Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7312149
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 16:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Euh tu joue Zerg et tu t'es fais rushé ??  :heink:

A ouai ... je suis sans doute un peu noob mais je me suis pris que des rush (mass zealote) (mass marine + maraudeurs) etc etc ... J'ai tendance à trop privilégié l'éco au début alors maintenant je tenterais les aiguilles rampantes + reine + 2 / 3 gling plutot que fait 5 péons de plus :)

Ludoss a écrit :

Les spine crawler sont vraiment très puissant dans SC II.  

Si tu sens que tu va être rusher, hésites pas, t' en mets 2-3 avec des zerglings boosté ( et limite une seconde reine si vraiment t' as du mal, elle servira quoi qu' il arrive ). Faut pas hésiter à retarder un peu ton passage tiers deux.  pour par exemple partir sur cafard ( qui sont également très bon )  :D .

c' étati contre quelle race ?  

Protoss et T ... :'(

Merci du conseil c'est ce que je vais tenter d'appliquer !!  
J'ai même eu un cas ou je me suis débatu pour contrer ses zealotes + traqueurs et là ... qu'est ce qui débarque !

Void Ray (enfin le vaisseau avec un laser qui poutre :'()

MadBap a écrit :

Si chaque reine s'occupe automatiquement de son hatch le plus proche, c'est pile poil ce qu'il me faut ! Merki ! [:el awrence]

Bonne idée ces combines pour l'injection de masse !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 16:21:08  profilanswer

n°7312150
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:21:11  profilanswer

Faut les canons! 2 canons et un wall ca repousse/ fait peur.  
Attention je parle pas de Pgm, mais ca passe souvent.

n°7312153
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:21:18  profilanswer

Bah putain quand tu gagnes c'est contre ta grand mère :lol:  

n°7312157
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:21:53  profilanswer

shoanh a écrit :

Ah bon ? 70% de mes victoires se font dessus ... suis en gold mid tableau et 7 victoires pour 2 défaites (dont 5 en rush dt)

Edit : +1 Sartorialist c'est quasi exactement ce que je fais

Ça marche pas globalement j'aurais du dire. Forcément que parfois ça va passer, c'est comme le pool 6 en Z ou le rush zealot. Mais quand on s'est déjà pris une fois un rush de ce type, on est capable en théorie de le contrer.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312159
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:22:31  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Faut les canons! 2 canons et un wall ca repousse/ fait peur.  
Attention je parle pas de Pgm, mais ca passe souvent.

Pour info pour ma part, je ne wall pas moi je place des canons derrières des batiments. Combien de fois je vois des wall et qu'il suffit de contourner, dropper, téléporter et après je te laisse avec ton wall tout seul  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:22:50
n°7312161
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:22:53  profilanswer

shoanh a écrit :

Ah bon ? 70% de mes victoires se font dessus ... suis en gold mid tableau et 7 victoires pour 2 défaites (dont 5 en rush dt)

Edit : +1 Sartorialist c'est quasi exactement ce que je fais

Faudra voir sur la durée mais je pense que ça marchera de moins en moins.
Et j'imagine que sur tes 7 victoires tu as les 5 matchs de placement donc peut-être contre des bronzes ou silvers.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7312167
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:23:56  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Et j'imagine que sur tes 7 victoires tu as les 5 matchs de placement donc peut-être contre des bronzes ou silvers.

hihihih grilled  :kaola:  

Mais en 2V2, tjs rush DT vs double proxy terran avec masse marine, je peux te dire que j'étais content de partir sur rush DT même si nos bases ont bien souffert ...

PS @ dion ... je ne sais faire que ça  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:24:33
n°7312171
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:24:29  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Voilà. Concrètement, un toss n'a pas d'unit anti-maraudeur avant un très long moment, avec le développement de la speed. Et ça c'est très cher, notamment en gaz, et long. Il faut donc faire un choix entre les sentry, qui peuvent te permettre de tenir ta rampe, et le développement rapide de la speed. Et même avec, c'est en partie bousillé par les grenades...

Pour le moment je ne vois pas vraiment de solution. Le terran n'est pas rushable à cause de ses capacités défensives, et dès les premières units sorties il est en position de force. Si ça c'est équilibré...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de solution, mais contre un terran agressif dès le début, je trouve que c'est très difficile de tenir.

Je jouais terran sur bw, j'pense que je vais y revenir si rien ne change.

encore heureux que nous en Z on a les banelings d'ailleurs, sinon on se ferait encore plus violer par ce type de cheese :O

là y a pas de miracle pour un P, t'anticipes du reaper, tu te fais avoir, le seul miracle c'est chronoboost des sentries oui, mais pas insister sur le gate après, je partirai VR en allin aussi :O l'erreur sur le replay c'est le pylone super mal placé, m'enfin ça change peu de choses au final...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7312181
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:25:25  profilanswer

shoanh a écrit :

Pour info pour ma part, je ne wall pas moi je place des canons derrières des batiments. Combien de fois je vois des wall et qu'il suffit de contourner, dropper, téléporter et après je te laisse avec ton wall tout seul  :lol:

Je wall pas completement, toujours une place pour un zealot, et apres un DT. LEs canons sont sur les coté de la rampe.

Dionγsos a écrit :

Effectivement, mais c'est une technique pas cheese ( tu peux recup après) et qui marche pour le moment, car contre P le mec a pas tjrs obs, et contre T, avec dla chance, il fait des mules.  de tte façon ca fait tjrs du bien d'avoir kkes DT pour mettre la pression.

n°7312184
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:25:58  profilanswer

Tu exagères un peu monsieur_mechan_castor : tu as les immo.  

Ok je conçois que c'est ultra chiant de les sortir, mais il m'est arrivé une fois pour le fun, de faire un rush immo ... Ho bordel le pauvre avait fait full marauder que je me suis régaler ...

@ sarto : Grave que je partage encore ton point de vue ... J'ai l'impression qu'on a le même style de jeu  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:26:44
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 16:25:58  profilanswer

n°7312194
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:28:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

encore heureux que nous en Z on a les banelings d'ailleurs, sinon on se ferait encore plus violer par ce type de cheese :O

là y a pas de miracle pour un P, t'anticipes du reaper, tu te fais avoir, le seul miracle c'est chronoboost des sentries oui, mais pas insister sur le gate après, je partirai VR en allin aussi :O l'erreur sur le replay c'est le pylone super mal placé, m'enfin ça change peu de choses au final...

voilà, y a que le bo VR qui peut marcher. Mais encore une fois, si tu te fais push dès que le type a 2 maraudeurs et 2-3 marines, c'est tendu. T'es loin de sortir tes VR normalement. Faut que je choppe des replays un peu parce que c'est vraiment pas facile :/

shoanh a écrit :

Tu exagères un peu monsieur_mechan_castor : tu as les immo.  

Ok je conçois que c'est ultra chiant de les sortir, mais il m'est arrivé une fois pour le fun, de faire un rush immo ... Ho bordel le pauvre avait fait full marauder que je me suis régaler ...

@ sarto : Grave que je partage encore ton point de vue ... J'ai l'impression qu'on a le même style de jeu  :jap:

Non mais jveux bien faire des immortals, mais vas trouver des types en diamant qui te laissent le temps de les sortir [:tinostar]

n°7312195
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:28:52  profilanswer

shoanh a écrit :

hihihih grilled  :kaola:  

Y en a qui bossent [:julm3]

shoanh a écrit :

Mais en 2V2, tjs rush DT vs double proxy terran avec masse marine, je peux te dire que j'étais content de partir sur rush DT même si nos bases ont bien souffert ...

PS @ dion ... je ne sais faire que ça  :pt1cable:

Quand ça ne marchera plus tu seras obligé de tenter autre chose  :D
Et ça serait dommage de jouer tout le temps de la même façon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 10-08-2010 à 16:30:21

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7312206
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:31:07  profilanswer

Clair je varie les plasirs: DT, VR ou mix classique ( immo, sentries, stalk, zealot)

n°7312208
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:32:18  profilanswer

voilà, y a que le bo VR qui peut marcher. Mais encore une fois, si tu te fais push dès que le type a 2 maraudeurs et 2-3 marines, c'est tendu. T'es loin de sortir tes VR normalement. Faut que je choppe des replays un peu parce que c'est vraiment pas facile :/

Non mais jveux bien faire des immortals, mais vas trouver des types en diamant qui te laissent le temps de les sortir [:tinostar]

Boa tu def un peu quand même non ? comme si je construisais à nu ... (quoi que ca m'arrive très souvent lol)

Dionγsos a écrit :

Y en a qui bosse [:julm3]

Et moi je bosse pas peut être ... (non je ne bosse pas je surf au bureau tellement c'est mort)

Dionγsos a écrit :

Quand ça ne marchera plus tu seras obligé de tenter autre chose  :D  

Ah ba ca ... je me disais la même chose lors de la beta ... force est de constater que ca (re)marche encore  

Par contre j'ai souvenir d'une partie où je croyais à un rush DT complétement foiré. Le  truc c'est que c'est l'autre protoss qui s'est loupé en foutant son obs près de mes canons lors d'un raid sur ma base.

Conclusion : plus de détector, décimage d'unit et c'est là où tu vois que les retournements de situation sont spectaculaire ...

n°7312211
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:32:43  profilanswer

jeantend a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=g-d_1A2tv50
Je vois pas trop comment c'est contrable
Car par exemple je vois ça sur un scoutage, je me dis il rush reaper et je vais rush stalker ce qui dans le replay ne s'avère pas très concluant...
What else ?  [:gratgrat]  

jeantend a écrit :

sur judgehype ils indiquent effectivement le zealot comme le contre du maraudeur, mais déjà sans la charge c'est chaud si le mec micro ses maraudeurs, alors avec la bombe ralentissante...
Sinon oui rush charge c'est pas possible ça coute la peau du cul en gaz... :/

Comme c'est cheat le  turbo marauder  :sweat:

n°7312214
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:33:52  profilanswer

ah mais clairement le build VR c'est en réaction au fast merauder, là y a pas du tout le choix, t'es surpris, t'es derrière :D il faut bloquer la rampe, donc t'amènes quelques probes pour aider le stalker, tu chrono un sentry, et après faut micro comme un porc sentry+probes...immortal aussi peut être un choix, je sais pas ce qui sort le plus vite, VR ou immo après un gate tout simple ? :O

en fait je transpose au cas où en Z je me laisse surprendre pareil, avec que la queen, quelques glings(éventuellement speed, si jamais j'avais anticipé reaper) et drones, ben je me dis, baneling vite, ok, mais en attendant ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:37:16

---------------
n°7312224
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:37:13  profilanswer

Toulak a écrit :

Comme c'est cheat le  turbo marauder  :sweat:

Pour répondre à ca, moi ce que je fais (ou faisais):  

Contre un protoss ou un zerg, j'ai tendance dans ma BO de faire gate => forge => Canon pour contrer mini-rush (6 men rush ;) ou 2/3 zealots à les faire mongoliser avec les péons)

Contre un terran, j'avais tendance à faire gate => Cybernetic => T2 (anything)

Mais voyant le turbo mauradeur, je crois que je vais faire la même BO. Et une fois n'est pas coutume de le répéter, faut scooter, on le voit le turbo marauder. Peut être qu'il faut se dire "faut s'adapter" plutôt "de faire ce que ON souhaite faire" parce que (je m'inclus dedans surtout) je pense que la majorité des loupés se situent du fait qu'on cherche absolument à faire ce qu'on a envi ...

Message cité 2 fois
Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:37:48
n°7312227
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:37:59  profilanswer

Voilà. Concrètement, un toss n'a pas d'unit anti-maraudeur avant un très long moment, avec le développement de la speed. Et ça c'est très cher, notamment en gaz, et long. Il faut donc faire un choix entre les sentry, qui peuvent te permettre de tenir ta rampe, et le développement rapide de la speed. Et même avec, c'est en partie bousillé par les grenades...

Pour le moment je ne vois pas vraiment de solution. Le terran n'est pas rushable à cause de ses capacités défensives, et dès les premières units sorties il est en position de force. Si ça c'est équilibré...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de solution, mais contre un terran agressif dès le début, je trouve que c'est très difficile de tenir.

Je jouais terran sur bw, j'pense que je vais y revenir si rien ne change.

effectivement c'est une solution : zealot + sentry
j'ai vu ça dans un replay :
tu wall ta pente avec un passage restreint, tu laisses les maraudeurs rentrer dans la pente, tu les bloques pour les empêcher de reculer et tu les découpes au zealot  
Le truc galère c'est que s'il turbot pas maraudeur, mais qu'il va sur reaper, la vaut mieux un stalker, mais bon le zeolot te permettra de patienter en attendant, dans tous les cas c'est galère, ça fait un ordre d'unité :
1. zealot, 2. sentry, 3. stalker  [:figti]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7312230
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:38:21  profilanswer

shoanh a écrit :

Contre un protoss ou un zerg, j'ai tendance dans ma BO de faire gate => forge => Canon pour contrer mini-rush (6 men rush ;) ou 2/3 zealots à les faire mongoliser avec les péons)

Mais voyant le turbo mauradeur, je crois que je vais faire la même BO. Et une fois n'est pas coutume de le répéter, faut scooter, on le voit le turbo marauder. Peut être qu'il faut se dire "faut s'adapter" plutôt "de faire ce que ON souhaite faire" parce que (je m'inclus dedans surtout) je pense que la majorité des loupés se situent du fait qu'on cherche absolument à faire ce qu'on a envi ...

nan ON le voit pas, comment tu sais si c'est merauder ou reaper ? :O c'est CA le truc qui fait râler :D enfin si on peut le voir, laisser le probe dans la base jusqu'à la 1e unit, ce qu'aurait du faire le P dans le replay, vu qu'il y a pas de wall...

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:39:57

---------------
n°7312235
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:41:03  profilanswer

shoanh a écrit :

nyhctom a écrit :

nan ON le voit pas, comment tu sais si c'est merauder ou reaper ? :O c'est CA le truc qui fait râler :D enfin si on peut le voir, laisser le probe dans la base jusqu'à la 1e unit, ce qu'aurait du faire le P dans le replay, vu qu'il y a pas de wall...

Par du principe que c'est maro, si il ramene reaper, tu met tes probes pret de la photo, chrono boost stalker, et espere? T mal mais pas mort...

n°7312237
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:41:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

C'est ce que je fais ...

Je map, je repars mais je laisse à coté puis ensuite je le remap  

Contre un terran, je le fais croire que je pars et j essai de rester au max

n°7312240
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:42:58  profilanswer

Bonjour à tous ho grands joueurs éclairés  [:prosterne]  

Je découvre un peu le jeu et quand on est Zerg, ca se contre comment les rush T ou P en début de partie? [:aelenia]  

Le temps de faire sa reine, on peut vite se taper un rush de Marine  ( [:filip j fry:2] ) , au pire avec un bunker pas scouté devant sa porte  [:kzimir] ), et c'est tendu surtout si la Reine est à poil (sans glings)
Ou bien on fait des glings et c'est pas évident de pas faire de reine rapidement, c'est un truc à se faire taper un peu plus tard.

Contre les lolottes, c'est juste pire.  :pfff:  

Des soluces?
SpineCrawlers et s'enterrer dans sa base comme un T?
Ou je suis juste un gros nul qui se traine (ce que je sais déjà) :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7312243
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:43:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

en fait je transpose au cas où en Z je me laisse surprendre pareil, avec que la queen, quelques glings(éventuellement speed, si jamais j'avais anticipé reaper) et drones, ben je me dis, baneling vite, ok, mais en attendant ? :O

Tu te dis pas baneling, tu restes sur speedling avec 2 aiguillons, tu étends le creep pour arriver sur la pente, tu déplaces tes 2 aiguillons et tu fast muta.

n°7312247
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:46:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je découvre un peu le jeu et quand on est Zerg, ca se contre comment les rush T ou P en début de partie? [:aelenia]  

Le temps de faire sa reine, on peut vite se taper un rush de Marine  ( [:filip j fry:2] ) , au pire avec un bunker pas scouté devant sa porte  [:kzimir] ), et c'est tendu surtout si la Reine est à poil (sans glings)
Ou bien on fait des glings et c'est pas évident de pas faire de reine rapidement, c'est un truc à se faire taper un peu plus tard.

Des soluces?

Cher ami tu deviendras bon ... mais si je peux te donner un conseil : youtube  

J'arrete pas de faire ca ;)

n°7312248
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:47:20  profilanswer

cisco1 a écrit :

Des soluces?

Tu scout, tu repères les proxy pour poser la pool en avance si besoin.
Toujours lancer la queen dès que possible, elle doit pop avec 6 glings. Si t'es pas sur de toi, 2 aiguillons dans tes drones.
Je conseille également une extra-queen dès que possible.

n°7312250
d750

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:47:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Des soluces?

perso dernière game zerg, je vois que le mec part sur 2gate push full zealot, j'ai fait 2 reines, stop les drones et mass zergling, et tenu le coup sans problème. Bon après j'ai fait n'imp (essayer de fast expand, j'ai séparé mes 2 reines, alors qu'il continue son push zealot). Je pense qu'il faut rester dans sa base avec même une troisième reine éventuellement continuer le mass zergling, puis quand un peu plus tard on a assez de ling, partir sur muta ou peut être baneling.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 10-08-2010 à 16:48:55
n°7312251
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:48:00  profilanswer

AirbaT a écrit :

Tu te dis pas baneling, tu restes sur speedling avec 2 aiguillons, tu étends le creep pour arriver sur la pente, tu déplaces tes 2 aiguillons et tu fast muta.

merauder+concussive>>speedlings :/ tu étends le creep+2 spine crawlers, ça veut dire 5 larves en moins à cause de la tumor et 2 drones, éco complètement tuée :D même sans te tuer une unité, son rush est déjà réussi :O

nan désolé, je garde que le 'fast' mutas, qui me fait mourir de rire vu la vitesse où ça sort, un 'fast' muta :D t'as vu la video ? t'as vu en combien de temps le 3e merauder arrive ? :O

---------------
n°7312257
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:49:17  profilanswer

jeantend a écrit :

effectivement c'est une solution : zealot + sentry
j'ai vu ça dans un replay :
tu wall ta pente avec un passage restreint, tu laisses les maraudeurs rentrer dans la pente, tu les bloques pour les empêcher de reculer et tu les découpes au zealot  
Le truc galère c'est que s'il turbot pas maraudeur, mais qu'il va sur reaper, la vaut mieux un stalker, mais bon le zeolot te permettra de patienter en attendant, dans tous les cas c'est galère, ça fait un ordre d'unité :
1. zealot, 2. sentry, 3. stalker  [:figti]

nécessite d'avoir 100 gaz vite
nécessite une ## de micro pour aussi gérer les 3 SCV à coté qui soit te tapent et/ou construisent un bunker...  [:ramones]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7312263
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 16:52:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

merauder+concussive>>speedlings :/ tu étends le creep+2 spine crawlers, ça veut dire 5 larves en moins à cause de la tumor et 2 drones, éco complètement tuée :D même sans te tuer une unité, son rush est déjà réussi :O

nan désolé, je garde que le 'fast' mutas, qui me fait mourir de rire vu la vitesse où ça sort, un 'fast' muta :D t'as vu la video ? t'as vu en combien de temps le 3e merauder arrive ? :O

Clair qu'entre la théorie et la pratique y'a un monde :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7312275
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:54:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Des soluces?

juste pour savoir, tu lances le pool à combien ? parce que rush de marines (si plus de 2) et tu n'as que la queen, c'est que ta pool est faite trop tard...de manière générale, si c'est 3/4 marines, amène des drones avec ta reine, s'il micro pas trop, ça doit suffire le temps de sortir des zerglings. Si c'est bunker devant ta base, là pas le choix: spine crawlers en haut de la rampe :O

sinon pour le rush zealots, c'est que tu t'es pris un proxy, ça se scoute le plus vite possible, et faut essayer d'aller taper le pylone avec tes glings, essaye pas d'avoir le zealot il attend que ça (ou alors micro bien les glings)...pour ça, tu peux faire le challenge expert 'counter the rush' du mode solo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 10-08-2010 à 16:55:39

---------------
n°7312291
p-mick

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:58:52  profilanswer

Oyez Oyez

Je suis de nouveau a la recherche d'une clé invité, je suis a la deche ce mois donc je peux pas acheté le jeu now

Merci d'avance

Ps : Merci a 2 personnes du forum de m'avoir donné leur invité il y a 1 semaine

n°7312293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:59:16  answer

dsl mais ça veut dire koi voidray?

n°7312295
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:59:51  profilanswer

n°7312297
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:00:12  profilanswer

tu joue quoi?

n°7312298
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:00:22  profilanswer

unité aérienne protoss qui balance un rayon tri-phasé qui fait gros bobo si on le laisse tirer sur une cible trop longtemps   :D

n°7312305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-08-2010 à 17:02:09  profilanswer

Bon je reviens d'un turbo marauder méchamment contré, une petite map (je me souviens plus le nom désolé) j'arrive avec mes 2 marau et des scv, le mec 5sec avant finissait son photon sur la pente, un 2e à côté des peons un peu plus tard et le temps d'arriver dans les peons un stalker sortait ...

Alors ca se joue à quelques secondes près mais comme quoi c'est largement contrable ce rush :/ pas de quoi pleurer à l'imba

et je me suis evidemment fait poutrer à l'arrivée alors que je faisais repartir mon eco :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-08-2010 à 17:04:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7312306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:02:19  answer

cest les colossus ça!

n°7312308
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:03:21  profilanswer

Jtai mis le lien plus haut...

n°7312309
cisco1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:03:36  profilanswer

Merci Ho joueurs expérimentés  [:prosterne]  

shoanh a écrit :

Cher ami tu deviendras bon ... mais si je peux te donner un conseil : youtube  
J'arrete pas de faire ca ;)

Oui mais eux ils sont pas comme nous.  :o , y'a pas une connerie de quart de poil de cul d'emplacement et les micro de milieux ou de fin de partie sont pas humaines  :sweat:  

AirbaT a écrit :

Tu scout, tu repères les proxy pour poser la pool en avance si besoin.
Toujours lancer la queen dès que possible, elle doit pop avec 6 glings. Si t'es pas sur de toi, 2 aiguillons dans tes drones.
Je conseille également une extra-queen dès que possible.

[:cisco1:2] Merci
Ok pour la queen rapide, ca m'a mis le doute ces rush. Les aiguillons, pour les noob je pense que c'est le bien :o et c'est vraiment un des meilleurs batiment défensif.

d750 a écrit :

perso dernière game zerg, je vois que le mec part sur 2gate push full zealot, j'ai fait 2 reines, stop les drones et mass zergling, et tenu le coup sans problème. Bon après j'ai fait n'imp (essayer de fast expand, j'ai séparé mes 2 reines, alors qu'il continue son push zealot). Je pense qu'il faut rester dans sa base avec même une troisième reine éventuellement continuer le mass zergling, puis quand un peu plus tard on a assez de ling, partir sur muta ou peut être baneling.

[:cisco1:2] Thx Le muta c'est vraiment du Harass, en combat ca fait pas bien mal et ca peut vite se faire décalquer amhaDENOOBamqj. J'ai du mal à comprendre la mutamania en général.
(J'ai du mal à maîtriser le harass en début de partie)

Le Baneling, bizarrement je le trouve redoutable pas forcément en attaque ou tu te retrouves à poil rapidement (en faisant un max de dégat, et c'est très bon signe pour la suite) mais en défense ou il tabasse un max, avec les unités qui vont éclorent rapidement derriére en général et la contre attaque peut vite faire très mal.  [:aline2003]  

Un truc que je trouve pô mal par contre chez le Zerg c'est qu'on peut arriver rapidement à la grosse bête : l'ultralisk (C'est peut être qu'une impression, les P et T ne m'ont juste pas laissé cette impression)
Et en général en face y'a pas grand chose pour répliquer, déjà que l'adversaire a masse de glings à gérer

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7312320
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 17:06:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:cisco1:2] Thx Le muta c'est vraiment du Harass, en combat ca fait pas bien mal et ca peut vite se faire décalquer amhaDENOOBamqj. J'ai du mal à comprendre la mutamania en général.
(J'ai du mal à maîtriser le harass en début de partie)

Le Baneling, bizarrement je le trouve redoutable pas forcément en attaque ou tu te retrouves à poil rapidement (en faisant un max de dégat, et c'est très bon signe pour la suite) mais en défense ou il tabasse un max, avec les unités qui vont éclorent rapidement derriére en général et la contre attaque peut vite faire très mal.  [:aline2003]

Un truc que je trouve pô mal par contre chez le Zerg c'est qu'on peut arriver rapidement à la grosse bête : l'ultralisk (C'est peut être qu'une impression, les P et T ne m'ont juste pas laissé cette impression)
Et en général en face y'a pas grand chose pour répliquer, déjà que l'adversaire a masse de glings à gérer

En 2v2, le muta est une arme redoutable : mon potos fait du muta pour arrass (ca peut bien retarder les autres) pendant ce temps je fait une belle armée (en fonction de l'adverse mais basée principalement sur du marines et siege tank )

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 10-08-2010 à 17:06:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)