Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7310042
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Il faut que tu économises les psy storm.

En haut, il faut que tu fasse un mur de FF sur la rampe et que tu shoote avec tes sentry. Pour les marines, fait le mur en bas de la pente pour abuser de la vision : s'il ne te voient pas, ils ne peuvent pas répliquer. S'il y a du maraudeur ou de l'hydra faut envoyer du spy storm. Ou si simplement ça met trop longtemps (sinon tu vas te retrouver avec deux vagues en même temps.

Pour la rampe en bas, faut force field sur le passage avant la rampe et mettre des sentry sur le genre de promontoire.

Les reapers, faut force fiel sur tout la longueur du mur et psy storm. Pour les banshee, deux feedback. À un moment tu as une troupe + viking qui vient. Force field la troupe et recule pour tuer les viking sans être sous le feu de cette dernière. Une fois les viking morts, le reste ne peut pas répliquer.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 14:38:02  profilanswer

n°7310050
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:41:05  profilanswer

j'vois pas l'intérêt d'aller zieuter les profils de mes adversaires :p
je maximise le nombre de games que je fais c'mieux pour apprendre :o

---------------
u wot m8
n°7310053
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:41:36  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Ca peut te donner une indication si t'as perdu contre un gros noeud, ou que t'as gagné contre un mec qui a fait un putain de streak...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7310068
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 14:44:59  profilanswer

Exactement.  

En 2v2, oui des teams arrangés tombent contre des randoms ... et c pas facile du coup en random.

n°7310069
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:45:03  profilanswer

Pas mieux, le seul que j'ai pas en gold, j'suis bloqué en silver dessus :'( Bon j'ai essayé 3 fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 14:45:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7310072
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:46:04  profilanswer

IskenKahn a écrit :

mouay je suis en 2c2 aléatoire principalement (pas encore le niveau pour 1c1 convenablement :( ) alors aller voir deux profils ça me soule :D
et on peut tomber en 2c2 aléatoire face à des teams arrangées ? certains que j'ai croisés avaient une sacré coordination :o

oui AT et RT peuvent se rencontrer...mais le ladder est séparé :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7310078
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 14:47:38  profilanswer

Bientôt un ratio de 50% en bronze, bientôt en silver, j'y crois [:shay]

Message édité par iwak le 09-08-2010 à 14:48:07
n°7310085
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:51:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas mieux, le seul que j'ai pas en gold, j'suis bloqué en silver dessus :'( Bon j'ai essayé 3 fois :o

y'a plein de vidéos youtube là dessus :o (comme ça que j'ai fait, tout seul j'avais réussi qu'à faire 190 :/ )
ne pas hésiter à faire des sauvegardes aussi à 75 et 150 si pas de morts :o

nyhctom a écrit :

oui AT et RT peuvent se rencontrer...mais le ladder est séparé :O

ulaw a écrit :

Exactement.  
En 2v2, oui des teams arrangés tombent contre des randoms ... et c pas facile du coup en random.

okay [:ripthejacker:1]  

---------------
u wot m8
n°7310087
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:52:10  profilanswer

IskenKahn a écrit :

y'a plein de vidéos youtube là dessus :o (comme ça que j'ai fait, tout seul j'avais réussi qu'à faire 190 :/ )
ne pas hésiter à faire des sauvegardes aussi à 75 et 150 si pas de morts :o

[:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7310090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:54:07  answer

deadalnix a écrit :

Spoiler :

Il faut que tu économises les psy storm.

En haut, il faut que tu fasse un mur de FF sur la rampe et que tu shoote avec tes sentry. Pour les marines, fait le mur en bas de la pente pour abuser de la vision : s'il ne te voient pas, ils ne peuvent pas répliquer. S'il y a du maraudeur ou de l'hydra faut envoyer du spy storm. Ou si simplement ça met trop longtemps (sinon tu vas te retrouver avec deux vagues en même temps.

Pour la rampe en bas, faut force field sur le passage avant la rampe et mettre des sentry sur le genre de promontoire.

Les reapers, faut force fiel sur tout la longueur du mur et psy storm. Pour les banshee, deux feedback. À un moment tu as une troupe + viking qui vient. Force field la troupe et recule pour tuer les viking sans être sous le feu de cette dernière. Une fois les viking morts, le reste ne peut pas répliquer.

Thx ! J'ai aussi regardé un replay sur youtube ou un mec fait 260, ca aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 14:54:07  profilanswer

n°7310091
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:54:31  profilanswer

Ca se joue juste aux force field ce défi là, tu balances pas tant de storm que ça pour arriver au gold, les sentries suffisent, excepté contre marauders et hydra, mais 1 ou 2 storm suffisent pour ces waves là.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7310092
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:54:57  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Je le fais systématiquement avant de proposer une partie à un HFRien contre qui j'ai encore jamais joué ... J'estime que si y a plus de 1 ligue de différence c'est pas marrant car y en a un qui va se faire littéralement atomiser. Bon je fais parfois exception à cette règle pendant les soirées obs quand tamino veut jouer et que personne ne veut aller l'affronter parce qu'il fait peur à tout le monde avec son niveau diamant. :o

Je le fais aussi régulièrement après un match ladder juste pour voir si je dois être fier de ma victoire ou si je dois avoir honte de ma défaite. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 09-08-2010 à 14:55:49

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7310099
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 14:59:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je le fais systématiquement avant de proposer une partie à un HFRien contre qui j'ai encore jamais joué ... J'estime que si y a plus de 1 ligue de différence c'est pas marrant car y en a un qui va se faire littéralement atomiser. Bon je fais parfois exception à cette règle pendant les soirées obs quand tamino veut jouer et que personne ne veut aller l'affronter parce qu'il fait peur à tout le monde avec son niveau diamant. :o

Je le fais aussi régulièrement après un match ladder juste pour voir si je dois être fier de ma victoire ou si je dois avoir honte de ma défaite. :D

on avait qu'une ligue d'écart et tu m'a bien déchiré... :o

---------------
u wot m8
n°7310115
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:06:19  profilanswer

J'ai l'impression qu'atteindre 60% de victoire serait déjà un bel exploit [:cerveau manust]

n°7310119
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:09:00  profilanswer

ya des joueurs qui les utilisent ?  [:wam]  [:figti]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7310122
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:11:47  profilanswer

jeantend a écrit :

ya des joueurs qui les utilisent ?  [:wam]  [:figti]

Prends tes unités.
Cree des illusions de tes unités.
Si l'ennemi n'a pas de detecteur, il ne sait pas que ce sont des illusions, et peut avoir peur et reculer (et toi lui brouter quelques unités au passage, ou lui faire croire que tu as trois colosses plutôt que 1, ce qui te donne du temps).
Si l'ennemi a des detecteurs, il les verra en bleu, mais les illusions absorberont tout de même une partie des dégâts qui auraient du être fait à tes unités.
Si tu as une unité volante (ex.: Phenix) tu peux utiliser l'illusion pour scouter, par exemple.

Y'a pas mal d'utilité aux illusions.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-08-2010 à 15:12:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7310124
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:13:41  profilanswer

tamino a écrit :

Le 6 pool tu le verras arriver "trop tard" de tte façon. Donc tu restes sur 9 pylon 10 gate, tu chronoboost ton zealot et tu ramènes tes probes pour défendre. Contre zerg tjrs faire un wall avec le premier pylon + gate histoire de bloquer l'entrée avec un ou deux zeals.

En toss, je sais pas, mais en terran, le 6 pool se contre avec 2 marines

n°7310125
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:14:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

on avait qu'une ligue d'écart et tu m'a bien déchiré... :o

A mon avis si on avait persisté, statistiquement tu aurais perdu la majorité mais à force tu aurais fini par en gagner 1 ou 2.
Je perds 90% de mes matchs VS Jice (qui est platine alors que je suis gold) mais pour les 10% que j'arrive à gagner contre lui c'est la fête du slip chez moi. Et à force j'ai vraiment la sensation de progresser quand je joue contre lui.  

Contre tamino (diamant) par contre j'ai un gros 100% de défaites. J'ai cru une fois que j'allais l'emporter mais le rêve a été de courte durée. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7310152
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:27:23  profilanswer

Des gens pour jouer ? :o

n°7310153
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:27:29  profilanswer

jice faut juste savoir le prendre dans le sens du poil :p

n°7310154
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:28:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Comme dit kahaarsen, je regarde souvent pour voir si j'ai progressé ou pas, i.e: si tu déchires un mec en bronze 100W100L, ca sera pas pareil que si tu déchires un mec diamant 100W100L.
Idem si c'est un bronze 100W100L ou un bronze 100W50L.

Si j'ai perdu contre un mec très bon, je laisse filer ou je regarde si c'était vraiment tendu. Si j'ai perdu contre un mec moins bon, je regarde le rep pour voir ce que j'ai foiré (en théorie).

n°7310180
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:44:38  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

J'ai l'impression qu'atteindre 60% de victoire serait déjà un bel exploit [:cerveau manust]

perds pas espoir :o
en passant de gold à silver j'ai remonté la pente en passant de 25% à 50% pile là maintenant (23/23)

Ry1e a écrit :

Comme dit kahaarsen, je regarde souvent pour voir si j'ai progressé ou pas, i.e: si tu déchires un mec en bronze 100W100L, ca sera pas pareil que si tu déchires un mec diamant 100W100L.
Idem si c'est un bronze 100W100L ou un bronze 100W50L.

Si j'ai perdu contre un mec très bon, je laisse filer ou je regarde si c'était vraiment tendu. Si j'ai perdu contre un mec moins bon, je regarde le rep pour voir ce que j'ai foiré (en théorie).

j'ai beau être d'accord, je sens que je vais pas appliquer tout ça [:dpenche]

Aranthys a écrit :

Prends tes unités.
Cree des illusions de tes unités.
Si l'ennemi n'a pas de detecteur, il ne sait pas que ce sont des illusions, et peut avoir peur et reculer (et toi lui brouter quelques unités au passage, ou lui faire croire que tu as trois colosses plutôt que 1, ce qui te donne du temps).
Si l'ennemi a des detecteurs, il les verra en bleu, mais les illusions absorberont tout de même une partie des dégâts qui auraient du être fait à tes unités.
Si tu as une unité volante (ex.: Phenix) tu peux utiliser l'illusion pour scouter, par exemple.

Y'a pas mal d'utilité aux illusions.

il me semble que la sentry peut faire des hallucinations de n'importe quelle unité, pas comme sc1 où tu ciblais une unité à toi et tu l'envoyais [:transparency]

---------------
u wot m8
n°7310182
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 15:45:20  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Des gens pour jouer ? :o

SEB     475

dispo de suite  :o

n°7310221
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 16:15:37  profilanswer

Bonjour, je voulais savoir si il existe un site internet ou les stats de starcraft sont référencés, stats solo, multi, haut-faits, etc .. classement ligue .... un peu dans l'esprit de ce qui se fait avec les battlefields et autres.

Message édité par arfenou le 09-08-2010 à 16:15:52
n°7310226
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:18:57  profilanswer

battle net?

Une fois logué tu as toutes tes infos : http://eu.battle.net/sc2/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 09-08-2010 à 16:20:10

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7310258
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 16:30:30  profilanswer

Trop balèze ce jeu pour moi...

Je rush 6pool (vs zerg) j'arrive dans son camp je bute les ouvriers au lieu de buter les oeufs, ses zergling pop, je suis mort...

Cerveau en bois...

n°7310262
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:31:54  profilanswer

rastafia a écrit :

En toss, je sais pas, mais en terran, le 6 pool se contre avec 2 marines

en toss c'est beaucoup plus chiant, les zealot ne frappant qu'au Cac, faut waller absolument en laissant un espace pour un Zealot en Hold position, et d'autres en file indienne. La moindre connerie et les glings débarquent dans ta base, et le temps de s'en débarrasser t'as une autre vague qui arrive...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 09-08-2010 à 16:32:38
n°7310269
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:35:16  profilanswer

IskenKahn a écrit :

il me semble que la sentry peut faire des hallucinations de n'importe quelle unité, pas comme sc1 où tu ciblais une unité à toi et tu l'envoyais [:transparency]

Non pas toutes les unités sont dispo (pas de sentry/dark templar/carrier/mothership/observer), mais c'est vraiment pratique pour scout ou réduire les dégâts subit en cas de rush de zerg par exemple.

Par contre je ne sais pas si c'est un bug vu que les pouvoirs des unités copiés ne fonctionnent normalement pas, mais l'illusion d'un immortel semble avoir son mega bouclier fonctionner quand même.

Du coup, si un dark templar tape une illusion d'immortel full shield, au lieu de prendre 50*2 dmg par coup, il en prend 10*2 ce qui est plutôt sympa comme decoy pour un rush vers un avant poste terran plein de tank en mode siege  :o  

Ceci étant dit, l'utilisation principale que j'en fais c'est de faire du body block à coup de fausses probes, genre 5 sentry full energy => 40 probes (ou 20 zealot) mais bon c'est surtout parce que je suis trop mauvais pour utiliser correctement les FF :D

n°7310270
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:35:21  profilanswer

oubliez pas le repli dans les probes: zealot dans les probes et ça aide à attendre que le deuxieme zealot sorte. Si les lings viennent attaquer alors que zealot dans les probes, vous faites attaquer les probes, vous allez en perdre max 2, sachant que le gars en face a un poil coupé son éco pour sortir si vite les ligns, ça devrait aller.

n°7310273
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:36:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

en toss c'est beaucoup plus chiant, les zealot ne frappant qu'au Cac, faut waller absolument en laissant un espace pour un Zealot en Hold position, et d'autres en file indienne. La moindre connerie et les glings débarquent dans ta base, et le temps de s'en débarrasser t'as une autre vague qui arrive...

Perso en tos, j'ai tendance à rapidement faire une forge et  rajouter un canon près des probes. Je déteste les zealots ou les reapers, je détester jouer au chat et à la souris. Ca fait hurler mon partenaire qd il est skillé en 2V2, mais moi je veux pas me faire chier. Je ratrappe mon retard apres, et puis c'est tout.
 [:cloud_]

---------------
n°7310274
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:37:22  profilanswer

morganno a écrit :

Perso en tos, j'ai tendance à rapidement faire une forge et  rajouter un canon près des probes. Je déteste les zealots ou les reapers, je détester jouer au chat et à la souris. Ca fait hurler mon partenaire qd il est skillé en 2V2, mais moi je veux pas me faire chier. Je ratrappe mon retard apres, et puis c'est tout.
 [:cloud_]

si le mec rush correctement 6pool c'est largement avant n'importe quelle fast forge.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 09-08-2010 à 16:37:32
n°7310277
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:38:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ceci étant dit, l'utilisation principale que j'en fais c'est de faire du body block à coup de fausses probes, genre 5 sentry full energy => 40 probes (ou 20 zealot) mais bon c'est surtout parce que je suis trop mauvais pour utiliser correctement les FF :D

pitin, mine de rien, ça doit faire 'halluciner' l'adversaire, c'est le cas de le dire :D

mais c'est sur, bien piètre utilisation de la mana des sentries + coût de la recherche :O

Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 16:38:38

---------------
n°7310282
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:39:12  profilanswer

Ah. Alors je me retrouve con avec ma forge…  [:arn0]  J'imagine alors que j'ai jamais eu de vrai 6pool alors ;)

---------------
n°7310284
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:39:34  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Quel intérêt si ton adversaire n est pas protoss de faire des illusions de ses unités ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7310287
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:40:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quel intérêt si ton adversaire n est pas protoss de faire des illusions de ses unités ?

enfin je voulais dire de n'importe quelle unité protoss (sauf ceux cités par cyberlau) ... sinon c'est assez débile effectivement :o

---------------
u wot m8
n°7310288
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:41:02  profilanswer

morganno a écrit :

Ah. Alors je me retrouve con avec ma forge…  [:arn0]  J'imagine alors que j'ai jamais eu de vrai 6pool alors ;)

tout dépend de la map aussi, un 6pool sur une map à 4 joueurs, tu peux avoir juste le temps de sortir forge et 1er cannon, il doit popper quand ils arrivent...sur une map plus petite, clairement, t'as pas le temps, mais les sondes doivent suffire à niquer les glings, pour peu qu'il fasse du 1a bien débile :O

---------------
n°7310290
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:42:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

non, mais :D une illusion de n'importe quelle de TES unités :O pas celle de l'adversaire :O

---------------
n°7310300
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 16:46:26  profilanswer

morganno a écrit :

battle net?

Une fois logué tu as toutes tes infos : http://eu.battle.net/sc2/fr/

ok merci beaucoup, je sors ...... :jap:

n°7310304
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:47:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

si le mec rush correctement 6pool c'est largement avant n'importe quelle fast forge.

Perso vs zerg je wall l'entrée par 2 pylons et 1 forge avant même de contruire une gateway (mes 3 premiers batiments en fait), wall derrière lequel je met 2 cannons, sachant que les premières unités que je fais faire ce sont des stalkers.

Les bonnes unités versus zerg prenant du temps à être développé, autant se donner du crédit temps, le wall étant de toute façon destiné à se faire exploser par l'ennemi.

n°7310308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:49:58  answer

Sinon des mods annoncés type DOTA et cie ?

n°7310317
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 16:53:45  profilanswer

http://www.gosugamers.net/starcraf [...] ft-2-sotis

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)