| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Gug42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:04:13 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ykhdrazhir le 03-08-2010 à 14:09:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
remy60 Transactions (0) |
--------------- Ebook 1984 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | SuperLoutre je t'ai rajouté hier, on se fait une partie après le taff si tu veux. |
omega Transactions (1) |
Message édité par ykhdrazhir le 03-08-2010 à 14:22:21 |
Gug42 Transactions (0) | Hier sous Starcraf2 j'étais sur une conversation tri-partie. Par contre comme je n'ai rien créé/invité je ne peux te dire exactement le processus ... Message édité par Gug42 le 03-08-2010 à 14:22:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bien puisque tu n'es visiblement pas décidé à lire ce qui a été dis sur le sujet juste avant, NON on ne peut pas créer de channel/groupe ou autre depuis SC2. Ce sera implémenté plus tard.
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Gug42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 03-08-2010 à 14:24:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au départ ils avaient dit qu'il ne serait pas nécessaire d'acheter les extensions pour jouer au multi. Maintenant si ils font comme avec BW effectivement ... |
Gug42 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est sure que ce sera comme ça ne vous bernez pas ;p |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je me berne pas, je sias que j'achèterai les extensions de toute façon |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah bien sur que ça sera comme ça, vu le nombre de furieux qui en ont rien à treuf de l'histoire...ils sont pas bêtes au point de se tirer une balle dans le pied --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un aurait il des conseils pour les réglages graphiques car sc2 tourne a 16fps sur mon pc portable avec tout presque en moyen/faible. |
deadalnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 03-08-2010 à 14:37:36 |
jeckodrius Transactions (0) | Ils ont prévu de mettre des tournois automatisés comme il y en avait (il y en a surement encore) sur war3/tft ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En RTS avec Blizzard, chaque extension a toujours ajouté du contenu multi, ce sera pareil ici et je ne vois pas en quoi c'est choquant.
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J'espère qu'ils sortiront 2 versions. une à 60 roros et une moins cher pour ceux qui ont déjà WoL Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2010 à 14:44:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
neocartman Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
EDIT : si la question concernait la création pendant une partie alors non je crois pas que ça soit possible. Encore que j'ai jamais vraiment cherché pour dire vrai. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 03-08-2010 à 14:52:01 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-08-2010 à 14:51:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon ok, comment je peux vous ajouter sur ma liste d'ami ici !! je suis noob mais je peux certainement en éclater quelques uns ici !! Message édité par Hicks le 03-08-2010 à 14:51:49 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
|
rdz-oliv Transactions (1) | salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |