| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:45:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 09:50:54 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) | Quelqu'un pour contrer un rush gling/baneling en toss? me fait defoncer, j'ai ou un petit groupe de Zelots, ou un mix zelot/stalker ( genre 4/2) mais les mecs arrive avec 15/20 glings et 8/10 banelings.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 09:52:17 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 09:53:25 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-08-2010 à 09:57:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ca depends aussi la taille de la map, un rush 6 gling marche mieux sur les petites map --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 09:59:34 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:01:27 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | personne aurait un ptit ftp avec des vod en ddl pour les gens qui sont bloques au boulot comme moi? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est surtout que ca marche pas, si les mecs savent scouter en face !! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:03:59 |
Sartorialist Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) | Bon je |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bon sinon j'ai regarder mes fps avec ctrl alt f pour voir. avec ma carte ATI 5850 j'ai 60 fps dans les menu et 100 dans le jeu edit: trompé je sais pas pk j'ai mis nvidia oO Message cité 3 fois Message édité par skum le 04-08-2010 à 10:12:49 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On peut justement changer les raccourcis je crois... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:12:30 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | edit: trompé je sais pas pk j'ai mis nvidia oO
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand je vois double zerg en 22 Message édité par MrGnou le 04-08-2010 à 10:15:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un bon BO pour un rush Bannelings/Speedlings :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Petite question puisque j'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches, mais, y'a moins cher que sur Amazon.fr ( EUR 44,10 ) ? ya une grande disparité selon les enseignes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |