| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:38:02 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Exactement. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 14:45:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Bientôt un ratio de 50% en bronze, bientôt en silver, j'y crois Message édité par iwak le 09-08-2010 à 14:48:07 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 14:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:54:07 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca se joue juste aux force field ce défi là, tu balances pas tant de storm que ça pour arriver au gold, les sentries suffisent, excepté contre marauders et hydra, mais 1 ou 2 storm suffisent pour ces waves là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kahaarshen Transactions (0) |
Je le fais aussi régulièrement après un match ladder juste pour voir si je dois être fier de ma victoire ou si je dois avoir honte de ma défaite. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 09-08-2010 à 14:55:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 09-08-2010 à 15:12:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) | jice faut juste savoir le prendre dans le sens du poil |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
seb57lux Transactions (0) |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Bonjour, je voulais savoir si il existe un site internet ou les stats de starcraft sont référencés, stats solo, multi, haut-faits, etc .. classement ligue .... un peu dans l'esprit de ce qui se fait avec les battlefields et autres. Message édité par arfenou le 09-08-2010 à 16:15:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | battle net? Une fois logué tu as toutes tes infos : http://eu.battle.net/sc2/fr/ Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-08-2010 à 16:20:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jileo Transactions (3) | Trop balèze ce jeu pour moi...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
en toss c'est beaucoup plus chiant, les zealot ne frappant qu'au Cac, faut waller absolument en laissant un espace pour un Zealot en Hold position, et d'autres en file indienne. La moindre connerie et les glings débarquent dans ta base, et le temps de s'en débarrasser t'as une autre vague qui arrive... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 09-08-2010 à 16:32:38 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | oubliez pas le repli dans les probes: zealot dans les probes et ça aide à attendre que le deuxieme zealot sorte. Si les lings viennent attaquer alors que zealot dans les probes, vous faites attaquer les probes, vous allez en perdre max 2, sachant que le gars en face a un poil coupé son éco pour sortir si vite les ligns, ça devrait aller. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
si le mec rush correctement 6pool c'est largement avant n'importe quelle fast forge. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 09-08-2010 à 16:37:32 |
pitin, mine de rien, ça doit faire 'halluciner' l'adversaire, c'est le cas de le dire mais c'est sur, bien piètre utilisation de la mana des sentries + coût de la recherche Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 16:38:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ah. Alors je me retrouve con avec ma forge… --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 16:49:58 ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |