| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:12:58 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
deadalnix Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Cheese c dur à traduire je trouve...
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 12:27:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | exact Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 12:42:49 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Qq de dispo pour du 2v2 (platinum) ?? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ma copine qui il y a une semaine disait qu'elle n'aimait pas ce genre de jeu et n'y rien comprendre qui s'y ait mise hier Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 12:52:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | ok ok, sinon qq d autre pour maintenant ?? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 12:59:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 05-08-2010 à 13:01:43 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boogielup Transactions (3) | Bon je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais en regardant les graphs de mes parties ou je perd je m'aperçois que niveau armée / ressource je suis bien pendant environ 5 min .. mais après je perd peu à peu mon avantage.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 05-08-2010 à 13:18:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:19:13 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
etranger Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En gros c'est ce que je fais vs le 4 gates mais il faut les spines, deux dans ta main vers ton entrée.
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:27:05 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 13:25:27 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gug42 Transactions (0) | Mouais donc à part faire du hit&run avec des phoenix... (attaque ; les voids commencent à charger leur rayon ; on se casse et on laisse reposer) Les unités au sol me semblent un peu inutiles contre un mass voidray, du à la mobilité supérieur par nature. Merci pour la réponse Message édité par Gug42 le 05-08-2010 à 13:25:17 |
etranger Transactions (0) |
|
ssyrk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 13:27:47 ![]() Quelqu'un aurait une clé d'essai a me filer ? Je suis bloqué en bretagne jusque dimanche, et je ne peux pas l'acheter avant lundi matin |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 13:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |