| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:45:21 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
@ kikasstou : c'était une boutade. J'ai pas le niveau pour pleurer sur quoique ca soit niveau équilibrage Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2010 à 15:47:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | amha zerg joué par idra, c'est imba |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:51:43 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 03-08-2010 à 16:20:26 |
deadalnix Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 03-08-2010 à 16:00:06 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Bon je m'en vais pour quelques jours soyez bien sages |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Un lien très intéressant pour savoir quels sont les prochains gros tournois sur SC2, et encore une fois c'est sur TL --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Est-ce qu'il y a des addons indispensables de sortis ? Si oui, vous avez installé lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par iwak le 03-08-2010 à 16:05:15 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 03-08-2010 à 16:10:27 |
boogielup Transactions (3) | Moi faudrait même pas que je connaisse mon "APM" car j'aurais peur je crois --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Sur le site razer y a une jolie souris, clavier et casque starcraft 2 avec des jolies lumieres.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 03-08-2010 à 16:13:05 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
edit : il y a un morceau de bw (starcraft 1... et c'est le topic du 2 ici), et le reste est postérieur à la campagne du 1... que tu es censé connaitre avant de jouer la campagne du 1... Message édité par spence foxtrot le 03-08-2010 à 16:19:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je sais pas, j'ai envie de faire mon gros fan et je viens de claquer 1500 euros ds un new pc pour remplacer l'ancien qui buggait mais je l'ai repare aussi O_o
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 03-08-2010 à 16:33:42 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi j'ai la razer Death Adder et franchement j'en suis très content pour SC2, je l'ai prise pour ce jeu en fait !!
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je dis pas que c une bonne souris mais y a marqué starcraft 2 dessus --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Razer c'est les meilleurs souris de toute manières ! Les boutons sont super confortable et tu peux bien spam le clic droit !
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | mouais la souris de gamer que j'ai me plait bien, macro configurable, regle des poids, et choix de 3 frequences DPI:
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Question rapport à la dernière mission
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |