| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Zlobodou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:25:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Gerrar
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 15:32:02 |
d750 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 15:32:28 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Tain ça me gonfle, les problèmes de son que j'avais au tout début sur Starcraft reviennent. En fait j'ai le son qui grésille, sature, le jeu devient rapidement injouable, ça ralentit de partout, j'avais mis à jour les drivers de la carte de son, windows, etc. Bref plus rien pendant un bail, c'est revenu une fois puis plus rien. Et là sur deux parties multijoueurs en 4vs4, le jeu qui au fur et à mesure rame et le son qui devient grésillant, saturé (car au début tout est normal, et ça vient progressivement). Ca me gonfle, je sais pas d'où ça vient..... Message cité 1 fois Message édité par one-t le 05-08-2010 à 15:33:38 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:35:15 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 15:36:54 |
Zlobodou Transactions (0) |
|
|
siegasse Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | normalement sur un lcd, il vaut mieux jouer dans la résolution native, car souvent l'interpolation sur une autre résolution c'est de la daube. Message édité par d750 le 05-08-2010 à 15:40:50 |
stun34 Transactions (0) | C'est moi ou Bnet lag ? |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Ben quand on parle pas anglais correctement, effectivement, ca sonne mieux --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Gerrar, si ça galère déjà pour atteindre les 60, effectivement ne met pas le v sync, vire le AA de tes drivers, et teste en baissant certains effets graphiques
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | qq pour une 2v2 ou 3v3 ??
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 15:48:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les ombres ca bouffent un max aussi. |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | question bête mais comment on fait pour voir les ips sur Starcraft 2 ? si la question a déjà été posée, je m'en excuse ! --------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais pas si ça a été mis en 1ere page, si c'est le cas, faut lire ! sinon ludoss faudra mettre Ctrl + Alt + F.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-08-2010 à 15:52:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 15:51:46 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | gt240 c pas une foudre en même temps ... |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 15:54:51 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @Gerrar E7200, Non ben c'est pas avec ça que tu vas être CPU limited ... baisse tout les trucs ultra vers medium, et vire les ombres. Message édité par ulaw le 05-08-2010 à 15:55:04 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Pour les FPS (ips en fr) par FRAPS sinon dans les option du jeu, une case a coché
Message cité 2 fois Message édité par le_douilleur le 05-08-2010 à 15:55:47 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un onglet qui permet de tout baisser en meme temps, faut tester... mettre cette option en médium et ensuite "remonter" les autres options une a une pour avoir un mix qualité/performance. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bah je vais tester ça ce soir dès que je serai sorti du boulot. (car oui je suis au boulot Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 15:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |