| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:09:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Encore heureux qu'il s'agit pas d'appliquer les "techniques" pour gagner un match |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 09-08-2010 à 23:28:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 23:28:31 ![]() Deja il faut un build order efficace,ensuite tu dois preparer ton attaque,envoyer son armee face a un champs de tourrelles ,un wall+tank c du suicide,dabord affaiblir puis attaquer!ne pas oublier quon a un humain en face donc le faire paniquer,trois attaques simultanees style une sur les ressources ,une sur la passerelle et une otre sur une expand ca le rend fou!Aussi noublie pas le Scooting!Indispensable pour flerer les cheeses!ne pas construires ses batiments les un a cotes des autres pour feinter une strategie.Enfin voila |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | La première chose à faire en terran, surtout quand tu débutes c'est un wall. Selon la map c'est 2 supply + barak ou 2 supply + 2 baraks. Quitte à faire une barak trop pré-maturrement ça évite un rush zerg ou zealote. En général on a 1 voir 2 marines au 1er rush, ça + le wall t'es tranquille. Ma BO sans but précis est le suivant: A partir de là, et suivant ce que tu as scouté tu es paré pour quasiment tout et n'importe quoi en 4 minutes je dirai. Libre après de continuer sur des banshees camouflées, du fast tourmenteur, MMM, tank siège... Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 09-08-2010 à 23:45:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | 7 défaites pour 1 victoire, super |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 00:04:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | L'emp ability est totalement mongole au vu de ce qu'il offre et ce qu'il requiert c'est une grosse abbération !!
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je recherche des joueurs pour 3v3 ou 4 4 .. parce que j'en ai mare des 1v1 ou le reste en alle"a
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 00:38:00 ![]() A yest , défi Or |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
deadalnix Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 00:46:06 ![]() C'est simple pourtant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 00:47:43 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stun34 Transactions (0) |
Message édité par stun34 le 10-08-2010 à 00:53:24 |
|
stun34 Transactions (0) | Toute façon c'est simple,
|
aerts Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 10-08-2010 à 01:06:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 01:31:23 ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | BSOD pendant la partie ça fait toujours plaisir |
IskenKahn Transactions (0) |
clairement le premier truc un peu abusé que j'ai vu c'est bien ça je me suis fait baiser par un mec full marines
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 10-08-2010 à 02:14:37 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2010 à 02:17:41 ![]() jme suis fait battre par un terran...ma faute jlai laissé expand(comment mettre la pression sans banshees et faucheurs)...et ensuite par un bon protos qui ma rush zealot en envoyant de plus en plus de zealot! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lapin_vert Transactions (0) |
Et la B1 vous la faite quand ? J'ai vraiment du mal à prendre l'initiative de faire mon expand Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 10-08-2010 à 08:18:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-08-2010 à 08:56:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme tout le monde au dbéut tu maitrises pas toutes les techniques de toute façon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |