| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Tharkun92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:06:44 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lyzz59 Transactions (0) | Bonjour
|
Tharkun92 Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 12:46:17 ![]() Bon sinon un tips pour ceux chez qui ça chie le alt-tab ... enfait faut pas toucher la souris et n'appuyer sur aucun bouton et hop, 2 secondes et retour dans le jeu. Le cas contraire > 3 heures d'attente. |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 09-08-2010 à 12:58:46 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | relis son post, deadalnix. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 12:58:49 ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zed- Transactions (0) | Sinon y a le monde fenêtré optimisé qui permet de faire des alt tab instantanément |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lyzz59 Transactions (0) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
xsirx Transactions (1) |
Message édité par xsirx le 09-08-2010 à 13:23:59 --------------- RIP Ian Murdock :( |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, les commentaires sont désactivés durant les replays ? (ou alors je trouve pas l'option) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebounet Transactions (0) | Drapal !
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | faut se mettre dans le mode fenêtre plein écran, et normalement plus de soucis de alt tab. Je pense que win7-64 arrange bien les choses aussi. Message édité par d750 le 09-08-2010 à 13:31:18 |
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 13:32:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) | perso les matchs d'entrainement avec entrée bloqué, je trouve çà pas terrible car pas représentatif des rushs dans les matchs cotés.
|
|
d750 Transactions (0) | je parle pour un débutant, le niveau medium est relativement représentatif du niveau bronze(sauf qu'elle rush très peu). |
sebounet Transactions (0) | Rien qu'en ligue d'entrainement, ma première partie multi (avant d'avoir test en solo), je me suis fait exploser en 12 minutes environ.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:37:32 ![]() Ah pour le Alt-Tab, autre hint > Ne pas cocher la case "continuer à jouer la zik même si le jeu est en fond" ca aide grandement |
d750 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est le téléport des unités protoss. Une amélioration dans le noyau cybernétique permet de transformer les portails(gates) en warpGate. Le toss téléporte alors ses units où il veut dans une zone de pylon. Donc s'il a mis un pylon (ou équivalent grace au prism) pret de chez toi, il se téléporte à côté de chez toi.
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J'ai commencé les parties en ligne après quelques matchs contre l'IA pour me faire la main et caler le BO, en difficile je la battais. J'avais joué à SC il y a pas mal d'année, mais pas en ligne juste des lan entre amis. Bnet c'est carrément différent, je me rend bien compte qu'on jouait comme des merdes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |