Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5531 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7303497
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à me connecter mais c'est comme si j'avais un profil vierge et après j'ai un message m'indiquant que les HF sont désactivés jusqu'à nouvel avis... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 22:14:39  profilanswer

n°7303498
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 22:15:04  profilanswer

SC2 est bien réalisé mais le battle net 2.0 pue  :sweat:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°7303503
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:16:12  profilanswer

Ouais exact Oni, profile vierge...
Bon je retente plus tard quoi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7303504
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:16:15  profilanswer

moi ça bloque sur la recherche du profil  [:la monne]

---------------
MyAnimeList
n°7303506
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:17:11  profilanswer

C'est comme ça tous les jeudis j'en ai marre !!!§ [:mistercousin]  

---------------
MyAnimeList
n°7303509
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:18:51  profilanswer

Déjà 6 pages de threads sur le forum officiel sur ce problème... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7303510
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:20:22  profilanswer

J'ai eu un freeze du PC quand j'ai quitté le jeu, comme ça l'a fait pendant un petit moment sur la béta.

n°7303511
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-08-2010 à 22:20:38  profilanswer

avec un peu de chance ça va pas compter la partie que je viens de perdre :D

n°7303519
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:23:43  profilanswer

je sais plus qui a sortit ça hier mais pour le fun, sur la partie où je suis à ut2k4 y'a pollux :D
lol

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7303520
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:24:19  profilanswer

Bon beeeeeeeeeen quand ça r'viendra vous nous mettrez un coup d'november [:gerarddesuresnes:5]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 22:24:19  profilanswer

n°7303524
Gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 22:29:56  profilanswer

qui pour un 2v2, voir plus ? au faite, c'est quoi l'adresse mumble please ?

n°7303527
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 22:32:31  profilanswer

Raziel a écrit :

En résumé ce qui te pose problème c'est de faire une robo bay au moins pour scouter s'il y a du colosse pour pouvoir les contrer? Je ne vois pas en quoi c'est davantage un problème que contre terran (où je me vois mal m'en passer)...
Le colosse c'est effectivement puissant mais c'est quand même bien vulnérable, si le problème est de devoir scouter et les contrer je ne vois pas la différence avec quoi que ce soit d'autre...

Et comme je l'ai dit plusieurs je trouve aussi le PvP un peu moisi (mais ça a sûrement du t'échapper), simplement les colosses sont loin d'en être la cause pour moi. Et a propos des phoenix tu as du également mal lire par malchance, j'ai dit qu'ils étaient un contre aux colosses, pas une unité qui suffit à la victoire.

T'as simplement pas compris. Mais c'est pas grave t'as décidé depuis le début que mon pb c'etait le colosse et c'est tout.

Pour rappel mon premier message à ce sujet :

tamino a écrit :

Sinon bon, le PvP c'est vraiment de la merde pour plusieurs raisons, liées au bâtiment robo et aux dt. Le fait de devoir choisir entre un immortel et un obs, que la tech dt soit longue à obtenir et surtout ne sert à rien d'autre, font que le matchup c'est pierre feuille ciseau pour le début de partie. Tout peut se jouer sur un FF réussit ou pas sur la rampe.

Et ensuite, c'est une histoire de colosse  [:tim_coucou] .

je vois pas comment tu comprends que le pb c'est de scouter les colosses. Non le pb c'est de scouter s'il part 4 warpgates ou s'il a fait un robo avant et qd, éventuellement s'il part dt, mais alors qd mettre un robo vu qu'il peut justement 4 gates, etc... Le colosse c'est la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-08-2010 à 22:39:36
n°7303540
wazany

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 22:40:22  profilanswer

Gladiakk a écrit :

qui pour un 2v2, voir plus ? au faite, c'est quoi l'adresse mumble please ?

j'suis pas contre pour 1 ou 2 partie :D

n°7303543
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:42:03  profilanswer

J'ai réussi à me relogger ! Ca prend un petit peu de temps mais ça remarche

---------------
MyAnimeList
n°7303544
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 22:42:35  profilanswer

Sinon je viens de battre un enfoiré de terran sur desert oasis. Il prend les deux iles qd il voit que je le latte, il fout des tourelles partout pendant que j'ai le reste de la map. Qd je lui dis qu'il fait chier et qu'il pourrait se casser il me répond "désolé d'abuser mais j'ai déjà gagné 2 fois comme ça, peut être une 3ieme". Et il m'a sorti mass banshee + battle cruiser.

J'te jure y en a qui ont peur de rien  [:hahaguy] .

n°7303545
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:46:38  profilanswer

tamino a écrit :

Mais t'abandonnes l'idée d'être offensif et de prendre vite une expo je pense. De son côté il peut arrêter complètement les lings et droner/techer à mort.  

M'enfin je maitrise pas le matchup.

Si tu pars comme ça, tu peut enchaine sur du colossus +2, c'est merveilleux sur du zerg :D

n°7303546
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:46:53  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon je viens de battre un enfoiré de terran sur desert oasis. Il prend les deux iles qd il voit que je le latte, il fout des tourelles partout pendant que j'ai le reste de la map. Qd je lui dis qu'il fait chier et qu'il pourrait se casser il me répond "désolé d'abuser mais j'ai déjà gagné 2 fois comme ça, peut être une 3ieme". Et il m'a sorti mass banshee + battle cruiser.

ben c'est comme le replay passé hier, ou çà s'est terminé sur un draw parceque le terran c'est blindé

n°7303547
elendryl

Transactions (8)
Posté le 04-08-2010 à 22:46:56  profilanswer

tamino a écrit :

et tu fais comment pour le vaincre, j'ai deja eu la meme partie, à part faire comme lui, occuper tous les spots, l'encercler et attendre qu'il épuise toutes ses ressources sur son ile, je vois pas comment percer ses défenses ...

du coup la partie s'éternise et c'est long, long, long

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7303548
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:47:32  profilanswer

tamino a écrit :

Enorme^^.

C'est clair quand tu perds en terran tu fou tes batiments partout pour faire chié, et tu prie pour qu'il ai une deconnection internet :o

aerts a écrit :

Dans SC2 la notion de vision est encore plus important qu'à BW, on ne peut attaquer une unité que si on la voit, donc forcément si on est en haut de la colline on détruit tout ce qui est en bas, et dans les fights tank vs tank, un aerien qui donne la vision (ou un scan) fera que certains tanks attaquent et les autres pas (portée de tir >> vision)
Mais un bon joueur ne se fera pas vraiment prendre à ce petit jeu là normalement.

Dans l'optique de faire le plus de dégat tout en en prenant le moins, il faut bien sur veiller à ce que les corps à corps soient devant et les distance derriere, si tout le monde engage la fight en meme temps on maximise les dégats donnés, (c'est des maths quoi) sinon on est dans la merde.
Si on a quelques unités a distance qui font tres mal (colosse, tank, immortal) il faut gener les unités qui normalement devraient venir les focus donc ralentir (marauder) bloquer (sentry Force Field) pour que notre piece maitresses fasse le plus de dégat possible.
Autre cas particulier mais tres courant : Les dégats fournis par les zerglings dépendent de la surface à attaquer donc vs des zerglings (ou tout corps à corps en général) il faut réduire cette surface en se plaquant contre un mur ou en se regroupant pour que les dommages total par seconde des zerglings soit faible faute de place pour attaquer.

10 marines en paquet défoncent 20zerglings.
10 marines en ligne se font défoncer par 20zerglings.
Tout ça est de la logique...... suffit de faire marcher son cerveau

Le hit&Run : marauders, marines, stalker, hydra sont les principales unités pour hit & run :
On fait une attaque (une balle de marine, un laser de stalker) puis pendant que cette attaque se "recharge" autant reculer, mathématiquement ça a pour conséquence que les ennemis avec portée moindre (idéalement corps à corps) feront moins de dommage totaux que si on les attend.
On a plus de chance de survivre à un ras de marée en reculant qu'en restant comme un con.
Mais attention si on recule trop longtemps on n'utilise pas sa munition qui est disponible et donc on perd des dommages => il faut intégrer le rythme d'attaque des units et le calquer sur le cycle, attack, recule, attack, recule.
Si il y'a peu d'units (autant vous que lui) il vaut mieux target fire : éliminer une unité puis reculer puir reéliminer une unité (exemple parfait marine vs zealot)
Si il y'a beaucoup d'units il ne faut surtout pas target fire (focuser une par une) car déja vous allez utilisez 20missiles là ou 5 suffiront pour tuer une seule unité mais en plus pour que chacune de vos unités atteignent la portée nécessaire elle va se déplacer et se faire gener, donc pas d'attaque ou attaque dans le vent = vous etes morts. La technique est donc de hold position puis back ou de A-move puis back, dépend des unités et de la portée (trouver le plus efficace niveau dommage output)

Cas particulier le slow du marauder. Une bonne répartition des vos tirs change tout 4 marauders vs 4 units
Si on vous attaque :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous la tuez mais dans ce temps les autres sont sur vous et vous crevez.
position en ligne, hold puis back puis hold puis back, vous allez ralentir plusieurs unités et donc pouvoir donner plus dommage avant qu'elles ne vous atteignent, et là vous remportez la bataille.
Si l'adversaire se replie :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous n'en tuez qu'une. dommage...
Vous faites du single attack, et les vous ralentissez 2 voire 3 units et donc vous prenez un avantage plus conséquent.

Merci beaucoup pour ce post  [:kikouette_5]  

Du coup j'ai essayé de mettre ça en application en foutant des vaisseau avant d'attaquer ou devant mes defenses.  
Pour hit&run, je fais un enchainement : clic droit puis A + clic droit puis clic droit.

Mais du coup, il faut vraiment connaitre chaque dommage de chaque unités :s. Et d'après ce que je vois faire des maths derrière... autant le jeu est bien plus riche qu'un FPS mais bon dieu le boulot que ca demande derrière :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 22:51:23
n°7303550
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:49:23  profilanswer

tamino a écrit :

L'anti jeu peut être très présent en Terran [:bastian:3]  
Le pire c'est la partie qui dure 2heures, le daily 157 de Day9.  

Spoiler :

Le terran turtle avec des tanks et fait des wall avec des Engineering Bay pendant qu'il prend des expand petit à petit. Finalement il y a eu Draw car il ne restait qu'un mass queen et un ou deux Raven.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7303552
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 22:52:35  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si tu pars comme ça, tu peut enchaine sur du colossus +2, c'est merveilleux sur du zerg :D

Mouais, sur une base ? Alors qu'il peut s'en prendre une 3ieme et qu'il peut te scouter avec tes colosses ? Je doute. Mais encore une fois je maitrise pas.

d750 a écrit :

ben c'est comme le replay passé hier, ou çà s'est terminé sur un draw parceque le terran c'est blindé

Oué les terrans peuvent faire chier. t'as un peu la rage qd ça se termine comme ça, surtout que le draw et pas prévu il me semble. Ou alors ils l'ont fait ?  

elendryl a écrit :

et tu fais comment pour le vaincre, j'ai deja eu la meme partie, à part faire comme lui, occuper tous les spots, l'encercler et attendre qu'il épuise toutes ses ressources sur son ile, je vois pas comment percer ses défenses ...

du coup la partie s'éternise et c'est long, long, long

Ben ça s'est eternisé oui. J'ai bien tenté un mass recall avec le mothership mais ses banshee m'ont latté.

J'avais le reste de la map, des ressources à plus savoir qu'en faire, une bonne vingtaine de warpgates, 10 stargate. Mass stalker + blink + void ray. Voilà.  

T'as pas trop le choix t'es obligé d'attendre d'avoir du lourd.

Abyss78 a écrit :

Enorme^^.

C'est clair quand tu perds en terran tu fou tes batiments partout pour faire chié, et tu prie pour qu'il ai une deconnection internet :o

Là il espérait vraiment gagner je pense.

Message édité par tamino le 04-08-2010 à 22:54:19
n°7303553
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-08-2010 à 22:52:47  profilanswer

plantage de mon compte... et quand je me co à b.net il me dit "aucun perso dispo" c'est quoi ce bins ?

---------------
Feedback
n°7303561
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 22:56:57  profilanswer

syksjel a écrit :

plantage de mon compte... et quand je me co à b.net il me dit "aucun perso dispo" c'est quoi ce bins ?

bnet déconne là, tu t'inquièteras si c'est tjrs le cas qd ça remarchera pour tlm :).

n°7303562
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:56:59  profilanswer

Et les parties classées ne comptent pas, de toute façon.
Je viens de faire un 4 vs 4, il n'est pas comptabilisé...   :/

n°7303563
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:58:04  profilanswer

tamino a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose sur la même map, de plus s'était ma première partie en ligne  :fou:  Heureusement je jouait terran --> mass BC pour le finir. En plus, juste avant la fin, l'enfoiré me dit GG juste avant de me lancer un drop  :lol: Du coup sa m'a refroidit pour le multi. 45 minutes cette partie.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 04-08-2010 à 22:59:05
n°7303566
djako69

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:59:22  profilanswer

bnet à la ramasse en ce moment  :fou:

n°7303567
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:00:55  profilanswer

les terrans qui se blindent j'ai eu que ça pour l'instant [:tim_coucou]
et b.net qui déconne, j'lâche l'affaire [:tim_coucou]

Spoiler :

c'était vraiment très intéressant [:perco_35]

---------------
u wot m8
n°7303569
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 23:01:57  profilanswer

etranger a écrit :

Il m'est arrivé exactement la même chose sur la même map, de plus s'était ma première partie en ligne  :fou:  Heureusement je jouait terran --> mass BC pour le finir. En plus, juste avant la fin, l'enfoiré me dit GG juste avant de me lancer un drop  :lol: Du coup sa m'a refroidit pour le multi. 45 minutes cette partie.

La majorité des parties se passent bien. Et plus tu monteras dans le classement moins les gens feront ça je pense.

Qd au gg, jamais s'arrêter de jouer qd l'autre le dit. Tu t'arrêtes qd il est plus là, ça évite ce genre de chose :).

n°7303572
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:05:03  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin la t'as le même souci qu'en pvp alors. Pas de robot, pas de scout donc tu sais pas en fait ce qu'il fait. S'il part banshee c'est gg.

on m'aurait menti?  [:dju ju]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7303574
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:05:54  profilanswer

etranger a écrit :

en général les parties durent 15-25 minutes en moyenne !  
Mais clair que les joueurs qui refusent d' admettre leur défaite et partent se retrancher sur les îles bof bof  :sweat:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7303575
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 23:06:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

on m'aurait menti?  [:dju ju]

[:casediscute]

n°7303578
etranger

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:09:20  profilanswer

tamino a écrit :

La majorité des parties se passent bien. Et plus tu monteras dans le classement moins les gens feront ça je pense.

Qd au gg, jamais s'arrêter de jouer qd l'autre le dit. Tu t'arrêtes qd il est plus là, ça évite ce genre de chose :).

oh je me suis pas arrêter, je l'ai finis jusque qu'au dernier bâtiment, mais je l'ai comme même traité de trou*d**c* , il m'a repondu sorry :lol:  Au moins il était poli.

Pour l'instant j'ai de la penne à me lancer dans le multi. Je suis du genre à vouloir métriser un max avant de me lancer dans le multi, connaitre mon BO par cœur, etc ... Mais je crois que je vais bientôt changer de stratégie. Il faut que j'apprenne à perdre ! (<-- Mauvais perdant inside  :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 04-08-2010 à 23:10:05
n°7303579
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:09:45  profilanswer

Je sors d'une super partie : Je tombe sur Kulas Ravines, que je hais (je l'ai enlevé de mes maps depuis), je me dis que tant qu'a faire, autant cheeser.

J'ai "spawn" en Protoss, donc je tente le proxy cannon, je passe, il me scout pas, pim pam poum 2 cannons, je pose la troisieme pres des minerals....

Le mec était pas là. (Ca re rappelle la video youtube qui été passée lors de la béta).

Bref, pour la première fois sur SC2, j'ai quitté. J'étais mis mort de rire, mis mort de honte.

n°7303583
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:11:08  profilanswer

De plus, est ce que je suis le seul pour qui les matchs en ladders fonctionnent par séries ? Je fais souvent des séries de 3/4 victoires, puis 3/4 défaites. J'ai que très peu d'alternance.

On dirait presque que leur AMM lag, et met du temps à s'ajuster...

n°7303586
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:11:52  profilanswer

etranger a écrit :

Pour l'instant j'ai de la penne à me lancer dans le multi.

avec de la sauce ça passe mieux en général. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7303588
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:17:32  profilanswer

quelques questions de noob (j'emmerde d'avance les pgms qui sont pas content)

en zerg, les creep tumors, il faut un détecteur de cloak pour les voir?

n°7303589
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:18:42  profilanswer

etranger a écrit :

oh je me suis pas arrêter, je l'ai finis jusque qu'au dernier bâtiment, mais je l'ai comme même traité de trou*d**c* , il m'a repondu sorry :lol:  Au moins il était poli.

Pour l'instant j'ai de la penne à me lancer dans le multi. Je suis du genre à vouloir maitriser un max avant de me lancer dans le multi, connaitre mon BO par cœur, etc ... Mais je crois que je vais bientôt changer de stratégie. Il faut que j'apprenne à perdre ! (<-- Mauvais perdant inside  :ange: )

Pareil^^. J'ai lancé une partie online pour voir ( quand même Starcraft sans le online)

J'ai gagné \o/ beaucoup de chance, depuis je joue plus online :o. Faut que j'apprenne à mieux maitriser la prod, les units en face et les miennes, les maps, la micro... bref tout quoi.

Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 23:19:58
n°7303592
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:20:59  profilanswer

tamino a écrit :

je vois pas comment tu comprends que le pb c'est de scouter les colosses. Non le pb c'est de scouter s'il part 4 warpgates ou s'il a fait un robo avant et qd, éventuellement s'il part dt, mais alors qd mettre un robo vu qu'il peut justement 4 gates, etc... Le colosse c'est la fin.

Je me base simplement sur tes réponses, mais bon c'est sans doute une connerie effectivement. Mais tu as raison, tu n'as jamais dit que les colosses posaient problème, c'est d'ailleurs la toute première fois que tu les évoques :jap:

n°7303593
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 23:26:07  profilanswer

Je sais pas ce que j'ai, j'ai perdu mes HF  :cry: . En plus, je lag à mort ce soir alors que normalement, je m'en sors pas trop mal.

Si ya du monde intéressé par quelques 2v2, cherchez Childeric code 820 !

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°7303594
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 23:26:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Je me base simplement sur tes réponses, mais bon c'est sans doute une connerie effectivement. Mais tu as raison, tu n'as jamais dit que les colosses posaient problème, c'est d'ailleurs la toute première fois que tu les évoques :jap:

Ah ok, donc en fait tu me dis juste que j'ai parlé du pb des colosses avant et que tu m'en recauses là alors que c'est pas mon propos. Merci  [:cmshadow] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)