Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7310317
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.gosugamers.net/starcraf [...] ft-2-sotis

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:53:45  profilanswer

n°7310321
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:54:16  profilanswer

y a ça pour le moment: http://www.youtube.com/watch?v=G_9-2lVs-UE

après y aura surement un truc de Icefrog :O

edit: -.-

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 16:55:05

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7310323
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:56:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

y a ça pour le moment: http://www.youtube.com/watch?v=G_9-2lVs-UE

après y aura surement un truc de Icefrog :O

edit: -.-

[:mike59]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7310348
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 17:06:09  profilanswer

Sinon y a déjà un dota qui traine dans les custom mais il est très très vilain (évidemment c'est le début mais quand même ça respire pas la qualité), j'ai même reussi à bloquer mon perso à ma 1ere partie : dans la base ennemie en mode invincible et impossible à bouger ni à tuer :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7310355
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 17:13:22  profilanswer

sa va être bon un petit dota quand même^^ mais sa va être dur de trouver autant d'unité pour Hero ...

Sinon quelqu'un se rappelle d'un jeu sur SC1, c'etait une sorte de football avec les unité de SC?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7310359
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:14:34  profilanswer

voius parlez tout le temps de scouter, mais mis a part envoyer un svc, " a la peche" sur la map, ca consite en quoi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7310363
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 17:19:22  profilanswer

Je regarde quelques replays commenté par Pomf & Thud sur youtube et je comprend pourquoi les Koréen sont pationné par ces match à la TV. C'est carrément intéressant et passionnant à regarder. Je trouve ça même bien mieux qu'un match de foot durant on lequel on s'ennuit bien souvent 60% du temps. Dommage qu'on ait pas des chaine de TV de ce genre sur le cable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-08-2010 à 17:19:52
n°7310364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:20:28  answer

loukoum a écrit :

voius parlez tout le temps de scouter, mais mis a part envoyer un svc, " a la peche" sur la map, ca consite en quoi?

Le premier scv que t'envoies c'est uniquement pour connaitre la position de ton adversaire  ensuite ca a pour but de voir ce que le mec va sortir, si tu vois 6 drones zergs et une pool en construction, tu sais que ca pue un peu le rush, pareil pour une rax avec tech lab en début de partie etc...

Des que le "début" de la partie est passée, vaut mieux passer sur des scans ou des obs pour voir si en face ça part sur de l'aérien ou sur du blindé par exemple, pour réagir au mieux.

n°7310366
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:21:17  profilanswer

loukoum a écrit :

ça consiste à récupérer des infos sur ce que fait ton ennemi pour anticiper et le contrer

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7310378
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:28:45  profilanswer

jeantend a écrit :

ya des joueurs qui les utilisent ?  [:wam]  [:figti]

un truc super pratique : tu peux créer un phoenix...et du coup avoir une visibilité aérienne d'une zone, pouvoir scouter, etc...

même en bronze je m'en suis déjà servi pour attaquer une base wallée...à partir du moment où les stalkers voient, ils peuvent attaquer
vs terran c'est pratique pour faire péter le wall

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 17:28:45  profilanswer

n°7310380
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:31:12  profilanswer

Est ce plus intéressant que la perte de minerai que le SCV (ou autre) ne récolte pas ?

n°7310382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:32:10  answer

Psionic Or  [:alphat]

n°7310389
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 17:40:41  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7310390
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:40:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Est ce plus intéressant que la perte de minerai que le SCV (ou autre) ne récolte pas ?

soit mourir car tu es surpris par ce que fait ton adversaire, soit perdre du minerai et pouvoir anticiper ce que fait ton adversaire, voire le tuer car tu as bien anticipé  [:figti]
Si tu scout pas tu as un risque sur 2 d'être surpris et de mourir.
Tu auras une meilleures constante de résultat en scoutant

Message édité par jeantend le 09-08-2010 à 17:42:02

---------------
n°7310392
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

Bon je viens de trouver un contre vraiment pas mal contre le terrible combo chocolaté mm's; du moins en tant que toss.

De base les zealots ont 1 d'armure, avec la forge et l'amélio on passe à 2, ajouté à ca des sentry boucliers et on passe à 4 ! Les marines n'attaquent plus qu'à 2 sur nos zealots et idem pour les stalkers d'après mes calculs.

Donc masses zealots/stalkers et 4 ou 5 sentry en early push 90% de chance pour l'exploser face aux MMM.

3 fois que je bats des rans avec cette technique en platine top 10.

Ensuite s'il turtle  (95% de chance) continuer à lui bloquer sa B2 naturelle et contre attaquer avec immortal/charge zealot

Pour l'instant ça marche bien  :D

Message cité 3 fois
Message édité par stun34 le 09-08-2010 à 17:42:51
n°7310401
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:46:50  profilanswer

stun34 a écrit :

Bon je viens de trouver un contre vraiment pas mal contre le terrible combo chocolaté mm's; du moins en tant que toss.

De base les zealots ont 1 d'armure, avec la forge et l'amélio on passe à 2, ajouté à ca des sentry boucliers et on passe à 4 ! Les marines n'attaquent plus qu'à 2 sur nos zealots et idem pour les stalkers d'après mes calculs.

Donc masses zealots/stalkers et 4 ou 5 sentry en early push 90% de chance pour l'exploser face aux MMM.

Ensuite s'il turtle  (95% de chance) continuer à lui bloquer sa B2 naturelle et contre attaquer avec immortal/charge zealot

Tu aurais un replay ? :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7310408
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:49:47  profilanswer

xilebo a écrit :

vois ça du côté de l'adversaire : toi t'as perdu mettons, 150 minerai à scouter, mais t'as vu qu'il partait sur une unité précise
au lieu de faire le rigolo, tu produis le contre efficace et le mec en face va juste pleurer et perdre les 150 minerai dans ses troupes
avec un peu de micro et des contres tu peux t'en sortir très très bien, donc oui ça vaut largement le coup :o

---------------
u wot m8
n°7310409
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 17:50:08  profilanswer

Jileo a écrit :

je bute les ouvriers au lieu de buter les oeufs, ses zergling pop, je suis mort...

Cerveau en bois...

Tu ne les aurais pas buté les oeufs, c'est plus balèze à buter que la hatch  :lol:  
(ouais d'ailleurs nerf les oeufs !  :D )

stun34 a écrit :

s'il turtle  (95% de chance)

genre...  :o  

n°7310412
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:51:22  profilanswer

stun34 a écrit :

Si c'est juste ça m'intéresse :)
Je trouve les sentry cher en gaz, mais je fais souvent un bo trop tardif sur le gaz, faudrait je change ça vs Terran
Le problème de maraudeur avec grenade ralentissante c'est qu'elle peuvent micro tes zealots
Du coup tu as suffisamment d'unités par rapport au prix et à la facilité à masser marines ?
Juste petite question sur les sentry :

• seules les unités visuellement sous le bouclier sont protégées ? (la réponse est surement oui, sinon toute la carte serait protégée :/)
  • ça sert à rien de mettre 2 bouclier (en dehors de pouvoir couvrir une zone plus large), ça ne double pas l'effet de protection ?

---------------
n°7310421
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 17:57:38  profilanswer

jeantend a écrit :

Je trouve les sentry cher en gaz, mais je fais souvent un bo trop tardif sur le gaz, faudrait je change ça vs Terran
Le problème de maraudeur avec grenade ralentissante c'est qu'elle peuvent micro tes zealots
Du coup tu as suffisamment d'unités par rapport au prix et à la facilité à masser marines ?

• seules les unités visuellement sous le bouclier sont protégées ? (la réponse est surement oui, sinon toute la carte serait protégée :/)
  • ça sert à rien de mettre 2 bouclier (en dehors de pouvoir couvrir une zone plus large), ça ne double pas l'effet de protection ?

1. Oui
2. Oui, effet non doublé

Sinon en tant que ran, les sentry sont chiantes pour les FF, le +2 de bouclier vu que contre toss c'est plus marau que rines, on le sent moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Ry1e le 09-08-2010 à 17:58:38
n°7310424
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:02:27  profilanswer

tiens une question en passant, j'ai des troupes en bas, mon adversaire a des rangeds genre hydra en surplomb et me tire dessus, est ce que des force fields entre les deux bloquent les tirs?(et donc même si il tire depuis au dessus?)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-08-2010 à 18:02:40
n°7310427
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:04:02  profilanswer

han on a pas arrêté de se faire mettre avec Keur et Castou on commence bien puis on se fais avoir lamentablement  :sweat:

n°7310428
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:04:18  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tu aurais un replay ? :D

Yep, pas le plus parlant car il y avait des tanks mais tu peux voir comme mon armée encaisse terriblement bien  :D  http://www.megaupload.com/?d=3OWMXZ4W

madcat a écrit :

genre...  :o  

Ose dire que les gens ne jouent pas terrans pour ça  :o  :o  

jeantend a écrit :

bah contre terrans, étant donné que les terrans aiment turtle et tech dans bien souvent des cas perso je fais mon gaz à 13 et j'envoie cash 2 probs dedans asap.

Pour les sentry oui les unités protégées sont uniquement celles sous l'effet visuel, et non l'effet ne peut se cumuler.

Pour les marauders pendant une rencontre tu FF derrières eux bien souvent ils sont perdu car ils cherchent absolument à hit & runs x)

Message cité 3 fois
Message édité par stun34 le 09-08-2010 à 18:04:37
n°7310435
etranger

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:09:47  profilanswer

Premier match de classement (pas encore joué de customs)  [:never let me down]  

(my life toussa mais je suis tellement excité il faut que je parle)  

Je joue zerg, je tombe sur un zerg. J'ai un peu de difficulté avec mon build tellement je tremble :  

9 - ovi
14- extractor
13- pool
15- ovi
puis zerglings puis queen et le bâtiment pour faire des bannelings. Mon adv ne me scout pas, moi sa me prend du temps car je ne connait pas la carte, je ne sais pas où il spawn !  

hop je le met sous la pression avec mes speedling en chaine et bannelings, lui il a du roash et de l'hydra, mais je lui tue tellement d'ouvriers + une expend, qu'a la fin il est submergé (moi j'ai eu le temps de prendre mon expend).

A la fin il c'est plein que je n'utilisait qu'un genre d'unité, mais il à comme même dit gg.

par contre maintenant j'ai mal à la tête et j'ai les mains qui tremblent  :(  

se jeux est extrêmement exigeant niveau concentration  :pt1cable:  

n°7310447
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:20:37  profilanswer

Ry1e a écrit :

Sinon en tant que terran, les sentry sont chiantes pour les ForceField, le +2 de bouclier vu que contre protoss c'est plus maraudeur que marines, on le sent moins.

ok merci pour la réponse, mais j'ai mis un moment à comprendre  [:wam]

---------------
n°7310462
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:32:45  profilanswer

etranger a écrit :

mais il à comme même dit gg.

[:grammar nazi]

Gg sinon  :o

n°7310464
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:35:14  profilanswer

Dites, les améliorations d'armure et d'arme, concrètement ça apporte quoi ? Je sais que ça augmente les dégâts et la résistance, mais niveau chiffre ça représente quoi ?

n°7310466
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:35:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je regarde quelques replays commenté par Pomf & Thud sur youtube et je comprend pourquoi les Koréen sont pationné par ces match à la TV. C'est carrément intéressant et passionnant à regarder. Je trouve ça même bien mieux qu'un match de foot durant on lequel on s'ennuit bien souvent 60% du temps. Dommage qu'on ait pas des chaine de TV de ce genre sur le cable ;)

J'avoue qu'ils ont bien bossé sur le 2, il est très vidéogénique et Pomf & Thud sont sympas, sont pile poil comme j'imagine des bons commentateurs Fr de SC2, ils allient tites blagounettes pas méchantes et sérieux.

n°7310468
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:40:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dites, les améliorations d'armure et d'arme, concrètement ça apporte quoi ? Je sais que ça augmente les dégâts et la résistance, mais niveau chiffre ça représente quoi ?

Un Zealot a 1 de base.
Un rine tir à 6.

C'est une simple soustraction, pas un facteur. Ça donne donc 5 de dégât au lieu de 6.
Tu ajoutes une sentry, +2. Donc 6-3 = 3.

Tu te dis ensuite que les rines, il en faut plein plein plein, c'est le ling du ran un peu, donc disons 30 rines tirs avec -3 d'armor => 90 de dégâts en moins par salve.
Ou plus facile à quantifier, tu ne fais que 3/5 des dégats habituels à cause de la petite sentry du milieu.. donc quand tu tuais 5 zealots, tu n'en tues que 3.. Foutue sentry   :p

Et les améliorations font +1 d'armor ou +X de dégats (+1 pour un rine). Même raisonnement que précédemment pour les effets.

Un des trucs importants dans ces améliorations: Le +1 d'attaque du zealot face à un ling. Avant, il ne le tue qu'en 3 coups, avec deux coups suffisent:
Ling: PV 35
2*(8*2) = 32
2*((8+1)*2)= 36.

C'est vraiment important, dans BW / SC1 c'était déjà le cas et ça fournissait un avantage non négligeable.

Question subsidiaire: contre un toss qui zealot, que fait le zerg? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ry1e le 09-08-2010 à 18:45:41
n°7310471
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:45:37  profilanswer

Ry1e a écrit :

Bannelings. Faut être bien sucidaire je pense pour tenter du zealot sur Zerg :D

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 18:46:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7310474
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:46:45  profilanswer

Ry1e a écrit :

trop facile il fait du cafard :o Saleté de bestiole  :fou:  

---------------
n°7310475
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:46:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bannelings.

Pas faux mais pas dans le topic  :jap:

n°7310477
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:47:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

que fais tu toi ?

---------------
n°7310480
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:48:09  profilanswer

Ry1e a écrit :

Pas faux mais pas dans le topic :jap:

hein ?

jeantend a écrit :

que fais tu toi ?

Comment ca je fais quoi ?

Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 18:48:42

---------------
n°7310486
Ry1e
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:51:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] s._Zerg%29

Je te laisse checker la zone "unit composition". J'ai pris le premier exemple qui venait.
 :sol:

n°7310493
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:56:14  profilanswer

Ry1e a écrit :

http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] s._Zerg%29

Je te laisse checker la zone "unit composition". J'ai pris le premier exemple qui venait.
 :sol:

Citation :

You should try to vary your unit composition depending on what you scout the opponent doing. If for example a Zerg opponent is massing Zerglings, more Zealots with  Sentries are advisable. If he is getting Spine Crawlers or Roaches, more Stalkers should be made.

Oué et on parle pas du cas où le zerg est pas complétement teubé [:petrus75]  

Un toss qui fonce sur 4WG ca se voit facilement,techer bannelings c'est très rapide (demande au rans ce qu'ils pensent d'un banneling bust). Le banneling c'est du degat en plus en splash sur du light. Le zealot, c'est light et au cac =>  [:huit]

---------------
n°7310496
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:56:58  profilanswer

d'où mon état ses derniers temps 14/16h de SC2/Jour non stop depuis la sortie .....

voila je me met à pété des piles pour rien ..

Message édité par jice93 le 09-08-2010 à 18:57:32
n°7310498
etranger

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 18:59:41  profilanswer

justement j'ai pas l'impression que le banneling soit souvent utilisé contre du zealot, c'est surement parce que le zealot et plus résistant que du marine --> banneling moins efficace (il faut pas oublier que les bannelings c'est comme même des unités et des ressources en moins pour le zerg )

n°7310502
stun34

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:03:52  profilanswer

etranger a écrit :

c'est comme même

[:fffffffffuuuuuuuu-] [:je rage] [:lobster]

n°7310503
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 19:04:34  profilanswer

50/25 le ban pour un petit 35 en splash perso j'achete sans soucis ;) Ton gling pour 25 cristal fera jamais autant de dommage :o

Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 19:10:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)