| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Sinon tu produis une gateway rapidement et tu produis qq units, mais ton éco sera un peu plus lente a démarrrer.
Message édité par Shenegar le 09-08-2010 à 11:36:38 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
d750 Transactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
rdz-oliv Transactions (1) |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 11:38:27 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:39:20 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Plz ajoutez moi en ami, je me sens vraiment seul.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Lordy6969 le 09-08-2010 à 11:43:55 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 11:44:11 ![]()
En terran t"as un BO spécial pour contrer à peu près tout, c'est le 1/1/1 mecha, 1 rax 1 usine un starport, tu balances un scan et ensuite tu t'adaptes très vite, hier soir on était assez mal sur la derniere partie, j'voulais tester ce build les mecs en face nous ont sorti massrines+marauders+ zealots, ils ont mangé banshee cloakée dans la face, ça leur a pas trop fait plaisir. Ce build te permet meme d'harass en début de partie avec des faucheurs, car faut voir un truc important, c'est que plus tu rush le mec en face, plus il va avoir la pression et moins il risque de venir te faire ch**r Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 11:46:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 11:44:12 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous savez, un zealot + 2 péon, ça contre votre rush gling hein.. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lordy6969 Transactions (3) | Enfin en solo je ferai pas de canon versus terran , d'ailleurs en 1v1 c'est moi qui rush le terran |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 11:58:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 12:05:44 ![]() C'est quand meme relou ce système d'ajout d'ami ... et le fait qu'il n'y ai plus de channel comme dans War3 ... c'était quand meme plus simple et pratique. |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Hello, juste une question : à priori, rien n'empêche que je télécharge et installe SC2 sur un 2ème ordi, si je l'active avec ma clé et que je me connecte à mon compte. ça marcherait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |