| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:56:47 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | La saviez vous ? Il y a probablement un topic Wow et on entend suffisamment parler de ce trucs sans intérêt pour que ça vienne envahir le topic sc2.
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
remy60 Transactions (0) |
--------------- Ebook 1984 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Je sias pas si c'est déjà passé, mais:
Message édité par sennastien le 03-08-2010 à 15:03:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 15:05:49 ![]()
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Slut a tous Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 03-08-2010 à 15:21:13 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au boulot je peux pas |
djako69 Transactions (0) | ça va je suis pas le seul con a perdre mon temps au boulot |
Hicks Ya man!Transactions (0) | et pour ajouter des gens du forum je procède comment svp !! Message édité par Hicks le 03-08-2010 à 15:21:04 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Y a décidément des topics qui reviennent tout le temps, APM et Skill.. Peut-être à mettre en page 1 aussi histoire qu'on sache que déjà 200 posts ont débattu et ont conclu que.. chacun est têtu |
kahaarshen Transactions (0) |
/n'a toujours pas digéré sa défaite cuisante de la veille Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 03-08-2010 à 15:27:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sartorialist Transactions (0) |
J'adore la réponse qui ne veut rien dire juste pour le plaisir de basher. 1°) J'ai jamais dis que les pro n'avaient pas un bon APM ni que l'APM ne servait à rien. La grosse différence c'est que chez eux chacunes de leurs actions sont utiles contrairement aux mongols qui APM dans le vide. Bref... Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-08-2010 à 15:31:38 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | heuresement que y a pas de chan public sur bnet --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-08-2010 à 15:34:17 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
remy60 Transactions (0) |
lol ? pourqoi tu me parle comme ca ? pourquoi tu dis que j ai 30 APM ? tu me connais ? allez degage ducon. edit je m autoban tiens ca me gonfle ce genre d ambiance Message cité 3 fois Message édité par remy60 le 03-08-2010 à 15:37:52 --------------- Ebook 1984 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | J'en chie à la mission 3 en brutal déjà, je ne monte qu'à 120 de pop, mais vu que la moitié des unités sont derrière les autres et ne peuvent pas tirer, je me demande si la meilleure solution, c'est un méga wall Message édité par _pollux_ le 03-08-2010 à 15:39:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | désolé je reposte car j'ai merdé et du coup mon poste est déjà aux oubliettes!!
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
jice93 Transactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah c pas imba j'ai bien vu sen en zerg battre little one terran !!! Message édité par sprz le 03-08-2010 à 15:45:04 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |