| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:35:23 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 12:40:46 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-08-2010 à 12:42:24 |
mais je sais pas trop comment utiliser mes raccourcis dessu encore, pour le moment je laisse en standard Message cité 1 fois Message édité par skum le 03-08-2010 à 12:42:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
quasiment tout en fait, la souris me sert pour scroller l'écran, pointer et faire des carrés de sélection, en gros Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-08-2010 à 12:44:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
etranger Transactions (0) | J'ai enfin reçus le Jeux |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:46:06 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
madcat Transactions (2) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon sinon je me mettrais bien en équipe 2v2 ou 3v3, niveau silver/gold, marre de rencontrer des AT alors que je me coltine des gars qui découvrent le jeu --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 12:48:43 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Et pour naviguer sur la map?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 12:49:52 ![]()
|
jice93 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 03-08-2010 à 12:58:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:00:23 ![]()
|
jackbauer Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jackbauer le 03-08-2010 à 13:05:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:02:44 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ll faut sauver les 3 colonies non ? sachant que pour la première ce n'est pas faisable |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | puis blink, c'est Templar archives + amelio a 200 gaz, c'est pas vraiment le mime timing qu'un rush reapers. Message édité par g4w3ll le 03-08-2010 à 13:03:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:05:00 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cherche pas, les reapers sont largement assez forts --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gug42 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
jackbauer Transactions (0) | La mission havre de paix, bug ?
Message édité par jackbauer le 03-08-2010 à 13:10:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:09:39 ![]()
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:11:53 ![]() Tiens d'ailleurs, parlant de clavier: merci a HP pour avoir fait un clavier ou, au-dessus du Echap il y ait la touche "sleep" de l'ordinateur, interrompant tous les process pour le mettre en veille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 13:14:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |