Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7301658
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 01:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

jice93 a écrit :

car tu n'ose pas t'agrandir et contrôlé la map ..

perso je build un dépôt là ou ya de la thune
déjà je contrôle des ressources ...

après je scan ce qui ya en face voir si il se développe ou si il hésite

et expand le plus vite possible

cela paye très vite dans SC2 ,surtout si ta de la gold tu peu le fumé en "2 secondes"

et TvT il faut tank/goliath
ses derniers on plus de porté que battlecruiser si je ne me trompe ..

Ha mais j'ai pris mes expands bien avant lui (2 bases vs 1, puis 4 vs 2 et 5 vs 3), mais impossible de push correctement. J'ai tenté un rush Void Rays, mais blindé de turrets partout, et de tanks, j'ai sorti quelques colosses mais pile au moment ou il avait sorti des vikings, puis mass zealots/stalkers + quelques storms, et ca a fini par payer. Mais c'était over long, parce que je suis pas très bon, surtout en protoss (je joue en random).

Honnêtement, je sais pas ce que j'aurai du faire. Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 01:17:56  profilanswer

n°7301659
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 01:20:37  profilanswer

bubqr a écrit :

Ha mais j'ai pris mes expands bien avant lui (2 bases vs 1, puis 4 vs 2 et 5 vs 3), mais impossible de push correctement. J'ai tenté un rush Void Rays, mais blindé de turrets partout, et de tanks, j'ai sorti quelques colosses mais pile au moment ou il avait sorti des vikings, puis mass zealots/stalkers + quelques storms, et ca a fini par payer. Mais c'était over long, parce que je suis pas très bon, surtout en protoss (je joue en random).

carrier?

n°7301660
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 01:21:15  profilanswer

bubqr a écrit :

ta un replay ?

pour les voids ray ,
c'est une unité assez dur à géré :
pour qu'il soit bon ,il faut le chargé puis attaqué

parfois en combat j'attaque le nexius ou hatch enfin un gros bâtiment
pour que son rayon se charge dés qu'il est monté en intensité je gère au plus urgent ....
mais ce temps "perdu" au chargement se récupère très très vite par la suite ....

n°7301669
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 01:57:48  profilanswer

A quoi on reconnait un pc hardcore gamer, un vrai ?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/tof.canardpc.com/view/b746c1c3-8fa5-401f-9878-ca9433cbf351.jpg

Alors vous en êtes ? :D

Message cité 5 fois
Message édité par kahaarshen le 04-08-2010 à 01:59:56

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7301671
Gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 02:05:43  profilanswer

Bilan aprés mes deux premières parties.
J'ai pris la race des humains (désolé je ne connais pas le nom)

La premiere fut laborieuse on va dire  [:douchebag forever:2]  , le mec en face m'a explosé en moins de 10min comme prévu. Il m'a rush avec des tanks j'ai rien pu faire  [:flu1]  
Deuxième partie, beaucoup plus intéressante car j'avais d'avantage les bâtiments en tête et les différentes unités. Le mec en face était un vrai débutant également donc c'était sympas. Je commence par faire un max de ressource le plus vite possible en colonisant les minerais proches pour avoir une croissance beaucoup plus rapide par la suite (même si ca me semble un tantinet risqué surtout au début en cas de rush).
Dieu merci, le mec ne m'attaque pas au début, du moins pas dans premieres minutes, j'ai donc eu le temps de me faire une petite armée et repousser les offensives (tout en occupant progressivement les mines  [:bronislas:1] ).
Je fini par faire des vaisseaux de guerre super méga puissant  [:hahaguy]  par dizaine et je l'empêche de s'implanter sur les minerais (par conséquent plus de ressource pour le mec).
Je laisse crever comme un chien galeux asphyxier par le manque de ressource  [:gigaloool] , je jubile  [:peillon:3] puis finalement il me demande de détruire sa base car il ne peut plus rien faire  [:guilletit:2]  
Voila ma première petite victoire

n°7301673
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 02:09:06  profilanswer

dragonor 705

débutant disponible souvent :o

en attendant je finis la campagne solo

n°7301676
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 02:10:11  profilanswer

en ZvZ ça marche jusqu'à quel niveau le rush pool 6 + sunken ? :o (parce que sur mes 3 dernières tentatives sur des map 2 players, c'est 100% win, le spine défendu par six glings, puis six glings supplémentaires...).

Message édité par Yagmoth le 04-08-2010 à 02:10:29

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7301677
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 02:11:09  profilanswer

PacoDL a écrit :

Salut tout le monde,

J'utilise d'habitude un netboot samsung NC10 avec un petit proco Atom @1,6Ghz, pas top du tout pour jouer à Starcraft, hum, hum...

Du coup, j'ai pensé à mon Mac Mini entrée de gamme acheté en 2009 avec cette config :
- Processeur Intel Core Duo 1,83GHz
- Mémoire 1 Go DDR2
- Disque dur 80 Go
- Lecteur Graveur CDRW, DVD
- Carte graphique Intel GMA 950
- Carte son Intégrée

Est-ce que Starcraft II passera ou pas, vous pensez ?

si tu crois au père noel, je préfère te dire oui :D

non mais non... ça passera pas avec un GMA 950...
par contre...  c'est bizarre que tu dises que c'est pas top le nc10 pour stracraft 1... au contraire... c'est bien jouable dessus!

kahaarshen a écrit :

plutôt une "personne" hardcore gamer? non?
:D

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°7301682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 02:27:08  answer

http://www.starcraft2forum.org/images/news/marchcomic1.jpg

http://dowzocalypse.com/wp-content/uploads/2010/04/fathers-day.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3335/3218814280_3936fab2f1.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=qq0 [...] re=related  <---- Un zerg dans l'avion  !

http://www.youtube.com/watch?v=mFB [...] re=related <----    Dark templar

http://www.youtube.com/watch?v=eeS [...] re=related <----    Dropship Surprise

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 02:27:23
n°7301687
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 02:38:33  profilanswer

Pohlala infestation en brutal. Ca commence à se corser.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 02:38:33  profilanswer

n°7301698
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 04:41:34  profilanswer

23 victoires / 23 défaites

[:shay]

4eme [:shay] ... de bronze [:tinostar]

dernière partie de 1h09 contre un con qui me traitait de frog, je l'ai explosé, il l'a eu mauvaise quand son armée "du plus puissant vaisseau terran dont j'ai oublié le nom" c'est heurté à mon armée de vicking / marines :D

n°7301701
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 05:27:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

[:orazur]

n°7301702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 05:29:06  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°7301706
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 06:23:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

23 victoires / 23 défaites

[:shay]

4eme [:shay] ... de bronze [:tinostar]

dernière partie de 1h09 contre un con qui me traitait de frog, je l'ai explosé, il l'a eu mauvaise quand son armée "du plus puissant vaisseau terran dont j'ai oublié le nom" c'est heurté à mon armée de vicking / marines :D

faudrait qu'on joue quand tu seras en ligne :) (je suis en bronze aussi)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7301708
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 06:32:31  profilanswer

C'est un peu lourd les 50 parties de qualif... pourquoi ont-ils changes depuis les 5 comme dans la beta?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°7301710
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 06:57:21  profilanswer

gee a écrit :

C'est un peu lourd les 50 parties de qualif... pourquoi ont-ils changes depuis les 5 comme dans la beta?

c'est toujours 5

les 50 parties c'est l'entrainement...tu peux sortir de ce mode et faire les vraies qualif quand tu veux

---------------
n°7301712
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 07:09:35  profilanswer

Salut, j'ai pris un mumble dédié a sc2 entre hfriens, voici les infos, si possible les mettrent en première page :

mumble.redline-hosting.net
60071
pass : haha

n°7301719
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 07:35:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est toujours 5

les 50 parties c'est l'entrainement...tu peux sortir de ce mode et faire les vraies qualif quand tu veux

Oooh je ne savais pas!
Je vais probablement aller sur les 5 alors.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°7301721
weagun
Is a GeeK ??
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 07:43:28  profilanswer

malakere a écrit :

Salut, j'ai pris un mumble dédié a sc2 entre hfriens, voici les infos, si possible les mettrent en première page :

mumble.redline-hosting.net
60071
pass : haha

:D

---------------
>>>Topic ventes/achats<<<
n°7301728
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 07:55:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

je l'avais avant :D

n°7301733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 07:59:52  profilanswer

Bitman a écrit :

je l'avais avant :D

+1..il suffit d'etre un hardcore informaticien, par exemple :o

---------------
n°7301736
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 08:09:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1..il suffit d'etre un hardcore informaticien, par exemple :o

ou changer de bureau, maintenant j'ai plus le poignet qui frotte sur le bord du bureau mais l'avant bras, du coup ya plus de surface et moins de frottements :D

n°7301744
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 08:26:45  profilanswer

rigole pas trop t'avais pas mis le droit de parler aux users normaux :o

n°7301748
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 08:30:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Au temps de D2 elle était bien là, maintenant que j'ai changé de tapis de souris, ça va mieux. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7301751
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 08:37:58  profilanswer

500k ? ouch.  1ère partie: 65k  [:strelok] (j'essaierai avec une manette car c'est un coup à péter sa barre d'espace  :o )

n°7301765
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 08:58:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Hardcore informaticien ... C'est plus une marque c'est une excroissance  :sweat:

n°7301781
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:09:36  profilanswer

on contre comment les invisibles banshee ? J'avais 7 tanks à l'entrée de sa base qui ont été poutré en quelques secondes par ca  [:patrikantonius]

n°7301782
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 09:09:42  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2, là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.

Déjà les Protoss qui ont pas besoin du worker pour fabriquer les bâtiments, le minerai qui se collecte super lentement que ce soit Terran ou Protoss, les failles des Zerg face aux Protoss.

Après j'ai vraiment l'impression que toutes les races ne sont pas égales, en zerg, j'arrive à avoir des units très rapidement, en Protoss ou Terran, impossible d'être aussi rapide, par contre j'ai été témoin deux fois (et j'ai halluciné) de Protoss que j'ai rushé et qui quand je suis arrivé (et je suis très rapide, je vois pas comment sortir les zergling plus rapidement) avaient déjà DEUX bâtiments pour les units de base, avec au moins deux units derrière!!!! Comment c'est possible?! Un bâtiment coûte 150, sans compter les pylones derrière, alors, déjà de la gruge?! Surtout qu'autant les Zergling font un ravage en général, mais pas super résistant contre les Zeloth de base.

n°7301785
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 09:13:52  profilanswer

uxam a écrit :

on contre comment les invisibles banshee ? J'avais 7 tanks à l'entrée de sa base qui ont été poutré en quelques secondes par ca  [:patrikantonius]

Corbeau et scan d'Orbital Command. Partir sans un des 2 c'est un peu suicidaire (et pas que contre Terran).

one-t a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2, là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.

Déjà les Protoss qui ont pas besoin du worker pour fabriquer les bâtiments, le minerai qui se collecte super lentement que ce soit Terran ou Protoss, les failles des Zerg face aux Protoss.

Après j'ai vraiment l'impression que toutes les races ne sont pas égales, en zerg, j'arrive à avoir des units très rapidement, en Protoss ou Terran, impossible d'être aussi rapide, par contre j'ai été témoin deux fois (et j'ai halluciné) de Protoss que j'ai rushé et qui quand je suis arrivé (et je suis très rapide, je vois pas comment sortir les zergling plus rapidement) avaient déjà DEUX bâtiments pour les units de base, avec au moins deux units derrière!!!! Comment c'est possible?! Un bâtiment coûte 150, sans compter les pylones derrière, alors, déjà de la gruge?! Surtout qu'autant les Zergling font un ravage en général, mais pas super résistant contre les Zeloth de base.

Zerg est la race la plus dure à jouer, car il faut soigner une macro irréprochable pour pouvoir sortir le double d'unités à la chaine c ar les zergs sont plus faibles en règle général. Mais vu que tu en sors deux fois plus vite il y a moyen de t'en sortir. Quand à ton rush zergling, revoit le, si t'arrive pas à sortir 6 zergling avant qu'il ai 2 gates, c'est que t pas encore assez rapide :)

n°7301787
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:16:29  profilanswer

one-t a écrit :

Je vais pas forcément répondre à tout mais pour revenir a ton deux marines contre un zealot en debut de partie, un zealot, quand tu as deux marines, ça se kite.
Faut forcément qu'il parte sur un marine pour le tuer, tu le fais courir, pendant ce temps l'autre marine lui tire dessus, s'il décide de changer de cible, tu inverses ou alors encore mieux, il part sur un marine et tu envoies l'autre buter quelques probes (bon après s'il sait jouer il va t'envoyer ses probes sur le coin de la gueule mais tu lui auras fais perdre un peu de temps)

En tous les cas, si tu arrives avec tes deux marines, qu'ils sont bien collés l'un contre l'autre et que tu fais bêtement clique droit sur le zealot, effectivement ça va pas bien se passer pour toi :p

n°7301795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:22:54  answer

Campagne>

Spoiler :

2e mission du crystal>

Spoiler :

Donc la 2e mission de Zerathul, celle ou il faut construire une base Protoss et ou on se fait attaquer par un hybride.

Pinaize, comment elle saoule cette mission  :|
Je crois que je vais devoir changer de tactique et rusher la 1ere base (celle a l'est), faire plein de gateways la-bas et garder la 1ere base qu'avec des canons... Parce que j'ai bien du la faire 3-4 fois hier. C'est la que je vois que je suis pas du tout pro-toss! :o

Z'avez reussi comment vous cette mission? Parce qu'en plus, l'hybride respawn vraiment vite - meme pas le temps de faire une contre-attaque, hop, respawn et evidemment j'en prend plein la tronche.

n°7301796
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 09:24:26  profilanswer

Quelques imos en plus de stalkers et ça passe facile...

n°7301800
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 09:26:55  profilanswer

one-t a écrit :

Je ne connais pas bien les zergs donc je ne me prononcerai pas la dessus. Par contre le zealot qui pile les 2 marines je dirais que c'est plus que normal vu que les Toss ont des troupes d'élite et que le marines à coté c'est de la chair a canon.

n°7301802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:28:36  answer

ulaw a écrit :

Quelques imos en plus de stalkers et ça passe facile...

Je les cree en boucle les stalkers, les immortals a ma premiere partie j'en ai fait 4/5 et ils se sont fait demontes...

n°7301805
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:28:51  profilanswer

bignelou a écrit :

Bonjour :hello:  

Voila mon problème : Dans la campagne quand je joue par moment mon ecran devient noir 3 secondes revient au jeu en freezant et redevient noir puis le jeu reprend.

C'est assez énervant et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont eu se problème ?  :sweat:  

Ma Config:  
ATI HD5870  
I7870 avec carte mère EVGA  
4GO de Ram en 2000 Mhz G.Skill  
WIndows 7 64 bits  

D'après le forum de Blizzard, il paraît que les cartes overclockées ne sont pas apprécié par le jeux, on parle aussi de désactivé l'option AA (Anti-aliasing)  

Sinon si d'autres on se soucis donnez vos configs....

merci pour vos réponses [:niarkniark]

Carte graphique qui chauffe trop.

Tu as essayé de faire cette manipulation :

Citation :

1.Ouvrir le document variables.txt que vous trouverez ici ==> "Documents/StarCraft II/variables.txt"  
2.Ajoutez y la ligne "frameratecapglue=30"  
3.Ajoutez y la ligne "frameratecap=60"

?
Sinon bah tu met le ventilateur de la pièce en face du pc et tu regardes si ca va mieux :D

n°7301815
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 09:33:06  profilanswer

Ben fais en plus en l'attendant prêt d'un photon canon comme support ... et hésite pas à blink à l'écart quand un stalker a bobo.

n°7301822
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 09:36:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Corbeau et scan d'Orbital Command. Partir sans un des 2 c'est un peu suicidaire (et pas que contre Terran).

ulaw a écrit :

Zerg est la race la plus dure à jouer, car il faut soigner une macro irréprochable pour pouvoir sortir le double d'unités à la chaine c ar les zergs sont plus faibles en règle général. Mais vu que tu en sors deux fois plus vite il y a moyen de t'en sortir. Quand à ton rush zergling, revoit le, si t'arrive pas à sortir 6 zergling avant qu'il ai 2 gates, c'est que t pas encore assez rapide :)

Bah écoute je pige pas comment le mec a pu avoir 2 gates aussi rapidement, pour tout te dire, on peut pas faire plus rapide. Je laisse les workers de départ collecter, dès que ça atteint 200, je lance tout de suite le bassin génétique, je sors un worker supp pour le mettre au minerai, et dès que le bassin est prêt, je lance 3 larves, ce qui fait donc 6 zerglings envoyés très rapidement, et je ne vois honnêtement pas comment on peut faire plus rapide, je continue d'en envoyer au fur et à mesure que des larves sont dispos. Ou alors faut peut être que j'attende d'en avoir une douzaine pour les laisser d'un seul coup?!

Message cité 4 fois
Message édité par one-t le 04-08-2010 à 09:38:35
n°7301826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:38:06  answer

ulaw a écrit :

Ben fais en plus en l'attendant prêt d'un photon canon comme support ... et hésite pas à blink à l'écart quand un stalker a bobo.

Ouaip j'ai essaye ca, ca marche bien.

Spoiler :

Mais les autres protoss de la base sud me tombent dessus comme des tachons... J'crois qu'il faut que je degomme les deux bases, puis attaquer l'hybride.

n°7301827
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 09:38:48  profilanswer

Pour répondre à je ne sais plus qui hier qui ne comprenais pas pourquoi il avait pas tous les hauts fait alors qu'il avait rempli tous les objectifs des missions, j'ai contaté que les hauts faits ne sont pas validés si on est déconnecté de Battle.Net. Hier soir j'ai joué la mission "Havre de Paix". J'ai été déco de BNet après avoir sauvé le premier poste. J'ai finis la mission en ayant sauvé tout le monde sauf qu'à la fin, aucun haut fait n'est débloqué même pas celui dit qu'on a finit la mission. Dans le résumé, il me dit que j'ai sauvé un seul poste alors que j'ai fais les 3. Je dirai donc que les stats ne sont plus prise en compte dès qu'on est déco de BNet ce qui est quand même très gênant. j'ai pas réessayé de me relancer le jeu une fois la connexion revenue. Peut être qu'il se synchronise à ce moment?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 09:39:39
n°7301845
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 09:45:27  profilanswer

coucou j'ai un soucis avec SC2 :

maudite windowskey ,
je la désactive dans les options ,et en profite pour faire apparaitre la bare HP dans le jeu.

je retourne au jeu ,impeccable.

je quitte SC2 ,le relance  :

la Winkey re fonctionne : j'ai eu droit à un retour sur le bureau
et pu de barre de hp

un moyen pour fixe cela ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)