| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:14:39 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | SC2 est bien réalisé mais le battle net 2.0 pue --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais exact Oni, profile vierge...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Déjà 6 pages de threads sur le forum officiel sur ce problème... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pharmajo Transactions (0) | J'ai eu un freeze du PC quand j'ai quitté le jeu, comme ça l'a fait pendant un petit moment sur la béta. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | avec un peu de chance ça va pas compter la partie que je viens de perdre |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je sais plus qui a sortit ça hier mais pour le fun, sur la partie où je suis à ut2k4 y'a pollux --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Bon beeeeeeeeeen quand ça r'viendra vous nous mettrez un coup d'november --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:24:19 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-08-2010 à 22:39:36 |
wazany Transactions (3) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai réussi à me relogger ! Ca prend un petit peu de temps mais ça remarche --------------- MyAnimeList |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 22:51:23 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Message édité par tamino le 04-08-2010 à 22:54:19 |
syksjel Transactions (17) | plantage de mon compte... et quand je me co à b.net il me dit "aucun perso dispo" c'est quoi ce bins ? --------------- Feedback |
|
vofou Transactions (0) | Et les parties classées ne comptent pas, de toute façon.
|
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 04-08-2010 à 22:59:05 |
djako69 Transactions (0) | bnet à la ramasse en ce moment |
IskenKahn Transactions (0) | les terrans qui se blindent j'ai eu que ça pour l'instant
--------------- u wot m8 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 04-08-2010 à 23:10:05 |
bubqr Transactions (0) | Je sors d'une super partie : Je tombe sur Kulas Ravines, que je hais (je l'ai enlevé de mes maps depuis), je me dis que tant qu'a faire, autant cheeser.
|
bubqr Transactions (0) | De plus, est ce que je suis le seul pour qui les matchs en ladders fonctionnent par séries ? Je fais souvent des séries de 3/4 victoires, puis 3/4 défaites. J'ai que très peu d'alternance.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
d750 Transactions (0) | quelques questions de noob (j'emmerde d'avance les pgms qui sont pas content)
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Pareil^^. J'ai lancé une partie online pour voir ( quand même Starcraft sans le online) J'ai gagné \o/ beaucoup de chance, depuis je joue plus online Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 23:19:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Je sais pas ce que j'ai, j'ai perdu mes HF --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |