| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Shumway Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:41:46 ![]() Question à la con, dans 2eme défi terran (avec les ghost), l'élimination de 175 unité pour l'OR veut dire raser toute la carte ? |
deadalnix Transactions (0) |
|
|
IskenKahn Transactions (0) | le changeling --------------- u wot m8 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @IskenKahn En général si t'as l'oeil sur tes zélotes et que t'en vois sortir du fog, t'as vite compris Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 13:49:23 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:50:24 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2010 à 13:51:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il apparait exactement comme les miens, sauf que je peux pas le séelctionner pour le faire se déplacer. ma souris n'indique pas que je peux l'attaquer mais si je fais clic droit, mes units l'attaque.
|
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Au fait ça a peut être été dit quelquepart mais je ne le retrouve plus, qu'est ce qui déclenche la montée en ligue supérieure exactement ? |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Petite question, il y en a ici qui joue sur des Imac 27" en ultra? |
d750 Transactions (0) |
|
rasza59 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca me fait penser, je tombe absolument TOUT LE TEMPS contre des mecs "slightly favored" ou simplement "favored", peut-être une seule fois "teams even", que ce soit en duel 22 33 ou 44, ça vous le fait aussi ? (je suis de platinium à silver en classement) --------------- Normal people are people you don't know well |
rasza59 Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | J'en viens à me demander si c'est pas une farce de blizzard pour qu'on se sente tout le temps sous pression, si il faut les mecs en face de toi ont l'inverse --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Shumway le 09-08-2010 à 14:18:01 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ça doit venir du total de points, qui n'est pas seulement un résumé du ratio victoires/défaites, mais aussi de contre qui tu as gagné/perdu edit: grillé Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 14:18:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 09-08-2010 à 14:24:54 --------------- u wot m8 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | tu regardes leur profil --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 14:25:55 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 14:28:37 ![]() Question >
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 14:29:31 ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 09-08-2010 à 14:37:06 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |