| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 12:18:41 ![]() à partir du moment ou ils ont le moteur, les fonctionnalités des units, le reste c'est une question de skin ... j'avais mis un mod starwars sur stary, c'étit bien agréable.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | raaaaaaaaah lovely, sc2 han !!! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nicou Transactions (0) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Normalement devrait pas y avoir besoin --------------- Aloha |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | 2 semaines en Suéde (du 17/08 au 01/03) et j'emménage ensuite donc faut le temps que j'ai le net ! Message édité par Sylver--- le 27-06-2007 à 10:12:34 --------------- Aloha |
Kiriou Vicious...Transactions (0) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Servietsky64 le 29-06-2007 à 01:49:17 |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 09:08:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a une nouvelle petite FAQ sur le fofo off il me semble. Une news sur judgehype en parle mais pas acces au taff donc si kk1 veut bien faire un chtit copié/collé ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 29-06-2007 à 09:32:10 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
DoctorChouchou Transactions (0) |
Message édité par DoctorChouchou le 29-06-2007 à 09:43:57 |
Draknof Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Diablo II et WOW n'ont pas été tellement optimisé (DII était plus rapide chez moi en DirectDraw qu'en Direct 3D...). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Optimisés, peut être pas, mais ils ne réclamaient pas la dernière bête de course à leur sortie. --------------- Tar | Librarything |
tg94 Transactions (0) | enfin si il sort l'an prochain faudra ptête quand même changer de config... --------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
source : http://www.battle.net/forums/threa [...] post196529 Message édité par MrGnou le 30-06-2007 à 11:50:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gamil Transactions (0) | certains parlent du retrait des reavers, quelqu'un a des infos là-dessus ?
|
deadalnix Transactions (0) | On en voit dans une des videos et sur les art work, d'autres questions ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | je n'aime pas du tout l'échange de ressources --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) | Les critaux jaunes, en fait ca vapas mal dependre des maps.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | oui mais justement, quand un de tes alliés était très mal, avant fallait le défendre pendant longtemps, l'aider à essayer de prendre une base ou au pire à pomper du minerai chez toi. Là ca me parrait bien plus simple. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) | C'est vrai, mais ca empeche aussi de se retrouver dans des situations de blocage pour l'un des joueurs.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Plus j'apprends des trucs sur ce jeu plus ca ressemble à C&C3. En jouant la campagne C&C3 il y a une unité ET qui se teleporte comme les stalker. Il y a même un mothership ET.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gee Bon ben honTransactions (0) | la revente de batiments je trouve cela intéressant en effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
build order différent + un qui prod plus que l'autre (un qui sert de banque en gros) Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-07-2007 à 00:20:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deadalnix Transactions (0) | Build order,non pas vraiment car il y a le temps de construction qui limite.
|
Gamil Transactions (0) | et je pense qu'il y aura une sorte de "taxe" selon les transactions. |
blacky65 Transactions (0) | hello, n'ayant pas la motiv de lire 66 pages ( |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ya juste un truc que je me demande, ca existe les type d'attaque/armure dans sc? (comme war3 quoi) Message édité par Raziel le 01-07-2007 à 01:54:16 |
gee Bon ben honTransactions (0) | y'a différents type d'attaques en effet.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 15:21:35 ![]()
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Interview française:
|
deadalnix Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Les scarabs touchent bien les unités alliées (mais pas les siennes, bien entendu). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 20:38:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2007 à 20:40:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |