| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:40:38 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) | Si t'a sauvegardé avant, oui |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
matissecastagne Transactions (0) |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Hello,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:59:40 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je dirais que c'est un peu le même genre et si tu aimes les STR avec une grosse communauté (y'a qu'a voir le nombre de page / min sur ce forum) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | En toute objectivité, oui.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ben80 Go!Transactions (0) |
Edit: Mega grille Message édité par ben80 le 03-08-2010 à 17:00:15 |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Ok, merci je vais l'acheter alors... C'est l'univers un peu futuriste qui me fait peur |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matissecastagne Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | sinon les thor je trouve çà bien moisi, j'avais lu que c'était une bonne unité anti aérienne, mais face à des carriers çà se fait démonter. En plus c'est tellement gros, les autres unités sont complètement gênés. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-08-2010 à 17:10:26 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par 10-david le 03-08-2010 à 17:19:23 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-08-2010 à 17:19:04 |
deadalnix Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
Ne jamais répondre à rush void ray par des thors par exemple, c'est la défaire assurée. Sinon dis toi qu'ils ont réduit la taille du Thor depuis la beta. Oui oui t'as bien entendu c'était encore pire avant Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 03-08-2010 à 17:28:41 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Je viens de terminer la campagne solo mais en regardant la liste des haut faits j'ai remarqué que j'ai oublié de faire certaines choses donc est-ce qu'il y a possibilité de retourner au bar / passerelle / armurerie / laboratoire ? (j'arrive seulement à rejouer les missions) --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-08-2010 à 17:38:15 |
boudje Transactions (0) | J'avais un peu peiné pour finir la campagne de mon dernier STR (je ne sais plus trop s'il s'agissait de Starcraft ou de Red Alert...) Vous me conseillez quelle difficulté pour la campagne? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 03-08-2010 à 17:39:17 --------------- Benzema is useless |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | le ghost est t3, t'es sure de toi la? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin le pvz je l'ai vraiment pas non plus. Sur certaines map trop grande impossible de l'empecher de drone a mort, impossible de prendre sa propre expo, je vois pas Message édité par tamino le 03-08-2010 à 17:39:22 |
d750 Transactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 17:43:41 ![]() t'es pas dans SUPCOM |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Le T1, T2 et T3 a plus de sens à War 3. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
d750 Transactions (0) | disons que si on s'en tient au graph, le bc est t4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 17:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:47:45 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | génial: j insère mon cd précieusement extrait de sa boite --> impossible de le lire depuis mon pc -> oblige de le télécharger .... |
Olylink Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |