| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Buta43 le 31-07-2010 à 00:10:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:09:16 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) | Hop, 2 clés d'essai pour les 2 plus rapides (si certains en ont encore besoin)
|
d750 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Bon l'autre mission en brutal ( l'attaque du train ) elle est encore plus hard que bienvenue dans la jungle Je me baladais complètement sur les premières mais là ça devient bien bien tendu Quelqu'un sait si on peut changer/reparamétrage ses achats ?? je me suis rendu compte que l'amélioration des médics ça allait moins me servir que celle des tourelles
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 00:26:28 |
etranger Transactions (0) | Sur un topic TL, je sui tombé sur le channel de Sen ! un des meilleur joueurs zerg actuelles :
|
boblion Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | pfiou premier post refait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:39:52 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 00:42:22 ![]() |
edit: spoile pas je suis bloqué à ma 8ème mission. Message édité par boblion le 31-07-2010 à 00:48:42 |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Salut les gens un pote vient de me filer une clé guest j'aimerai savoir comment ca fonctionne exactement ce système de clé? --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
Ca va te débloquer le jeu et tu vas pouvoir DL le client ( compte environ 8 heures ) et ensuite jouer pendant 7h Message cité 1 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 00:48:11 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Question de total fucking noob mais j'ai pas honte |
d750 Transactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
d750 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Pour vous aider dans les challenges, et je conseille même aux novices de regarder ces vidéos où ils apprendront bcp de choses je crois:
|
Pas étonnant de le voir jouer bien en zerg Message édité par boblion le 31-07-2010 à 00:51:04 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
mikendrix Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je cherche des bon replays Toss, si qqn a ca sous la main ^^
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Amagad, merci ! , pour la campagne solo j'avais tendance a direct cliquer sur le bouton campagne en bas a gauche et forcément j'avais pas accès a tout Message édité par Toulak le 31-07-2010 à 01:01:55 |
mikendrix Transactions (0) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Oublié de demander la je DL quand ce sera fini tant que je n'aurai pas jouer je garde les 7h ? ya pas de periode d'expiration ou truc du genre ? --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
boblion Transactions (0) | Vraiment sympa les défis tactiques. Blizzard à repris le meilleur des bonnes cartes style Impossible Scenarios et Micro Challenges à bw |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mais prend pas des vieux replays de la béta parce que je crois pas qu'ils sont compatibles si tu veux les visionner Bah grillé le lien de ludoss est plus complet Message édité par boblion le 31-07-2010 à 01:09:35 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a aussi replays.net mais y a un petit soucis technique là --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Demain avec Madbap (il me semble que c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 31-07-2010 à 01:13:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 01:15:31 ![]() Bon ben sodo par buta et madcat |
boblion Transactions (0) | Toujours autant nawak les divisions Là je viens de tomber sur une particulièrement gratinée: Fin bref si vous voulez faire les kékés en étant dans le top 10 de votre division diamant attendez quelques jours pour vous retrouver dans des division un peu "chargées" Message cité 2 fois Message édité par boblion le 31-07-2010 à 01:19:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |