| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:53:45 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | y a ça pour le moment: http://www.youtube.com/watch?v=G_9-2lVs-UE après y aura surement un truc de Icefrog edit: -.- Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 16:55:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
foudelou Transactions (2) | Sinon y a déjà un dota qui traine dans les custom mais il est très très vilain (évidemment c'est le début mais quand même ça respire pas la qualité), j'ai même reussi à bloquer mon perso à ma 1ere partie : dans la base ennemie en mode invincible et impossible à bouger ni à tuer --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | sa va être bon un petit dota quand même^^ mais sa va être dur de trouver autant d'unité pour Hero ...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | voius parlez tout le temps de scouter, mais mis a part envoyer un svc, " a la peche" sur la map, ca consite en quoi? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je regarde quelques replays commenté par Pomf & Thud sur youtube et je comprend pourquoi les Koréen sont pationné par ces match à la TV. C'est carrément intéressant et passionnant à regarder. Je trouve ça même bien mieux qu'un match de foot durant on lequel on s'ennuit bien souvent 60% du temps. Dommage qu'on ait pas des chaine de TV de ce genre sur le cable Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-08-2010 à 17:19:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 17:20:28 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:28:45 ![]() ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 17:32:10 ![]() Psionic Or |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par jeantend le 09-08-2010 à 17:42:02 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
stun34 Transactions (0) | Bon je viens de trouver un contre vraiment pas mal contre le terrible combo chocolaté mm's; du moins en tant que toss.
Message cité 3 fois Message édité par stun34 le 09-08-2010 à 17:42:51 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
madcat Transactions (2) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ry1e le 09-08-2010 à 17:58:38 |
d750 Transactions (0) | tiens une question en passant, j'ai des troupes en bas, mon adversaire a des rangeds genre hydra en surplomb et me tire dessus, est ce que des force fields entre les deux bloquent les tirs?(et donc même si il tire depuis au dessus?) Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-08-2010 à 18:02:40 |
seb57lux Transactions (0) | han on a pas arrêté de se faire mettre avec Keur et Castou on commence bien puis on se fais avoir lamentablement |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stun34 le 09-08-2010 à 18:04:37 |
etranger Transactions (0) | Premier match de classement (pas encore joué de customs) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites, les améliorations d'armure et d'arme, concrètement ça apporte quoi ? Je sais que ça augmente les dégâts et la résistance, mais niveau chiffre ça représente quoi ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Un Zealot a 1 de base. C'est une simple soustraction, pas un facteur. Ça donne donc 5 de dégât au lieu de 6. Tu te dis ensuite que les rines, il en faut plein plein plein, c'est le ling du ran un peu, donc disons 30 rines tirs avec -3 d'armor => 90 de dégâts en moins par salve. Et les améliorations font +1 d'armor ou +X de dégats (+1 pour un rine). Même raisonnement que précédemment pour les effets. Un des trucs importants dans ces améliorations: Le +1 d'attaque du zealot face à un ling. Avant, il ne le tue qu'en 3 coups, avec deux coups suffisent: C'est vraiment important, dans BW / SC1 c'était déjà le cas et ça fournissait un avantage non négligeable. Question subsidiaire: contre un toss qui zealot, que fait le zerg? Message cité 2 fois Message édité par Ry1e le 09-08-2010 à 18:45:41 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 18:46:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 18:48:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 09-08-2010 à 18:57:32 |
etranger Transactions (0) | justement j'ai pas l'impression que le banneling soit souvent utilisé contre du zealot, c'est surement parce que le zealot et plus résistant que du marine --> banneling moins efficace (il faut pas oublier que les bannelings c'est comme même des unités et des ressources en moins pour le zerg ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 50/25 le ban pour un petit 35 en splash perso j'achete sans soucis Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 19:10:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |