| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:23:08 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
boblion Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Si tu retrouves le thread tu peux le poster ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:34:04 |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Vous préconisez un stalker en premier ? Je fais tjs entre 3 et 6 zealot... et rush péon Balancez vos BO ! Message cité 2 fois Message édité par iwak le 02-08-2010 à 18:36:13 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:36:30 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Pour Duran franchement je vois pas la différence entre un humain infecté puis ré-infecté par autre chose et une entité qui pose comme un humain infecté. Ca revient un peu au même et franchement on en sait rien, c'est comme la poule et l'œuf Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:47:34 |
Si tu cut les probes et que tu économises un chrono le stalker peut sortir beaucoup plus vite. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:45:06 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le zealot face au reaper, c'est un peu du suicide non ? vu la vitesse du reaper, il peut shooter un pylone avant meme que le zealot arrive --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-08-2010 à 18:45:02 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Si je vois qu'il a genre 6 péons et pas de rax dans sa base je cut tout de suite 12-13 c'est la fourchette haute en mode je pompe des probes Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:47:19 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Après faut voir le temps de production du stalker et du zealot et les comparer. Mais bon pour moi c'est logique de préférer sacrifier un zealot qui a 20 fois plus de vie et qui ne va pas compromettre ton économie s'il meurt plutôt que 3-4 probes parce que ton stalker est sorti 10 sec trop tard par rapport au zealot. /my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 02-08-2010 à 18:50:16 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Donc en général le temps de scouter sur une map deux joueurs tu peux l'avoir à 11 je pense. Et si tu économises un chrono le stalker il sort BEAUCOUP plus vite Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:50:47 |
Message édité par tamino le 02-08-2010 à 18:50:46 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hum... et tu mets cb de probe sur le gaz dès qu'il est up ? Sinon qd je vous lis vous avez l'air d'halluciner pour mon rush avec quelques zealots Message cité 2 fois Message édité par iwak le 02-08-2010 à 18:51:52 |
aerts Transactions (0) | Etant donné que les protoss n'utilisent pas les probes pour batir les batiments, il faut vraiment techer le plus vite possible vers stalker, donc pylone et gate dès que possible (encore plus avec le prod boost) Message édité par aerts le 02-08-2010 à 18:51:51 |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:52:10 |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Message édité par Ry1e le 02-08-2010 à 18:53:09 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-08-2010 à 18:53:36 |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Merci bien pour les conseils. |
J'suis pas un pgm, je débute Il me parait léger contre quelques marines le stalker... Message édité par iwak le 02-08-2010 à 18:55:57 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-08-2010 à 18:57:22 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Des fois j'essaie de garder mon probe de scout vivant, je le sors de sa base avant qu'il ne la ferme ( ils wallent en général ) et après je reviens faire un "poke" sur la rampe pour voir sa composition d'unité ( on dit adieu au probe alors On peut faire un poke avec son premier stalker aussi mais si il part sur un fast marauder avec le slow il peut se faire dézinguer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:58:55 |
|
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |