| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:02:56 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Bienvenue au club |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | et des unités aerienne qui balance des ptites merde sur les batiments Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-07-2010 à 23:05:16 |
jeckodrius Transactions (0) | Ligue bronze Message cité 1 fois Message édité par jeckodrius le 30-07-2010 à 23:35:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | moi je veux descendre |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | sinon je viens de voir mon dernier replay (je bas un terran), j'ai un apm de... 25 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Sauf que pour l'instant, je me suis fait poutré quelque chose comme 11 fois sur 15 Message édité par SigH-Max le 30-07-2010 à 23:16:58 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 23:17:44 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 30-07-2010 à 23:25:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 23:26:53 ![]() Bon ben je me fais plier |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
massaka Transactions (0) | je suis 14eme en bronze et je commence à battre des argents (certains classés dans les premiers de leur ligue même), je sais, pas de quoi sauter au plafond, mais pour passer en argent il faut genre rester premier en bronze pendant un certain nombre de parties ou c'est un peu plus subtil? Message cité 1 fois Message édité par massaka le 30-07-2010 à 23:31:31 |
zlade Transactions (0) | Je suis total noob, vous avez des liens pour apprendre à jouer ? |
madcat Transactions (2) | c'est le bourdel ce système de chat |
caudacien Transactions (0) | Je dois etre à la 6/7 eme mission de la campagne, j'aime bien |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Faut matter du rep (et avant ça, bien connaître les unités). Doit y en avoir sur Team Liquid.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Regarder des VOD aide aussi à comprendre puisque c'est expliqué. Si tu te débrouilles en anglais, le top du top c'est les VOD de day9 http://day9tv.blip.tv/posts?view=archive&nsfw=dc tu cherches les daily --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pour l'instant les leagues c'est pas mal le bordel, y'a eu un afflux massif de joueurs, et 5 matchs c'est pas assez...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boblion Transactions (0) | Bon la mission dans la jungle en brutal avec les minerais c'est le premier truc dur que je trouve si l'on veut faire tous les achievements Putain de void rays et de colosses.... Message édité par boblion le 30-07-2010 à 23:45:00 |
etranger Transactions (0) | http://support.amd.com/us/kbarticl [...] river.aspx AA fix pour les ATI, pas encore testé |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | sinon test de gamekult je sais pas si c'est passé
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
massaka Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | un mec qui s'est retranché totalement dans sa base en terran vs terran, a base "je fais le noob a pas rush j'attends tes rush" avec des tourelles, des tank en mode siège, on le prend comment ? bon j'ai assez rage pour ce soir, terminer le multi .... bordel perdre 59 minutes sur ça quoi .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2010 à 00:02:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 00:00:17 ![]()
|
madcat Transactions (2) | edit ah tvt j'avais point vu et s'ils n'est que sur sa b1 ben tu prend toute la map et tu balance toutes tes troupes^^ osef des troupes perdus si tu as de quoi recréer quasi instantanément derrière. Message édité par madcat le 31-07-2010 à 00:04:58 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Je viens d'être promu de silver à gold |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
ah oui magistral j'ai perdu à cause d'un rush où c'est tout mort sur ses lignes de tank en mode siége, il a rush aérien et fini. lui les seul truc qu'il a fait de la partie, c'est des lancement nucléaires. ah oui merde j'ai pas pensé aux cuirassés et j'arrive pas à gérer les ressources pour tout dépenser, j'ai tj des stocks de folies à un moment Message édité par btbw03 le 31-07-2010 à 00:05:45 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 00:05:01 ![]()
|
siegasse Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | putain de mission m'en vais en grinder une autre j'avais qu'à up mes bunkers et mes tourelles plutôt que mes medics ( sert à rien contre colosse / void ray Message édité par boblion le 31-07-2010 à 00:06:29 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mon psuedo et mon num sont dans la liste en première page. come to me noob. Message édité par Buta43 le 31-07-2010 à 00:10:50 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |