Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7311985
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

Je suis plus pour le pool 11/10 avec le extraktor trick. Là tu optimise bien les rentrées et tu fais 6 gling de suite apres ce qui apporte une bonne sécurité.

ouai mais bon la c'est plus du fast rush, tes gling arrivent sur place tu peux t'attendre a voir 1 ou 2 zeze et facilement 4 marine et un mur fermé

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:19:35  profilanswer

n°7311986
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:19:55  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur une partie d'évaluation, je me suis fait rush avec 2 marauder qui arrivaient par derriere, le temps que je réagisse, ils ont eu le temps de détruire tous les drones, je faisais sponer les glings bien trop loin et j'avais une queen en route.

[:sovxx]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7311990
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:20:27  profilanswer

2 marauder qui sont passé par la seconde entrée en cassant les caillous normal quoi :o

Spoiler :

2 marauder qui casse les cailloux c'est le plus improbable qunad meme ><

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 10-08-2010 à 15:22:54
n°7311991
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:20:54  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je suis plus pour le pool 11/10 avec le extraktor trick. Là tu optimise bien les rentrées et tu fais 6 gling de suite apres ce qui apporte une bonne sécurité.

c'est même 6 glings+queen en route+baneling nest ou roach bidule en route quasi tout en même temps :miam:

je tente parfois le double extractor trick, mais je sais pas si ça a un quelconque intérêt :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7311993
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:20:56  profilanswer

ulaw a écrit :

2 marauder qui sont passé par la seconde entrée en cassant les caillous normal quoi :o

[:ddr555] Oui en rush, normal :D

---------------
n°7311994
etranger

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:21:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

je testerai la 1e, mais la 2e me parait pas vraiment plus efficace que injecter chaque hatch en ayant mis les queens sur des raccourcis différents et les appelant une à une :O  

Pas vraiment http://www.youtube.com/watch?v=V4MDb_hzuyo

n°7311998
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:22:01  profilanswer

c'est surtout qu'il avait pas encore de queen qui me turlupine :O

---------------
n°7312000
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:22:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est surtout qu'il avait pas encore de queen qui me turlupine :O

C'est tout le post qui me turlupine :D

---------------
n°7312002
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:23:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est même 6 glings+queen en route+baneling nest ou roach bidule en route quasi tout en même temps :miam:

je tente parfois le double extractor trick, mais je sais pas si ça a un quelconque intérêt :O

bof bof, un extractor te fait perdre 1 de minerai, sa te donne un chiffre finissant par 4, c'est comme si tu perdais 5 du coup... je vois pas trop d'interet

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7312003
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:23:19  profilanswer

Bah attend noob en bronze normal quoi  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:23:19  profilanswer

n°7312008
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-08-2010 à 15:24:37  profilanswer

Faucher , je voulais dire...   [:tinostar] :sarcastic:

---------------
------------
n°7312015
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:26:11  profilanswer

sur 72 hatcheries, oui, c'est plus efficace, mais ça arrive 1 fois sur combien ? :O sur 2/3 hatches, permets-moi de douter très sincèrement, ça va vite aussi de faire rappel queen+inject larva direct hein :O sachant que généralement, elles sont pas injectables pile poil au même moment :O

le theorycraft, c'est bien, le realitycraft, c'est mieux :O

le trick avec la mini-map m'intéresse plus parceque c'est justement ce qu'on cherche, ne pas avoir à recentrer sur les hatch :O

---------------
n°7312022
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:28:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

Je pense que ça a un intérêt. Tu peux harvest avec 2 drones en plus le temps de sortir un ovi, donc tu gagnes un peu de quoi sortir un ovi + lings ensuite...

Après je joue pas zerg donc bon :D

n°7312026
etranger

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:29:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

sur 72 hatcheries, oui, c'est plus efficace, mais ça arrive 1 fois sur combien ? :O sur 2/3 hatches, permets-moi de douter très sincèrement, ça va vite aussi de faire rappel queen+inject larva direct hein :O sachant que généralement, elles sont pas injectables pile poil au même moment :O

le theorycraft, c'est bien, le realitycraft, c'est mieux :O

le trick avec la mini-map m'intéresse plus parceque c'est justement ce qu'on cherche, ne pas avoir à recentrer sur les hatch :O

j'utilise rarement la 2 ème méthode, mais ça à le mérite :  

1- de jeter un coup d'oeuil rapide sur ces hatchs
2- de ne pas changer les hotkeys lors qu'on utilise la première méthode

De toute façon je ne sais pas faire autrement  :D

Message édité par etranger le 10-08-2010 à 15:31:26
n°7312042
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 10-08-2010 à 15:37:19  profilanswer

Bonjour j'ai tester starcraft 2 sur un autre poste , cependant mes sauvegardes ne sont pas conservées (c'est bien le même compte) les sauvegardes ne sont donc pas stocké sur le serveur?

Si je suis ammené a formater mon pc comment puis-je conservé les sauvegarde de la campagne?

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7312043
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:37:31  profilanswer

Perso je pref bindé mes hatch sur mes groupes 4, 5, etc ... que les queens.
Je pref controler la création de troupe en fonction de la position géographique de mes hatch. Le binding permet de m'en rappeler. Ca permet aussi de voir quelle hatch à besoin de larve ou non.

Si je veux larver mes hatch avec ma queen je centre sur la hatch, sélection de la queen, V+click hatch. J'en profite pour controler le statut de la base/expand. J'ai pas essayé de cliquer sur la minimap, ca demande pas trop de précision ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:40:00

---------------
n°7312046
ulaw
Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 15:38:54  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Bonjour j'ai tester starcraft 2 sur un autre poste , cependant mes sauvegardes ne sont pas conservées (c'est bien le même compte) les sauvegardes ne sont donc pas stocké sur le serveur?

Si je suis ammené a formater mon pc comment puis-je conservé les sauvegarde de la campagne?

J'ai remarqué que ça sauvegarde ton avancement d'une campagne sur le serveur, puisque j'ai pu continuer ou j'en étais d'un PC à l'autre, mais pas la sauvegarde pendnat une mission.

n°7312047
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:39:12  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Doit y avoir un fichier que tu peux copier coller  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7312054
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:41:26  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Tu as un dossier starcraft2 dans tes fichiers personnels.

n°7312060
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 15:47:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso je pref bindé mes hatch sur mes groupes 4, 5, etc ... que les queens.  
Je pref controler la création de troupe en fonction de la position géographique de mes hatch. Le binding permet de m'en rappeler. Ca permet aussi de voir quelle hatch à besoin de larve ou non.

Si je veux larver mes hatch avec ma queen je centre sur la hatch, sélection de la queen, V+click hatch. J'en profite pour controler le statut de la base/expand. J'ai pas essayé de cliquer sur la minimap, ca demande pas trop de précision ?

ben j'ai aussi mes hatch en raccourci évidemment :O le fait d'avoir les queens aussi en raccourci (6 7 8 9) permet de me rappeler que je dois injecter, rien qu'à voir l'icone :D

pour la mini-map, vu que je joue sur un 15.6 de portable, je pense que ça va vite être (pas) vu :O

---------------
n°7312079
Gug42

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:00:20  profilanswer

'ffectivement, je viens de voir la vidéo du rush maraudeurs/concussive/push ...  

(Bon je sens qu'en 2v2 on va faire les putas :miam: )

n°7312085
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:02:46  profilanswer

Bon Blizz' faut rééquilibrer là, ce putain de maraudeur est plus fort que toutes les units de la gate toss [:cerveau manust]

n°7312092
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:05:10  profilanswer

Ah bah explique moi comment faire  [:cosmoschtroumpf]

n°7312096
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:06:25  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ah bah explique moi comment faire  [:cosmoschtroumpf]

Zealot avec charge. Mais effectivement c'est très long à avoir...  
Un patch pour équilibrer devra je pense (j'espère) bientôt pointer le bout de son nez, d'ici là il faut attendre.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312097
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:06:27  profilanswer

Gug42 a écrit :

'ffectivement, je viens de voir la vidéo du rush maraudeurs/concussive/push ...

(Bon je sens qu'en 2v2 on va faire les putas :miam: )

http://www.youtube.com/watch?v=g-d_1A2tv50
Je vois pas trop comment c'est contrable
Car par exemple je vois ça sur un scoutage, je me dis il rush reaper et je vais rush stalker ce qui dans le replay ne s'avère pas très concluant...
What else ?  [:gratgrat]

Hippo-fr a écrit :

sur judgehype ils indiquent effectivement le zealot comme le contre du maraudeur, mais déjà sans la charge c'est chaud si le mec micro ses maraudeurs, alors avec la bombe ralentissante...
Sinon oui rush charge c'est pas possible ça coute la peau du cul en gaz... :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 10-08-2010 à 16:09:26

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7312104
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:08:43  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Un patch pour équilibrer devra je pense (j'espère) bientôt pointer le bout de son nez, d'ici là il faut attendre.

Non mais c'est évident que y a un problème. Normalement t'as zeal>maraudeur et maraudeur>stalker, ça sur le papier c'est ok. Sauf qu'avec la grenade qui ralentit, le premier point n'est plus du tout vrai tant que t'as pas la speed.

Et en diamant, le terran attend pas que t'aies la speed pour push avec 2 maraudeurs...

n°7312105
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:08:44  profilanswer

Dark templar dans ta gueule

n°7312109
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:10:35  profilanswer

Sartorialist a écrit :

DT en 3mn  [:popol]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7312110
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:10:38  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Rush DT ça marche pas

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312114
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:12:00  profilanswer

Je pense qu'il parle de rush maraudeur classique. Le "turbo" c'est du all in, c'est pas du tout pareil

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312115
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:12:27  profilanswer

Tu wall avec photon et zealot, et DT ensuite, non? Enfin ça a marché pour moi, mais le mec a ptete pas micro comme il faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 10-08-2010 à 16:13:13
n°7312116
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:12:33  profilanswer

n°7312125
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:14:34  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Tu wall avec photos et zealot, et DT ensuite, non? Enfin ça a marché pour moi, mais le mec a ptete pas micro comme il faut.

Et le temps que tu sortes tes DT, en face il fait quoi ? Si tu joues face à un P il aura une bonne masse de zealot/stalker/sentry que tu n'auras pas parce que tu auras du tech pour avoir tes dark templar rapidement. En théorie il aura au moins un obs sur le field donc tes dt ne feront pas long feu.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312127
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:15:15  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et le temps que tu sortes tes DT, en face il fait quoi ? Si tu joues face à un P il aura une bonne masse de zealot/stalker/sentry que tu n'auras pas parce que tu auras du tech pour avoir tes dark templar rapidement. En théorie il aura au moins un obs sur le field donc tes dt ne feront pas long feu.

[:rofl]

ça parlait pas de pvt?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7312128
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:15:21  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je pense qu'il parle de rush maraudeur classique. Le "turbo" c'est du all in, c'est pas du tout pareil

Voilà. Concrètement, un toss n'a pas d'unit anti-maraudeur avant un très long moment, avec le développement de la speed. Et ça c'est très cher, notamment en gaz, et long. Il faut donc faire un choix entre les sentry, qui peuvent te permettre de tenir ta rampe, et le développement rapide de la speed. Et même avec, c'est en partie bousillé par les grenades...

Pour le moment je ne vois pas vraiment de solution. Le terran n'est pas rushable à cause de ses capacités défensives, et dès les premières units sorties il est en position de force. Si ça c'est équilibré...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de solution, mais contre un terran agressif dès le début, je trouve que c'est très difficile de tenir.

Je jouais terran sur bw, j'pense que je vais y revenir si rien ne change.

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 10-08-2010 à 16:16:06
n°7312133
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:16:28  profilanswer

Effectivement je parle contre terra, et rush DT je l'ai passé sur 2 toss hier , le mec pense pas systématiquement a sortir obs, justement.

Edit: 2 DT chezlui, un DT sur ta rampe qui fauche et 2 photons, g tenu contre plusiurs rine + 3/4 maraudeurs. Pdt ce temps la mes DT lui ont plié batiments

Message édité par Sartorialist le 10-08-2010 à 16:18:10
n°7312139
shoanh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:18:31  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Rush DT ça marche pas

Ah bon ? 70% de mes victoires se font dessus ... suis en gold mid tableau et 7 victoires pour 2 défaites (dont 5 en rush dt)

Edit : +1 Sartorialist c'est quasi exactement ce que je fais

Message cité 2 fois
Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:19:15
n°7312142
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 16:18:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:rofl]

ça parlait pas de pvt?

Oups ué, j'avais commencé à écrire face à un T et je sais pas pourquoi j'ai effacé pour écrire face à P. [:prozac]  

Bon b'ai tu remplaces le mix de zealot/stalker/sentry par marines/maraudeur. Et tu pourras faire des dégats uniquement si il a utilisé toute ses énergie de son command center. Et puis même, se wall c'est bien beau mais si le T te rush avec suffisamment de troupe tu tiendras pas jusqu'aux DT.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7312149
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-08-2010 à 16:21:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Euh tu joue Zerg et tu t'es fais rushé ??  :heink:

A ouai ... je suis sans doute un peu noob mais je me suis pris que des rush (mass zealote) (mass marine + maraudeurs) etc etc ... J'ai tendance à trop privilégié l'éco au début alors maintenant je tenterais les aiguilles rampantes + reine + 2 / 3 gling plutot que fait 5 péons de plus :)

Ludoss a écrit :

Les spine crawler sont vraiment très puissant dans SC II.  

Si tu sens que tu va être rusher, hésites pas, t' en mets 2-3 avec des zerglings boosté ( et limite une seconde reine si vraiment t' as du mal, elle servira quoi qu' il arrive ). Faut pas hésiter à retarder un peu ton passage tiers deux.  pour par exemple partir sur cafard ( qui sont également très bon )  :D .

c' étati contre quelle race ?  

Protoss et T ... :'(

Merci du conseil c'est ce que je vais tenter d'appliquer !!  
J'ai même eu un cas ou je me suis débatu pour contrer ses zealotes + traqueurs et là ... qu'est ce qui débarque !

Void Ray (enfin le vaisseau avec un laser qui poutre :'()

MadBap a écrit :

Si chaque reine s'occupe automatiquement de son hatch le plus proche, c'est pile poil ce qu'il me faut ! Merki ! [:el awrence]

Bonne idée ces combines pour l'injection de masse !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)