| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:18:05 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
'fin bref si tu es pas capable de comprendre que jouer sur une map inconnue offre un plus en terme de gameplay je comprends que mon argumentation tombe à plat.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2007 à 11:22:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je veux bien, encore faut il que toutes les parties ne connaissent pas la carte. Mais c'est surtout ta psychose sur "la communauté des jeux online" qui tombe à plat. --------------- Tar | Librarything |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah c'est juste que j'esperais un peu d'originalité, de folie et d'aventure... mais en fait non :
Message édité par MrGnou le 22-06-2007 à 11:28:34 |
deadalnix Transactions (0) | Les gens jouent sur les maps qu'il connaissent c'est nromal, et comme tout le monde connais les meme maps.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | [quotemsg=4472943,2529,143677]Ca m'etonne pas, peu de personne au monde arrive à suivre mon cerveau d'elite.
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Starcraft II sera jouable à la BlizzCon 2007
|
tayn Transactions (0) | Ca c'est cool |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Non mais Bnet a évolué depuis SC1, Il y a pleins de bonnes maps sur Warcraft III et on ne peut pas jouer que sur une seule map sur le ladder.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 11:38:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2007 à 11:39:59 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je suis pour la variété en matière de maps utilisée perso.
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 11:44:41 ![]() |
meringue7 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-06-2007 à 11:49:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 11:49:06 ![]()
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est équilibré pour les terran quoi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Message édité par sielfried le 22-06-2007 à 12:02:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hého j'ai le droit de passer mon coup de gueule sur la présence de LT, hein ?! C'est pas moi qui ai commencé à me dire c'est normal et osef il y a rien à faire... Message édité par MrGnou le 22-06-2007 à 12:06:17 |
sielfried Transactions (0) | Ça change rien au problème, si c'est pas LT, ce sera une autre map. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | il y a des chances, mais en meme temps, rien ne t'empeche de creer des parties, il y a toujours des gens pour rejoindre sur BN.
|
subtil123 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Ouais, "à 6 heures" quoi. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 13:16:00 ![]() De toute façon on en a tous marre de LT, c en partie pour ça que j'ai arrété les 22 depuis lgtemps... lun@ ça change un peu, mais même LT m'a dégouté des 1vs1 et des 2vs2 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 10 ans à jouer au même jeu sur la même map, voire la même race et la même strat, forcément... --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sielfried Transactions (0) | J'ai jamais eu de problèmes à me faire des 1v1 et 2v2 sur d'autres maps, perso, même sur des pubs. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 22-06-2007 à 13:23:49 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 13:35:58 ![]() yes f@st money for ever ^^ |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | On vous répète que sur le ladder, ça sera très certainement comme sur WarIII et il sera impossible de ne sélectionner qu'une map. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah j'essaye de mettre en avant ce qui a conduit à une situation comme celle la. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Il faut bien partir sur une base lorsque tu veux en apprendre plus sur la stratégie du jeu. Perso je trouve que LT est une bonne map pour commencer. Ensuite c'est clair que c'est domage que la plupart des gens se contentent de cette map pendant un certain temps mais comme on peut le voir les gens qui jouent depuis un petit moment se sont lassés et c'est pas un mal. Message édité par les gens roots le 22-06-2007 à 14:38:54 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2007 à 14:57:44 ![]()
|
sielfried Transactions (0) | Ah ben chai pas, "LT m'a dégouté des 1vs1 et des 2vs2" ça peut quand même porter à confusion. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tayn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |