Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7301949
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 10:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question puisque j'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches, mais, y'a moins cher que sur Amazon.fr   ( EUR 44,10 ) ? ya une grande disparité selon les enseignes.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 10:27:25  profilanswer

n°7301951
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:27:32  profilanswer

Pour quelqu'un qui passe souvent sans doute, et c'est vrai que depuis ce matin ça enchaine du lourd :D

n°7301956
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:28:52  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mouais, le jeu multi sur pc n'est effectivement pas mort car l'achat est quasi obligatoire pour avoir une bonne expérience de jeu, mais en ce qui concerne les jeux purement solos je suis certain que le constat n'est pas le même.

Le jeu solo est mort tout simplement. A part les RPG, quasiment tous les jeux sont aujourd'hui obligés d'inclure un multijoueur vu que les solo dure rarement plus de 12h et que les joueurs ne veulent pas débourser 50€ pour seulement 12h de jeu.

n°7301958
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:29:06  profilanswer

DepZ a écrit :

Petite question puisque j'ai pas trouvé la réponse malgré quelques recherches, mais, y'a moins cher que sur Amazon.fr   ( EUR 44,10 ) ? ya une grande disparité selon les enseignes.

non, y'a que micromania qui est plus chère que tout le monde. ils sont à 60 € quand les autres sont à 45€ :D

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7301963
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:31:40  profilanswer

Bad Bond a écrit :

non, y'a que micromania qui est plus chère que tout le monde. ils sont à 60 € quand les autres sont à 45€ :D

Quand je pense que je l'ai acheter là bas  :bounce:  :cry:

n°7301967
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 10:33:26  profilanswer

En Belgique Mediamarkt le vend à 42.90 €. Ils ne font pas d'envois pas contre.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7301968
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:33:36  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mouais, le jeu multi sur pc n'est effectivement pas mort car l'achat est quasi obligatoire pour avoir une bonne expérience de jeu, mais en ce qui concerne les jeux purement solos je suis certain que le constat n'est pas le même.

Kikasstou a écrit :

Le jeu solo est mort tout simplement. A part les RPG, quasiment tous les jeux sont aujourd'hui obligés d'inclure un multijoueur vu que les solo dure rarement plus de 12h et que les joueurs ne veulent pas débourser 50€ pour seulement 12h de jeu.

vous faites erreur en étant "certain". Regardez les plateformes comme Steam par exemple.
Beaucoup de très bon jeu solo pour pas cher (moins de 15€), qui fonctionne, commercialement parlant.

ou les série comme les need for speed, très solo jusqu'a y a pas tres longtemps.

mais oui, vous avez raisons de dire que c'est surement plus dur qu'il y a 10 ans.

Message édité par lordlambda le 04-08-2010 à 10:36:18
n°7301969
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:33:42  profilanswer

On va passer sur la syntaxe pour le moins créative pour en venir à l'essentiel :

one-t a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2,

La, c'est le truc correct du début. Comme ça on se fait avoir et on lit la suite. Bref, du camouflage.

one-t a écrit :

là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.

Rassure moi, tu as remarqué que les marines tirent à distance ? Si tu les laisse au corp à corp avec un zealot, évidement qu'il vont se faire défoncer, et HEUREUSEMENT. Ça veut dire que tu as joué comme une brelle et que tu as perdu.

one-t a écrit :

Déjà les Protoss qui ont pas besoin du worker pour fabriquer les bâtiments, le minerai qui se collecte super lentement que ce soit Terran ou Protoss, les failles des Zerg face aux Protoss.

Il va falloir avoir l traducteur la. Cependant, as tu remarqué que le terran dispose de 11 de ravitaillement au début contre 10 pour un protoss ? Et oui, tu as comprit, c'est pour équilibrer le fait qu'il faudra retirer un worker pour construire le dépôt. Par la suite, les terrans ont des mules.

Pour le reste, c'est un rébus ? Le la cryptographie ? En tout cas, en français, ça ne veut rien dire.

one-t a écrit :

Après j'ai vraiment l'impression que toutes les races ne sont pas égales, en zerg, j'arrive à avoir des units très rapidement, en Protoss ou Terran, impossible d'être aussi rapide, par contre j'ai été témoin deux fois (et j'ai halluciné) de Protoss que j'ai rushé et qui quand je suis arrivé (et je suis très rapide, je vois pas comment sortir les zergling plus rapidement) avaient déjà DEUX bâtiments pour les units de base, avec au moins deux units derrière!!!! Comment c'est possible?! Un bâtiment coûte 150, sans compter les pylones derrière, alors, déjà de la gruge?! Surtout qu'autant les Zergling font un ravage en général, mais pas super résistant contre les Zeloth de base.

Sans doute parce qu'en zerg, tu as un équilibre entre la production économique et la production de l'armée. C'est léconomie des larves, et c'est la base du jeu zerg.

Bref, merci quand on n'y connais rien, le mieux reste encore de ne pas se lancer dans les analyses fumeuses.

n°7301975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:35:29  profilanswer

gerrar a écrit :

Quand je pense que je l'ai acheter là bas  :bounce:  :cry:

Parce que tu compares jamais les prix avant d'acheter? Et puis Cromanion, ca fait un bail qu'ils vendent les jeux plus cher que le prix conseillé. En général sur les gros jeux ils majorent d'au moins 5€. Je crois que le pire c'est les extension comme Napoléon Total war qu'ils vendent plein tarif comme un jeu normal alors que ça se trouve à 30€-35€ partout.

n°7301977
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 10:35:48  profilanswer

Bad Bond a écrit :

A La Fnac Des halles Samedi, je le vois, je le prends, je le retourne, 60 €, je le repose.  

Pas fait mon grippe sous, mais vu que je vais surtout jouer solo car j aime bien l univers mais que je suis une buse aux STR, ca faisait un poil cher.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 10:35:48  profilanswer

n°7301984
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:38:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu compares jamais les prix avant d'acheter? Et puis Cromanion, ca fait un bail qu'ils vendent les jeux plus cher que le prix conseillé. En général sur les gros jeux ils majorent d'au moins 5€. Je crois que le pire c'est les extension comme Napoléon Total war qu'ils vendent plein tarif comme un jeu normal alors que ça se trouve à 30€-35€ partout.

J'ai acheter que les jeu blizzard et depuis WOTLK j'en avais plus acheté  :ange:  

Après non, je sors du boulot à 18h j'ai pas envie de me faire livré je le voulais la veille et ils sont à côté de chez moi. Finalement 15 € c'est un mois de WoW, 3 bières, 1/10 d'une bouteille en boîte, 1/10000 de ce que demande une meuf par mois, donc ça va Cromanion ne déprime pas trop  :D

n°7301987
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:40:14  profilanswer

Bonjour je vais me mettre à SCII et je voudrais un peu connaitre les principales caractéristiques des races afin de m'aider dans mon choix.

n°7301989
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:40:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bonjour je vais me mettre à SCII et je voudrais un peu connaitre les principales caractéristiques des races afin de m'aider dans mon choix.

Look la première page sinon t'as le site off de SC2 qui est bien fait.  :jap:

Y'a un truc du genre Guide je crois.

Sinon prend Zerg car jouer zerg rend sexy, au moins autant que la cigarette  :ouch:

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:42:47
n°7301991
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 10:41:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

toujours les même question qui reviennent OO, tous les jours...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7301992
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:42:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

Nous sommes heureux de vous annoncer que dans sa première journée de vente, plus d’un million d’exemplaires de StarCraft II se sont vendus à travers le monde, ce qui fait de StarCraft II le jeu PC le plus vendu en 24h de disponibilité de l’année 2010. À la fin de la deuxième journée de vente, 1,5 millions d’exemplaires avaient trouvé preneur, pulvérisant ainsi le record de rapidité pour la vente d’un jeu de stratégie en temps réel.  

Nous remercions tous les fans qui sont venus nous rencontrer lors des ouvertures nocturnes dans le monde entier, ainsi que tous ceux qui ont déjà acheté ou téléchargé leur exemplaire du jeu. Grâce à vous, le lancement de StarCraft II fut le plus réussi pour un jeu PC cette année !

Qui a dit que le jeu PC était mort ;)

En même temps, suffit qu'il y ait marqué Blizzard sur la boite et le jeux se vendra :o  
Dawn of war 2 qui était aussi un très bon rts ne s'est pas autant vendu bizarrement.

n°7301993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:42:36  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai acheter que les jeu blizzard et depuis WOTLK j'en avais plus acheté  :ange:  

Après non, je sors du boulot à 18h j'ai pas envie de me faire livré je le voulais la veille et ils sont à côté de chez moi. Finalement 15 € c'est un mois de WoW, 3 bières, 1/10 d'une bouteille en boîte, 1/10000 de ce que demande une meuf par mois, donc ça va Cromanion ne déprime pas trop  :D

suffit de regarder dans ton supermarché quand tu fais tes courses, c'est déjà moins cher ;)

n°7301995
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:43:25  profilanswer

250k points :sol:
500k me paraît bien tendu quand même :o
à moins qu'il y ait un niveau 7/8/9 comme y'avait un 4/5/6

---------------
u wot m8
n°7301996
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:43:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

joue zerg, ça t'ira comme un gant. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7301998
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:44:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

suffit de regarder dans ton supermarché quand tu fais tes courses, c'est déjà moins cher ;)

Je fais mes courses dans une supérette  :cry: , ça me déprime les supers marchés ! Et j'ai pas envie que ma commerçante me prenne pour un geek  :D

n°7301999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 10:45:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

250k points :sol:
500k me paraît bien tendu quand même :o
à moins qu'il y ait un niveau 7/8/9 comme y'avait un 4/5/6

Tiens d'ailleurs sur le jeu Lost Viking, c'est très sympa mais je trouve qu'il y a un lag dans le contrôle du vaisseau assez horrible. Ca vient de moi? Il y a une astuce pour rendre le jeu plus réactif?

n°7302003
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:47:05  profilanswer

Essaye plutôt X immortals et oublie les DT, ya vraiment que du firepower de masse pour faire la brèche dans la base :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302004
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:47:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:boubougna]  

Buta43 a écrit :

Noooooooooooooooooooon !

[:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7302005
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:47:45  profilanswer

chatcag a écrit :

En même temps, suffit qu'il y ait marqué Blizzard sur la boite et le jeux se vendra :o  
Dawn of war 2 qui était aussi un très bon rts ne s'est pas autant vendu bizarrement.

Pour y avoir joué, c'est en effet un bon jeu. Mais ça reste un cran en dessous de starcraft.

n°7302009
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:51:17  profilanswer

one-t a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2, là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.

Déjà les Protoss qui ont pas besoin du worker pour fabriquer les bâtiments, le minerai qui se collecte super lentement que ce soit Terran ou Protoss, les failles des Zerg face aux Protoss.

Après j'ai vraiment l'impression que toutes les races ne sont pas égales, en zerg, j'arrive à avoir des units très rapidement, en Protoss ou Terran, impossible d'être aussi rapide, par contre j'ai été témoin deux fois (et j'ai halluciné) de Protoss que j'ai rushé et qui quand je suis arrivé (et je suis très rapide, je vois pas comment sortir les zergling plus rapidement) avaient déjà DEUX bâtiments pour les units de base, avec au moins deux units derrière!!!! Comment c'est possible?! Un bâtiment coûte 150, sans compter les pylones derrière, alors, déjà de la gruge?! Surtout qu'autant les Zergling font un ravage en général, mais pas super résistant contre les Zeloth de base.

Citation :

Tu devrais faire un peu plus de parties avant de juger des déséquilibres, il te manque clairement pas mal de notions de base...

Les races sont differentes, mais pas déséquilibrées.

Je suis un noob hein.

Mais d'après ce que j'ai compris, les terrans ont pas trop d'units de rush, ca se fait au rush transport ou bunker rush. Y aussi les Faucheur maintenant qui permettent de rush d'après ce que j'ai compris.

Mais dans tous les cas, ca reste chaud de rusher avec un terran.  
En plus rush zergling ok, mais rush marine, les zergling sont vachement plus rapide que les marines, normal que tu constates une différence entre un rush zergling et un rush marines...

Bon après j'vais me la fermer vu que j'ai gagné avec de la chance une seule partie online :p.

n°7302010
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:51:24  profilanswer

C'est pas vraiment un RTS c'est plus un jeu d'action quand même DOW2.

Les terrans c'est bien pour rush :

Hellions, Mass marines, reapers, bunker rush, proxy baracks fast reapers....

En zerg t'as 6 pool @ lose direct

en toss proxy 2 gates, ...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 10:53:32
n°7302016
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 10:55:09  profilanswer

Elle est vraiment bien cette campagne :)

n°7302017
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:56:08  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est pas vraiment un RTS c'est plus un jeu d'action quand même DOW2.

Les terrans c'est bien pour rush :

Hellions, Mass marines, reapers, bunker rush, proxy baracks fast reapers....

En zerg t'as 6 pool @ lose direct

en toss proxy 2 gates, ...

Ok^^. J'ai rien dit du coup...
Ouais donc au final beaucoup de skill à avoir quelque soit la race puisque les possibilités sont très étendues.

n°7302020
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 10:58:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tiens d'ailleurs sur le jeu Lost Viking, c'est très sympa mais je trouve qu'il y a un lag dans le contrôle du vaisseau assez horrible. Ca vient de moi? Il y a une astuce pour rendre le jeu plus réactif?

Rien eu de mon côté, tout est fluide [:delarue3]  

Spoiler :

Ca m'a donné envie de tenter le hf 500k [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7302021
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 10:58:17  profilanswer

gerrar a écrit :

T'es un noob quoi.

A part le 6 pool tu sais rien faire et tu t'étonnes de perdre  :pfff:  

Bah j'admets que c'est une technique de noob, je fais ça pour monter au classement et après je jouerais normalement, sinon ça marche très souvent, par contre sur les grandes maps, c'est compliqué, si je ne trouve pas le mec du premier coup, généralement je suis baisé.

n°7302032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:05:06  answer

J'ai une question :

Blizzard compte sortir deux autre versions version du jeux :
Du coup, pour jouer en multijoueur, va t-il falloir les acheter ? Sachant qu'ils vont surrement y rajouter des unités, et que tout le monde ayant acheté ces versions, ceux qui n'auront que la première ne pourront jouer qu'entre eux !

Pour le 1 ça s'est passé comment ?

n°7302034
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:05:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

Les Zergs sont un peu fébriles non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 04-08-2010 à 11:05:56
n°7302037
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:06:33  profilanswer

Comme ce que tu as dit.

SC1 ne se mélange pas avec Brood War

Citation :

Bah j'admets que c'est une technique de noob, je fais ça pour monter au classement et après je jouerais normalement, sinon ça marche très souvent, par contre sur les grandes maps, c'est compliqué, si je ne trouve pas le mec du premier coup, généralement je suis baisé.

Monter au classement en faisant des 6 pool c'est être quasiment sure de rester @ silver/gold.

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 11:08:31
n°7302038
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:06:35  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Kikasstou a écrit :

attendez Civ5 :D

one-t a écrit :

le pb de cette technique c'est que c'est ultra téléphoné

tu tombes vs Zerg, en bronze/silver t'as quasi 100% de chance d'en prendre un (manifestement d'après ce que disent ceux qui y sont en gold/platinum c'est guère mieux :D)
au début tu meurs, pis après t'apprends à le détecter puis à le contrer.

et à partir de ce moment là, le zerg passe un sale moment, parce qu'un 6gling contré, c'est une économie par terre...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7302039
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:06:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les Zergs sont un peu fébriles non? :o

justement, il pourra couiner en toute sérénité.

remarque, on pourra pas le taxer de mauvaise foi.. nan faut qu'il joue terran en fait. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7302044
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:07:46  profilanswer

Dans la FAQ officielle tu as ça :

Citation :

Si j’achète StarCraft II mais pas ses extensions, pourrai-je tout de même continuer de jouer en ligne ?
Oui, le système fonctionnera de la même façon que Warcraft III et le premier StarCraft, qui maintiennent des lobbies de jeu et des classements différents pour les possesseurs des extensions et pour ceux jouant à la version originelle de Warcraft III ou StarCraft.

http://eu.starcraft2.com/faq.xml

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7302049
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:10:19  profilanswer

fini les qualifs en 2vs2 random team, je suis en ligue or c'est bien ou pas ?
ils auraient du mettre des numéro dans leur ligue à la con !

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7302051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 11:11:43  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ils auraient du mettre des numéro dans leur ligue à la con !

Encore un footeux  :whistle:

n°7302052
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:11:55  profilanswer

Bad Bond a écrit :

A mon avis tu peux pas espérer mieux après les matchs de qualif. Ca correspond au ventre mou du classement.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7302053
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:12:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Encore un footeux  :whistle:

bon bah des lettres alors :D

---------------
n°7302054
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:12:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Il était tout pourri comparé a SCII, voyons [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7302058
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 11:15:02  profilanswer

Question campagne, mission 3

Spoiler :

Quelqu'un ici a réussi la mission 3 en mode brutal sans faire décoler son CC ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)