Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7302756
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

À parler vraiment du jeu, pas de « et si je clic, il se passe quoi ? » parce que pour ce type de question, c'est toujours la même réponse : « clic et tu verras ».

[:delation:4]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité

n°7302757
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)

suis je le seul a m'imaginer des scenarios ou des invasions zerg arrivent dans les locos de ma boite?  

dur dur encore 2h a attendre oO

Message édité par skum le 04-08-2010 à 16:11:19

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7302758
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:11:09  profilanswer

au fait j'ai une question concernant les gate qu'on transforme en warpgate ...

Si on chornoboost une warpgate ça diminue le temps de recharge de celle-ci ?  

n°7302759
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:11:18  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Merci pour tes posts très instructifs.

Cependant, tu pourrais developper sur la notion de placement, je ne comprends pas. C'est pour mettre ses unités en hauteur ?

Dans SC2 la notion de vision est encore plus important qu'à BW, on ne peut attaquer une unité que si on la voit, donc forcément si on est en haut de la colline on détruit tout ce qui est en bas, et dans les fights tank vs tank, un aerien qui donne la vision (ou un scan) fera que certains tanks attaquent et les autres pas (portée de tir >> vision)
Mais un bon joueur ne se fera pas vraiment prendre à ce petit jeu là normalement.

Dans l'optique de faire le plus de dégat tout en en prenant le moins, il faut bien sur veiller à ce que les corps à corps soient devant et les distance derriere, si tout le monde engage la fight en meme temps on maximise les dégats donnés, (c'est des maths quoi) sinon on est dans la merde.
Si on a quelques unités a distance qui font tres mal (colosse, tank, immortal) il faut gener les unités qui normalement devraient venir les focus donc ralentir (marauder) bloquer (sentry Force Field) pour que notre piece maitresses fasse le plus de dégat possible.
Autre cas particulier mais tres courant : Les dégats fournis par les zerglings dépendent de la surface à attaquer donc vs des zerglings (ou tout corps à corps en général) il faut réduire cette surface en se plaquant contre un mur ou en se regroupant pour que les dommages total par seconde des zerglings soit faible faute de place pour attaquer.

10 marines en paquet défoncent 20zerglings.
10 marines en ligne se font défoncer par 20zerglings.
Tout ça est de la logique...... suffit de faire marcher son cerveau

Le hit&Run : marauders, marines, stalker, hydra sont les principales unités pour hit & run :
On fait une attaque (une balle de marine, un laser de stalker) puis pendant que cette attaque se "recharge" autant reculer, mathématiquement ça a pour conséquence que les ennemis avec portée moindre (idéalement corps à corps) feront moins de dommage totaux que si on les attend.
On a plus de chance de survivre à un ras de marée en reculant qu'en restant comme un con.
Mais attention si on recule trop longtemps on n'utilise pas sa munition qui est disponible et donc on perd des dommages => il faut intégrer le rythme d'attaque des units et le calquer sur le cycle, attack, recule, attack, recule.
Si il y'a peu d'units (autant vous que lui) il vaut mieux target fire : éliminer une unité puis reculer puir reéliminer une unité (exemple parfait marine vs zealot)
Si il y'a beaucoup d'units il ne faut surtout pas target fire (focuser une par une) car déja vous allez utilisez 20missiles là ou 5 suffiront pour tuer une seule unité mais en plus pour que chacune de vos unités atteignent la portée nécessaire elle va se déplacer et se faire gener, donc pas d'attaque ou attaque dans le vent = vous etes morts. La technique est donc de hold position puis back ou de A-move puis back, dépend des unités et de la portée (trouver le plus efficace niveau dommage output)

Cas particulier le slow du marauder. Une bonne répartition des vos tirs change tout 4 marauders vs 4 units
Si on vous attaque :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous la tuez mais dans ce temps les autres sont sur vous et vous crevez.
position en ligne, hold puis back puis hold puis back, vous allez ralentir plusieurs unités et donc pouvoir donner plus dommage avant qu'elles ne vous atteignent, et là vous remportez la bataille.
Si l'adversaire se replie :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous n'en tuez qu'une. dommage...
Vous faites du single attack, et les vous ralentissez 2 voire 3 units et donc vous prenez un avantage plus conséquent.

n°7302760
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:11:52  profilanswer

Laissez il s'est levé du pied gauche, comme d'habitude en fait.

Message édité par coolboarder le 04-08-2010 à 16:12:21
n°7302770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 16:14:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et bien si tu es au taff, tu n'as pas besoin de savoir, et tu attend 18h pour te poser devant ton PC et tester !

Mon temps de jeu chez moi est relativement restreint. Tout ce que je peux assimiler pendant mes pauses au taf, c'est ça de gagner pour tester et jouer le soir.

n°7302776
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:16:41  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

au fait j'ai une question concernant les gate qu'on transforme en warpgate ...

Si on chornoboost une warpgate ça diminue le temps de recharge de celle-ci ?  

Mais OMG tu vas te sortir les doigts de ton ass moisi et lancer ton putain de jeu pour voir par toi-même ? Tu crois qu'on a que ça à foutre de te dire comment sortir un péon de ta base ou comment appuyer sur ta souris ? Laisse les grands jouer, et le forum propre, on a un ladder à conquérir nous  [:moonzoid:5]  

Deadx@approved  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302782
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:18:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon temps de jeu chez moi est relativement restreint. Tout ce que je peux assimiler pendant mes pauses heures de taf, c'est ça de gagner pour tester et jouer le soir.

Fixed [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7302783
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:19:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais OMG tu vas te sortir les doigts de ton ass moisi et lancer ton putain de jeu pour voir par toi-même ? Tu crois qu'on a que ça à foutre de te dire comment sortir un péon de ta base ou comment appuyer sur ta souris ? Laisse les grands jouer, et le forum propre, on a un ladder à conquérir nous  [:moonzoid:5]  

Deadx@approved  [:prodigy]

NC

n°7302785
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:20:30  profilanswer

@deadx & @duc-leto

si ça vous fais chier répondez pas, et si vous etes pas au boulot lancez le jeu et venez pas nous faire des remarques sur le forum...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:20:30  profilanswer

n°7302789
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:23:07  profilanswer

je soupsconne duc-leto d'avoir fait une boutade..

n°7302790
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:23:14  profilanswer

ulaw a écrit :

@deadx & @duc-leto

si ça vous fais chier répondez pas, et si vous etes pas au boulot lancez le jeu et venez pas nous faire des remarques sur le forum...

+1
ce forum est fait pour qui si c'est pas pour ceux qui s'ennuient au boulot Oo ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7302791
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:24:24  profilanswer

je croie que c'était ironique, bref oui le chrono boost marche sur les warpgates.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7302792
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:24:28  profilanswer

Pour la mission caché de la campagne

Satrincha demandai je crois :

http://www.jeuxvideo.fr/comment-de [...] 56248.html

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7302793
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:24:36  profilanswer

coolboarder a écrit :

- je shift-clic-droit sur ses tanks un à un (mais en cas de miss clic, ça part en déplacement et c'est foutu)
- soit je shift-A-clic-gauche : ca va attaquer ses tanks un à un par contre un miss clic fera attaquer les unités au plus proche, mais par contre :
     --> est-e que les immortels restent en attaque sur les trucs au plus proche
     --> ou est-ce qu'il attaquent tout ce qu'il y a de plus proche en essayant de se rapprocher de la cible suivante désignée par le shift-A-clic-gauche  ?

Et je n'ai pas bien saisi ce que tu préconises sur un gros fight :(

Réfléchis 2 secondes, 20 stalkers vs 20 stalkers

Si tu target fire, le temps que tes stalker se déplacent et se mettent en cercle (normal car ils attaquent une fois la range atteinte) tu vas lancer 20 laser là où 7 suffisent (une munition lancée sur un cadavre est une munition perdue, il faut réflechir à ça aussi quand on choisit combien d'units à la fois vont attaquer une seule unit, jamais plus que nécessaire), donc en gros tu vas perdre 4 stalkers avant d'en avoir tué 1, la suite de la fight étant exponentielle suite à l'open (les 2 premières secondes, un peu comme une balance équilibrée qque tu pousses légèrement, c'est l'effet boule de neige et elle tombe de plus en plus vite de ce coté) il va finir à 10 stalkers et toi 0. Et donc un soi disant noob qui va A-Move (2 clics) va te défoncer alors que tu auras fait 50clics en 10secondes.

maintenant si tu subdivises tes stalkers en groupes de 5 et que tu fais target puis shift tes groupes, tu vas optimiser tes dégats et donc remporter la fight facilement contre un mec qui fait A-move. Pourtant on est d'accord c'est bien du 20 stalkers vs 20 stalkers sauf que comme tu auras éliminer plus vite certaines de ses stalkers, son groupe fera moins de dégats que le tien meme si vous avez subi les memes dégats (un stalker endommagé fait autant de dégat qu'un stalker full life) la balance se renverse et c'est win.
Donc la méthode d'attaque entre A-MOVE // Single target // sous groupes puis Single target doit etre adaptée en fonctions des unités et de leur NOMBRE. Faites marcher votre cerveau encore une fois. Je n'exagere aucun exemple, il suffit d'essayer c'est flagrant en condition réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par aerts le 04-08-2010 à 16:26:07
n°7302795
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:24:59  profilanswer

ulaw a écrit :

@deadx & @duc-leto

Pfff mais t'as rien compris, si on commence à répondre à toutes vos questions auxquelles vous pourriez répondre en 2s en checkant par vous même AT HOME, le forum sert plus à rien!
Déjà que niveau qualité ça part vite en sucette, là ça devient du n'importe quoi les pages de "il se passe quoi quand j'appuie sur E ?
Bref merci à deadnix & ducleto d'avoir lancé la rébellion car là ça devient pénible!

n°7302796
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:25:00  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Question campagne, mission 3

Spoiler :

Quelqu'un ici a réussi la mission 3 en mode brutal sans faire décoler son CC ?

Si j'arrivais à faire du brutal ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7302800
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:25:57  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas de ça dont on parle.

On parle du chain ciblage d'units adverses.

Shift + clic gauche droit sur chacun des colosses avec tes corupteurs par exemple, ou encore shift + clicG sur les peons avec tes speedlings, ou encore

SCOOP

Avec les bannelings :

Shift + clic droit sur le depot + a + clique gauche un peu après le dépot.

han, j'avais jamais réfléchi au fait qu'on pouvait aussi "queue" les attaques :D

aerts a écrit :

Dans SC2 la notion de vision est encore plus important qu'à BW, on ne peut attaquer une unité que si on la voit, donc forcément si on est en haut de la colline on détruit tout ce qui est en bas, et dans les fights tank vs tank, un aerien qui donne la vision (ou un scan) fera que certains tanks attaquent et les autres pas (portée de tir >> vision)
Mais un bon joueur ne se fera pas vraiment prendre à ce petit jeu là normalement.

Dans l'optique de faire le plus de dégat tout en en prenant le moins, il faut bien sur veiller à ce que les corps à corps soient devant et les distance derriere, si tout le monde engage la fight en meme temps on maximise les dégats donnés, (c'est des maths quoi) sinon on est dans la merde.
Si on a quelques unités a distance qui font tres mal (colosse, tank, immortal) il faut gener les unités qui normalement devraient venir les focus donc ralentir (marauder) bloquer (sentry Force Field) pour que notre piece maitresses fasse le plus de dégat possible.
Autre cas particulier mais tres courant : Les dégats fournis par les zerglings dépendent de la surface à attaquer donc vs des zerglings (ou tout corps à corps en général) il faut réduire cette surface en se plaquant contre un mur ou en se regroupant pour que les dommages total par seconde des zerglings soit faible faute de place pour attaquer.

10 marines en paquet défoncent 20zerglings.
10 marines en ligne se font défoncer par 20zerglings.
Tout ça est de la logique...... suffit de faire marcher son cerveau

Le hit&Run : marauders, marines, stalker, hydra sont les principales unités pour hit & run :
On fait une attaque (une balle de marine, un laser de stalker) puis pendant que cette attaque se "recharge" autant reculer, mathématiquement ça a pour conséquence que les ennemis avec portée moindre (idéalement corps à corps) feront moins de dommage totaux que si on les attend.
On a plus de chance de survivre à un ras de marée en reculant qu'en restant comme un con.
Mais attention si on recule trop longtemps on n'utilise pas sa munition qui est disponible et donc on perd des dommages => il faut intégrer le rythme d'attaque des units et le calquer sur le cycle, attack, recule, attack, recule.
Si il y'a peu d'units (autant vous que lui) il vaut mieux target fire : éliminer une unité puis reculer puir reéliminer une unité (exemple parfait marine vs zealot)
Si il y'a beaucoup d'units il ne faut surtout pas target fire (focuser une par une) car déja vous allez utilisez 20missiles là ou 5 suffiront pour tuer une seule unité mais en plus pour que chacune de vos unités atteignent la portée nécessaire elle va se déplacer et se faire gener, donc pas d'attaque ou attaque dans le vent = vous etes morts. La technique est donc de hold position puis back ou de A-move puis back, dépend des unités et de la portée (trouver le plus efficace niveau dommage output)

Cas particulier le slow du marauder. Une bonne répartition des vos tirs change tout 4 marauders vs 4 units
Si on vous attaque :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous la tuez mais dans ce temps les autres sont sur vous et vous crevez.
position en ligne, hold puis back puis hold puis back, vous allez ralentir plusieurs unités et donc pouvoir donner plus dommage avant qu'elles ne vous atteignent, et là vous remportez la bataille.
Si l'adversaire se replie :
Vos 4 marauders focus la meme unit, vous n'en tuez qu'une. dommage...
Vous faites du single attack, et les vous ralentissez 2 voire 3 units et donc vous prenez un avantage plus conséquent.

tu peux développer comment tu gères le cas des rencontres de groupes ? c vrai que j'ai tendance à mettre tout mon focus sur une unité, et d'enchainer rapidement, histoire de réduire le nombre du groupe rapidement..
avec les void rays ça passe bien parce qu'ils refocusent immédiatement si la cible meurt, mais c'est pas le cas des stalkers par ex (tu peux perdre un coup)

comment mieux faire ?

je comprends pas ton hold - back - hold - back : je vois l'enchainement, mais tu fais quoi avec la souris pendant ce temps ? tu laisses le groupe choisir sa cible ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7302812
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:30:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

han, j'avais jamais réfléchi au fait qu'on pouvait aussi "queue" les attaques :D

Jubijub a écrit :

tu peux développer comment tu gères le cas des rencontres de groupes ? c vrai que j'ai tendance à mettre tout mon focus sur une unité, et d'enchainer rapidement, histoire de réduire le nombre du groupe rapidement..
avec les void rays ça passe bien parce qu'ils refocusent immédiatement si la cible meurt, mais c'est pas le cas des stalkers par ex (tu peux perdre un coup)

comment mieux faire ?

je comprends pas ton hold - back - hold - back : je vois l'enchainement, mais tu fais quoi avec la souris pendant ce temps ? tu laisses le groupe choisir sa cible ?

Réponse plus haut sur comment gérer son target fire.
Pour le hold et back, ta souris ne sert qu'à donner l'ordre de reculer donc elle doit se tenir quelque part derriere toi. En hold se sont les units qui attaquent la premiere à portée (donc il faut etre en ligne sinon certaines des tes units ne vont pas attaquer, ou tu vas te faire rétamer car trop pres)
Le plus important est le timing qui doit correspondre à la vitesse d'attaque des tes units.
Il faut aussi déterminer si c'est la bonne solution, des fois il vaut mieu back tout court et perdre 3 units, que de hold back pour tuer 1 ou 2 unités et en perdre 8 (tout ces chiffres ne sont pas pris au pif ils se vérifient à peu près)

n°7302815
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:31:25  profilanswer

madcat a écrit :

Un haut fait qui ne se débloque pas chez moi, mission "le jardin du diable"

Spoiler :

Homard à la terrane, où il faut faire creuver le brutalisk avec la lave. Même en l'attirant avec les vcs pour que les dégats soient uniquement dus à la lave le hf ne se valide pas.

Quelqu'un a réussi à le valider ou c'est bugué ?

Validé, j'ai tué mes troupes avec :D (comprendre : elles sont mortes dans la lave en même temps)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7302818
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:32:25  profilanswer

Ry1e a écrit :

Pfff mais t'as rien compris, si on commence à répondre à toutes vos questions auxquelles vous pourriez répondre en 2s en checkant par vous même AT HOME, le forum sert plus à rien!
Déjà que niveau qualité ça part vite en sucette, là ça devient du n'importe quoi les pages de "il se passe quoi quand j'appuie sur E ?
Bref merci à deadnix & ducleto d'avoir lancé la rébellion car là ça devient pénible!

Je crois que va falloir s'habituer, le jeux viens a peine de sortir, pleins de gens y jouent pour la première fois, y'aura des questions de noob pendant encore du quelques temps, c'est tout, GET OVER IT. Ca n'empêche pas de poser des question de pgm AUSSI hein. Tain les mecs avec 2 de Q.I quoi...
Et ouais quand on est au taf des fois on pense a un truc, du coup on vient demander sur le fofo ( des fois que un autre soi passé par là). Si t'es pas content : Dedrap. Le forum est à tout le monde.

n°7302819
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 16:32:41  profilanswer

Haha le target fire t'es sur que t'as testé ?

Pask'avec boblion on a essayé et l'IA se débrouillait tjrs mieux que lui (stalker vs marauder). Et bob, c'est pas un noob  [:cosmoschtroumpf] .

Encore un mauvais point pour sc2 question micro :/.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-08-2010 à 16:33:05
n°7302824
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:34:27  profilanswer

Avec les mutallisk je target systématiquement et je queue :p

Pas de problème d'arc de cercle avec les units aerienne \o/

n°7302828
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:34:58  profilanswer

matissecastagne a écrit :

je soupsconne duc-leto d'avoir fait une boutade..

Je rigolais  [:rhetorie du chaos]  parce que moi aussi je suis un con de travailleur qui n'a pas le loisir de buller et de se prendre la nouille toute la journée pour vérifier si ses théories fumeuses sont applicables.
Forum de discussions quoi :o si tu vires ceux qui sont à leur taff et qui postent des trucs à la con, tu peux tout de suite virer des subcats entières de la cat "discussions". Les vrais reconnaitront :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 04-08-2010 à 16:35:09

---------------
n°7302830
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:36:42  profilanswer

aerts a écrit :

Réfléchis 2 secondes, 20 stalkers vs 20 stalkers

Si tu target fire, le temps que tes stalker se déplacent et se mettent en cercle (normal car ils attaquent une fois la range atteinte) tu vas lancer 20 laser là où 7 suffisent (une munition lancée sur un cadavre est une munition perdue, il faut réflechir à ça aussi quand on choisit combien d'units à la fois vont attaquer une seule unit, jamais plus que nécessaire), donc en gros tu vas perdre 4 stalkers avant d'en avoir tué 1, la suite de la fight étant exponentielle suite à l'open (les 2 premières secondes, un peu comme une balance équilibrée qque tu pousses légèrement, c'est l'effet boule de neige et elle tombe de plus en plus vite de ce coté) il va finir à 10 stalkers et toi 0. Et donc un soi disant noob qui va A-Move (2 clics) va te défoncer alors que tu auras fait 50clics en 10secondes.

maintenant si tu subdivises tes stalkers en groupes de 5 et que tu fais target puis shift tes groupes, tu vas optimiser tes dégats et donc remporter la fight facilement contre un mec qui fait A-move. Pourtant on est d'accord c'est bien du 20 stalkers vs 20 stalkers sauf que comme tu auras éliminer plus vite certaines de ses stalkers, son groupe fera moins de dégats que le tien meme si vous avez subi les memes dégats (un stalker endommagé fait autant de dégat qu'un stalker full life) la balance se renverse et c'est win.
Donc la méthode d'attaque entre A-MOVE // Single target // sous groupes puis Single target doit etre adaptée en fonctions des unités et de leur NOMBRE. Faites marcher votre cerveau encore une fois. Je n'exagere aucun exemple, il suffit d'essayer c'est flagrant en condition réelle.

Merci :jap:

n°7302831
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:37:45  profilanswer

Je sais pas vous mais depuis que j'affiche en permanence les barres de vie c'est un peu plus simple niveau micro non?

---------------
blabla
n°7302834
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 16:38:02  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Validé, j'ai tué mes troupes avec :D (comprendre : elles sont mortes dans la lave en même temps)

Pour tuer le brutalisk c en mode difficile je crois en normal ca marche po non?

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7302835
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:38:19  profilanswer

Ry1e a écrit :

Ah, que c'est agréable de rencontrer des gens serviables et aimables...  :sarcastic:  
On échange des infos, on se partage des tips, même si le niveau des astuces en question est orienté noob, c'est pas une raison pour envoyer ch*er ceux qui demandent.
"Il vaut mieux poser une question et risquer d'avoir l'air idiot une journée que de se taire et d'être bête toute sa vie"

Allez, histoire de détendre l'atmosphère et en même temps de répondre à ceux qui se demandent ce que veut dire "6pool" :  
http://pix.motivatedphotos.com/2010/5/11/634091996669013665-Hownottodoazergrush.jpg

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7302836
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:38:28  profilanswer

tamino a écrit :

Haha le target fire t'es sur que t'as testé ?

Pask'avec boblion on a essayé et l'IA se débrouillait tjrs mieux que lui (stalker vs marauder). Et bob, c'est pas un noob  [:cosmoschtroumpf] .

Encore un mauvais point pour sc2 question micro :/.

Si toi tu ne comprends pas ce que je raconte, je me désinscris du forum et je retourne sous bnet  :cry:  
Je parle de stalkers vs stalkers et oui je suis sur.
Apres pour bob c'est un probleme d'un autre ordre (micro, marauders op, upgrade, nombre)

n°7302837
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:38:47  profilanswer

sprz a écrit :

Pour tuer le brutalisk c en mode difficile je crois en normal ca marche po non?

Sisi c'est en normal, et j'ai pas compris son problème vu que moi ca s'est passé sans problèmes au 1er essai ...

---------------
n°7302838
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:39:16  profilanswer

MadBap a écrit :

Allez, histoire de détendre l'atmosphère et en même temps de répondre à ceux qui se demandent ce que veut dire "6pool" :  
http://pix.motivatedphotos.com/201 [...] rgrush.jpg

:lol:  :lol:

n°7302841
sprz
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 16:40:14  profilanswer

nan ce qui est penible avec les questions , c'est qu'elle reviennent toutes les 4 pages donc repondre une fois oui apres tu snob.

Je compte meme pas le nombre de fois ou les mecs ont demande ou trouvé sc2 a 45 euros ou moins.

Puis les questions du style comme ca marche le warp des toss, les gens peuvent jouer un minimum quand meme.

Les reponses de aerts sont interessantes par contre parce que c un tout petit peu subtil.

---------------
n°7302842
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:41:15  profilanswer

Après je vois pas trop la diff entre le hold back et le move  et a+clic gauche -> move ><'

n°7302843
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:41:21  profilanswer

MadBap a écrit :

Ah, que c'est agréable de rencontrer des gens serviables et aimables...  :sarcastic:  
On échange des infos, on se partage des tips, même si le niveau des astuces en question est orienté noob, c'est pas une raison pour envoyer ch*er ceux qui demandent.
"Il vaut mieux poser une question et risquer d'avoir l'air idiot une journée que de se taire et d'être bête toute sa vie"

http://pix.motivatedphotos.com/2010/5/11/634091996669013665-Hownottodoazergrush.jpg

[:al zheimer]

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7302846
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:41:44  profilanswer

deadalnix a écrit :

À parler vraiment du jeu, pas de « et si je clic, il se passe quoi ? » parce que pour ce type de question, c'est toujours la même réponse : « clic et tu verras ».

sérieusement t'en as pas marre de dire que de la merde tout le temps?

n°7302847
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 16:41:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Après je vois pas trop la diff entre le hold back et le move  et a+clic gauche -> move ><'

ouai pareil, si un pgm peut nous expliquer?
c'est quoi le mieux ^^?

---------------
n°7302848
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:42:21  profilanswer

sprz a écrit :

nan ce qui est penible avec les questions , c'est qu'elle reviennent toutes les 4 pages donc repondre une fois oui apres tu snob.

Je compte meme pas le nombre de fois ou les mecs ont demande ou trouvé sc2 a 45 euros ou moins.

Puis les questions du style comme ca marche le warp des toss, les gens peuvent jouer un minimum quand meme.

Les reponses de aerts sont interessantes par contre parce que c un tout petit peu subtil.

En plus ca génère des pages et on peut plus suivre :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7302852
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:43:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je rigolais  [:rhetorie du chaos]  parce que moi aussi je suis un con de travailleur qui n'a pas le loisir de buller et de se prendre la nouille toute la journée pour vérifier si ses théories fumeuses sont applicables.
Forum de discussions quoi :o si tu vires ceux qui sont à leur taff et qui postent des trucs à la con, tu peux tout de suite virer des subcats entières de la cat "discussions". Les vrais reconnaitront :o

tu est ... sournois  :D en meme temps moi lire ce forum qui pullule de post pendant toute la journée, ca occupe les blancs ou je ne travaille pas (ou alors ca occupe tout court?) et meme si je revois la meme question posé toutes les 2 pages, et bien cela ne me dérange pas de relire une réponse vu qu'une personne avec un autre point de vue que vous aura poster une réponse.

D'ailleurs, merci Aerts pour tes posts très développer sur les clics, maccros etc ! moi je testerai ca ce week-end !

n°7302854
sprz
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 16:44:14  profilanswer

La différence, c'est  que si tu as une unité adverse un peu sur flanc ou sur l'arriere qui traine, une des unités risque d attaquer sans bouger si elle est àa portée.

Ton groupe risque alors de se séparer et de pas faire le hit and run. D'ailleurs a-move pour du hit&run ca marche pas  puisque les unités qui t'attaquent sont à portée. Moi, je fais clic droit mais bon.

Message édité par sprz le 04-08-2010 à 16:46:23

---------------
n°7302855
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:44:23  profilanswer

MadBap a écrit :

http://pix.motivatedphotos.com/201 [...] rgrush.jpg

[:rofl]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7302857
shoanh

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 16:44:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si j'arrivais à faire du brutal ...

Non pas moi  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)