| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
bubqr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 01:17:56 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | A quoi on reconnait un pc hardcore gamer, un vrai ?
Alors vous en êtes ? Message cité 5 fois Message édité par kahaarshen le 04-08-2010 à 01:59:56 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Bilan aprés mes deux premières parties.
|
dragonor1 Transactions (1) | dragonor 705
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | en ZvZ ça marche jusqu'à quel niveau le rush pool 6 + sunken ? Message édité par Yagmoth le 04-08-2010 à 02:10:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 02:27:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 02:27:23 |
madcat Transactions (2) | Pohlala infestation en brutal. Ca commence à se corser. |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 02:38:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 23 victoires / 23 défaites
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 05:29:06 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est un peu lourd les 50 parties de qualif... pourquoi ont-ils changes depuis les 5 comme dans la beta? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
malakere SALAUD !Transactions (0) | Salut, j'ai pris un mumble dédié a sc2 entre hfriens, voici les infos, si possible les mettrent en première page :
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
madcat Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
uxam Transactions (0) | on contre comment les invisibles banshee ? J'avais 7 tanks à l'entrée de sa base qui ont été poutré en quelques secondes par ca |
one-t Bazinga!Transactions (2) | J'ai vraiment l'impression qu'il y a un déséquilibre entre certaines races. J'ai remarqué qu'en Zerg (ma race de prédilection pour le rush hyper rapide mais de moins en moins efficace en 1vs1), si la partie dure, je me fais défoncer dès que le mec ramène de l'air que ce soit terran ou protoss, les unités zerg ne résistent pas, et se font dégommer en moins de 2, là j'essaie contre l'IA en très difficile, je me mets en terran, sors 2 marines et je vais attaquer un peu l'IA qui s'avère être en protoss, j'arrive là bas, les deux marines se font défoncer par UN zeloth en quelques secondes. Euh j'ai envie de dire WTF?! Y a pas moyen de faire rush avec terran ou quoi?! Et imaginons que le mec rushe derrière, le seul moyen, c'est de se barricader.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 09:22:54 ![]() Campagne>
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 09:28:36 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
?
|
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par one-t le 04-08-2010 à 09:38:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 09:38:06 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour répondre à je ne sais plus qui hier qui ne comprenais pas pourquoi il avait pas tous les hauts fait alors qu'il avait rempli tous les objectifs des missions, j'ai contaté que les hauts faits ne sont pas validés si on est déconnecté de Battle.Net. Hier soir j'ai joué la mission "Havre de Paix". J'ai été déco de BNet après avoir sauvé le premier poste. J'ai finis la mission en ayant sauvé tout le monde sauf qu'à la fin, aucun haut fait n'est débloqué même pas celui dit qu'on a finit la mission. Dans le résumé, il me dit que j'ai sauvé un seul poste alors que j'ai fais les 3. Je dirai donc que les stats ne sont plus prise en compte dès qu'on est déco de BNet ce qui est quand même très gênant. j'ai pas réessayé de me relancer le jeu une fois la connexion revenue. Peut être qu'il se synchronise à ce moment? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 09:39:39 |
jice93 Transactions (0) | coucou j'ai un soucis avec SC2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |