| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:20:40 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
battle.net |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
d750 Transactions (0) |
|
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | On est sûrs que c'est une maintenance au moins ? parce qu'on peut se co quand même en luttant --------------- Normal people are people you don't know well |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:38:03 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué mais tu peux pas match en multi visiblement ... Sur la pge d'accueil c'est écrit qu'ils sont en train de voir le problème |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Il désactive les haut fait alors que je termine toute la campagne cet aprem --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 18:57:50 ![]() J'ai l'avatar de Kerrigan Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 18:58:11 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
dragonor1 Transactions (1) | est ce que Starcraft 2 est compatible 3D vision ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas encore mais c'est prévu apparement.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | p'tain, j'ai acheté sur le store en ligne (m'en fou de la boite) 49h de down |
stefaninho Transactions (2) | choppe le torrent... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nicou Transactions (0) | tiens ça a l'air d'être rétabli, pu me co direct avec mon portrait mes achievs et pas de message bizarre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 19:20:37 ![]() Pour ma part la version téléchargée avec une clef temporaire a pris moins d'une heure. |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'dois avoir un problème, |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'peux l'installer à partir d'un dvd ?, parcequ'il m'ont pas filé de clé rien du tout, ça se passe sur battlenet apparemment |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 19:50:47 ![]() On s'est fait des 4vs4 d'anthologie ce matin et cet aprem, c'est bien le 4v4, c'est à peine bourrin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 20:00:41 ![]() |
pascal22 Transactions (0) | quoi faire contre un rush zerg en toss ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |