Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7304264
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 12:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rush 6lingz c pas de la rapiditié. La preuve c'est que quand tu le foires, en général ton éco est largement derrière.

cf le post @gerrar pour les BO Zergs

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:12:58  profilanswer

n°7304265
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:13:12  profilanswer

deadalnix a écrit :

La definitiond e chesse n'est toujour spas bonne, et le turtle, c'est pas vraiment une technique terran, mais surtout un bon moyen de perdre dans n'importe quelle race.

turtle : Pratique consistant à dépenser l'essentiel de ses ressource pour défendre.

Non, mais c' est souvent les terran qui se turtle, parfois les protoss, c' est vrai  :jap: .

cheese : Le photon rush, fast maraudeur contre protoss sur petite map, le proxy est parfois considérer comme un cheese, c' est un peu faire une stratégie  ou tout repose sur un effet de surprise...

Pour le cheese y' a une autre définition ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7304266
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:14:28  profilanswer

Avec les vrai chiffres, ça marche mieux non ?

Il faut 4 marine par VR pour les contrer chargés. C'est largement cost effiscient, même dans ce cas.

n°7304270
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:16:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je commence toujours par la première page.
Mais je vais continuer la campagne, la terminer, la recommencer en dur et jouer un peu plus en multi avant de vous assaillir de questions de merde.  

C'est surtout du jargon que j'ai pas en fait.

sinon y'a un truc de base, c'est qu'il te faut connaitre le nom des unités/batiments en anglais, et y'a 2-3 termes anglais chelous aussi (genre kite :D )

pour chesse j'avais lu une chouette définition : stratégie dont la réussite dépend du fait qu'elle ne soit pas détectée

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7304272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:17:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

sinon y'a un truc de base, c'est qu'il te faut connaitre le nom des unités/batiments en anglais, et y'a 2-3 termes anglais chelous aussi (genre kite :D )

pour chesse j'avais lu une chouette définition : stratégie dont la réussite dépend du fait qu'elle ne soit pas détectée

[:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°7304274
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 12:19:06  profilanswer

Cheese c dur à traduire je trouve...

Le rush forge/photon est le parfait exemple de cheese.

Un Terran a voulu me faire pareil il ya pas longtemps avec un bunler. Il fait passer sont petit monde dans son bunker, qui était hors de portée de tout mes batiments, mais c tout il fais rien d'autres >< 2 zealots, 2 stalkers et une sentry, et pouf. A plus ni bunker ni marines \o/

n°7304277
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:22:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, mais c' est souvent les terran qui se turtle, parfois les protoss, c' est vrai  :jap: .

cheese : Le photon rush, fast maraudeur contre protoss sur petite map, le proxy est parfois considérer comme un cheese, c' est un peu faire une stratégie  ou tout repose sur un effet de surprise...

Pour le cheese y' a une autre définition ?

Le cheese est une technique qui repose sur le fait de ne pas être scoutée. Un cheese raté ne signifie pas forcement une défaite pour le joueur qui le fait (sans quoi c'est un allin en plus d'un cheese) et un cheese ne termine pas forcement dans les 5 première minutes de jeu.

Je suis d'accord avec la partie que tu quotes ici, mais la premier partie n'est pas correcte dans le premier post.

Je dirais un truc du genre chesse : stratégie reposant sur le fait de ne pas être scouté, et reposant donc sur l'effet de surprise. Ce terme est souvent utilisé péjorativement, les bons joueur préférant en général des stratégie plus solides, efficaces même si révélées.

n°7304280
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:25:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le cheese est une technique qui repose sur le fait de ne pas être scoutée. Un cheese raté ne signifie pas forcement une défaite pour le joueur qui le fait (sans quoi c'est un allin en plus d'un cheese) et un cheese ne termine pas forcement dans les 5 première minutes de jeu.

Je suis d'accord avec la partie que tu quotes ici, mais la premier partie n'est pas correcte dans le premier post.

Je dirais un truc du genre chesse : stratégie reposant sur le fait de ne pas être scouté, et reposant donc sur l'effet de surprise. Ce terme est souvent utilisé péjorativement, les bons joueur préférant en général des stratégie plus solides, efficaces même si révélées.

Justement j' ai édité le premier poste  :jap:  

Et j' y ai mis ta définition :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7304281
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:26:48  profilanswer

Un genre de strat' ninja alors ?

---------------
Demain c'est loin.
n°7304282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:27:01  answer

deadalnix a écrit :

Avec les vrai chiffres, ça marche mieux non ?

Il faut 4 marine par VR pour les contrer chargés. C'est largement cost effiscient, même dans ce cas.

Il parle de 3v3, donc faut envisager environ une vingtaine de voids ray qui arrivent et tes chiffres ils parlent de marines vs Vr dans un champ, chaque unité pouvant tirer sur l'autre tranquillement. Mais sachant qu'il va sans doute arriver sur ton command center le temps de déplacer tes 80 marines a travers ta base, si t'as un ou deux batiments qui gêne, les marines vont faire pfiouuu avant de dégainer leur flingues.  
Si tu les chopes pas chargés dans les airs avec du muta et que dans les 10 secondes suivantes t'es en train de bousiller ses péons, le mec va rage quit par contre :o

Par contre je suis d'accord qu'en 1v1, mass marines est un contre efficace au void ray.  

Enfin c'est ce que j'en dit.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 12:27:01  profilanswer

n°7304288
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:32:47  profilanswer

deadalnix a écrit :

Cheese: Terme utilisé par Idra pour qualifier la stratégie de son adversaire quand il perd face à ce dernier. :D

Aller je rajouterais ma petite contribution aussi, à voir ce que vous en pensez:
Stratégie qui, si elle n'est pas scoutée à temps, fera prendre un avantage certain au joueur qui l'utilise. Elle s'appuie donc sur un effet de surprise. Ce genre de stratégie est très prisée en tournoi, qui mesure la qualité d'un joueur sur 2 ou 3 parties: un cheese bien placé pourra faire gagner plus facilement une partie face à un adversaire supposé meilleur, qui dans un jeu trop conventionnel aurait eu une plus grosse probabilité de gagner.

n°7304294
jice93

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:40:11  profilanswer

exact :D

pis moi en 3:3 4:4 quand je rate mon chesse  :pt1cable:  

j'ai drazz fench abadon et d'autre qui viennent me sauve  :love:  :love:  

merki mes amours  :hello:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 12:42:49
n°7304302
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:49:03  profilanswer

Qq de dispo pour du 2v2 (platinum) ??

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7304304
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:50:23  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Qq de dispo pour du 2v2 (platinum) ??

ajoute Ryle // 397 pour plus tard, là je peux pas mais ce sera ça de fait :)

n°7304306
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:52:36  profilanswer

Ma copine qui il y a une semaine disait qu'elle n'aimait pas ce genre de jeu et n'y rien comprendre qui s'y ait mise hier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 12:52:54

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7304307
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:52:37  profilanswer

ok ok, sinon qq d autre pour maintenant ??

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7304311
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-08-2010 à 12:56:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ma copine qui il y a une semaine disait qu'elle n'aimait pas ce genre de jeu et n'y rien comprendre qui s'y ait mise hier :D

Je peux avoir son adresse msn ? Pour lui causer starcraft hein, je ferais pas de crasse à un ami  [:rhetorie du chaos] .

n°7304313
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 12:59:09  profilanswer

tamino a écrit :

Je peux avoir son adresse msn ? Pour lui causer starcraft hein, je ferais pas de crasse à un ami  [:rhetorie du chaos] .

Elle est quand même pas encore super fan, elle préfère ragnarok onlinge. Et Magic :o
/remet une pièce

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 12:59:29

---------------
n°7304316
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 12:59:54  profilanswer

gerrar a écrit :

T'as les bo classiques qui marche bien :

edit : je suis chaud je vais exposer tous mes BO imba de la mort qui tue du roxing poné.

9 => ovi
9=> drone
jusqu'a 14 => drone
14 => pool et extractor
jusqu'a 15 drones
15 => ovi
16-17 => drones
17 => queen
dès 100 de gaz vitesse des lings
et là tu choisis en fonction de ce que fais l'adversaire : soit roaches, soit expand, soit bannelings avec les prochains 50 de gaz.  :D

Si on prend ce BO pour base :

face à du toss qui 2 gates :

=> tu roaches normalement dès que les zealots arrivent chez toi t'as 4 roaches et tu bouffes tous les zealots, tu restes sur roaches tu fais une extra queen et tu scoot avec un ovi pour voir si il rush pas les stargates.

=> Si il rush les stargates tu expo tu fais 3 queen une evo (pour les spores 2-3 main et expo), un second gaz, tu fast lair et tu restes sur roaches. Le but c'est de sortir les hydra le plus vite et tu win.

Face à un 4 gates

=> tu fast expo direct avec la vitesse des lings. Tu fais 2 spine dans ta main proche de ton expo, tu pompes tu drones et du lings.
=> dès que ton expo pop, tu fais 4-5 spine en plus, tu prends tous les gaz tu full drones tu scoot pour l'air et tu fais 2 queens pour  te retrouver avec 3 (voir 4 ) queens.

=> tu fast Hydra et tu push.

=> si tu fail => tu expand ton creep jusqu'a une B3 tu bouge les spine, tu switch roaches et coruptors pour les colosus si y'en a, si c'est tu templar tu fais le burrow et la vitesse des roaches.

Tu te retrouve avec le mix suivant : lings, roaches, hydra et quelques coruptors (5-6) en cas de collosus.

Tu push.

Bon voilà vs Toss :p

Vs un ran qui se wall :

=> Banneling bust.

Dès les 50 de gaz tu bannelings nest, tu stop les drones, tu spam les lings.

Dès que t'es à 40 de pop, tu dépenses tout ton gaz pour les bannelings. et tu push, si y'a pas de tank normalement tu win.

=> La safe way

Fast expo, 4 spine crawlers, roaches, tu passes T2 tu sature, dès le t2 tu fais du muta pour le forcer sur du thors et cibler les eventuels tank, dès que t'as 10 muta tu switch sur de l'hydra pour avoir un mix roaches lings hydra et quelques muta.

Si il est plus bio, tu peux ajouter des bannelings avec la vitesse sinon tu restes sur du roaches ( attention ils se font défoncer par les marau :p )

Nickel bien détaillé moi qui voulait me mettre aux zerg j'ai de quoi commencer merci !

n°7304317
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 13:00:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle est quand même pas encore super fan, elle préfère ragnarok onlinge. Et Magic :o
/remet une pièce

et c'est elle sur ton avatar? oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7304318
le_douille​ur
( Don't worry ==&gt; Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:01:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:cry: si seulement la mienne jouais de temps en temps  

enfin a autre chose qu'aux sims ou guitar hero... :sweat:  

PS: z'avé dl'a chance les gars

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 05-08-2010 à 13:01:43

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7304331
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:07:17  profilanswer

jice93 a écrit :

exact :D

pis moi en 3:3 4:4 quand je rate mon chesse :pt1cable:  

j'ai drazz fench abadon et d'autre qui viennent me sauve  :love:  :love:  

merki mes amours  :hello:   :lol:

Par contre quand ça marche ça pique un peu quand on est en face... Je pense entre autres au perfide rush pylone-canons que tu m'as mis dans les dents hier...   [:bezacrider]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7304338
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 13:10:34  profilanswer

Bon je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais en regardant les graphs de mes parties ou je perd je m'aperçois que niveau armée / ressource je suis bien pendant environ 5 min .. mais après je perd peu à peu mon avantage.

Je commence à bien comprendre le BO du début mais une fois dans la masse j'arrive plus à gérer.
Je ne sais plus quelle unité faire, je n'arrive surtout pas à Expand et je perd petit à petit du temps et des ressources.

Il va falloir que je travaille mes actions de la 5èeme à la 15ème minutes!

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7304339
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:11:04  profilanswer

le_douilleur a écrit :

:cry: si seulement la mienne jouais de temps en temps  

enfin a autre chose qu'aux sims ou guitar hero... :sweat:  

PS: z'avé dl'a chance les gars

Dans la catégorie toujours pire : certaine desinstalle le jeu à tel point qu'il faille cacher le raccourcit, le supprimer du menu des programmes lancés le plus souvent et de programme files, simuler "manger", "toilettes", ''appel des parents", '' Dsl j'ai pas vu mon port sonné, rep : mais je t'ai appelé sur ton fix, re rep : bah j'étais au toilettes !" etc etc ....  :cry:

n°7304342
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 13:12:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Dans la catégorie toujours pire : certaine desinstalle le jeu à tel point qu'il faille cacher le raccourcit, le supprimer du menu des programmes lancés le plus souvent et de programme files, simuler "manger", "toilettes", ''appel des parents", '' Dsl j'ai pas vu mon port sonné, rep : mais je t'ai appelé sur ton fix, re rep : bah j'étais au toilettes !" etc etc ....  :cry:

J'ai pas compris.

edit : merci pour l'explication (j'édite ici plutôt que rajouter un poste HS :D)

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 05-08-2010 à 13:18:23

---------------
n°7304343
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:12:45  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai pas compris.

Tu es béni alors  :jap:

n°7304355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-08-2010 à 13:16:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Ah oui mais là c'est qd même plus simple de changer de copine  [:cosmoschtroumpf] .

n°7304357
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-08-2010 à 13:17:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu es béni alors  :jap:

Ba hier elle m'a dit, "Depuis que tu as SC2 tu me délaisses"
J'ai dit  "Ouai mais bon déjà que je suis qu'a 25 apm je peux pas tout faire en même temps hein !"   :o

---------------
n°7304358
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:17:27  profilanswer

boogielup a écrit :

J'ai pas compris.

Sa copine traque SC2 sur son Pc et dans sa vie quotidienne.
Il doit la jouer ninja embusqué pour jouer.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7304361
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:18:38  profilanswer

boogielup a écrit :

Ba hier elle m'a dit, "Depuis que tu as SC2 tu me délaisses"
J'ai dit  "Ouai mais bon déjà que je suis qu'a 25 apm je peux pas tout faire en même temps hein !"   :o

Pas mal celle là  :lol:

Mais bon elle a vu ton pseudo hfr ? car avoir une playmate comme pseudo :/

Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:19:13
n°7304362
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:19:06  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

ok ok, sinon qq d autre pour maintenant ??

BadBond 202
je suis pret si tu veux

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7304364
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:19:19  profilanswer

gerrar a écrit :

T'as les bo classiques qui marche bien :

edit : je suis chaud je vais exposer tous mes BO imba de la mort qui tue du roxing poné.

9 => ovi
9=> drone
jusqu'a 14 => drone
14 => pool et extractor
jusqu'a 15 drones
15 => ovi
16-17 => drones
17 => queen
dès 100 de gaz vitesse des lings
et là tu choisis en fonction de ce que fais l'adversaire : soit roaches, soit expand, soit bannelings avec les prochains 50 de gaz.  :D

Si on prend ce BO pour base :

face à du toss qui 2 gates :

=> tu roaches normalement dès que les zealots arrivent chez toi t'as 4 roaches et tu bouffes tous les zealots, tu restes sur roaches tu fais une extra queen et tu scoot avec un ovi pour voir si il rush pas les stargates.

=> Si il rush les stargates tu expo tu fais 3 queen une evo (pour les spores 2-3 main et expo), un second gaz, tu fast lair et tu restes sur roaches. Le but c'est de sortir les hydra le plus vite et tu win.

Face à un 4 gates

=> tu fast expo direct avec la vitesse des lings. Tu fais 2 spine dans ta main proche de ton expo, tu pompes tu drones et du lings.
=> dès que ton expo pop, tu fais 4-5 spine en plus, tu prends tous les gaz tu full drones tu scoot pour l'air et tu fais 2 queens pour  te retrouver avec 3 (voir 4 ) queens.

=> tu fast Hydra et tu push.

=> si tu fail => tu expand ton creep jusqu'a une B3 tu bouge les spine, tu switch roaches et coruptors pour les colosus si y'en a, si c'est tu templar tu fais le burrow et la vitesse des roaches.

Tu te retrouve avec le mix suivant : lings, roaches, hydra et quelques coruptors (5-6) en cas de collosus.

Tu push.

Bon voilà vs Toss :p

Vs un ran qui se wall :

=> Banneling bust.

Dès les 50 de gaz tu bannelings nest, tu stop les drones, tu spam les lings.

Dès que t'es à 40 de pop, tu dépenses tout ton gaz pour les bannelings. et tu push, si y'a pas de tank normalement tu win.

=> La safe way

Fast expo, 4 spine crawlers, roaches, tu passes T2 tu sature, dès le t2 tu fais du muta pour le forcer sur du thors et cibler les eventuels tank, dès que t'as 10 muta tu switch sur de l'hydra pour avoir un mix roaches lings hydra et quelques muta.

Si il est plus bio, tu peux ajouter des bannelings avec la vitesse sinon tu restes sur du roaches ( attention ils se font défoncer par les marau :p )

[:roi]  

Que pense tu du 14 pool 15 hatch ? jusqu'à  maintenant c'est se que j'essayais de faire, mais je me fait souvent exploser par un early rush  :pt1cable:

n°7304366
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:20:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Ca va devenir plus dur quand vous habiterez ensemble :D

n°7304369
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:22:08  profilanswer

En gros c'est ce que je fais vs le 4 gates mais il faut les spines, deux dans ta main vers ton entrée.

Et dès la pop de l'expo tu fais en sorte d'avoir 6-7 spine et du lings, pour passer directement sur de l'hydra, tout en pompant du drone.

Mais ces BO sont "perso", j'entends pas là que c'est ceux que je fais car j'aime jouer avec du ground, je fais de l'air que quand je suis obligé.

J'ai aussi un jeu "macro" et pas trop all in c'est pour ça que j'ai pas mis le 6-7-8 pool des truc comme ça qui peuvent être tout à fait viable par ailleurs.

edit : et j'ai envoyé le truc à Ludoss en le modifiant pour  être plus lisible et pas tutoyer le lecteur :p

J'ai pas trop mis le late game aussi, mais je peux le rajouter, généralement c'est de l'ultra/broodlords mais c'est assez evident donc pas forcement utile à renseigner.

Être solide en middle game c'est un méga avantage pour techer sur du  T3. Faut pas oublier les upgrades que j'ai pas indiqué aussi !!! :/

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:27:05
n°7304372
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:23:26  profilanswer

C'est pas faux :o

---------------
Demain c'est loin.
n°7304374
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:24:35  profilanswer

skum a écrit :

et c'est elle sur ton avatar? oO

Non c'est Emilie Simon, mon amante :o

Edit : si vos copines sont pas fichues de vous laisser jouer, choisissez :o

Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 13:25:27

---------------
n°7304375
Gug42

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:24:39  profilanswer

Mouais donc à part faire du hit&run avec des phoenix... (attaque ; les voids commencent à charger leur rayon ; on se casse et on laisse reposer)

Les unités au sol me semblent un peu inutiles contre un mass voidray, du à la mobilité supérieur par nature.

Merci pour la réponse :)  Ca écrit trop par ici ;)

Message édité par Gug42 le 05-08-2010 à 13:25:17
n°7304379
etranger

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:26:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas Zero Hour, celle où tu te fais assaillir zerg en permanence et tu attends que Matt Horner vienne te chercher avec le battlecruiser ?

je l'ai passé qu'en hard celle là...

et j'ai pas réussi à péter les 4 hatchs, c'est chaud de les attaquer en hard.
en normal c'est facile de perdre 0 batiments par contre

Il faut faire plus de SCV, une fois ton CC saturé tu fais 3 barraks de plus avec des réacteurs, un avec un truc de recherche pour les meds. Tu attaque les 2 hatch au nord vers les 7 minutes, puis tu attend un peu en dessous des 2 hatch toute en envoyant des forces supplémentaires, le temps que les 2 hatch se reconstruisent, tu les péte une deuxième fois.

n°7304381
ssyrk

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:26:44  profilanswer

gerrar a écrit :

En gros c'est ce que je fais vs le 4 gates mais il faut les spines, deux dans ta main vers ton entrée.

Et dès la pop de l'expo tu fais en sorte d'avoir 6-7 spine et du lings, pour passer directement sur de l'hydra, tout en pompant du drone.

Mais ces BO sont "perso", j'entends pas là que c'est ceux que je fais car j'aime jouer avec du ground, je fais de l'air que quand je suis obligé.

J'ai aussi un jeu "macro" et pas trop all in c'est pour ça que j'ai pas mis le 6-7-8 pool des truc comme ça qui peuvent être tout à fait viable par ailleurs.

Et sinon pour scout, tu t y prends comment ??

Au debut avec un peon et apres avec overlord + up vitesse ??
Moi j'arrive jamais a gérer du coup je perd souvent mon overlord quand je scout et en plus j ai pas le temps de tout voire  :whistle:  

n°7304384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:27:47  answer

Quelqu'un aurait une clé d'essai a me filer ? Je suis bloqué en bretagne jusque dimanche, et je ne peux pas l'acheter avant lundi matin :(.

Merci d'avance !

n°7304388
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 13:29:05  profilanswer

ssyrk a écrit :

Et sinon pour scout, tu t y prends comment ??

Au debut avec un peon et apres avec overlord + up vitesse ??
Moi j'arrive jamais a gérer du coup je perd souvent mon overlord quand je scout et en plus j ai pas le temps de tout voire  :whistle:  

Vitesse over et je le sacrifie. ^^ vaut mieux perdre un ovi que s'engager dans une strat qui n'est pas la bonne. Des le t2 un overseer est obligatoire aussi. Mais sinon tu peux toujours sacrifier ton ovi.

Et surtout spam les creep tumour pour bien avoir une vision/vitesse sur la map et répartir les ovi. C'est pas très grave de les perdre si vous savez ou est l'adversaire.

Citation :

Je suis bloqué en bretagne

Les bretons n'ont pas le jeu ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:29:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)