Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7304503
jice93

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
duel gug42 ?

laisse moi 5/10 min je de-fragmente le pc
vue que je c pas si c moi qui ram ou bnet qui chie ...

Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 14:28:33
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:25:01  profilanswer

n°7304512
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-08-2010 à 14:28:56  profilanswer

Je veux bien jouer ou observer aussi.

n°7304522
jice93

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:33:10  profilanswer

gug42  duel ??

darkJice 533  
& ton pseudo passe à toi ?

n°7304545
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:52:44  profilanswer

SAlut a tous,

Question:

je change mon pc cet aprem, kku'un sait si les "haut fait" et campagne seront sauvegardés sur le compte BN ou sur mon pc please ?
si c'est sur mon PC, quels fichiers dois je sauvegarder svp ?

merci :hello:

n°7304547
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:53:54  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

SAlut a tous,

Question:

je change mon pc cet aprem, kku'un sait si les "haut fait" et campagne seront sauvegardés sur le compte BN ou sur mon pc please ?

Il me semble que c' est sauvegarder sur les serveur B.net.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7304549
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:54:35  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

SAlut a tous,

Question:

A ta place je sauvegarderai de toute façon le dossier \documents\Starcraft2 !
(et le dossier documents d'une façon générale)

n°7304551
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 05-08-2010 à 14:55:24  profilanswer

HF c'est sur battlenet..la campagne je ne sais pas..jpense aussi..

n°7304553
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:55:59  profilanswer

madcat a écrit :

Siege tank ? ou crotale (avec tir laser) ?

Siege tank + goliath et qlq crotale

n°7304555
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 05-08-2010 à 14:57:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

HF c'est sur battlenet..la campagne je ne sais pas..jpense aussi..

Replay et Sauvgarde c'est en local. Mais du coup pour l'avancement de la campagne je sais pas, je dirait Battle.net

n°7304556
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:57:38  profilanswer

Les pass demo c'est :
- 7h IRL après activation
- 7h de jeu no limite
- 7h de jeu dans la limite de x jours
?

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 14:57:38  profilanswer

n°7304559
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:58:28  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les pass demo c'est :
- 7h de jeu no limite
?

7h logged-in dans bnet :o

n°7304561
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 14:59:18  profilanswer

Il me semble que les HF sont sauvegarder sur Battlenet, mais comme le dit "coolbarder" tu devrais copier ton dossier car pour les sauvegardes de la campagne j'ai un gros doute !

---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°7304562
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 14:59:33  profilanswer

SigH-Max a écrit :

sur une période de 14 jours maxi. [:aloy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7304563
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:00:03  profilanswer

etranger a écrit :

Il faut faire plus de SCV, une fois ton CC saturé tu fais 3 barraks de plus avec des réacteurs, un avec un truc de recherche pour les meds. Tu attaque les 2 hatch au nord vers les 7 minutes, puis tu attend un peu en dessous des 2 hatch toute en envoyant des forces supplémentaires, le temps que les 2 hatch se reconstruisent, tu les péte une deuxième fois.

7mn de jeu ou 7 mn restantes ?
Je ne savais même pas que les hatchs peuvent respawn en campagne ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7304566
arfenou
Starcraft 2 || pseudo = Arfen
Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 15:00:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Les pass demo c'est :
- 7h de jeu no limite
?

- 7h de jeu sans limite (tu peux faire campagne, multi, solo contre ia....) mais sur 14 jours.

---------------
Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2
n°7304568
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:01:17  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Buta43 a écrit :

sur une période de 14 jours maxi. [:aloy]

Merci  :jap:

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°7304570
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:02:45  profilanswer

Aucun rapport avec rien mais votre ips il est aux alentours de cb ?

(genre en 1v1 et dans les grosse 3v3/4v4)

n°7304576
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:04:24  profilanswer

Merci pour les reponses sur les sauvegardes les gens  !! :)

:hello:

n°7304577
Starskeye

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:04:34  profilanswer

Faut un traducteur pour comprendre ce topic :-)

---------------
Star Citizen - Veteran Backer
n°7304581
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:05:26  profilanswer

Si tu finis la campagne durant ces 7 heures, tu auras même la satisfaction de faire un haut fait :)

"C'est pas tout ça, mais ce soir j'ai raid" ou un truc du genre ;)

n°7304585
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:07:30  profilanswer

arfenou a écrit :

- 7h de jeu sans limite (tu peux faire campagne, multi, solo contre ia....) mais sur 14 jours.

Par curiosité, quelqu'un a déjà essayer de metre un second passe demo a son compte?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7304589
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:08:29  profilanswer

Starskeye a écrit :

ouais mais une fois le vocabulaire assimilé, t'es in koa [:e_rudy]

---------------
u wot m8
n°7304590
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:09:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Par curiosité, quelqu'un a déjà essayer de metre un second passe demo a son compte?

On ne peut pas :o

n°7304591
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:10:01  profilanswer

SigH-Max a écrit :

On ne peut pas :o

mais créer une adresse email hotmail prend pas longtemps, et faire un autre battle net non plus :o

Message édité par IskenKahn le 05-08-2010 à 15:10:07

---------------
u wot m8
n°7304592
littleone
In 64 bits we trust
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:10:07  profilanswer

Starskeye a écrit :

Faut un dictionnaire sous la main c'est clair ...  

Ceci dit un grand merci à ceux qui se donnent la peine de donner leurs BO et qui débattent de manière intéressante et constructives des différentes stratégies et bonnes pratiques. C'est un peu difficile à comprendre parfois, mais c'est très utile pour les noobs comme moi.  :jap:

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°7304594
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:11:55  profilanswer

littleone a écrit :

mais c'est très utile pour les noobs comme moi.  :jap:

Pourtant tu as un pseudo prometteur :D

n°7304596
siegasse

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:13:16  profilanswer

gerrar a écrit :

Aucun rapport avec rien mais votre ips il est aux alentours de cb ?

(genre en 1v1 et dans les grosse 3v3/4v4)

En 1v1 ca tourne entre 60 et 120 mais des que je passe sur une grosse fight (2v2 avec bcp d'unités) ca baisse parfois a 30/40  :pfff:  

C'est surement du à ma 8800 GT qui se fait vieillotte.

(En détails moyens)

n°7304597
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:13:17  profilanswer

Pour les noobs comme moi :

j'ai vu un tuto ici :

http://www.fureur.org/starcraft2/2 [...] ft-ii.html

Et en bas un tuto pour chaque race :).
C'est sympa

n°7304605
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:18:18  profilanswer

si je te dis que c'est un repost, c'est également un repost :D

n°7304606
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 15:18:22  profilanswer

@Gerrar, j'ai mis la vSync donc constamment @60 fps.

n°7304607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:18:33  answer

MadBap a écrit :

Faut passer la 3eme mission pour avoir accès aux archives qui contiennent les toutes les cinématiques déjà vues  :jap:

gwarf27 a écrit :

Quand tu es sur la passerelle de l'hyperion dans la campagne, t'as un tableu te permettant de rejouer les missions et revoir les cinématiques.

EDIT : Grilled

Merci je vais faire ça au plus vite  [:chtiungdor]

n°7304608
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:18:36  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Pour les noobs comme moi :

j'ai vu un tuto ici :

http://www.fureur.org/starcraft2/2 [...] ft-ii.html

Et en bas un tuto pour chaque race :).
C'est sympa

Sa serais bien de mettre le site http://www.fureur.org/starcraft2 sur la 1er page

Il regroupe guide et test, qui malgré leur accès Noob, aiderons certain (bon après c'est le 2eme résultat sous Google..)

Mais sa peut aidé, ou directement les pages du site (pour ceux qui comme moi n'y on pas accès au taf), je peut envoyé un MP s'il faut !

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7304610
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:19:22  profilanswer

ulaw a écrit :

@Gerrar, j'ai mis la vSync donc constamment @60 fps.

Explique moi ce vSync ><' je sais pas ce que c'est ça m'intrigue :'(

n°7304611
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:20:59  profilanswer

pylon rush dans mon dos, dans un écran de fumée...

argh, je savais bien que j'avais oublié sa probe...le plus sympa c'est que le gars s'est excusé...je lui ai dit que c'était le jeu :)

ça blase, mais ça m'apprendra à pas laisser d'ombre dans ma base

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7304613
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 15:22:33  profilanswer

La vsync ça bloque ton nombre d'ips envoyés par ta CG à ton écran pour correspondre avec le nombre max d'ips affichable par ton écran.

Dans le cas où ta CG envoit trop d'ips par rapport à ce que l'écran peut afficher tu as un phénomène de déchirure d'écran désagréable, sans compter que c'est inutile.

n°7304615
bubqr

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:23:03  profilanswer

Moi quand je vois un cheese (bunker rush/cannons) dans ma base, et que je m'en aperçois trop tard, j'arrete de produire, et je prends mon expand asap, tout en protégeant mes batiments de production avec des tourelles, et c'est souvent passé...

n°7304617
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:23:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pourtant tu as un pseudo prometteur :D

[:ddr555]

le_douilleur a écrit :

Sa serais bien de mettre le site http://www.fureur.org/starcraft2 sur la 1er page

Il regroupe guide et test, qui malgré leur accès Noob, aiderons certain (bon après c'est le 2eme résultat sous Google..)

Mais sa peut aidé, ou directement les pages du site (pour ceux qui comme moi n'y on pas accès au taf), je peut envoyé un MP s'il faut !

Je l' ajoute  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7304618
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:24:14  profilanswer

Pour les gens qui captent rien : (a mettre en 1ère page ptèt, ou alors juste le lien) http://www.fureur.org/starcraft2/1 [...] xique.html

AFK : ou "away from keyboard", autrement dit absent
AoE : Area of Effect, en français "aire d'effet". Il s'agit des sorts, capacités ou attaques à effet de zone. On y trouve par exemple la Tempête Psionique (Psionic Storm) ou l'attaque nucléaire.
APM : Actions Per Minute. Il s'agit du nombre d'actions réalisées par un joueur (déplacement d'unités, production, construction, etc.) par minute. Il s'agit bien évidemment d'une moyenne.
ASAP : "As soon as possible", aussi tôt que possible
Back : Désigne le retrait des troupes vers un lieu sécurisé.
BO : Build Order. Ordre de construction et production des unités et bâtiments de façon à optimiser sa stratégie.

Caster : Unité dont l'intérêt réside dans l'utilisation de capacités spéciales. Ces unités ont en général une puissance d'attaque brute assez faible, voire inexistante.
Cheese : Se dit d'une stratégie peu conventionnelle qui vise à surprendre l'ennemi. C'est un terme péjoratif.
Choke : Goulot d'étranglement. Se dit d'un passage très étroit sur une carte, obligeant les unités à passer au compte-goutte.
Cooldown : Temps de recharge. Il s'agit du délai imposé pour la répétition d'une même action. Par exemple, l'attente entre la téléportation de deux unités via un Portail de Transfert (Warp Gate).
Critter : Animal ou créature neutre que l'on peut voir sur les cartes.

Doodad : Elément particulier du décor (un arbre, par exemple).
Drop : Technique de transport aérien d'unités au sol afin de les déposer à un endroit précis.

Expand : Lieu et action de construction d'une nouvelle base dédiée à la récolte de ressources. On distingues plusieurs variantes.
Eyes : Fait référence aux unités ayant la capacité de détecter les unités invisibles (ex: Corbeau, Vigilant)

Fast Expand : Le fait de construire rapidement (le plus tôt dans la partie) une nouvelle base.
Focus : Concentrer son attaque sur un point précis (expand, unité, bâtiment, joueur dans le cas de jeu en équipe).

GG : Good Game. En français, "belle partie" ou "bien joué". Il est de bon aloi sur StarCraft d'envoyer un GG à son adversaire à la fin d'une partie, avant de quitter.
GL : Good Luck. En français, "bonne chance". Avec "HF", c'est une formule de politesse souvent utilisée au début d'une partie.

Fog of War : En français, "brouillard de guerre". Définit les zones non visibles sur la carte. On distingue deux degrés de brouillard : le brouillard opaque sur les zones non explorées, et le brouillard transparent qui correspond aux zones hors de portée de vue des unités.

Harass : En français, "harceler". Cela consiste à effectuer de nombreuses attaques basées sur le "hit & run" afin de perturber l'économie de l'adversaire.
Hard Counter : Se dit d'une unité qui possède un avantage flagrant sur une autre. Par exemple, l'Immortel (Immortal) pourrait être qualifié de hard counter face au Cafard (Roach). A opposer au Soft Counter.
Hit & Run : En français, "frapper et courir". Consiste à attaquer et à reculer successivement pour maximiser les dégâts infligés tout en minimisant les dégâts reçus.
HF : Have Fun. En français, "amuse-toi bien". Avec "GL", c'est une formule de politesse souvent utilisée au début d'une partie.

Imba : Imbalanced et non imbatable. Contrairement aux idées recues, cela veut dire qu'une unité, un sort ou une capacité n'est pas équilibré.

Macromanagement (ou Macro-gestion) : Tout ce qui concerne l'aspect économique d'un RTS, à opposer au micromanagement. Cela englobe donc, entre autres, la gestion des ressources et de la production.
Main : Base principale.
Mass : Production d'une unité en très grand nombre, dans le but de submerger l'ennemi.
Match-Up : Configuration du match, c'est-à-dire les différents types d'opposition que l'on peut avoir. Par exemple, Protoss contre Zerg est un match-up.
Micromanagement (ou Micro-gestion) : Tout ce qui concerne l'aspect tactique à petite échelle, à opposer au macromanagement. Il s'agit donc de la gestion des unités au cas par cas lors d'un combat, afin d'optimiser au mieux leur survie et leur capacité offensive.
Mirror Match : En français, "match miroir". Se dit de l'affrontement de mêmes races (Protoss contre Protoss par exemple).

Natural Expand (ou Expand naturelle) : Sur une carte, il s'agit de la première expand "logique", vu qu'elle est reliée à sa base principale (en général, elle se situe à la sortie).
Noob : Vient de l'anglais New being --> Newbie --> Noob. Signifie que l'on début dans le jeu.

P : Protoss
Proxy : Un bâtiment dit "proxy" est un bâtiment construit à l'extérieur de sa base. Celui-ci peut être placé proche de la base ennemie pour renforcer un rush, ou bien caché sur la carte afin d'éviter que l'ennemi ne découvre ce que l'on cherche à produire. Attention, "proxy" n'est pas lié à "proximity", mais bien au français "mandataire".

Rush : Attaque puissante et rapide déclenchée en début de partie dans le but d'affaiblir fortement son adversaire voire de l'anéantir.

Scout : Explorateur de la carte, généralement une unité peu chère, assez mobile, et qui a peu d'importance.
Smart Cast : Il s'agit du lancement de sorts "intelligent". Si vous sélectionnez un groupe de casters et que vous utilisez leur capacité, un seul d'entre eux va se fatiguer, vous évitant ainsi d'avoir à faire un travail sur la sélection pour ne pas gaspiller d'énergie.
Soft Counter : Se dit d'une unité qui possède un très léger avantage face à une autre, mais qui ne rend pas l'issue du combat évidente. En général, un bon micromanagement permet de très vite contre-balancer cet avantage.
Splash Damage : Dégâts de zone. Certaines attaques, lorsqu'elles touchent une unités, touchent aussi les unités adjacentes. C'est le cas par exemple du Siege Tank.Techer : Action qui consiste à monter très rapidement dans l'arbre technologique pour aller chercher les unités et/ou technologies avancées.

T : Terran
Tier : Palier d'évolution dans l'arbre technologique. Ils sont régis par certains prérequis au niveau des bâtiments. Chez les Zergs, par exemple, les tiers sont clairement définis par les différentes évolutions de la Couveuse (Hatchery), qui amène à chaque fois à un nouveau palier.
Tower/Tour : Fait référence aux tours Xel'Naga dispersées sur la map et permettant de profiter d'un champ de vision agrandi autour de cette dernière
Turtle : En français, "tortue". Se dit d'un joueur qui passe son temps à se défendre, et non à attaquer.

