| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:19:35 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2 marauder qui sont passé par la seconde entrée en cassant les caillous normal quoi
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-08-2010 à 15:22:54 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
etranger Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah attend noob en bronze normal quoi |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:23:19 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 10-08-2010 à 15:31:26 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bonjour j'ai tester starcraft 2 sur un autre poste , cependant mes sauvegardes ne sont pas conservées (c'est bien le même compte) les sauvegardes ne sont donc pas stocké sur le serveur?
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Perso je pref bindé mes hatch sur mes groupes 4, 5, etc ... que les queens. Si je veux larver mes hatch avec ma queen je centre sur la hatch, sélection de la queen, V+click hatch. J'en profite pour controler le statut de la base/expand. J'ai pas essayé de cliquer sur la minimap, ca demande pas trop de précision ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2010 à 15:40:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
deadalnix Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) | 'ffectivement, je viens de voir la vidéo du rush maraudeurs/concussive/push ... |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon Blizz' faut rééquilibrer là, ce putain de maraudeur est plus fort que toutes les units de la gate toss |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 10-08-2010 à 16:09:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Sartorialist Transactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sartorialist Transactions (0) | Tu wall avec photon et zealot, et DT ensuite, non? Enfin ça a marché pour moi, mais le mec a ptete pas micro comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 10-08-2010 à 16:13:13 |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 10-08-2010 à 16:16:06 |
Sartorialist Transactions (0) | Effectivement je parle contre terra, et rush DT je l'ai passé sur 2 toss hier , le mec pense pas systématiquement a sortir obs, justement.
Message édité par Sartorialist le 10-08-2010 à 16:18:10 |
shoanh Transactions (0) |
Ah bon ? 70% de mes victoires se font dessus ... suis en gold mid tableau et 7 victoires pour 2 défaites (dont 5 en rush dt) Edit : +1 Sartorialist c'est quasi exactement ce que je fais Message cité 2 fois Message édité par shoanh le 10-08-2010 à 16:19:15 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |