| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Quand je serais moins pauvre. Normalement, ces 300 euros auraient du payer un 22 pouces IPS. Tant pis, ça attendra, je suis vraiment dans le rouge de chez rouge.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-07-2010 à 20:56:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:55:18 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Ya des TFT excellents pour jouer pour ~ 180 euros chez LG ou Samsung. Message édité par boblion le 30-07-2010 à 21:06:12 |
d750 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
|
d750 Transactions (0) |
Leur interface elle en jette, mais je la trouve pas toujours très clair. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-07-2010 à 21:11:02 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je n'en reviens toujours pas du packaging de la version normale ! Quelques prises d'écran sur du papier cartonné (pas trop mal fait cela dit), mais :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ceux qui veulent obs/jouer
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 21:25:21 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, je file mon compte : pollux // 200 (gold, mais je me fais pas mal défoncer pour le moment... on refera les comptes dans 1 semaine Message édité par _pollux_ le 30-07-2010 à 21:35:54 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SOF40 Transactions (0) | Si quelqu'un aurait encore un code d'essai, ca serait bien aimable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si y a encore une place pour obs, je veux bien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zircon Transactions (0) | Bon, j'arrive à défourailler l'ordi en difficile, encore quelques trucs perfectibles et je me lance dans le bain du multi |
jice93 Transactions (0) | idem je suis prenneur pour les match entre HFrien
Message édité par jice93 le 30-07-2010 à 21:55:38 |
boblion Transactions (0) | Passé infestation en brutal ( 5 ou 6 jours je sais plus )
|
uxam Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | sinon j'ai gagné 2 matchs sur les 5 de placements, a croire qu'on trouve toujours plus noob que soit match1: je joue terran alors que je voulais joué protoss(pas vu le choix de race), perdu, contre un bon zerg qui me fait un rush roach, j'avais pourtant assez bien joué le début de build, mais pas fait assez de marines pour tenir, et pas fait de wall
Message édité par d750 le 30-07-2010 à 22:12:05 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Est-ce que l'outil de comptage d 'APM fonctionne avecr starcraft II ?
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 30-07-2010 à 22:11:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | heu question super noob, on fait comment pour faire tourner l'hologramme avant de choisir l'emplacement d'une construction ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 22:15:29 ![]() |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 22:22:33 ![]()
|
madcat Transactions (2) | Zonos ZoNoS 964 ? je réessaye après la partie |
belgarion34 Transactions (1) | Viens a peine de comprendre pourquoi je ne voyais plus les Dark templar avec mes overlord.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vais commencer le premier poste ce soir. Avec en plus une faq sur comment créer une partie et y mettre des obs.
Message édité par Ludoss le 30-07-2010 à 22:37:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) | Je repousse un rush de marauders avec des void ray et le mec me fait IMBA |
felix158 glop glopTransactions (1) |
|
bubqr Transactions (0) | ludoss, tu pourras rajouter les ligues de chaque joueur quand/si tu les auras ?
|
kahaarshen Transactions (0) | Sachant que les joueurs évoluent et que y a déjà la fonction sur B.NET de voir le niveau de ses amis sur une seule page ... Message édité par kahaarshen le 30-07-2010 à 23:01:31 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Le ladder pour l'instant c'est pas très équilibré. Je connais à peine la moitié des unités protoss, et j'ai battu deux mecs qui ont plus de 40 games, et j'ai atterri en ligue Platine Message édité par lemechan_castor le 30-07-2010 à 23:02:31 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais bordel comment battre du zerg ?!!! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |