| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Faut les canons! 2 canons et un wall ca repousse/ fait peur. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
shoanh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:22:50 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:24:33 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sartorialist Transactions (0) |
|
shoanh Transactions (0) | Tu exagères un peu monsieur_mechan_castor : tu as les immo. Message cité 1 fois Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:26:44 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 16:25:58 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-08-2010 à 16:30:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sartorialist Transactions (0) | Clair je varie les plasirs: DT, VR ou mix classique ( immo, sentries, stalk, zealot) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ah mais clairement le build VR c'est en réaction au fast merauder, là y a pas du tout le choix, t'es surpris, t'es derrière en fait je transpose au cas où en Z je me laisse surprendre pareil, avec que la queen, quelques glings(éventuellement speed, si jamais j'avais anticipé reaper) et drones, ben je me dis, baneling vite, ok, mais en attendant ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:37:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 2 fois Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:37:48 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nan ON le voit pas, comment tu sais si c'est merauder ou reaper ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:39:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
cisco1 Transactions (0) | Bonjour à tous ho grands joueurs éclairés --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 10-08-2010 à 16:48:55 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
juste pour savoir, tu lances le pool à combien ? parce que rush de marines (si plus de 2) et tu n'as que la queen, c'est que ta pool est faite trop tard...de manière générale, si c'est 3/4 marines, amène des drones avec ta reine, s'il micro pas trop, ça doit suffire le temps de sortir des zerglings. Si c'est bunker devant ta base, là pas le choix: spine crawlers en haut de la rampe sinon pour le rush zealots, c'est que tu t'es pris un proxy, ça se scoute le plus vite possible, et faut essayer d'aller taper le pylone avec tes glings, essaye pas d'avoir le zealot il attend que ça (ou alors micro bien les glings)...pour ça, tu peux faire le challenge expert 'counter the rush' du mode solo Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:55:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
p-mick Transactions (0) | Oyez Oyez
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 16:59:16 ![]() |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon je reviens d'un turbo marauder méchamment contré, une petite map (je me souviens plus le nom désolé) j'arrive avec mes 2 marau et des scv, le mec 5sec avant finissait son photon sur la pente, un 2e à côté des peons un peu plus tard et le temps d'arriver dans les peons un stalker sortait ... Alors ca se joue à quelques secondes près mais comme quoi c'est largement contrable ce rush et je me suis evidemment fait poutrer à l'arrivée alors que je faisais repartir mon eco Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 17:04:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 17:02:19 ![]() |
|
cisco1 Transactions (0) | Merci Ho joueurs expérimentés
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |