Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7301845
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:45:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou j'ai un soucis avec SC2 :

maudite windowskey ,
je la désactive dans les options ,et en profite pour faire apparaitre la bare HP dans le jeu.

je retourne au jeu ,impeccable.

je quitte SC2 ,le relance  :

la Winkey re fonctionne : j'ai eu droit à un retour sur le bureau
et pu de barre de hp

un moyen pour fixe cela ???

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:45:27  profilanswer

n°7301850
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:46:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour répondre à je ne sais plus qui hier qui ne comprenais pas pourquoi il avait pas tous les hauts fait alors qu'il avait rempli tous les objectifs des missions, j'ai contaté que les hauts faits ne sont pas validés si on est déconnecté de Battle.Net. Hier soir j'ai joué la mission "Havre de Paix". J'ai été déco de BNet après avoir sauvé le premier poste. J'ai finis la mission en ayant sauvé tout le monde sauf qu'à la fin, aucun haut fait n'est débloqué même pas celui dit qu'on a finit la mission. Dans le résumé, il me dit que j'ai sauvé un seul poste alors que j'ai fais les 3. Je dirai donc que les stats ne sont plus prise en compte dès qu'on est déco de BNet ce qui est quand même très gênant. j'ai pas réessayé de me relancer le jeu une fois la connexion revenue. Peut être qu'il se synchronise à ce moment?

Moi j'ai constaté un truc génial : à la surface de Char, quand tu refais des missions/missions pas faites, pas de crédit supplémentaire...cool  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7301853
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:48:45  profilanswer

one-t a écrit :

Bah écoute je pige pas comment le mec a pu avoir 2 gates aussi rapidement

Mate le replay. [:spamafote]

n°7301855
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:49:59  profilanswer

3-4 immortals.
X Stalkers
X Dark Templar.
X Zealots

ROCK 'N ROLL.

Ensuite, tu controles toute la carte petit a petit en rigolant.
Ne pas oublier de faire une petite pelletée de tourelles le temps de récupérer assez d'unités pour raser une base.

Elle est relativement simple en fait, faut juste rapidement récupérer le batiment pour produire du dark templar, et ca devient tres facile.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7301856
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:50:05  profilanswer

one-t a écrit :

Bah écoute je pige pas comment le mec a pu avoir 2 gates aussi rapidement, pour tout te dire, on peut pas faire plus rapide. Je laisse les workers de départ collecter, dès que ça atteint 200, je lance tout de suite le bassin génétique, je sors un worker supp pour le mettre au minerai, et dès que le bassin est prêt, je lance 3 larves, ce qui fait donc 6 zerglings envoyés très rapidement, et je ne vois honnêtement pas comment on peut faire plus rapide, je continue d'en envoyer au fur et à mesure que des larves sont dispos. Ou alors faut peut être que j'attende d'en avoir une douzaine pour les laisser d'un seul coup?!

Je connais pas bien les zergs, je ne pourrai donc pas t'aider sur le timing par contre comme tu le dis dans un post précédent, c'est normal que cette technique marche de moins en moins.
Il faudrait que tu varies pour apprendre à jouer "normalement".
Là quand tu te fais contrer tu es en retard au niveau éco, dur de revenir après.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7301860
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 09:50:51  profilanswer

jice93 a écrit :

coucou j'ai un soucis avec SC2 :

maudite windowskey ,
un moyen pour fixe cela ???

Désactiver la touche Windows via la registry ? (puis la réactiver par le même moyen). Eventuellement via un petit script que tu lances via ton shortcut :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°7301861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:50:54  answer

alb a écrit :

Mate le replay. [:spamafote]

Je m'incruste mais je dois dire que j'aurais pas penser a ca  [:msn_yes]

Super idee pour corriger ses tactiques ou aprendre.

n°7301864
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:51:35  profilanswer

Quelqu'un pour contrer un rush gling/baneling en toss? me fait defoncer, j'ai ou un petit groupe de Zelots, ou un mix zelot/stalker ( genre 4/2) mais les mecs arrive avec 15/20 glings et 8/10 banelings....  [:x-bar]

n°7301865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:52:17  answer

Aranthys a écrit :

3-4 immortals.
X Stalkers
X Dark Templar.
X Zealots

ROCK 'N ROLL.

Ensuite, tu controles toute la carte petit a petit en rigolant.
Ne pas oublier de faire une petite pelletée de tourelles le temps de récupérer assez d'unités pour raser une base.

Elle est relativement simple en fait, faut juste rapidement récupérer le batiment pour produire du dark templar, et ca devient tres facile.

Vais essayer ca  :jap:

n°7301870
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:53:25  profilanswer

one-t a écrit :

Bah écoute je pige pas comment le mec a pu avoir 2 gates aussi rapidement, pour tout te dire, on peut pas faire plus rapide. Je laisse les workers de départ collecter, dès que ça atteint 200, je lance tout de suite le bassin génétique, je sors un worker supp pour le mettre au minerai, et dès que le bassin est prêt, je lance 3 larves, ce qui fait donc 6 zerglings envoyés très rapidement, et je ne vois honnêtement pas comment on peut faire plus rapide, je continue d'en envoyer au fur et à mesure que des larves sont dispos. Ou alors faut peut être que j'attende d'en avoir une douzaine pour les laisser d'un seul coup?!

C'est pas le plus rapide ta facon de faire.
Tu perds enormément de thunes par rapport à lui, et donc, de temps (En gros, il gagne quasiment deux fois ce que toi tu gagnes, car tu n'as pendant longtemps que tres peu de workers)

Et le temps que tu arrives chez lui, s'il a un build order correct, il aura déjà une ou deux gates de up, et les unités quasiment sorties, encore plus s'il a conservé l'energie de son nexus.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 09:53:25  profilanswer

n°7301876
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:56:33  profilanswer

one-t a écrit :

T'es un noob quoi.

A part le 6 pool tu sais rien faire et tu t'étonnes de perdre  :pfff:  

n°7301877
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:57:12  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es un noob quoi.

C'est même pas un 6 pool, c'est un 5 pool [:ocube]
Edit.: on part bien avec 5 peons dans SCII ? J'ai oublié [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-08-2010 à 09:57:38

---------------
n°7301878
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 09:57:27  profilanswer

ca depends aussi la taille de la map, un rush 6 gling marche mieux sur les petites map

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7301880
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:58:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

:sweat:

n°7301881
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:58:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

non 6

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7301884
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 09:59:01  profilanswer

Citation :

Nous sommes heureux de vous annoncer que dans sa première journée de vente, plus d’un million d’exemplaires de StarCraft II se sont vendus à travers le monde, ce qui fait de StarCraft II le jeu PC le plus vendu en 24h de disponibilité de l’année 2010. À la fin de la deuxième journée de vente, 1,5 millions d’exemplaires avaient trouvé preneur, pulvérisant ainsi le record de rapidité pour la vente d’un jeu de stratégie en temps réel.  

Nous remercions tous les fans qui sont venus nous rencontrer lors des ouvertures nocturnes dans le monde entier, ainsi que tous ceux qui ont déjà acheté ou téléchargé leur exemplaire du jeu. Grâce à vous, le lancement de StarCraft II fut le plus réussi pour un jeu PC cette année !

Qui a dit que le jeu PC était mort ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 09:59:34
n°7301885
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:59:02  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es un noob quoi.

Il est là pour apprendre :o

T'as souffert de cette technique ? :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7301886
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:59:06  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Quelqu'un pour contrer un rush gling/baneling en toss? me fait defoncer, j'ai ou un petit groupe de Zelots, ou un mix zelot/stalker ( genre 4/2) mais les mecs arrive avec 15/20 glings et 8/10 banelings....  [:x-bar]

Faut waller :o Même en protoss :p

n°7301888
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:59:36  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il est là pour apprendre :o

T'as souffert de cette technique ? :D

Je joue zerg et non... le mec me fait ça je le remercie  :jap:

Et puis je lui apprend que c'est une tech de naab et que ça casse totalement le jeu. Aucun intérêt quoi... Mais même en plat/ diamon des mec veulent le faire en 2v2 en double zerg. Je leur répond non c'est pas intéressant, ils sont choqués  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:01:27
n°7301897
sprz
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 10:03:04  profilanswer

personne aurait un ptit ftp avec des vod en ddl pour les gens qui sont bloques au boulot comme moi?

---------------
n°7301898
sprz
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 10:03:37  profilanswer

c'est surtout que ca marche pas, si les mecs savent scouter en face !!

---------------
n°7301899
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:03:41  profilanswer

sprz a écrit :

personne aurait un ptit ftp avec des vod en ddl pour les gens qui sont bloques au boulot comme moi?

:ouch:  NAN tu restes comme tt le monde devant HFR !! nanméo !

c'est surtout que ca marche pas, si les mecs savent scouter en face !!

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:03:59
n°7301900
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:03:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Faut waller :o Même en protoss :p

Wall, 2 zealot pour bloquer et Stalker en couverture?

Sauf sur cette putain de carte avec une entrée destructible quoi...

n°7301904
jemenez

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:04:34  profilanswer

Bon je [:michrone] aussi !  

Campagne solo fini en normal (noob du str inside), j'ai vraiment pas décroché, l'histoire est vraiment cool et le système d'upgrage avec l'armurerie/labo donne à chaque fois envie de continuer pour se faire + de pognon =)  

Sinon au niveau des questions de noob :  

Bon j'ai capté qu'on pouvait pas changer les raccourcis clavier, mais vous utilisez tous les flèches pour déplacer la caméra ? Je suis perdu sans mes wasd perso :/  
J'essaie d'assimiler un peu les constructions et j'ai choper des screen des arbres (ceux de la premier page sont un peu petit) comme j'ai pu (proxy toussa..) mais ils sont marqués "beta", quelqu'un peut juste me dire si ils ont changé ? (que j'apprenne pas les mauvais quoi..)  
http://www.starcraft2france.com/fi [...] eta-fr.jpg

n°7301906
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:05:18  profilanswer

bon sinon j'ai regarder mes fps avec ctrl alt f pour voir.

avec ma carte ATI 5850 j'ai 60 fps dans les menu et 100 dans le jeu
sans changer le fichier text ou je sais pas quoi oO

edit: trompé je sais pas pk j'ai mis nvidia oO
(je voulais voir si vous suiviez ^^)

Message cité 3 fois
Message édité par skum le 04-08-2010 à 10:12:49

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7301910
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:09:12  profilanswer

skum a écrit :

avec ma carte nvidia 5850

:??:

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:09:22
n°7301915
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:10:32  profilanswer

On peut justement changer les raccourcis je crois... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7301918
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:11:27  profilanswer

skum a écrit :

avec ma carte nvidia 5850 j'ai 60 fps dans les menu et 100 dans le jeu

heu :whistle:

n°7301919
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:11:31  profilanswer

skum a écrit :

avec ma carte nvidia 5850 j'ai 60 fps dans les menu et 100 dans le jeu

:lol:  :D  :whistle:

n°7301920
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:12:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

:pfff:

Y'a quoi aujourd'hui ? c'est une journée spéciale ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:12:30
n°7301922
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:12:59  profilanswer

Merci :D
J'ai pas joué depuis ~un mois en ladder, vu que je suis sur la campagne, la :D

---------------
n°7301923
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:13:20  profilanswer

edit: trompé je sais pas pk j'ai mis nvidia oO
(je voulais voir si vous suiviez ^^)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7301925
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:13:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ouais mais c'est pas super via le jeu :o

Sinon vous faites comment pour gérer vos 3 casernes, 2 spatioports et le restes des extensions de recherche ? :o
Une fois la partie bien évoluée je commence à me pommer dans mes chaînes de production et je me retrouves avec des trou de création d'unités parce que y'a l'attaque/défense à gérer, l'économie, la recherche et puis aussi la production...

n°7301928
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:13:58  profilanswer

etranger a écrit :

Pour les (bons) joueur zerg : J'essaie d'utiliser le BO 14 pool 15 hatch (contre la green tea ia pour l'instant), mais je me fait toujours dégommer par un early rush marines/marrauders, c'est moi qui l'exécute mal ou c'est vraiment un BO risqué ?

C'quoi la green tea ia ? sinon je dirais que 14 pool 15 hatch c'est osé car trop tardif pour la pool. J'imagine meme que tu dois péter le compteur de cristaux assez rapidement vu que tu as pas de queen assez rapidement pour produire de la larve :/

En quelle difficulté ? En hard j'ai fait mass Stalker avec un peu de zealot au début et j'ai roulé sur la map en moins de 20min.

gerrar a écrit :

Je joue zerg et non... le mec me fait ça je le remercie  :jap:

Et puis je lui apprend que c'est une tech de naab et que ça casse totalement le jeu. Aucun intérêt quoi... Mais même en plat/ diamon des mec veulent le faire en 2v2 en double zerg. Je leur répond non c'est pas intéressant, ils sont choqués  :pfff:

Amen :jap: [:shimay:1]

Quand je vois double zerg en 22
/w coéquipier Prépare toi au double 6 glings. 99% j'ai raison :wall:

Message édité par MrGnou le 04-08-2010 à 10:15:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7301935
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:16:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Merci :D
J'ai pas joué depuis ~un mois en ladder, vu que je suis sur la campagne, la :D

Pour un jeu qui a une semaine t balèze  :lol:  

(oué je sais béta tout ça ...)

n°7301937
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:17:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Nous sommes heureux de vous annoncer que dans sa première journée de vente, plus d’un million d’exemplaires de StarCraft II se sont vendus à travers le monde, ce qui fait de StarCraft II le jeu PC le plus vendu en 24h de disponibilité de l’année 2010. À la fin de la deuxième journée de vente, 1,5 millions d’exemplaires avaient trouvé preneur, pulvérisant ainsi le record de rapidité pour la vente d’un jeu de stratégie en temps réel.  

Nous remercions tous les fans qui sont venus nous rencontrer lors des ouvertures nocturnes dans le monde entier, ainsi que tous ceux qui ont déjà acheté ou téléchargé leur exemplaire du jeu. Grâce à vous, le lancement de StarCraft II fut le plus réussi pour un jeu PC cette année !

Qui a dit que le jeu PC était mort ;)

Mouais, le jeu multi sur pc n'est effectivement pas mort car l'achat est quasi obligatoire pour avoir une bonne expérience de jeu, mais en ce qui concerne les jeux purement solos je suis certain que le constat n'est pas le même.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7301939
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 10:18:36  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es un noob quoi.

gerrar a écrit :

Tu pourrais apprendre à être un peu moins désagréable dans tes réponses ? Tout le monde n'est pas un RoX0r, et ça arrive de dire des bêtises (volontairement ou pas). Bref, un peu moins de réponse/smiley condescendant seraient les bienvenus, merci.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7301943
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:20:24  profilanswer

Un bon BO pour un rush Bannelings/Speedlings :

9 => ovi
10 - 13 ou 14 => drone

13/14 => pool ET extracteur en même temps

14 à 17 => only drones et un ovi

17=> queen et extrator trick pour avoir la queen qui se fait.

Là vous êtes à 19/18

Dès que l'ovi pop un drone et que du lings.

Dès 100 de minérals => speedlings
les 50 suivant le bannelings nest

que du lings et quand vous arrivez vers 20 lings vous spammez le bannelings.

Rush, soit ça win soit vous expo et vous avisez. (vous pouvez mettre une evo et faire 2-3 sporuleurs pour être peinard )

n°7301944
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:20:40  profilanswer

one-t a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2, là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.

Déjà les Protoss qui ont pas besoin du worker pour fabriquer les bâtiments, le minerai qui se collecte super lentement que ce soit Terran ou Protoss, les failles des Zerg face aux Protoss.

Après j'ai vraiment l'impression que toutes les races ne sont pas égales, en zerg, j'arrive à avoir des units très rapidement, en Protoss ou Terran, impossible d'être aussi rapide, par contre j'ai été témoin deux fois (et j'ai halluciné) de Protoss que j'ai rushé et qui quand je suis arrivé (et je suis très rapide, je vois pas comment sortir les zergling plus rapidement) avaient déjà DEUX bâtiments pour les units de base, avec au moins deux units derrière!!!! Comment c'est possible?! Un bâtiment coûte 150, sans compter les pylones derrière, alors, déjà de la gruge?! Surtout qu'autant les Zergling font un ravage en général, mais pas super résistant contre les Zeloth de base.

Tu devrais faire un peu plus de parties avant de juger des déséquilibres, il te manque clairement pas mal de notions de base...

Les races sont differentes, mais pas déséquilibrées.

n°7301945
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:21:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Tu te prends pour qui ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7301949
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 10:27:25  profilanswer

Petite question puisque j'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches, mais, y'a moins cher que sur Amazon.fr   ( EUR 44,10 ) ? ya une grande disparité selon les enseignes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)