| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 18:06:16 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Comment vous arrivez à trouver un joueur sur battle.net ? Par exemple, ceux contre qui on a joué ? |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
J'y suis, et rien n'est cliquable |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bouton droit ? Moi j'y arrive. Je vais voir le profile des mecs que j'ai affronté. L'option est peut être dans les choux. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 18:50:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ow, ok. Non, je voulais dire le profil sur battle.net, pas dans le jeu, j'ai pas été très clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 19:02:06 ![]() Ca existe le drophack dans ce jeu ? Parceque c'est le deuxieme mec qui dès qu'il perd, miraculeusement, la connexion au serveur se perd et j'ai que comme unique choix de capituler ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 19:33:57 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 10-08-2010 à 19:14:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 19:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:33:44 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 10-08-2010 à 19:42:14 |
etranger Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lapin_vert Transactions (0) | Deux pootration consécutive sontre zerg.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 20:36:17 ![]() Tin je me suis bien fait dérouillé par un Zerg qui m'a harass muta alors que je sortais du faucheur ensuite 150 zergling dans la gueule que j'ai repoussé par 3 fois ... et pis à la fin le temps de refaire mon éco, j'avais 50 broodlord dans la tronche |
lapin_vert Transactions (0) | Pour la 2e game le replay est là. J'ai joué comme un naze |
siegasse Transactions (0) | Du monde motivé pour des parties ce soir? ID; Fishbot / 184 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi dans 10-15 min. |
sokoma Transactions (0) | Hello à tous,
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ayé j'ai mon jeu \o/ (le vrai Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-08-2010 à 21:08:16 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans 5min, je finis un rep --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si y' a des partie hfr je veux bien en être --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dispo pour se faire défoncer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sokoma Transactions (0) |
Essaie de micro comme ça |
wazany Transactions (3) | Il y a pas une manière de détourner la fermeture des port d'une neuf wifi? ( peut pas jouer |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Match de classement 11 fini. 4 victoire, 1 defaite sur plantage lors du loading --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahaarshen Transactions (0) | rahh mais je rêve .. je croyais être dans la partie supérieure de HFR avec mon classement gold mais tout le monde est platinum ou diamond j'ai l'impression ici --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
wazany Transactions (3) | Ne t'inquiète pas je suis dans les 20 premier du gold 3v3 |
lapin_vert Transactions (0) |
Non sans mal contre un protoss gold lors de mon dernier match
Message édité par lapin_vert le 10-08-2010 à 22:01:22 |
Golden Diva Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 22:18:41 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) | Un cours en direct pour les terrans : http://www.livestream.com/trumpsc --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lapin_vert Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | par contre avec un vrai match sous les yeux ce serait plus int8ressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |