| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 23:40:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 00:13:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Si ça joue j'obs |
xsirx Transactions (1) | moi aussi ca m'interesse --------------- RIP Ian Murdock :( |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais t'es pas dans la liste en premiere page ? |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
chatcag Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben ceux qui veulent m'envoient un message ingame Message édité par tamino le 09-08-2010 à 00:40:09 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 00:39:58 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
surtout qu'en Z, tu as une arme terrible pour scouter: l'overlord un ovie bien placé dissuade rapidement d'un cheese Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 01:02:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ca y est SC2 a réveillé le PGM qui sommeillait en moi ! Putin c bon le stress des matches de ligue (Silver 2v2) Message édité par Kirvel le 09-08-2010 à 02:06:56 --------------- MyAnimeList |
stun34 Transactions (0) | Le gros point qui me gêne avec les terrans c'est les petites facilités disproportionnées par rapport aux autres races, je prends un seul exemple le ghost :
|
deadalnix Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Avis perso qui vaut ce qu'il vaut chaque race a des atouts qui peuvent sembler abusés : Le vrai problème que je voies sur les zerg c'est qu'il faut 2 fois plus de macro que les autres races pour obtenir un résultat équivalnt Message édité par kahaarshen le 09-08-2010 à 03:10:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) | J'ai trouvé un fin alternative à la mission enfer vert, pas besoin de récolter de terrazine :
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 09-08-2010 à 02:42:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon contre protoss qui fait une armée terrestre, y'a quoi comme contre à faire en terran ?
|
deadalnix Transactions (0) | Bah si tu gagne pas en faisant du MMM, ou bien tu es en platine, ou bien tu es vraiment mauvais.
|
stun34 Transactions (0) |
Message édité par stun34 le 09-08-2010 à 03:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 03:20:42 ![]() banshees+viking pour push sur la base sil fait bcp dunités terrestres..une fois que tas coulé son eco,faut penser a avoir waller avec deux tanks en mode siege et deux thors et quelques soldats et maraudeurs.Une fois qu'il pete tte son armée sur ton mur,ben c GG.Tous les protoss qui mont fait du terrestre se sont fait démonter de la meme manière.Tous les protoss ayant fait du rush colossus mont degommer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah pas con le ghost et l'emp |
stun34 Transactions (0) | Ya un truc qui me trou le cul c'est déjà comme évoqué plus haut la comparaison entre les HT et les ghost, et la comparaison entre les thors et les colosses (ouais je rage je viens de me faire latter la gueule par un rush thor, coloss en même nombre mais que veux tu!)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | heu y'a des terrans qui produisent des thors ?
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Dans la mission ou il faut empêcher les protoss de sceller 1 autel en difficile j'arrive a les empêcher des seller les autels mais j'arrive pas à les collecter. Donc ca fait 2h30 de mission ou je joue à détruire son paysan et a fuir --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
madcat Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Chargelots tricks : http://www.youtube.com/watch?v=YB0PgcWPWEY |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
D'apres le guide il n'y a que ces deux missions qui delivre les tour de force (laser et enfer vert). Et aussi dans la mission secrete: tuer le brutalisk avec le drone ARES, tour de force a la clé. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-08-2010 à 05:12:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 05:33:55 ![]()
Certains jouent depuis plusieurs mois sur la bêta Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 05:34:24 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
parce que bon, tes posts ça ressemble vachement à : BMW, comment vous dégouter de l'automobile...au fait ça sert à quoi le levier de vitesse ? Ah ouais vous vous servez des pédales quand vous conduisez ? et sinon sur les posts sur l'EMP, faut pas exagérer : si ils devaient nerfer les terrans, je pense que ça se passerait plus sur le cout des unités, parce que l'armée terran est vachement pas chère à produire, et très versatile Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 09-08-2010 à 06:37:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | j'ai jamais fait de ghost, faudra que j'essaie tiens |
hifibuff Transactions (0) |
Nous ne sommes pas tous versés dans les arcanes du STR en général et de SC en particulier Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 09-08-2010 à 08:05:35 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |