Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7309592
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mesrinelef0u a écrit :

Kler les 3/4 des protoss font tech de noob avec Mass VR, c est relou a force... mais bon tu te debrouille pour mass marine + thior ...... faite pareil pour contrer les terrans, innovez ...

Thor Vs Voidray ??
je te sort le VR bien avant le thors il me semble...
après oui tu à l'avantage de pouvoir réparé ton thor ...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 10:45:24  profilanswer

n°7309599
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:49:09  profilanswer

Un rush VR, je dirais que c'est comme la première fois, ça surprend mais ensuite tu te fais plus avoir :D

Et regardez les replays où vous perdez pour comprendre ce que vous auriez pu mieux faire hein..

n°7309600
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:49:18  profilanswer

jice93 a écrit :

gay ? c'est le jeu

c'est juste que vous étiez les premiers à attaqué ....
en face il aurai été plus rapide tu les aurai critiqué ?

en 2:2 quand tu te prend 2 x 6 lings c le jeu.....
idem en team TZ quand tu met medivac sur caffard avec marine c'est pas cheated ??

donc arrêté de critiqué les rushers  
eu on pris les devants et ont ete plus rapide ....

à vous de bien choisir vos race et votre stratégie ...

Bah non tu devrais pouvoir t' en sortir avec n' importe quelle race, et justement tu peux choisir la strat que tu veux il faut qu' elle soit en mesure de contrer un rush de porc  :D .

Je ne dis pas, jouer le rush ça fait partie du jeu, et je suis bien d' accord. Mais quand.... aller sur 10 parties tu te prends 8 rush de terran/protoss et t' en repousse un uniquement parce que les gars en face savent pas produire pendant une attaque.... bah t' as pas trop l' impression de jouer, et encore moins à un jeu de stratégie ou tout se plies en moins de 10 minutes, sur la même chose.  
Perdre j' en fous... perdre 10 fois contre exactement la même chose  :sleep: .

Après voilà on en vient à se dire bah mass zélotes+chancre et basta.... mouais....même à jouer je trouve pas ça amusant.  

Un rush de temps en temps oui, c' est le jeu, sur toutes les parties....  :sleep: .

C' est pas les rusheurs que je blâme hein, mais juste le manque trop flagrant de variété pour un jeu qui propose un large panel de choix. je trouve ça dommage.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7309601
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:49:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:boubougna]  

Si le jeu est équilibré au plus haut niveau il est équilibré pour tout le monde. Si tu veux gagner attend pas que ta race soit buff, améliore toi.

Citation :

Un noob qui prend un zerg se fera forcement déchirer car c'est une race difficile à prendre en main.

Fixed !

Ozi qui joue Zerg quoi, merde [:prozac]

C'est pas forcément vrai. A haut niveau, le jeu est plus ou moins équilibré car les pro sont capables de contrer des stratégies censé être "imba" grâce à une grosse micro et une bonne analyse du jeu.
L'ennui, c'est qu'à notre niveau, on est pas capable de faire pareil donc ça crée une sorte d'imba pour les gens "non pro" (moins de micro quoi :o.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7309605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:50:02  answer

lol ton thor il se fait dépouiller vs le VR :o
La seule counter que j'ai trouvé c'est le viking vs le VR un petit ghost pour le shield en sus

n°7309608
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:51:13  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais je sais, ce que je voulais dire simplement, c'est qu'en l'état le jeu est peut-être pas méga équilibré...C'est pas comme si il y avait eu 30 patchs d'équilibrage et qu'on soit 6/12 mois après la sortie.

Donc bon autant ya des whine roflcopter, autant dire "faut arrêter de faire chier, si vous perdez c'est que vous êtes mauvais", c'est peut-être vrai, mais peut-être pas  ;)

Ben y'a quand même eu 13 patchs d'équilibrage durant la beta, si je me souviens bien [:ocube]
Donc le jeu est relativement équilibré.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7309609
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:51:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je perds 9 fois sur 10 contre MMM en toss  :fou:  

Ludoss a écrit :

Après voilà on en vient à se dire bah mass zélotes+chancre et basta.... mouais....même à jouer je trouve pas ça amusant.  

C'est moche les units en français  :o  

Ludoss a écrit :

Un rush de temps en temps oui, c' est le jeu, sur toutes les parties....  :sleep: .

C' est pas les rusheurs que je blâme hein, mais juste le manque trop flagrant de variété pour un jeu qui propose un large panel de choix. je trouve ça dommage.

