Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7309663
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Tu t'es mis à sc2 ? :o

J'essaie de comprendre (et j'ai terminé le solo hier). :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 11:13:04  profilanswer

n°7309664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:13:10  profilanswer

ulaw a écrit :

Fast Stalker + canon pour protéger les péons, ça protége 85% des cas.

Non mais je veux du 100% en fait ;) Ce que j'aimerai, c'est d'avoir les moyen de dire "je veux pas perdre sur un rush quitte à prendre un retard de malade sur mon économie/développement".

nyhctom a écrit :

rusher soi-même ? :O

contre Z, c'est super facile (y a que le 6-pool), contre P et T, c'est déjà moins évident, trop de possibilités de rusher :O

J'aime pas les rush, j'aimerais que ma partie dure plus de 5mn.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 09-08-2010 à 11:13:48
n°7309666
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:15:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

rusher soi-même ? :O

contre Z, c'est super facile (y a que le 6-pool), contre P et T, c'est déjà moins évident, trop de possibilités de rusher :O

Le truc embêtant aussi c'est le wall terran qui est total, contrairement aux autres races :(

n°7309667
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:15:31  profilanswer

Y'a pas de 100%, tu scout tôt pour détecter le type de rush et tu t'adaptes...

n°7309669
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:16:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais je veux du 100% en fait ;) Ce que j'aimerai, c'est d'avoir les moyen de dire "je veux pas perdre sur un rush quitte à prendre un retard de malade sur mon économie/développement".

coolboarder a écrit :

Le truc embêtant aussi c'est le wall terran qui est total, contrairement aux autres races :(

t'as la réponse ici: tu prends terran et tu wall comme un porc avec des tourelles partout :O

comme 80% des joueurs T en bronze qui jouent en fait à Age Of Empires :O et tu te retrouves cantonné dans ta base alors que l'adversaire a pris la map :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 09-08-2010 à 11:17:12

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7309670
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:16:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Fast Stalker + canon pour protéger les péons, ça protége 85% des cas.

Fast stalker ... ça se fera déboiter sur un rush gling non ... ?  

Par contre Kikasstou pour contrer efficacement un rush zerg ou toss ou terran tu peux tenter de partir sur une Gateway/Forge/Canon et tu turtle autour de ta base, tu construis tous les bats pour qu'ils entourent ton nexus avec idéalement une / deux photons qui couvrent ta ligne de minerai et tes bâts.

Au moment ou les glings arrivent normalement tu as une tourelle et un zealot en production, tu peux faire deux tourelles et go sur stalker direct, mais en 2v2 si tu te prends un double rush zergling-zealot tu te feras ouvrir.

C'est très passif comme build toute ton éco de départ est faite pour survivre mais après si tu le essaie quand même de passer il se cassera les dents dessus.

Et toujours faire gaffe à avoir au moins 2 pylones qui couvrent tes structures car ils rusheront sur tes pylones en priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 09-08-2010 à 11:18:35
n°7309671
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:17:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non tu peux pas etre sur à 100%. Faut scouter et s'adapter, c'est le jeu. Et si tu prends un retard de malade t'as déjà perdu  [:spamafote] .

Kikasstou a écrit :

Scout et adapte.

n°7309672
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:17:21  profilanswer

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment apprendre à maitriser le jeu au clavier. Je suis toujours en combo clavier/souris. Clavier pour faire défiler la carte et le reste à la souris... Je dois perdre un temps fou et j'aimerai progresser. Vous avez des idées? merci.

---------------
Feedback
n°7309673
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:18:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'a pas de 100%, tu scout tôt pour détecter le type de rush et tu t'adaptes...

Ca manque de mur et de tourelle de défense efficace et pas cher histoire de forcer l'ennemi à repasser plus tard avec de l'artillerie...

tamino a écrit :

Non tu peux pas etre sur à 100%. Faut scouter et s'adapter, c'est le jeu. Et si tu prends un retard de malade t'as déjà perdu  [:spamafote] .

Pas forcément, si le rush du gars en face s'écrase sur ta défense, ça compense. Faut que je travail en ce sens avec mes protoss.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 09-08-2010 à 11:20:03
n°7309675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:18:48  answer

deadalnix a écrit :

Et le spoiler, ça coute trop cher ?? Tin ça mérite un ban ça !

J'ai pas encore reçu mon édition collector. Toutefois, la réplique c'est indépendance day pour la culture :p j'ai pas fini le jeu !

Aucune idée :o cf ci-dessus.

Lordy6969 a écrit :

Moué le Thor a 2-3 fois la portée du Void je pense pas qu'il y passe surtout qu'il y aura tjs qques marines avec.

Par contre ouais Viking dès le départ ne serait ce que pour scout les exp / harass et se prémunir des rush vois ça me parait pas débile.

Ceci dit un rush VR ça se scout aussi, les toss ne wall pas tt le temps loin de là  

Hum faudrait que je réessaye Thor + svc repair + marine vs VR... je trouve le thor bien cher dans ce schéma ... à valider ...

En revanche oui même, j'utilise tout le temps ma mule mais des fois je fais un chti' scan ça fait pas de mal !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 11:18:48  profilanswer

n°7309676
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:19:05  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Fast stalker ... ça se fera déboiter sur un rush gling non ... ?  

Par contre pour contrer efficacement un rush zerg ou toss ou terran tu peux tenter de partir sur une Gateway/Forge/Canon et tu turtle autour de ta base, tu construis tous les bats pour qu'ils entourent ton nexus avec idéalement une / deux photons qui couvrent ta ligne de minerai et tes bâts.

Au moment ou les glings arrivent normalement tu as une tourelle et un zealot en production, tu peux faire deux tourelles et go sur stalker direct, mais en 2v2 si tu te prends un double rush zergling-zealot tu te feras ouvrir.

C'est très passif comme build toute ton éco de départ est faite pour survivre mais après si tu le essaie quand même de passer il se cassera les dents dessus.

Et toujours faire gaffe à avoir au moins 2 pylones qui couvrent tes structures car ils rusheront sur tes pylones en priorité.

Bah je sais pas en général ça passe ... si tu laisse tes stalkers au CaC forcément ça crève ... mais en jouant autour des photons ou au milieu des péons ...

n°7309677
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:19:12  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment apprendre à maitriser le jeu au clavier. Je suis toujours en combo clavier/souris. Clavier pour faire défiler la carte et le reste à la souris... Je dois perdre un temps fou et j'aimerai progresser. Vous avez des idées? merci.

Regarde une vod d'un bon joueur jouer (yen a à la pelle sur youtube), tu pourras déjà visualiser comment ils utilisent leur clavier :o

Message édité par XprtZ le 09-08-2010 à 11:19:35

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7309678
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:19:24  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

faut arriver à faire l'inverse: tout au clavier et souris pour faire défiler la carte/pointer sur des unités :O

pour ça une seule solution: le raccourci clavier...

---------------
n°7309679
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:19:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

t'as la réponse ici: tu prends terran et tu wall comme un porc avec des tourelles partout :O

comme 80% des joueurs T en bronze qui jouent en fait à Age Of Empires :O et tu te retrouves cantonné dans ta base alors que l'adversaire a pris la map :D

Ha ça c'est clair, on arrête pas d'en rencontrer.
Maintenant, quand je vois qu'il fait ça, j'expand comme un cochon, je pars sur les porte-nefs et DT, et quand il vient me chercher, confiant, bizarement ça se passe pas très bien :D

n°7309680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:19:43  answer

Ludoss a écrit :

[...]

C' est pas les rusheurs que je blâme hein, mais juste le manque trop flagrant de variété pour un jeu qui propose un large panel de choix. je trouve ça dommage.

Ca tu peux rien faire ... Dans tous les jeux de strat c'est pareil. T'auras toujours des tactiques "clef en main" qui tournent toutes seules même dans les mains d'un noob et des trucs un peu plus couillu ou varié mais qui demandent plus de skillz. Prenons un exemple que je connais bien, COH ... Absolument tous les alliés blob (massent leur unités) et prennent la même doctrine (airborne) car c'est la plus simple, elle contre tout ... Ca veut pas dire que les autres sont nazes, mais elles demandent plus de skills pour être maitrisées. Et le toto de base, ce qu'il veut, c'est un truc facile et fort pour qu'il puisse poutrer.

A partir de là, les unités cheap ou rapport qualité/prix l'emporteront sur des trucs plus compliqués à combo qui demande une gestion plus avancée.

Après t'as aussi les patch pour équilibrer qui viennent changer la donne et promeuvent certaines unités que personne n'utilisait jusqu'à que quelques mecs découvrent qu'elles sont balaises et pouf, ca apparait partout.  

Ca me rappelle WC3 ou je jouais à la béta et lorsque a été découvert qu'ils avaient changé le max damage des raider, non plus vs unité mais bâtiments, c'était la fête, on voyait des town rush partout ! Après ils ont augmenté grandement le prix de l'unité ... ce qui a provoqué le désintérêt général. Perso il m'arrivait encore de l'utiliser pour son côté spectaculaire et surprenant ... mais bon, c'était passé de mode pour des trucs moins compliqués et plus rapides.

n°7309681
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:20:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca manque de mur et de tourelle de défense efficace et pas cher histoire de forcer l'ennemi à repasser plus tard avec de l'artillerie...

??? C'est quoi cte phrase ??  :heink:

n°7309682
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:20:10  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Scout et adapte.

C'est aux autres de s'adapter aux Protoss !!

n°7309683
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:20:12  profilanswer

perso je dirais que le turtling en masse, c'est pas le bon plan. Le mec en face va faire un siege de la base, et quand tu as plus de minerais c'est mort.

n°7309685
rdz-oliv

Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 11:21:14  profilanswer

StrAtoS14200 a écrit :

salut,
suis dans le meme cas, mais d'après ce que je comprend (on a pas l'air de pouvoir modifier les touches), c'est le contraire.
on se déplace avec la souris + les touches assignées au groupe ou points désignés au préalable;
le clavier ne sert que pour les constructions et les ordres, etc... en fait, les bons joueurs ne se servent pas des touches de direction du clavier ??

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°7309687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:21:36  answer

d750 a écrit :

perso je dirais que le turtling en masse, c'est pas le bon plan. Le mec en face va faire un siege de la base, et quand tu as plus de minerais c'est mort.

C'était déjà comme ça dans WC3 ... Le mec qui s'emmurait avec des turret, c'était GG. C'est juste casse couille car la partie s'éternise.

n°7309688
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:21:40  profilanswer

@ rdz-oliv : les touches de direction ...:ouch:

Non !!!

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 11:22:05
n°7309689
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:21:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas forcément, si le rush du gars en face s'écrase sur ta défense, ça compense. Faut que je travail en ce sens avec mes protoss.

Le problème c'est s'il rush pas, au final.  

n°7309690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:22:00  profilanswer

ulaw a écrit :

??? C'est quoi cte phrase ??  :heink:

Quelque chose qui sous entend que le STR multi n'est pas condamné à subire la didacture des rush et qu'il doit y avoir un moyen de proposer une alternative un peut comme ce que Blizzard avait essayé de faire sur War3 mais qui n'a pas marché du tout.

n°7309692
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:22:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelque chose qui sous entend que le STR multi n'est pas condamné à subire la didacture des rush et qu'il doit y avoir un moyen de proposer une alternative un peut comme ce que Blizzard avait essayé de faire sur War3 mais qui n'a pas marché du tout.

