| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tayn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:11:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 16:56:12 ![]()
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | L'interet du nouveau sc, c'est que y'a moyen de devenir un pgm pour de vrai cette fois |
Salka Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | 3vs3 sur LT? c'est donc le LT modifie pour 6? jamais apprécié ce truc. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 19:20:25 ![]()
Déjà, une croix gammée, même inversée, c'est une croix gammée, avec tout le passif qui s'y rattache en Occident. Si on est fana de svatiskas, on peut ptêt regretter que les Nazis en aient fait usage, mais ça me semble un minimum d'éviter de l'employer, qui plus est sur un forum public. Et dans un rond blanc sur fond rouge, ça pue la GROSSE provoc. Par ailleurs, celle-ci est à L'ENDROIT (mais non inclinée, comme le dit gfx). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 19:23:11 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | franchement, ca merite une bonne moderation ! |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 21:23:27 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On arrete avec les images de croix gammée merci. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
deadalnix Transactions (0) | Je sais pas quel modo est passé par la, mais il a mon grand merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 21:52:57 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Tout à fait.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Il faut voir aussi ce qu'apporte la 3d ici: est ce que blizzie garde un équivalent de tiles (damiers) pour les maps/constructions, ou ca va changer, genre position x,y? Il n'y a peut etre pas de différence pour vous, mais pour moi, j'en fais de belles Message édité par Gf4x3443 le 22-06-2007 à 22:17:49 |
gee Bon ben honTransactions (0) | rien compris. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Raziel le 22-06-2007 à 22:27:20 |
deadalnix Transactions (0) | Damier !!!
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | C'est simple.
|
deadalnix Transactions (0) | http://eu.starcraft2.com/features/ [...] b=stargate
Message édité par deadalnix le 22-06-2007 à 22:47:54 |
|
deadalnix Transactions (0) | A ce propos j'ai reregardé les videos, et ca me semble damiétisé a la vue de l'alignement des batiment avec une perfection mathmatique. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Ok je comprend, merci pour les explications les gars --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 23-06-2007 à 00:08:15 |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | ca a pas l'air d'etre le cas, la porté a l'air plus WC3 like que SC like. |
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Ah oui tiens j'avais pas remarqué. Bien vu. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Moi j'ai trouvé la musique qu'il faut pour Stracraft !!! |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | avec des valikiries dans la béta rooh je ne savais pas.
Nicou Transactions (0) | bin on ne sait même pas où ils en sont pour les unités des 2 autres races...
|
gee Bon ben honTransactions (0) | on a vue une race, ca ne veut pas dire que c'est la seule 'finie'.
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Des mini battle cruisers?
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | ouai enfin mais au niveau des vidéos et sur le site officiel c'est encore un peu mort... attendons de voir
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |