Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7303313
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 20:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascal22 a écrit :

quoi faire contre un rush zerg en toss ?

2 hatchs plein de glings.

Je repousse la première vague, 6 glings. Mais pas la 2ème, 12 ou 18 glings ?

Avec des zealots, c'est pas simple, ça bouge vite ces betes et des stalkers, ca vaut rien...

Faire la forge puis canon à photons en limitant l'accès à ta pente et en bloquant l'entrée avec 1 ou 2 zealot.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 20:27:07  profilanswer

n°7303316
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 20:28:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faire la forge puis canon à photons en limitant l'accès à ta pente et en bloquant l'entrée avec 1 ou 2 zealot.

Non pas de forge si tôt sauf si c'est pour fast expo.

n°7303317
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 20:28:31  profilanswer

Pour les canons il te faut la forge.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°7303318
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:29:17  profilanswer

Tiens tamino tu n'aurais pas des bons replays TvP à me conseiller ? Peut m'importe la stratégie utilisé.

Spoiler :

De préférence là ou c'est le T qui gagne:whistle:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7303323
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:36:07  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas de forge si tôt sauf si c'est pour fast expo.

Entre les cannons, et le +1 upgrade qui transforme tes zealot en arme mortelles pour le zerg, c'est in bon investissement dans un tel cas.

n°7303328
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:39:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour les canons il te faut la forge.  :o

pour juste tenir contre des zerglings, le cout d'une forge + d'un canon, sans compter le temps de mise à dispo, valent pas les 2.5 zealots que tu peux faire dans l'intervale si le gars push en continue

Un zealot peut poutrer au moins 2-3 zerglings en 1vs1, pourvu qu'il soit pas encerclé...

donc en jouant avec la rampe, le wall, le placement des zealots et les force fields des sentry, tu peux tenir.
de ce que j'ai constaté, le meilleur moment pour placer le field (sur une rampe petite, sur une large c'est plus chaud parce qu'il te faut plusieur fields), c'est quand t'as la longue trainée de glings, tu la place au milieu de la trainée : ça va en capturer 2-3 que tu finiras plus tard, et ça te fait un petit groupe que des zealots vont torcher, et quand le field se termine tu en refais un pour découper encore le groupe...

au bout d'un moment le zerg est pas con il va te foutre la paix pour changer de stratégie

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7303332
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 20:41:06  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Tiens tamino tu n'aurais pas des bons replays TvP à me conseiller ? Peut m'importe la stratégie utilisé.

Spoiler :

De préférence là ou c'est le T qui gagne:whistle:

Eu.. je sais pas trop, t'as vu la dernière grosse compétition organisée par day[9] ? Doit y avoir des trucs biens

http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=140307

deadalnix a écrit :

Entre les cannons, et le +1 upgrade qui transforme tes zealot en arme mortelles pour le zerg, c'est in bon investissement dans un tel cas.

Mais t'abandonnes l'idée d'être offensif et de prendre vite une expo je pense. De son côté il peut arrêter complètement les lings et droner/techer à mort.  

M'enfin je maitrise pas le matchup.

n°7303334
Gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 20:41:55  profilanswer

Comment on fait ? :p

n°7303337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:43:51  answer

Gladiakk a écrit :

Comment on fait ? :p

Je sais pas  [:heeks:2] :D
T'as pas une "clé invité/essai" avec le jeu? :o

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 20:44:32
n°7303338
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:44:06  profilanswer

tamino a écrit :

Eu.. je sais pas trop, t'as vu la dernière grosse compétition organisée par day[9] ? Doit y avoir des trucs biens

y'a des matchs de dingue, c'est plaisant à voir...

par contre c'est définitif, ses commentaires sont fatiguants à la longue...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 20:44:06  profilanswer

n°7303340
rdz-oliv

Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 20:44:27  profilanswer

coooooool
me revois 8 ans en arriere, c'est la folie :)

par contre on peut pas éditer les touches ? meme pas la vue ?

Message édité par rdz-oliv le 04-08-2010 à 20:45:08

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°7303343
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:45:10  profilanswer

Si ça intéresse des personnes il y a un stream de la Go4SC2 #26  
http://www.livestream.com/milleniumwebtv

Il va y avoir Madfrog - Huk là

tamino a écrit :

Ouais faudra que je les re-regarde :o

Message édité par Hippo-fr le 04-08-2010 à 20:47:10

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7303366
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 20:55:06  profilanswer

Sinon bon, le PvP c'est vraiment de la merde pour plusieurs raisons, liées au bâtiment robo et aux dt. Le fait de devoir choisir entre un immortel et un obs, que la tech dt soit longue à obtenir et surtout ne sert à rien d'autre, font que le matchup c'est pierre feuille ciseau pour le début de partie. Tout peut se jouer sur un FF réussit ou pas sur la rampe.

Et ensuite, c'est une histoire de colosse  [:tim_coucou] .

n°7303368
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:55:59  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon bon, le PvP c'est vraiment de la merde pour plusieurs raisons, liées au bâtiment robo et aux dt. Le fait de devoir choisir entre un immortel et un obs, que la tech dt soit longue à obtenir et surtout ne sert à rien d'autre, font que le matchup c'est pierre feuille ciseau pour le début de partie. Tout peut se jouer sur un FF réussit ou pas sur la rampe.

Les mirroirs ont jamais été très intéressant quelque soit la race :o
D'ailleurs tout le monde dit que le TvT c'est chiant mais je trouve que c'est le moins pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hippo-fr le 04-08-2010 à 21:00:17

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7303369
galrauch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 20:56:15  profilanswer

Salut

pour ceux qui veule faire un ptit tournois entre HFR ce soir un truc simple Bo1 pour le fun whisper moi IG galrauch 107

bonne game et bonne soirée

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7303383
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:01:31  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Les mirroirs ont jamais été très intéressant quelque soit la race :o

ça c'est une question de gout. ça pourrait être intéressant comme dans bw, au moins tactique et tout. Là c'est juste nul paske tu peux pas scouter sans prendre un gros risque. Paske partir robo est plus obligatoire depuis que l'ouverture dt est du cheese pur et simple.

Message édité par tamino le 04-08-2010 à 21:01:45
n°7303387
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:02:23  profilanswer

bon, ben goto bnet : Jubi 183 (bronze, pour 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4, soyons fous)

---------------
n°7303388
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:02:38  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas ce que vous avez avec les colosses en PvP, mais ça se fait quand même plier en quatre par quelques stalkers.
Mais le matchup reste moisi oui :D ya effectivement beaucoup de pierre papier ciseau au départ... Mais généralement faire du stalker c'est assez efficace (ça contre tout en warp, et c'est pas trop mal contre l'air et colossi)

Sinon 9 parties solo, 6 protoss + un septième qui était en random [:tim_coucou]
Les deux autres, une déco et un terran MMM A+clic gauche lolwin :/

n°7303395
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:05:26  profilanswer

Raziel a écrit :

Je sais pas ce que vous avez avec les colosses en PvP, mais ça se fait quand même plier en quatre par quelques stalkers.
Mais le matchup reste moisi oui :D ya effectivement beaucoup de pierre papier ciseau au départ... Mais généralement faire du stalker c'est assez efficace (ça contre tout en warp, et c'est pas trop mal contre l'air et colossi)

Eu... non. Sauf si tu as blink. Stalker range 6, colosse range 9. Plus les zealots. Tout est dit.

n°7303399
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:06:46  profilanswer

tamino a écrit :

Eu... non. Sauf si tu as blink. Stalker range 6, colosse range 9. Plus les zealots. Tout est dit.

Un colosse ça insta kill un stalker? Merde les miens sont dopés alors [:khan2048]
Et comme tu le dis, suffit d'avoir blink. Parce que la range 9 c'est pas par défaut non plus.

n°7303403
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:09:53  profilanswer

Raziel a écrit :

Un colosse ça insta kill un stalker? Merde les miens sont dopés alors [:khan2048]
Et comme tu le dis, suffit d'avoir blink. Parce que la range 9 c'est pas par défaut non plus.

La seule micro du colosse c'est de le faire reculer de temps en temps. Tu veux dire que tu sais pas faire ?

Et qd le gars part colosse il fait le range hein.  

Le pb de ton blink c'est qu'à priori t'es pas parti robo, donc t'as pas d'obs, donc tu sais pas ce qu'il fait, et ça peut trés bien être dt ou que sais-je. Et si t'as robo + citadelle ben c'est plus long et t'es vulnérable.

n°7303421
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:19:03  profilanswer

tamino a écrit :

La seule micro du colosse c'est de le faire reculer de temps en temps. Tu veux dire que tu sais pas faire ?

Et qd le gars part colosse il fait le range hein.  

Le pb de ton blink c'est qu'à priori t'es pas parti robo, donc t'as pas d'obs, donc tu sais pas ce qu'il fait, et ça peut trés bien être dt ou que sais-je. Et si t'as robo + citadelle ben c'est plus long et t'es vulnérable.

Hum, je doute que le colosse puisse rester hors de portée des stalkers en reculant régulièrement (j'ai jamais été dans cette situation).
Range c'est pas gratuit non plus, pour le blink je ne vois pas le problème de faire le council après le robo comme de toute façon les colosses mettent du temps à sortir...
Et en contre aux colosses, ya les phoenix aussi.

n°7303426
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:22:27  profilanswer

Raziel a écrit :

Hum, je doute que le colosse puisse rester hors de portée des stalkers en reculant régulièrement (j'ai jamais été dans cette situation).
Range c'est pas gratuit non plus, pour le blink je ne vois pas le problème de faire le council après le robo comme de toute façon les colosses mettent du temps à sortir...
Et en contre aux colosses, ya les phoenix aussi.

Non mais tu saisis pas. D'abord bien sur que le colosse peut rester hors de portée (sans blink), 9 contre 6 hein, c'est vite vu.  
Et ensuite si tu fais council après robo tu perds du temps par rapport à lui, et si c'est scouté il peut aussi partir uniquement stalker / immortel.  
Bref ce matchup a un problème, pour moi c'est lié à l'obs et aux dt.

n°7303432
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:28:44  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais tu saisis pas. D'abord bien sur que le colosse peut rester hors de portée (sans blink), 9 contre 6 hein, c'est vite vu.  
Et ensuite si tu fais council après robo tu perds du temps par rapport à lui, et si c'est scouté il peut aussi partir uniquement stalker / immortel.

Et? [:dks] Si le problème c'est que si on fait le contre, il part sur autre chose, tu risques de souvent être deçu [:klemton]
PvP c'est effectivement assez moisi, mais les colossi en sont sûrement pas la cause.

n°7303437
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:32:24  profilanswer

Raziel a écrit :

Et? [:dks] Si le problème c'est que si on fait le contre, il part sur autre chose, tu risques de souvent être deçu [:klemton]
PvP c'est effectivement assez moisi, mais les colossi en sont sûrement pas la cause.

Et ? Ben tes stalkers vont pas faire long feu c'est tout. Mais si tu lis bien ce que j'écris, là on est plus vraiment en début de partie, le pb est encore avant qd tu dois choisir qd faire (ou ne pas faire) le robo.

Et pour dire que les colosses ne sont pas en cause dans un pvp t'as pas du en faire beaucoup. Mais encore une fois, on joue qd tu veux et tu me montres ça [:cosmoschtroumpf] .

n°7303442
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:38:13  profilanswer

tamino a écrit :

Et ? Ben tes stalkers vont pas faire long feu c'est tout. Mais si tu lis bien ce que j'écris, là on est plus vraiment en début de partie, le pb est encore avant qd tu dois choisir qd faire (ou ne pas faire) le robo.

Et pour dire que les colosses ne sont pas en cause dans un pvp t'as pas du en faire beaucoup. Mais encore une fois, on joue qd tu veux et tu me montres ça [:cosmoschtroumpf] .

Les stalkers qui ne feront rien face à stalker + immortal, sachant qu'on a également un robo (donc aussi des immo) ? J'ai du mal à suivre en effet, faudra que tu m'expliques le principe [:dks]
Et comme je le disais il y a aussi les phoenix (même s'il faut faire une stargate, ça sort quand même très vite)

Depuis le début de la beta j'ai bien du faire 40 ou 50 parties contre des protoss et jamais les colosses n'ont posé problème. Et au vu de ce que j'ai lu sur le topic tu es très bon, donc colosse ou non tu gagnerais [:clooney27]

n°7303448
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 21:42:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Validé, j'ai tué mes troupes avec :D

Ok merci, ça devait être un soucis avec bnet alors. J'vais refaire pour la 3e fois  :sweat:  

n°7303451
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:44:14  profilanswer

Raziel a écrit :

Sinon 9 parties solo, 6 protoss + un septième qui était en random [:tim_coucou]
Les deux autres, une déco et un terran MMM A+clic gauche lolwin :/

Contre ça tu parts sur zélote+charge puis après tu fais la robot.

Ca parait pas comme ça mais zélotes charge, avec des FF bien placé ça quasi no match le m&m pour le dernier M ( medivac )  t' as bien 2-3 stalkers.

tamino a écrit :

Et je pense que c' est aussi dû à un problème de scout pour les protoss.  

C' est un peu trop la loterie ce miror  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7303456
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:45:44  profilanswer

Raziel a écrit :

Les stalkers qui ne feront rien face à stalker + immortal, sachant qu'on a également un robo (donc aussi des immo) ? J'ai du mal à suivre en effet, faudra que tu m'expliques le principe [:dks]
Et comme je le disais il y a aussi les phoenix (même s'il faut faire une stargate, ça sort quand même très vite)

Depuis le début de la beta j'ai bien du faire 40 ou 50 parties contre des protoss et jamais les colosses n'ont posé problème. Et au vu de ce que j'ai lu sur le topic tu es très bon, donc colosse ou non tu gagnerais [:clooney27]

Le pb c'est que la tu m'as fait dévié de ce que je dis au départ. Si tout le monde est parti robo + obs ya pas de probleme hein. Au final ce sera colosse contre colosse, c'est tout.

Le problème dont je parle est plus général et se pose avant. Par la suite je pense que oui, si l'autre part colosse t'es dans la merde un peu si tu fais pas pareil. C'est le pb de cette unité.

Maintenant si toi le pvp te pose pas de problème de fond, tant mieux. Si tu bats un toss avec des phénix tant mieux aussi. Et si sur 50 parties les colosses t'ont jamais posé de problème alors non, tu es clairement meilleurs que moi.

n°7303458
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:47:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca parait pas comme ça mais zélotes charge, avec des FF bien placé ça quasi no match le m&m pour le dernier M ( medivac )  t' as bien 2-3 stalkers.

Bah j'étais en zealot charge + sentry et stalkers (qui se sont occupés de deux tanks), c'est sûr que c'est efficace mais si t'es un peu en retard sur la production ça reste tendu... Faut micro pendant que l'autre fait attack move au fond de notre base quoi :o

n°7303464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:50:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oué enfin la t'as le même souci qu'en pvp alors. Pas de robot, pas de scout donc tu sais pas en fait ce qu'il fait. S'il part banshee c'est gg.

n°7303469
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:53:27  profilanswer

tamino a écrit :

D'abord bien sur que le colosse peut rester hors de portée (sans blink), 9 contre 6 hein, c'est vite vu.

Pardon? Ca change quoi, même si le stalker avait 1 de portée, il peut rattraper le colosse... Le stalker a une vitesse de 2.953, et le colosse de 2.25.
Même s'ils avaient la même vitesse: si le colosse attaque, il perd son avance vu qu'il doit s'arrêter. Les stalker peuvent ainsi le rattraper.
Après c'est sûr, si le colosse est derrière une lignée de zealots par exemple, il est à l'abri des stalkers (sans blink). Mais si c'est juste colosse vs stalkers, les stalkers peuvent aisément rattraper, même sans blink.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 04-08-2010 à 21:54:01
n°7303472
pascal22

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:56:08  profilanswer

Merci pour les reponses, plus qu'à essayer...

Sinon j'ai pas compris, j'ai perdu 5 parties d'affiler puis gagner une qui m'a fait passer en gold...

n°7303473
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 21:56:46  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Pardon? Ca change quoi, même si le stalker avait 1 de portée, il peut rattraper le colosse... Le stalker a une vitesse de 2.953, et le colosse de 2.25.
Même s'ils avaient la même vitesse: si le colosse attaque, il perd son avance vu qu'il doit s'arrêter. Les stalker peuvent ainsi le rattraper.
Après c'est sûr, si le colosse est derrière une lignée de zealots par exemple, il est à l'abri des stalkers (sans blink). Mais si c'est juste colosse vs stalkers, les stalkers peuvent aisément rattraper, même sans blink.

Ben bien sur que le colosse est derrière une ligne de zealot/stalker/sentry. Sans compter qu'il peut grimper le cliffs.

On parle d'une vraie partie pas d'un truc théorique avec un colosse et 10 stalker sur un terrain plat.

n°7303478
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 21:59:44  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin la t'as le même souci qu'en pvp alors. Pas de robot, pas de scout donc tu sais pas en fait ce qu'il fait. S'il part banshee c'est gg.

Le seul moyen que j' ai trouvé pour à peu près scout c' est de sacrifier 2-3 zélotes. Et parfois bah c' est mort :/

en fait faudrait que le sort hallucination se recherche dans les portails ou pouvoir faire une double recherche. Parce que warpgate c' est quand même indispensable  :o, et avec hallu on pourrait scouter pour faire un choix de tech : conseil/robo/stargate.

Message édité par Ludoss le 04-08-2010 à 22:00:41

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7303487
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:05:26  profilanswer

tamino a écrit :

Le pb c'est que la tu m'as fait dévié de ce que je dis au départ. Si tout le monde est parti robo + obs ya pas de probleme hein. Au final ce sera colosse contre colosse, c'est tout.

Le problème dont je parle est plus général et se pose avant. Par la suite je pense que oui, si l'autre part colosse t'es dans la merde un peu si tu fais pas pareil. C'est le pb de cette unité.

Maintenant si toi le pvp te pose pas de problème de fond, tant mieux. Si tu bats un toss avec des phénix tant mieux aussi. Et si sur 50 parties les colosses t'ont jamais posé de problème alors non, tu es clairement meilleurs que moi.

En résumé ce qui te pose problème c'est de faire une robo bay au moins pour scouter s'il y a du colosse pour pouvoir les contrer? Je ne vois pas en quoi c'est davantage un problème que contre terran (où je me vois mal m'en passer)...
Le colosse c'est effectivement puissant mais c'est quand même bien vulnérable, si le problème est de devoir scouter et les contrer je ne vois pas la différence avec quoi que ce soit d'autre...

Et comme je l'ai dit plusieurs je trouve aussi le PvP un peu moisi (mais ça a sûrement du t'échapper), simplement les colosses sont loin d'en être la cause pour moi. Et a propos des phoenix tu as du également mal lire par malchance, j'ai dit qu'ils étaient un contre aux colosses, pas une unité qui suffit à la victoire.

n°7303491
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 22:09:07  profilanswer

Pfiouu j'ai fait 3 4vs4 d'affilée, et 3 fois, on a eu droit à un rush collectif, rien à faire. Tout le monde en train de techer, je joue en Protoss et les Disloqueurs+ porte nefs font un malheur, j'avais fait une partie excellente juste avant, et là pas le temps de respirer, de faire une seule unit, frustrant. Après les alliés ne se wallent pas convenablement, donc bon faut pas s'étonner, mais les mecs débarquent avec mass marines, mass zelotes, forcément, comme personne n'a d'units.......

n°7303494
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:13:12  profilanswer

Tain fais chier Bnet bug chez moi :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7303495
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:13:35  profilanswer

idem, pas moyen de me connecter :(

Putin merci Bnet2 :fou:

---------------
MyAnimeList
n°7303496
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:14:31  profilanswer

Wow 6 minutes t'es là :D  

Bon en fait ça arrive à se connecter si tu mongolises un poil et que tu lui laisses bien le temps :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7303497
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 22:14:39  profilanswer

J'ai réussi à me connecter mais c'est comme si j'avais un profil vierge et après j'ai un message m'indiquant que les HF sont désactivés jusqu'à nouvel avis... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)