| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:02:38 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
HazPrafalc Transactions (0) | Rah cette campagne solo est tout bonnement excellente, je n'ai pas joué au 1er SC mais cela ne me gène en rien pour la compréhension de l'histoire |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:12:26 ![]() ![]() |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
etheriel Transactions (0) | Arg, clé invité expirée, et ma boite est quelque part dans un bureau de poste... Y'a interet à ce que le Besancenot local me la livre demain --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lapin_vert Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | +1, je wall TOUJOURS contre tout et là où on voit toute ma noobitude je fais un 2vs2 avec un pote, lui joue zerg et je lui "gueule" dessus qu'il wall pas "mais connard (dit gentiment) je peux pas en zerg" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2010 à 20:35:37 |
d750 Transactions (0) | Cà m'a permis de gagner la moitié de mes quelques victoires, genre zerg rush ou zealot rush qui fail totalement. |
knahos Question Reality...Transactions (0) | j'ai toujours une clé invité de dispo a filer au premier qui me MP Message édité par knahos le 03-08-2010 à 20:42:49 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
boogielup Transactions (3) | Question : existe t'il un raccourcis ou un moyen pour définir le point de ralliement d'une caserne par exemple directement sur un "groupe" qu'on a assigner via ctrl + x et non pas sur une seule unité ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
On peut le faire avec des spine crawlers |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) | ça veut dire quoi bo1, bo2, etc... ? Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 03-08-2010 à 20:55:26 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bo = build order (ordre dans lequel tu construits tes batiments au départ)
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Asian Oni Transactions (0) | Battle Order, qui désigne l'action que l'on fait dans le jeu. (création unité, batîment ..)
Message édité par Asian Oni le 03-08-2010 à 20:59:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
etranger Transactions (0) | Pour les (bons) joueur zerg : J'essaie d'utiliser le BO 14 pool 15 hatch (contre la green tea ia pour l'instant), mais je me fait toujours dégommer par un early rush marines/marrauders, c'est moi qui l'exécute mal ou c'est vraiment un BO risqué ? |
boogielup Transactions (3) | Bon si y'a un débutant qui veux faire des parties amicale ce soir, je suis dans le jeu et j'attend vos invit --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tharkun92 Transactions (0) | Partie de fou à l'instant : rush de banshee contre rush de void ray |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a du op pour du 2v2 ??? (jsuis niveau ligue argent 1c1 donc pas le top non plus) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
bignelou Transactions (7) | Bonjour --------------- Mon FEEDBACK |
lapin_vert Transactions (0) | Quelqu'un a un lien vers un tableau des unités fortes/faibles contre les autres unités ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |