| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 19:10:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:04:34 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyberlau Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 09-08-2010 à 19:16:28 |
le_noob Transactions (0) | Y a un haut fait je comprends pas ce qu'il faut faire. C'est dans le guide n°1, il faut battre 3 fois n'importe quelle IA en 1c1 en partie personnalisée en équilibré.
|
deamat Transactions (3) | Hop, je post pour vous demandez ou vous pouvez prendre le jeu le moins cher possible:
|
madcat Transactions (2) |
|
xilebo nooneTransactions (0) | 45 euros à Carrefour, je pense que c'est sérieux |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 19:47:49 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Les points bonus ("points en réserve" ), on les obtient comment ? Grâce à ça je viens de gagner 50 places dans ma division |
Jileo Transactions (3) |
stun34 Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | 5 victoires consécutive en 1v1 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Je suis bronze 70 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain l'IA c'est pas celle de sc1, qui avait ses lacunes mais qui au moins au départ était pas si facile à butter |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a moyen d'afficher l'apm pendant la partie ? |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jice93 Transactions (0) | tu la bouffé car il a fait 2 expand en même temps .... c'est pas dur il avais 45 scv contre 29 probes -> bon point l'obs 1 seul expand avec prod en continue Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 09-08-2010 à 21:14:58 |
le_noob Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le terran à quand même 3k de minerais vers la fin --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon j'ai appliqué vos conseils contre un joueur qui se terre dans sa base, prise de controle des ressources, titillement jusqu'a son épuisement, puis rush final avec les plus gros vaisseaux terran, imparable |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a des gens qui jouent ? je suis dispo pour obs, voir play --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
dispo Si y a des gens pour jouer ou obs, faites vous connaitre Message édité par XprtZ le 09-08-2010 à 21:55:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si des gens veulent jouer/obs : ludoss // 660 Edit : oups j' avais pas vu Message édité par Ludoss le 09-08-2010 à 22:01:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et les espèce de gros trucs sur pattes qui font des bulles bleue, des maraudeurs c'est ça ?
|
lapin_vert Transactions (0) | J'viens de battre un terran classé 13e en ligue gold |
xilebo nooneTransactions (0) | yes, 6 victoires d'affilée , d'abord en 2c2 , puis 3c3...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je viens de perdre contre un zerg o_O sur n'importe quelle autre map il m'aurait pas eu, il a niqué le 2eme chemin composé de rocher d'ailleurs je me demande comment il a pu produire aussi vite autant d'unités Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-08-2010 à 22:24:50 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Si c'est la carte dans le désert, à toi de mettre un supply pour être au courant de son attaque |
stun34 Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Bon jviens de me planter contre un zerg classé 7e gold |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |