Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7310503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
50/25 le ban pour un petit 35 en splash perso j'achete sans soucis ;) Ton gling pour 25 cristal fera jamais autant de dommage :o

Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 19:10:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 19:04:34  profilanswer

n°7310509
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:09:07  profilanswer

d750 a écrit :

tiens une question en passant, j'ai des troupes en bas, mon adversaire a des rangeds genre hydra en surplomb et me tire dessus, est ce que des force fields entre les deux bloquent les tirs?(et donc même si il tire depuis au dessus?)

Non.  

Les cafards peuvent également se déplacer sous les FF  

J' aime de plus en plus en les zergs, mais c' est hard... faut une mass unité constamment...  Néanmoins les améliorations d' armure et d' attaque sont vachement efficace [:huit]

J' arrive enfin à battre l' IA en hard ( e njouant zerg hein :o ), je vais tenter en very hard !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7310510
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:11:49  profilanswer

stun34 a écrit :

Yep, pas le plus parlant car il y avait des tanks mais tu peux voir comme mon armée encaisse terriblement bien  :D  http://www.megaupload.com/?d=3OWMXZ4W

Juste une question, l'upgrade armor fonctionne aussi quand le shield est actif ? J'ai toujours pensé que non perso du coup je montais le shield en premier (vu qu'il s'applique sur tout)

Sinon je ne devais faire qu'un seul commentaire sur ce replay, c'est d'utiliser d'avantage le temporal rift qui est vital en début de partie pour produire ses premières unités (par exemple au début tu as pas de zealot et lui déjà 2 rin, il aurait pu rusher, surtout avec un scout dans la base), ca marche sur tout, même pour accélérer la recherche donc autant ne pas s'en priver  ;)  

ps: Sympa le FF pour bloquer la retraite  :whistle:  

n°7310515
etranger

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:15:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non.  

J' aime de plus en plus en les zergs, mais c' est hard... faut une mass unité constamment...  Néanmoins les améliorations d' armure et d' attaque sont vachement efficace [:huit]

J' arrive enfin à battre l' IA en hard ( e njouant zerg hein :o ), je vais tenter en very hard !

Contre l'ia c'est assez facile vu qu'elle ne wall pas.

Citation :

[:fffffffffuuuuuuuu-] [:je rage] [:lobster]

On va comme même pas en faire un drame  :o  

Spoiler :

ha, c'est "quand même", je dormirait moins con se soir

Message édité par etranger le 09-08-2010 à 19:16:28
n°7310527
le_noob

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:29:16  profilanswer

Y a un haut fait je comprends pas ce qu'il faut faire. C'est dans le guide n°1, il faut battre 3 fois n'importe quelle IA en 1c1 en partie personnalisée en équilibré.
C'est quoi équilibré ?

n°7310532
deamat

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 19:33:46  profilanswer

Hop, je post pour vous demandez ou vous pouvez prendre le jeu le moins cher possible:

J'ai trouver ici:

http://www.allcdkey.com/StarCraft- [...] ty-EU.html

38€ en gros, le site et sérieux ?

Vous avez d'autres sites moins cher ?

n°7310541
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 19:40:19  profilanswer

stun34 a écrit :

Ose dire que les gens ne jouent pas terrans pour ça  :o  :o

Je ne suis pas "les gens" alors je ne vais pas affirmer pour quelle(s) raison(s) ils aiment jouer terran. Mais non, je ne pense pas que la raison principale soit les aptitudes à turtle. Que les terrans aient plus tendance à jouer défensif que z/p je veux bien (et la race est orientée vers ce style), mais que 95% campent leur B0... S'ils faisaient ça ils perdraient 95% de leurs matchs (et on ne verrait pas les gens se plaindre de la suprémacie terran à chaque page de ce topic).

n°7310543
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:40:44  profilanswer

45 euros à Carrefour, je pense que c'est sérieux :)

n°7310548
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 19:45:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non.  

Hop Ludoss je vais t'ajouter dans ma liste et j'aimerais bien te croiser :)  
Je vais aussi jouer Zerg je pense même si je trouve ça dur je m'amuse plus avec !

Et comme tu sembles avoir un niveau un peu mieux que le tiens je voudrais bien te voir me défoncer :o  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7310554
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:47:49  profilanswer

2ème de ligue bronze :)

J'ai peu amélioré mon win/lose ratio, mais j'ai l'impression que ceux au dessus de moi ont été promus :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 19:47:49  profilanswer

n°7310557
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:49:45  profilanswer

Les points bonus ("points en réserve" ), on les obtient comment ? Grâce à ça je viens de gagner 50 places dans ma division [:tinostar]

n°7310566
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 19:55:20  profilanswer

C'est quoi au faite les points de réserve ?

n°7310570
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:57:59  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste une question, l'upgrade armor fonctionne aussi quand le shield est actif ? J'ai toujours pensé que non perso du coup je montais le shield en premier (vu qu'il s'applique sur tout)

Sinon je ne devais faire qu'un seul commentaire sur ce replay, c'est d'utiliser d'avantage le temporal rift qui est vital en début de partie pour produire ses premières unités (par exemple au début tu as pas de zealot et lui déjà 2 rin, il aurait pu rusher, surtout avec un scout dans la base), ca marche sur tout, même pour accélérer la recherche donc autant ne pas s'en priver  ;)  

ps: Sympa le FF pour bloquer la retraite  :whistle:  

Oui l'upgrade armor se cumule avec le shield, les marines font donc 2 de dégâts sur les unités, imba en soit ! "temporal rift" ? Chronoboost ?  :D  

madcat a écrit :

Je ne suis pas "les gens" alors je ne vais pas affirmer pour quelle(s) raison(s) ils aiment jouer terran. Mais non, je ne pense pas que la raison principale soit les aptitudes à turtle. Que les terrans aient plus tendance à jouer défensif que z/p je veux bien (et la race est orientée vers ce style), mais que 95% campent leur B0... S'ils faisaient ça ils perdraient 95% de leurs matchs (et on ne verrait pas les gens se plaindre de la suprémacie terran à chaque page de ce topic).

Non mais c'était un trollounet, il est vrai que de manière générale les terrans jouent plus défensif, et ça fait souvent rager comme tech car c'est très difficile d'empêcher un terran bien turtlisé de techer  :kaola:  

n°7310572
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:58:03  profilanswer

5 victoires consécutive en 1v1 [:sebxoii]  

J'ai même battu un zerg classé 35e ligue argent [:hahaguy]

n°7310575
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:59:39  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Les points bonus ("points en réserve" ), on les obtient comment ? Grâce à ça je viens de gagner 50 places dans ma division [:tinostar]

c'est quand tu joues pas que ça s'accumule pour "compenser" le temps que t'as pas joué si je dis pas de conneries

Spoiler :

pour les (ex ou non) joueurs de wow, ça correspond au repos :o

---------------
u wot m8
n°7310576
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:04:53  profilanswer

le_noob a écrit :

Y a un haut fait je comprends pas ce qu'il faut faire. C'est dans le guide n°1, il faut battre 3 fois n'importe quelle IA en 1c1 en partie personnalisée en équilibré.
C'est quoi équilibré ?

sans handicap de point de vie ( bref laisser à 100% ).
tu peux le faire en very easy si tu veux aller vite :o  

boogielup a écrit :

Hop Ludoss je vais t'ajouter dans ma liste et j'aimerais bien te croiser :)  
Je vais aussi jouer Zerg je pense même si je trouve ça dur je m'amuse plus avec !

Et comme tu sembles avoir un niveau un peu mieux que le tiens je voudrais bien te voir me défoncer :o  

Si je suis meilleur que moi même tout va bien [:tinostar]

au plaisir de te croiser également  :jap:  

Mais je débute vraiment avec les zerg, c' est très très différents des autres races  :D  

Jileo a écrit :

C'est quoi au faite les points de réserve ?

J' avais lu que c' était des points acquis au fil du temps, qui fait que si par exemple tu ne joues pas pendant 1 ou 2 semaines, bah tu en accumules et en cas de défaite tu ne perds pas tout tes points, mais une partie des points bonus ( en gros c' est juste le temps de reprendre le jeu en main ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7310587
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 20:14:40  profilanswer

:jap:

n°7310591
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 20:17:28  profilanswer

Je suis bronze 70 [:spetnaz:1]

n°7310645
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:47:36  profilanswer

Ptain l'IA c'est pas celle de sc1, qui avait ses lacunes mais qui au moins au départ était pas si facile à butter :o Là jsais pas s ic'est l'xp de sc, mais je viens de laminer un zerg et un toss en hardest, et sans me fouler (1 rax 1 machinery 1 starport et je bourre dés que j'ai 2 tanks et un medivac, en pompant des marines avec des marauders genre 5 pour 1)
Bref va falloir que j'attaque bnet :o

n°7310649
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:49:17  profilanswer

Y a moyen d'afficher l'apm pendant la partie ?

n°7310659
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 20:56:42  profilanswer

stun34 a écrit :

Yep, pas le plus parlant car il y avait des tanks mais tu peux voir comme mon armée encaisse terriblement bien  :D  http://www.megaupload.com/?d=3OWMXZ4W

Merci. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7310673
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:06:54  profilanswer

tu la bouffé car il a fait 2 expand en même temps ....
et de se fait à arrête de produire...

c'est pas dur il avais 45 scv contre 29 probes
il à mal géré la balance...
2 eme erreur tu à upgradé armure au lieu de l'attaque sur tes unités
3eme tu à pas up la teleportation du stalker

-> bon point l'obs :)

1 seul expand avec prod en continue
il était supérieur à toi .....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 09-08-2010 à 21:14:58
n°7310699
le_noob

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:29:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

sans handicap de point de vie ( bref laisser à 100% ).
tu peux le faire en very easy si tu veux aller vite :o  

C'est ce que j'ai fait mais ça a rien donné.

Si l'IA capitule il ne faut pas accepter ?

n°7310701
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:31:13  profilanswer

Le terran à quand même 3k de minerais vers la fin :/ .  

il aurait produit une 30aine de marines + quelques medivac qu' il aurait mis devant ses tanks ( placement en plus qu' il a mal, très mal géré ), pas sur que ton armée aurait aussi bien encaissé !  

Par contre à plusieurs reprise tu dépasses les 400 de minerais... à un moment tu les utilise même pour faire des canons, ce qui est inutile. ( si t' as peur des banshee au pire tu mets 2 canons au niveau des minéraux, mais au milieu de la base, pas grand intérêt  :D ).  

Les unités protoss étant cher, quand t' as ce genre de surplus, et quand en plus l' adversaire reste chez lui, hésite pas >>> expand !  

ensuite tu scoutes un peu les alentour de ta base, ça c' est bien. Mais tu scoutes avec une unité " de guerre " ( d' abord un zélote, puis après un stalker ). Pour ce genre de chose envoie plutôt une sonde, ou une unité aérienne.

---------------
n°7310703
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:32:18  profilanswer

le_noob a écrit :

si tu peux accepter. Mais il faut en faire plusieurs pour avoir les hf ( 3 ).

---------------
n°7310711
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 21:42:49  profilanswer

bon j'ai appliqué vos conseils contre un joueur qui se terre dans sa base, prise de controle des ressources, titillement jusqu'a son épuisement, puis rush final avec les plus gros vaisseaux terran, imparable  [:boisse]  

bon par contre j'ai tj du mal contre protoss, les immortels ont les contre avec quoi ?

en gros avec protoss :

- je produis marines au début avec un peu de maraudeur au cas où le mec fasse rush terrestre ou VR
- si il passe en terrestre j'oublie les marine au profit des vicking (soutiens des maraudeurs)

par contre je bloque si le mec fait des immortels, ça ce bloque avec quoi ça ?

n°7310712
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:43:24  profilanswer

Il y a des gens qui jouent ? je suis dispo pour obs, voir play :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7310714
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:45:48  profilanswer

le_noob a écrit :

Y a un bug pour cet achievement. Faut créer les parties en passant par multiplayer et create game et après ajouter l'IA à partir de l'interface.
Voilà j'espère que ça t'aidera :)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7310716
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:46:46  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Il y a des gens qui jouent ? je suis dispo pour obs, voir play :o

dispo :)

Si y a des gens pour jouer ou obs, faites vous connaitre :o

Message édité par XprtZ le 09-08-2010 à 21:55:30

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7310725
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 21:59:12  profilanswer

Si des gens veulent jouer/obs :

ludoss // 660

Edit : oups j' avais pas vu :o !

Message édité par Ludoss le 09-08-2010 à 22:01:30

---------------
n°7310736
btbw03
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 22:04:43  profilanswer

et les espèce de gros trucs sur pattes qui font des bulles bleue, des maraudeurs c'est ça ?

:D

n°7310749
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:19:13  profilanswer

J'viens de battre un terran classé 13e en ligue gold [:blessure]  

J'me sens plus [:smogl]

n°7310757
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:23:04  profilanswer

yes, 6 victoires d'affilée , d'abord en 2c2 , puis 3c3...

... pour finir sur une pauvre défaite en 3cIA en difficile :(

n°7310760
btbw03
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 22:24:34  profilanswer

je viens de perdre contre un zerg o_O

sur n'importe quelle autre map il m'aurait pas eu, il a niqué le 2eme chemin composé de rocher [:prozac]

d'ailleurs je me demande comment il a pu produire aussi vite autant d'unités :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-08-2010 à 22:24:50
n°7310761
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:26:04  profilanswer

Si c'est la carte dans le désert, à toi de mettre un supply pour être au courant de son attaque [:cosmoschtroumpf]

n°7310762
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:26:29  profilanswer

jice93 a écrit :

tu la bouffé car il a fait 2 expand en même temps ....
et de se fait à arrête de produire...

c'est pas dur il avais 45 scv contre 29 probes
il à mal géré la balance...
2 eme erreur tu à upgradé armure au lieu de l'attaque sur tes unités
3eme tu à pas up la teleportation du stalker  

-> bon point l'obs :)

1 seul expand avec prod en continue
il était supérieur à toi .....

Non l'armure c'est fait exprès, c'est un avantage énorme le +1 armure vs MMM, les marines chatouillent les unités sous le shield des sentrys, pour le tp des stalkers je suis d'accord mais je suis parti sur un fast push donc j'ai attaqué peu après mon obs :)

Ludoss a écrit :

Le terran à quand même 3k de minerais vers la fin :/ .  

il aurait produit une 30aine de marines + quelques medivac qu' il aurait mis devant ses tanks ( placement en plus qu' il a mal, très mal géré ), pas sur que ton armée aurait aussi bien encaissé !  

Par contre à plusieurs reprise tu dépasses les 400 de minerais... à un moment tu les utilise même pour faire des canons, ce qui est inutile. ( si t' as peur des banshee au pire tu mets 2 canons au niveau des minéraux, mais au milieu de la base, pas grand intérêt  :D ).  

Les unités protoss étant cher, quand t' as ce genre de surplus, et quand en plus l' adversaire reste chez lui, hésite pas >>> expand !  

ensuite tu scoutes un peu les alentour de ta base, ça c' est bien. Mais tu scoutes avec une unité " de guerre " ( d' abord un zélote, puis après un stalker ). Pour ce genre de chose envoie plutôt une sonde, ou une unité aérienne.

C'est totalement vrai pour le placement de ses units; j'ai fais exprès de faire diversion avec un stalker kamikaze qui attaque ses probs, ça a marché :)  

Pour les photons canon en effet c'était pour les banshee j'avoue les avoir mal placé :)

n°7310791
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 22:50:04  profilanswer

Bon jviens de me planter contre un zerg classé 7e gold :o

Le mec parcourait la map en continu avec unz dizaine de muta. Et comme je suis un noob je prends toujours ma B1 trop tard. Du coup j'ai terminé le match sans ressources [:cerveau zytrasnif]  

En gros le mec faisait deux armées bien distinctes: une full roach et une muta. J'ai pourtant fait de bonnes attaques sur ses ouvriers avec MMM mais ses muta était vraiment partout [:implosion du tibia]

n°7310796
btbw03
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 22:52:38  profilanswer

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)