste vs Z ce que je ferais, je lançais pas un concours de lecture en travers de post :O

k thx bye :O

Tu nous ferais pas un "rage quit" là par hasard?  :p
Keep cool on essaye de t'aider en te montrant ce qui est meilleur, faut pas s'emballer.
Et désolé pour la quote.

Pour répondre au post du dessus: Je trouve ça surtout "surprenant" quand pas scouté.. D'un coup ton CC part en fumée  :cry:

n°7312453
Crazy Ragd​oll

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:01:49  profilanswer

Tiens, une question qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même ...  
Je dois être particulièrement lent ou très fatigué, mais après une demi-heure de recherche, pas moyen de trouver comment on visionne le ladder.  :pt1cable:  
(alors que le ladder WC3 se trouve en 1.5 secondes via google  :o )
Si quelqu'un peut me filer le lien, ce serait sympa ...  :whistle:

n°7312456
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:02:26  profilanswer

Crazy Ragdoll a écrit :

Tiens, une question qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même ...  
Je dois être particulièrement lent ou très fatigué, mais après une demi-heure de recherche, pas moyen de trouver comment on visionne le ladder.  :pt1cable:  
(alors que le ladder WC3 se trouve en 1.5 secondes via google  :o )
Si quelqu'un peut me filer le lien, ce serait sympa ...  :whistle:

sc2ranks.com, il a été donné ce matin je connaissais pas et est pas mal foutu!

Have fun

n°7312457
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:02:40  profilanswer

Ry1e a écrit :

Tu nous ferais pas un "rage quit" là par hasard?  :p
Keep cool on essaye de t'aider en te montrant ce qui est meilleur, faut pas s'emballer.
Et désolé pour la quote.

Pour répondre au post du dessus: Je trouve ça surtout "surprenant" quand pas scouté.. D'un coup ton CC part en fumée  :cry:

je cherchais pas des conseils à la base hein, vous avez monté SC2 Sans Frontières ou quoi ?  [:pourlesgifs1253]

---------------
n°7312458
le_noob

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:03:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Y a un bug pour cet achievement. Faut créer les parties en passant par multiplayer et create game et après ajouter l'IA à partir de l'interface.
Voilà j'espère que ça t'aidera :)

merci

n°7312465
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 18:06:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Alors, pour construire les BC il faut :
- Barracks
- Factory
- Starport
- Fusion Core

Pour construire les Ultra il faut :
- Spawning Pool
- Lair
- Infestation Pit
- Hive
- Ultralisk Cavern

Je ne prends pas en comte les temps de construction mais à première vue il faut effectivement plus de temps pour sortir le 1er Ultra. Par contre du moment que t'as le fric derrière, ils sont plus facile à produire en quantité par rapport aux BCs
.

Ha ben oui comme quoi  [:cosmoschtroumpf] , en général y'a déjà au moins deux "nids" , et ca sort assez vite par paquet de deux/trois, bien accompagné d'hydra et de glings au sol ca se tient bien, reste l'aérien ou si les hydras sont trop légers, ca passe beaucoup moins bien.
Y'a la possibilité corruptor à la place des hydras mais j'ai jamais tenté.
Y'a le tech lab qui doit être de sortie aussi sur le Starport je pense mais c'est un détail en coût et en temps. [:canaille]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)