Tant que la plupart des joueurs ne se préparent pas correctement pour contrer un rush ...

n°7309611
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:52:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:boubougna]  

Si le jeu est équilibré au plus haut niveau il est équilibré pour tout le monde. Si tu veux gagner attend pas que ta race soit buff, améliore toi.

Citation :

Un noob qui prend un zerg se fera forcement déchirer car c'est une race difficile à prendre en main.

Fixed !

Ozi qui joue Zerg quoi, merde [:prozac]

C'est faux en fait :o
Si certaines unité sont trop difficile à prendre en main pour des joueurs moyens, et que celles-ci sont la clé pour certains match-ups, alors il y a un problème :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7309613
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:54:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah non tu devrais pouvoir t' en sortir avec n' importe quelle race, et justement tu peux choisir la strat que tu veux il faut qu' elle soit en mesure de contrer un rush de porc  :D .

Je ne dis pas, jouer le rush ça fait partie du jeu, et je suis bien d' accord. Mais quand.... aller sur 10 parties tu te prends 8 rush de terran/protoss et t' en repousse un uniquement parce que les gars en face savent pas produire pendant une attaque.... bah t' as pas trop l' impression de jouer, et encore moins à un jeu de stratégie ou tout se plies en moins de 10 minutes, sur la même chose.  

ne viens pas joué avec moi en 3:3 4:4
je suis une pu te de chesseur ....

franchement ,au début c'était juste un délire ,
mais vue le taux de réussite ,c'est tout bonnement dément ....

après les pro le contre ,non pas forcement sans soucis
mais le contre ,après j'ai un poil de retard à geré ...

n°7309614
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:54:26  profilanswer

(réponse après Aranthys)
Pas faux non plus. Toss sans storm contre MMM c'est impossible, et géré les storms ... :'(

@jice, moi j'aime bien tes techs de putes en 4v4 :D

Message édité par ulaw le 09-08-2010 à 10:55:16
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 10:54:26  profilanswer

n°7309615
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:54:36  profilanswer

ulaw a écrit :

Tant que la plupart des joueurs ne se préparent pas correctement pour contrer un rush ...

Bah ouais mais si c' est pour contrer un rush no brain autant joueur contre l' IA en very hard  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7309617
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:55:57  profilanswer

Quand tout les joueurs sauront contrer un rush no brain comme tu dis, ça jouera mieux. A haut level, les rushs 6 pool sont déjà moins fréquents, c'est pas pour rien.

n°7309618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:56:00  answer

Scout scout scout :o

n°7309620
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:56:51  profilanswer

t'as pas aimé le petit discours de Raynor à la "independance day style"

Citation :

je n'ai pas dit ca.
J'ai dit qu'il fallait arreter de concevoir l'équilibrage d'un jeu uniquement au niveau des 3-4 PGM.

n°7309621
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 10:57:49  profilanswer

Starcraft 1 en fin de vie était équilibré? :D

n°7309623
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:59:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben y'a quand même eu 13 patchs d'équilibrage durant la beta, si je me souviens bien [:ocube]
Donc le jeu est relativement équilibré.

Il y a bien eu des patch. D'équilibrage, la je suis moins convaincu.

On a toujours les colosse a move lolilol GG, les EMP lolilol effet kikoolol dans tous les sens, un maraudeur qui n'a aucun contre cost effiscient au sol dans tout le jeu, et le force field a pas bougé, le void ray sert plus à rien dans son rôle puisqu'il se fait déboiter par les tourelles mais en remplis d'autres. Bref, au lieu de résoudre les problèmes, ils en ont surtout créé d'autres, a tel point que je me demande si c'est pas en prévision des extentions.

En tout cas, ça fait un moment que les coréens nous disent que les terrans sont OP et bien ça se vérifie.

n°7309625
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:59:40  profilanswer

fini en brutal ? :O

me suis rendu compte qu'avec des planetary fortress, science vessels et flame towers, c'était apparemment la ballade en brutal :O j'avais aucun des 3 :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7309626
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:59:50  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le dernier patch d'équilibrage a été fait en 2001.

n°7309627
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:59:52  profilanswer

jice93 a écrit :

ne viens pas joué avec moi en 3:3 4:4
je suis une pu te de chesseur ....

franchement ,au début c'était juste un délire ,
mais vue le taux de réussite ,c'est tout bonnement dément ....

après les pro le contre ,non pas forcement sans soucis
mais le contre ,après j'ai un poil de retard à geré ...

Ne te méprend pas. Je préfère même largement perdre sur des cheeses bizarre/à la con que sur du gros rush.  
Mais les cheeses j' ai appris à les contrer  :D .

Si je fais 4 partie et que je perd les 4 sur à chaque fois 4 stratégies différentes, je suis content parce qu' après analyse des replay je vois mes erreurs... donc j' ai appris plein de truc.  

Perdre de la même façon.. plusieurs fois d' affiler bof quoi. 1 fois, 2 fois... tu te dis bon ils ont joué le rush ok... ça devrait être différent là quand même... bah non :D

---------------
n°7309629
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:00:52  profilanswer

le 6pool ça se scoute carrément facilement

le pb du 2vs2 ou 3vs3, c'est que ça se termine souvent en 2 ou 3 vs1 ...qui meure, et après c'est fini...

du coup les parties sont une course au premier qui meurt, et après la partie est pliée. Du coup j'ai arrêté, je suis pas assez bon, ça n'a rien d'amusant de se faire déboiter systématiquement

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-08-2010 à 11:01:35

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7309631
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 11:01:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le dernier patch d'équilibrage a été fait en 2001.

Ce qui ne répond pas à la question. ^^

n°7309633
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:01:57  profilanswer

Tu t'es mis à sc2 ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7309635
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:02:22  profilanswer

jice93 a écrit :

gay ? c'est le jeu

c'est juste que vous étiez les premiers à attaqué ....
en face il aurai été plus rapide tu les aurai critiqué ?

en 2:2 quand tu te prend 2 x 6 lings c le jeu.....
idem en team TZ quand tu met medivac sur caffard avec marine c'est pas cheated ??

donc arrêté de critiqué les rushers  
eu on pris les devants et ont ete plus rapide ....

à vous de bien choisir vos race et votre stratégie ...

En 2v2 c'est super important de bien choisir ses cartes aussi dans les préférences de carte 2v2, je ne connais plus leurs noms mais celle où les rampes sont à l'opposé l'une de l'autre par exemple elle est juste indéfendable contre un rush idem pour celle avec très grosse entrée.

Ensuite contre T+Z waller toujours et au début waller excessivement bunker/photon/casernes/gates car si les autres partent sur un rush quelconque ils vont très souvent quand meme tenté de passer car leur strat passe par le rush et avec un bon wall ça tiendra.

Et puis c'est super important d'harasser les autres en 2v2, souvent ça mobilise leur armée donc retarde le rush ou le push et vous permets de techer / FE et potentiellement s'ils l'ont pas prévu ça leur casse leur éco.

n°7309636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:03:23  answer

ozidivision a écrit :

t'as pas aimé le petit discours de Raynor à la "independance day style"

Gné   [:poutrella]

n°7309637
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:03:45  profilanswer

:hello: F7

---------------
n°7309638
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:03:54  profilanswer

Pourtant avec un peu de jugeote...  
L'équilibrage, c'est pas une science exacte hein :D

n°7309639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:03:57  answer

Jubijub a écrit :

le 6pool ça se scoute carrément facilement

le pb du 2vs2 ou 3vs3, c'est que ça se termine souvent en 2 ou 3 vs1 ...qui meure, et après c'est fini...

du coup les parties sont une course au premier qui meurt, et après la partie est pliée. Du coup j'ai arrêté, je suis pas assez bon, ça n'a rien d'amusant de se faire déboiter systématiquement

Normalement au premier fight tu te retrouves easy en 2v2 mieux ... si ils viennent en 3vs1 tu te défends pas ( c'est twiste ) et tu vas en fumer 2x autres...
faut communiquer en team ...
ce que je fais c'est que je balance un svc chez un pote au cas ou

n°7309640
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:04:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

'Fin quoi, faut pas avoir lu Sun Tzu pour voir que les zergs ont un anti-air aussi efficace qu'une pompe à vélo

Une fois que tu as calculé ze power of the queen, tu t'en sors bien. La spore colony c'est cool et l'hydra possède le meilleur DPS du jeu ... donc bon. On n'est pas en slip. après effectivement je trouve le corruptor merdique, mais je m'en sers peu donc je dois rater un truc.

XprtZ a écrit :

C'est pas forcément vrai. A haut niveau, le jeu est plus ou moins équilibré car les pro sont capables de contrer des stratégies censé être "imba" grâce à une grosse micro et une bonne analyse du jeu.
L'ennui, c'est qu'à notre niveau, on est pas capable de faire pareil donc ça crée une sorte d'imba pour les gens "non pro" (moins de micro quoi :o.

Aranthys a écrit :

C'est faux en fait :o
Si certaines unité sont trop difficile à prendre en main pour des joueurs moyens, et que celles-ci sont la clé pour certains match-ups, alors il y a un problème :D

Improve your skill ! C'est possible. Si tu peux pas bah tant pis pour toi. Personne ne chiale parce que le service au tennis c'est imba. T'as qu'à apprendre à retourner :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 11:05:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7309641
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:04:16  profilanswer

Oui, il était équilibré, et ce bien avant la fin de vie (d'ailleurs, il est pas vraiment en fin de vie ce jeu).

n°7309642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:04:26  answer

nyhctom a écrit :

fini en brutal ? :O

me suis rendu compte qu'avec des planetary fortress, science vessels et flame towers, c'était apparemment la ballade en brutal :O j'avais aucun des 3 :D

Je parle pas de la mission de fin qui est bien hardos (et ouais en brutal) mais de la ciné de fin ... ou tout est convenu, aucune surprise. Je m'attendais à mieux ... un rebondissement ... et là; non ... même pas un tease. :/

n°7309643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:05:00  answer

Nous ne partirons pas sans nous battre, nous ne disparaitrons pas sans combattre, aujourd'hui, nous célébrons le jour de notre indépendance !

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

n°7309648
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:06:21  profilanswer

Et le spoiler, ça coute trop cher ?? Tin ça mérite un ban ça !

n°7309651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 11:09:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis entièrement d'accord mais à priori, un bonne partie des joueurs sont favorables aux rushs. C'est bien pour cela d'ailleurs que je n'aime pas trop le multi des STR.

A ce sujet, est ce qu'il y a des BO universel anti-rush? Parce que bon, on discute pas mal des BO pool-6, fast machin etc... Moi je suis intéressé par le BO antirush quand on joue Protoss, BO antirush quand on joue Terrans et BO anti rush quand on joue Zerg. A part produire des troupe plus vite que le gars en face, y a t'il un BO qui puisse garantir de contrer un rush quel qu'il soit?

n°7309653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:09:46  answer

J'avais bien compris, mais quel rapport avec la fin de SCII ?  [:poutrella]

n°7309656
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:10:07  profilanswer

Moué le Thor a 2-3 fois la portée du Void je pense pas qu'il y passe surtout qu'il y aura tjs qques marines avec.

Par contre ouais Viking dès le départ ne serait ce que pour scout les exp / harass et se prémunir des rush vois ça me parait pas débile.

Ceci dit un rush VR ça se scout aussi, les toss ne wall pas tt le temps loin de là  

n°7309657
ulaw
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 11:11:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis entièrement d'accord mais à priori, un bonne partie des joueurs sont favorables aux rushs. C'est bien pour cela d'ailleurs que je n'aime pas trop le multi des STR.

A ce sujet, est ce qu'il y a des BO universel anti-rush? Parce que bon, on discute pas mal des BO pool-6, fast machin etc... Moi je suis intéressé par le BO antirush quand on joue Protoss, BO antirush quand on joue Terrans et BO anti rush quand on joue Zerg. A part produire des troupe plus vite que le gars en face, y a t'il un BO qui puisse garantir de contrer un rush quel qu'il soit?

Fast Stalker + canon pour protéger les péons, ça protége 85% des cas.

n°7309658
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:11:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

rusher soi-même ? :O

contre Z, c'est super facile (y a que le 6-pool), contre P et T, c'est déjà moins évident, trop de possibilités de rusher :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7309659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 11:11:28  profilanswer

Ry1e a écrit :

Pourtant avec un peu de jugeote...  
L'équilibrage, c'est pas une science exacte hein :D

Je n'ai pas besoin de la réponse. ^^
L'équilibre c'est contextuel.  :ange:

n°7309660
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:11:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non, t'es obligé de scouter pour savoir avec quoi il va te rusher, et produire en fonction

---------------
n°7309661
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 11:12:09  profilanswer

n°7309663
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-08-2010 à 11:13:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu t'es mis à sc2 ? :o

J'essaie de comprendre (et j'ai terminé le solo hier). :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)