:??:  

Je comprend absolument rien à ce que tu dis ... :(

n°7309693
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:22:59  profilanswer

d750 a écrit :

Pas en masse mais 2 photons pour dissuader le rush , le gars qui rush sacrifie souvent un peu son éco , toi non car au contraire ton éco est à fond mais tu as peu d'unités par contre et ça ça se rattrappe bien en protoss.

n°7309695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:23:22  answer

Kikasstou a écrit :

Tu fais comme dans Supco ... Un cessé le feu de 15 minutes  [:poutrella]

n°7309696
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:23:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Kikasstou a écrit :

ok tu veux juste avoir le BO pour un wall solide en protoss...le problème, c'est si le Terran en face fait un rush banshee ou reaper, ton wall il sert à quoi ? :D

contre terran, y a rien qui garantit à 100%: il peut partir sur marines/merauders, reapers, hellions, banshees, vikings...en Z, comme en P je suppose, c'est un vrai cauchemar, du coup, la seule solution c'est l'attaque :O

---------------
n°7309698
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:24:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En théorie les rush demandent de sacrifier un peu l'économie, donc si ça passe pas l'autre a un avantage.  

Le problème de sc2 c'est qu'il n'y a plus les 50% de dégats qd tu attaques depuis le bas vers le haut, qui donnait un avantage au défenseur qd il se retranchait dans sa base. Du coup ça favorise un peu trop l'agression, je trouve ça dommage.

n°7309699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:25:18  answer

En même temps le rush fait partie du jeu ... même si c'est une strat de golz.  

Il suffit de jouer en considérant que le joueur adverse va forcément te rusher. Tu adaptes ta stratégie en fonction de.

n°7309700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:25:58  answer

tamino a écrit :

En théorie les rush demandent de sacrifier un peu l'économie, donc si ça passe pas l'autre a un avantage.  

Le problème de sc2 c'est qu'il n'y a plus les 50% de dégats qd tu attaques depuis le bas vers le haut, qui donnait un avantage au défenseur qd il se retranchait dans sa base. Du coup ça favorise un peu trop l'agression, je trouve ça dommage.

Qué ?  [:poutrella]

n°7309703
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:26:27  profilanswer

tamino a écrit :

Le problème c'est s'il rush pas, au final.  

T'as peut être plus cette vision Tamino mais souvent quand tu débutes t'essaies déjà juste de survivre en multi ... après tu deviens plus autonome et tu t'adaptes, mais déjà si tu commences par perdre toutes tes parties en 4mn30 ...  

Effectivement si contre zerg tu turtle pendant qu'il fast exp .. t'auras des soucis après mais bon .. faut scouter et s'adapter :D comme tu dis

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 09-08-2010 à 11:27:22
n°7309704
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:26:49  profilanswer

Madfrog vs Satiini : http://www.youtube.com/watch?v=EBpVIoXPY64

Le style de Frog est très marrant, il a pas bougé depuis war3 lui :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7309705
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:27:27  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Pas en masse mais 2 photons pour dissuader le rush , le gars qui rush sacrifie souvent un peu son éco , toi non car au contraire ton éco est à fond mais tu as peu d'unités par contre et ça ça se rattrappe bien en protoss.

le mec qui rush est à un désavantage oui. Le mec qui rush pas mais scout bien pour réagir et se défendre contre un rush, il sacrifie rien du tout. Toi qui défend tu sacrifie forcément quelquechose, par exemple tu vas expand plus tard, et ton adversaire va pouvoir s'installer devant l'entrée de ta base. 2 photon canon ok çà sacrifie pas grand chose, mais çà fait pas grand chose non plus, 1 tank en mode siege avec une unité aérienne pour éclairer, et les photon canon servent à rien.

Bref il y a un équilibre à trouver, et çà se trouve en pratiquant. Accessoirement dire que les pgm rush pas ou chees pas, c'est faux, suffit de voir youtube. Il y a beaucoup de rush, ne serait ce que pour harass avec helion par exemple. Simplement l'adversaire s'en sort souvent quand c'est un autre pgm en face.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-08-2010 à 11:29:13
n°7309706
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:27:53  profilanswer

ulaw a écrit :

:??:  

Je comprend absolument rien à ce que tu dis ... :(

Grosso modo ce que je souhaiterais, c'est qu'il existe un BO qui puisse contrer à coup sur un rush mais qui soit pénalisant sur sur autre chose de manière à équilibrer les débuts de partie. En fait dans ma pensée, j'imagine des BO respectant le système hard counter c'est à dire BO rush >> BO tech >> BO anti Rush >> BO rush. Ca éviterai que 90% des parties partent systématiquement sur des rush et ca rendrait le STR un peu plus intéressant à mon humble avis. Par contre j'ai pas de solution précise en tête :jap:

n°7309708
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:29:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Madfrog vs Satiini : http://www.youtube.com/watch?v=EBpVIoXPY64

Le style de Frog est très marrant, il a pas bougé depuis war3 lui :lol:

Satiini non plus, il a pas bougé depuis WC3 :O

---------------
n°7309710
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:30:21  profilanswer

@Kikasstou le hard counter, c'est de scout et d'adapter ... dis 10 fois déjà. Si le fait de scouter te plait pas ... ben le multi de SC2 est pas fait pour toi, ou inversement.

n°7309713
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:30:43  profilanswer

d750 a écrit :

Bref il y a un équilibre à trouver, et çà se trouve en pratiquant. Accessoirement dire que les pgm rush pas ou chees pas, c'est faux, suffit de voir youtube. Il y a beaucoup de rush, ne serait ce que pour harass avec helion par exemple. Simplement l'adversaire s'en sort souvent quand c'est un autre pgm en face.

sauf que ce sont pas des rushs, mais du harass, comme tu le dis, c'est destiné à ralentir la prod de l'adversaire, pas à l'éliminer à quitte ou double :O c'est une étape dans une stratégie, pas une fin en soi :O

---------------
n°7309714
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:31:54  profilanswer

Dans BW qd tu attaques des unités en hauteur, ya que 50% des tirs qui touchent. ça favorise le défenseur en général (sauf qd l'attaquant drop sur une cliff).

Lordy6969 a écrit :

T'as peut être plus cette vision Tamino mais souvent quand tu débutes t'essaies déjà juste de survivre en multi ... après tu deviens plus autonome et tu t'adaptes, mais déjà si tu commences par perdre toutes tes parties en 4mn30 ...  

Effectivement si contre zerg tu turtle pendant qu'il fast exp .. t'auras des soucis après mais bon .. faut scouter et s'adapter :D comme tu dis

Oué peut être, je sais pas quel niveau il a. Mais bon à la question "quoi faire pour pas perdre à 100%" je vois pas quoi répondre, à part bien jouer :D.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-08-2010 à 11:32:32
n°7309715
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:32:17  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais dans SC1 celui qui recevait une volée voyait automatiquement l'adversaire non ? Alors que dans SC2 si l'adversaire est sur un point plus élevé et t'envoie une volée ben tu le verras pas.

Perso je serai pour qu'on diminue encore la puissance du jeu défensif. Les matchs où les gens s'attaquent que lorsque y a 200/200 c'est vraiment d'un chiant ...

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7309716
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:32:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosso modo ce que je souhaiterais, c'est qu'il existe un BO qui puisse contrer à coup sur un rush mais qui soit pénalisant sur sur autre chose de manière à équilibrer les débuts de partie. En fait dans ma pensée, j'imagine des BO respectant le système hard counter c'est à dire BO rush >> BO tech >> BO anti Rush >> BO rush. Ca éviterai que 90% des parties partent systématiquement sur des rush et ca rendrait le STR un peu plus intéressant à mon humble avis. Par contre j'ai pas de solution précise en tête :jap:

ben écoute le bo antirush c'est mass photon canon après forge, ou mass défense aérienne après engineering et mass marines dans bunker. Avec çà tu tiens les rushs. Sauf que si le mec est partit en tech, t'es mort. C'est pour çà qu'il faut scout, pour savoir quoi faire.

Message édité par d750 le 09-08-2010 à 11:32:47
n°7309718
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:33:17  profilanswer

nyhctom a écrit :

Satiini non plus, il a pas bougé depuis WC3 :O

Non mais là c'est criant quoi...le rush gros mutas :lol: les sunkens en folie pour blinder l'expo :lol:
Ca fait pas trop "nuée" là, ça fait plutôt "légion undead" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)