UMS : Use Map Settings. En français, "utiliser les paramètres de la carte". On qualifie ainsi une carte qui répond à des paramètres particuliers qui ne sont pas ceux du jeu de base. Exemples : Tower Defense, DoTA, etc.
Upgrade : Amélioration, d'une unité ou bâtiment, donnant accès à de nouvelles capacités.

Walling : Consiste à créer un mur de bâtiments afin de gêner ou de bloquer l'avancée des unités ennemies dans sa base.
Worker/Peons/Récolteurs : Fait référence aux unités capables de récolter des ressources et de construire des bâtiments (ex: VCS, Drone, Sonde)

Z - Zerg

Protoss

DA : Dark Archon (unité de SC1, présente dans la campagne de SC2 ?)
DT : Dark Templar(Templier Noir)
Gate : Gateway (Portail)
Goon : Dragoon, unité de SC1. On peut supposer en retrouver dans la campagne.
High Temp/HT/Temp : High Templar (Haut Templier)
Obz/Obs : Observer (peut aussi faire référence aux spectateurs d'un match)
VR : Void Ray (Disloqueur)
Zlot/Lot/Zs : Zealot (Zélote)

Terran

Add-On : Module greffé sur un bâtiment existant afin de l'enrichir de quelques nouvelles fonctionnalités.
Bat : Firebat (unité de SC1, présente dans la campagne de SC2)
BC : Battlecruiser (Cuirassé)
Bio : Fait référence aux unités biologiques, qui sont principalement produite par une Baraque (e.g. Marines, Maraudeurs), mais inclus aussi les autres unités biologiques du jeu : Zélotes et Templiers.
Bioball/Mball : Groupe compact d'unités biologiques (Marine et Maraudeurs)
CC : Command Center (Centre de commande)
Ebay : Engineering Bay (Centre Technique)
Fort/PF : Planetary Fortress (Forteresse Planétaire)
Gols : Goliaths (unité de SC1 présente dans la campagne de SC2)
M&M/MM : Marines et Maraudeurs, Marines et Medivacs
M3/MMM : Marines, Maraudeurs et Medivacs
Mech : Fait référence aux unités construites dans l'Usine (e.g. Tourmenteurs, Char de Siège, Thors), inclus aussi les Vikings
Nuker : Ghost (Fantôme)
Orb : Orbital Command (Station Orbitale)
Rax : Barracks (Baraquement)
Rines : Marines
Sci/SV : Science Vessel (unité de SC1, présente dans la campagne de SC2)
Valks : Valkyries(unité de SC1, présente dans la campagne de SC2)
Vikes : Vikings

Zerg

Creep : Le mucus Zerg. recouverte par les Zerg afin d'y construire de nouveau bâtiments ou de bénéficier de quelques bonus (vitesse, régénération).
Bling : Baneling (Chancre)
Bsball : Groupe compact de Zerglings et Chancres
Hatch : Hatchery (Couveuse)
Hydra : Hydralisk
Mines : Chancres enterrés
Muta : Mutalisk
OL/OV/Ovie : Overlord (Dominant)
Pool : Spawning Pool (Bassin génétique)
Speedling : Zergling possédant le Boost Métabolique
Ultra : Ultralisk
Zling/Ling : Zergling

n°7304619
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:24:17  profilanswer

ulaw a écrit :

La vsync ça bloque ton nombre d'ips envoyés par ta CG à ton écran pour correspondre avec le nombre max d'ips affichable par ton écran.

Dans le cas où ta CG envoit trop d'ips par rapport à ce que l'écran peut afficher tu as un phénomène de déchirure d'écran désagréable, sans compter que c'est inutile.

A du coup c'est tout benef de l'activer non ?

n°7304620
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 15:25:17  profilanswer

Je sais pas si ça a été abordé ici mais vous ne trouvez pas les noms des unités en VF ridicules par moment ?
Je pense notament aux faucheurs, tourmenteurs, chancres, changelin, vigilant etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)