| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:06:46 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:06:14 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sartorialist Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 10-08-2010 à 17:08:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boogielup Transactions (3) | Mais la grosse bête tire pas en l'air non ? ni les glings --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 17:12:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-08-2010 à 17:29:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
OK, je vais te la refaire pour que tu comprennes. Certes, le gling est le counter du merauder si les deux joueurs font 1A comme des noobs. là y a un truc qui s'appelle concussive shell, avec 30 d'apm, pas un merauder ne crève pour le reste, si tu repousses un fast merauder, c'est gagné avant même que t'aies des mutas hein le baneling, j'en parle parce que je pars quasi-systèmatiquement dessus vs T, c'est toujours utile dans ce match-up, donc là même si effectivement les merauders résistent mieux, y a déjà un baneling qui dégage les SCV éventuels, l'autre ne peut faire que du dégât... Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:28:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nan mais tu me lis ? 1 merauder de base tue 2 glings et crève au 3e, ok enfin bref, j'arrête là, cette strat n'est pas souvent jouée vs Z, parce que le terran peut faire plein d'autres trucs, mais je serai preneur de replays aussi ouais edit: OK apprenez à lire les mecs, on parle de 2 voire plus de merauders Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:38:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mouahaha le terran qui part 3 racks marines / marauder en coupant ses scv à 14 ou 15 et qui quitte qd il gagne pas au premier push |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Gug42 Transactions (0) | Contre du protos ca doit le faire non ? Enfin de toute facon, perso j'aime pas les all-in donc bon ... J'essaierais pour voir mais sans plus ps : starcraft a été acheté par beacoup de jeunes gens donc bon Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:43:40 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ nyhctom : Et le marau c'est free gaz ? Le tech lab aussi ? Le tech lab c'est 0s de construction ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 17:45:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le terran part direct dessus, c'est sa STRAT enfin bon, lâchez l'affaire, à la base c'est une strat vs P, j'imaginais juste vs Z ce que je ferais, je lançais pas un concours de lecture en travers de post k thx bye Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 17:48:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gug42 Transactions (0) | Et puis je suis passé chez les Terrans, ca aidre pour le scout et les VR xD Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:56:16 |
|
Crazy Ragdoll Transactions (0) | Tiens, une question qui n'a rien à voir avec le jeu lui-même ... |
|
le_noob Transactions (0) |
|
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |