| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:54:52 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
Olylink Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'expliquer!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:34:06 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le Day[9] Daily #157
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je viens tout juste d'acheter le jeu et de me faire une partie
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Apres d'autres essai, je m'aperçois que si je tente de jouer hors connexion tout de suite, cela ne marche pas, je n'ai pas accès au mode hors connexion car le jeu ne trouve pas le personnage!!.
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Insupportable, le commentateur, à mettre tout le temps en pause |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
tu avais posé une question ? Message édité par _pollux_ le 03-08-2010 à 19:19:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Oui deux post plus haut!! quel est donc l'intérêt de proposer un mode hors connexion?? Enfin, merci pour la réponse! Message édité par lebouli59 le 03-08-2010 à 19:21:27 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
hifibuff Transactions (0) |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jsais pas vous mais la mission exploiter les ressources... ou il faut recolter 8000 minerai est quasi impossible --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je me pose une question en terran, pour un rush,
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
Message édité par lebouli59 le 03-08-2010 à 19:44:11 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ca peut marcher, si l'autre ne s'y prépare pas |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | personne ici ne fait la campagne en niveau brutal? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 03-08-2010 à 19:49:38 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Tharkun92 Transactions (0) | Je fais du void rush systématiquement depuis quelques parties, ça marche pas mal.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai trop de mal contre les VR en terrans |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Tharkun92 Transactions (0) |
Encore faut-il savoir ce qui se prépare ! C'est très important de scouter Message édité par Tharkun92 le 03-08-2010 à 19:53:36 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Bon si on refait une campagne on peut quand même accéder à la précédente ? --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Paie ton anti jeu...
+1 surtout qu'il parle bcp pour rien dire par moment.
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 03-08-2010 à 20:01:07 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Quelques questions que je me pose sur l'histoire :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 03-08-2010 à 20:01:57 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |