Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5498 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7300294
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

Dites je viens de penser, on se pleind que les reapers sont utiliser seulement pour rusher et après ne servent plus a rien.

Sa pourrai être intéressant de leur offrir une amélioration qui leur permettent de pouvoir tirer en l'air? comme ils sont fragile sa pourrai faire un bon équilibre oO ...

duc-leto a écrit :

Ou alors renforcer les dégâts des grenades contre les bâtiments, histoire que les rush fassent ultra mal :jap:

Si vous avez d'autres idées débiles comme ça faut aller les proposer sur le forum de blibli...  [:angela-pcs]

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 12:35:23  profilanswer

n°7300295
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:35:45  profilanswer

jeantend a écrit :

Si vous avez d'autres idées débiles comme ça faut aller les proposer sur le forum de blibli...  [:angela-pcs]

Bah on attendait ta permission, merci :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7300296
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:35:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ba l'avantage de SupCom c'est que tu pouvais avoir la vue que tu voulais suivant les goûts de chacun...
Après pour bien voir ce qu'il se passe c'est évident qu'en mode vu monde c'est difficilement gérable mais bon j'ai l'habitude de fonctionner au click souris notamment pour les sélections...
et la il va falloir que je passe au mode clavier car sinon c'est impossible!

Ben après je sais pas dans quel optique tu as acheté SC2 mais SC2 c'est comme pour les MMOs, si tu es un mouse clicker c'est mort en multi.

n°7300299
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:39:01  profilanswer

jeantend a écrit :

ben je trouve pas mon idée si bête, avec une amélioration qui coute bien chere, genre 200/200, au moins ils serviraient contre les rush VD ou ce genre de chose... parce que faut dire que les terran a part les rins ils doivent attendent longtemps pour avoir du AA

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7300301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:40:46  answer

Toulak a écrit :

Ben après je sais pas dans quel optique tu as acheté SC2 mais SC2 c'est comme pour les MMOs, si tu es un mouse clicker c'est mort en multi.

+1...

D'ailleurs, est-ce que certains utilisent des "pads" de gaymeurs a la place du clavier? Faut que je cherche le nom du machin, mais ca m'avais l'air pas mal...

n°7300302
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:42:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Va falloir que je bosse ça, car perso je fais tout à la souris :/
Vous faites quoi au clavier ?
- Sélection d'unité ? (mais ça implique d'avoir préparé des groupes, ça par contre c'est pas mal par rapport à SC1 on est plus limité à 12 pauvres unités)
- Navigation dans les menus de constructions
- .... ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-08-2010 à 12:42:24
n°7300303
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:42:23  profilanswer

j'ai le clavier stealth merc, il est vraiment pas mal.
http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi

mais je sais pas trop comment utiliser mes raccourcis dessu encore, pour le moment je laisse en standard

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 03-08-2010 à 12:42:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7300305
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:43:37  profilanswer

alb a écrit :

Va falloir que je bosse ça, car perso je fais tout à la souris :/
Vous faites quoi au clavier ?
- Sélection d'unité ? (mais ça implique d'avoir préparé des groupes, ça par contre c'est pas mal par rapport à SC1 on est plus limité à 12 pauvres unités)
- Navigation dans les menus de constructions
- .... ?

quasiment tout en fait, la souris me sert pour scroller l'écran, pointer et faire des carrés de sélection, en gros :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 03-08-2010 à 12:44:24

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7300309
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:45:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah on attendait ta permission, merci :jap:

Tu étais ironique toi je pense ?

Les reapers sont déjà ultra puissants et peuvent gérer énormément bien microgérés, heureusement qu'ils sont fragiles.

Tu as quelques replays de mass reaper entre bon joueurs qui sont assez impressionnants

---------------
n°7300311
etranger

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:46:06  profilanswer

J'ai enfin reçus le Jeux  [:never let me down]  [:never let me down]  

A moi la campagne  [:mercury12]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 12:46:06  profilanswer

n°7300314
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:46:22  profilanswer

skum a écrit :

ben je trouve pas mon idée si bête, avec une amélioration qui coute bien chere, genre 200/200, au moins ils serviraient contre les rush VD ou ce genre de chose... parce que faut dire que les terran a part les rins ils doivent attendent longtemps pour avoir du AA

du AA ? De l'anti Air ???
C'est celui qui l'a le plus rapidement, les SM sont AA  :heink:  [:figti]

---------------
n°7300315
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-08-2010 à 12:47:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce truc de furieux  :ouch:  :lol:  

:o  

n°7300318
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:47:28  profilanswer

bon sinon je me mettrais bien en équipe 2v2 ou 3v3, niveau silver/gold, marre de rencontrer des AT alors que je me coltine des gars qui découvrent le jeu :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7300321
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:48:39  profilanswer

jeantend a écrit :

du AA ? De l'anti Air ???
C'est celui qui l'a le plus rapidement, les SM sont AA  :heink:  [:figti]

les SM ? les terran on que les rins qui sont tres tres fragil, quand tu prend un fast muta/banshee/VD ils servent a rien... et le temps que tu sortent les viking ben ton CC est rasé

---------------
n°7300322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:48:43  answer

skum a écrit :

j'ai le clavier stealth merc, il est vraiment pas mal.
http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi

mais je sais pas trop comment utiliser mes raccourcis dessu encore, pour le moment je laisse en standard

Dans mon cas, un clavier complet c'est trop. Surtout que mon clavier est sur une tablette qui se glisse sous le bureau. Mais vu son angle, au bout de 1h de jeu, j'ai mal aux poignets.

Je parlais d'un pad de ce style:
http://www.mrgadget.com.au/catalog [...] amepad.jpg

C'est plus adapte aux FPS, mais quid d'un jeu style sc2?

n°7300324
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:49:28  profilanswer

nyhctom a écrit :

quasiment tout en fait, la souris me sert pour scroller l'écran, pointer et faire des carrés de sélection, en gros :D

Ok va vraiment falloir que je bosse ça :D

n°7300325
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:49:30  profilanswer

Et pour naviguer sur la map?

Mini-map pour les grand mouvements mais pour les déplacements durant les combat vous utilisez les flèches directionnelles ?

n°7300326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:49:52  answer

lapin_vert a écrit :

Et pour naviguer sur la map?

Mini-map pour les grand mouvements mais pour les déplacements durant les combat vous utilisez les flèches directionnelles ?

Edge scroll, sinon click sur mini-map

n°7300334
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:55:59  profilanswer

ben j'avais pensé a celui la au début, mais comme il fallait que je change de clavier aussi, autant prendre tout en un.

pour ceux qu'on des idée de comment placer les raccourcis sur mon clavier je suis preneur ^^

---------------
n°7300336
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:56:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

"" pour que les reapers tires en l'air ""

Ou alors renforcer les dégats des grenades contre les bâtiments, histoire que les rush fassent ultra mal :jap:

moué pas bonne ideé :

ok : met toi zerg  
et va te faire pété tes "seigneurs?"/overlord

par reaper,je pense que tu va vite chialé
les reapers monte les falaises ,donc tout les overlrod au point stratégique
vont sauté ,tu va rien contrôlé en temp que zerg

et te faire cassé les fesses ...

n°7300338
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:57:51  profilanswer

skum a écrit :

les SM ? les terran on que les rins qui sont tres tres fragil, quand tu prend un fast muta/banshee/VD ils servent a rien... et le temps que tu sortent les viking ben ton CC est rasé

A moins que je dise une connerie mais ..

Si tu te prend un rush de Banshee c'est que quelque part tu as eu le temps de ton coté de faire plein de Viking non ?
Donc VIking + les marins de départ = a plus de Banshee  
(plus tourelle de déf Anti Air pas chère aussi)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7300339
jice93

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 12:58:33  profilanswer

jice93 a écrit :

moué pas bonne ideé :

vont sauté ,tu va rien contrôlé de la map en temp que zerg
et le terrane va te cassé les fesses ...

contre reapers ta quoi ,speed ling ?
et les speedling monte les falaises ??? non ...

si je me trompe ,je suis ouvert à la critique  :whistle:  

oups erreur de touche ...

Message édité par jice93 le 03-08-2010 à 12:58:52
n°7300341
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 12:58:54  profilanswer

jice93 a écrit :

moué pas bonne ideé :

vont sauté ,tu va rien contrôlé en temp que zerg

et te faire cassé les fesses ...

les renforcer c'est de la connerie, mais si l'amélioration pour tirer en l'air (avec une arme differente et moins forte pk pas) ils seraient pas plus avantager que les stalker (blink pour les falaise) oO

---------------
n°7300344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:00:23  answer

skum a écrit :

les renforcer c'est de la connerie, mais si l'amélioration pour tirer en l'air (avec une arme differente et moins forte pk pas) ils seraient pas plus avantager que les stalker (blink pour les falaise) oO

Blink est avec un timer, les reapers c'est direct

n°7300346
jackbauer

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:01:16  profilanswer

Bonsoir,
Je n'arrive pas à terminer la mission Havre de Paix.

Spoiler :

Malgré la perte de quelques colonies, j'ai réussi à détruire le purificateur.
Malheureusement, la mission ne se termine pas.
J'ai raté quelques chose ?

Une idée ?  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jackbauer le 03-08-2010 à 13:05:20
n°7300348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:02:44  answer

jackbauer a écrit :

Une idée ?  

Mettre un spoiler.

Citation :

Merci

De rien!

n°7300349
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 13:02:52  profilanswer

ll faut sauver les 3 colonies non ? sachant que pour la première ce n'est pas faisable

n°7300350
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:02:54  profilanswer

puis blink, c'est Templar archives + amelio a 200 gaz, c'est pas vraiment le mime timing qu'un rush reapers.

Message édité par g4w3ll le 03-08-2010 à 13:03:29
n°7300352
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 13:03:34  profilanswer

ouai je sais pas, ou les faire évoluer un peu de la même façon qu'avec les gling en bane...

sa m'ennuie un peu car cette unité est vraiment sympa, mais a part faire des coup de fourbre en début de game, passé 10-15 min on en voit plus un seul sur la map.

---------------
n°7300355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:05:00  answer

skum a écrit :

ouai je sais pas, ou les faire évoluer un peu de la même façon qu'avec les gling en bane...

sa m'ennuie un peu car cette unité est vraiment sympa, mais a part faire des coup de fourbre en début de game, passé 10-15 min on en voit plus un seul sur la map.

A toi de developper une technique pour les utiliser  :)

Vu que personne ne les utilises, ce serait justemment un effet de surprise?

n°7300357
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:05:36  profilanswer

skum a écrit :

Ouai mais non les terrans sont assez imba comme ça pas la peine de leur rajouter des kikoo reapers @ je tire en l'air :/

n°7300358
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:05:42  profilanswer

cherche pas, les reapers sont largement assez forts :)

---------------
n°7300360
Gug42

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:07:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais mais même c'est pas un souci. T'as l'habitude de la molette c'est juste ça. Mais passer du champ de bataille à la base c'est hyper simple ici aussi.
Groupe de tes marines : "1". Groupe de ton Command Center : "2"
Tu appuyes 2 fois sur 1 : zoom sur la bataille. 2 fois sur 2 : zoom sur la base.  
La touche espace peut t'aider aussi, elle zoom sur la dernière alerte signalée (attaque/production d'unité/techno finie) et a une mémoire qui permet de remonter à plusieurs alertes antérieures.

Ouais enfin vu que t'as pas de boucles de production ... j'ai beaucoup de mal à faire de l'éco/production d'unité tout en étant au front ... chose que je faisais super bien sur du SC/FA (car l'interface était prévue pour)

n°7300361
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 13:08:30  profilanswer

jeantend a écrit :

cherche pas, les reapers sont largement assez forts :)

si ils sont si fort que sa comment t'explique qu'on en vois jamais passé 10 min?

je me fait tout les replay sur youtube la, je l'ai est pas encore vu une seul fois.

---------------
n°7300364
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:09:21  profilanswer

Gug42 a écrit :

j'ai beaucoup de mal à faire de l'éco/production d'unité tout en étant au front ...

Bah t'es MAUVAY  :fou:

n°7300365
jackbauer

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:09:28  profilanswer

La mission havre de paix, bug ?

Spoiler :

Je crois bien à un bug.  Je détruis tous les bâtiments et troupes protoss, rien n'y fait. Mais je pense que c'est la destruction du purificateur qui déclenche la victoire, mais ce n'est pas le cas chez moi.

Message édité par jackbauer le 03-08-2010 à 13:10:35
n°7300367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:09:39  answer

skum a écrit :

si ils sont si fort que sa comment t'explique qu'on en vois jamais passé 10 min?

je me fait tout les replay sur youtube la, je l'ai est pas encore vu une seul fois.

Meme en harcelement en debut de partie?

n°7300368
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:10:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mouais mais même c'est pas un souci. T'as l'habitude de la molette c'est juste ça. Mais passer du champ de bataille à la base c'est hyper simple ici aussi.
Groupe de tes marines : "1". Groupe de ton Command Center : "2"
Tu appuyes 2 fois sur 1 : zoom sur la bataille. 2 fois sur 2 : zoom sur la base.  
La touche espace peut t'aider aussi, elle zoom sur la dernière alerte signalée (attaque/production d'unité/techno finie) et a une mémoire qui permet de remonter à plusieurs alertes antérieures.

Ouais c'est ce que je pensais, faut que j'abandonne le click souris pour passer en mode clavier mais j'ai pas encore trop l'habitude...
Pour les déplacement de map il va aussi falloir que j'augmente sensiblement ma sensibilité dans le jeu car sous win et les autres gens (FPS) j'ai une sensi super faiblarde :)

n°7300369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:11:53  answer

Tiens d'ailleurs, parlant de clavier: merci a HP pour avoir fait un clavier ou, au-dessus du Echap il y ait la touche "sleep" de l'ordinateur, interrompant tous les process pour le mettre en veille  [:itm]

n°7300370
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-08-2010 à 13:12:21  profilanswer

ben pas dans ceux que j'ai vu, mais il doit y en avoir c sure. mais passé 10min plus rien... je trouve sa dommage qu'une unité est une espérance de vie de 10 min

---------------
n°7300371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2010 à 13:14:00  answer

skum a écrit :

ben pas dans ceux que j'ai vu, mais il doit y en avoir c sure. mais passé 10min plus rien... je trouve sa dommage qu'une unité est une espérance de vie de 10 min

J'ai deja vu deux ou trois replay avec eux... C'etait TLO contre Sena? TLO en Terran, Sena en Protoss. Y'avait de tout sur cette replay  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)